Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 58 PremièrePremière ... 384041424344454647484950515253545556 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1736
  1. #1411
    Il y aurait un mod générique qui corrigerait les problèmes "Oblivion with guns" de F3, et qui soit stable ?

    Un genre d'Oscuro Overhaul pour Fallout 3 quoi. Mais qui le soit vraiment... parce que XFO (souvent cité ici) est en semi alpha machin, FOOK est buggé jusqu'au trognon...

    Si en plus il pouvait faire l'impasse sur rajouter les 3509836 nouvelles armes à la con de tous les gamins qui ont téléchargé AutoCad... ça serait pas plus mal.

    Un truc sobre, sérieux, bien pensé, et stable.

    Ca doit bien exister, non ?

  2. #1412
    Hereticus ( décidément .. ) , tu peux pas nous faire ça en 3D
    http://www.fallout3nexus.com/downloa...1250320172.jpg


    bha non EVE fonctionne parfaitement, peu être une incompatibilité avec un autre mod

    Elles ont l'air fort chouettes effectivement !

    C'est techniquement faisable mais j'en ai déjà une autre de prévue pour un autre projet , elle n'était pas dans les prochains fallout mais pourrait si implémenter très facilement ( c'est une vieille arme bisar ... + d'infos plus tard ! )
    Dernière modification par Hereticus ; 03/09/2010 à 10h48.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #1413
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Si en plus il pouvait faire l'impasse sur rajouter les 3509836 nouvelles armes à la con de tous les gamins qui ont téléchargé AutoCad... ça serait pas plus mal.
    Ah ah c'est vraiment LE problème qu'on on installe un mod
    Ça te rajoute des trucs que tu veux, mais aussi des trucs que tu veux pas.
    Et c'est vraiment pour ca qu'il est très difficile d'avoir des *bons* mods.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  4. #1414
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Un genre d'Oscuro Overhaul pour Fallout 3 quoi. Mais qui le soit vraiment... parce que XFO (souvent cité ici) est en semi alpha machin, FOOK est buggé jusqu'au trognon...
    XFO m'a semblé stable, et vu qu'il est modulable c'est pas mal

    (pardon Hereticus, j'ai vraiment du mal avec ton pseudo ^^' c'est trop proche d'érection, ça me déconcentre à chaque fois!)

  5. #1415
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    XFO m'a semblé stable, et vu qu'il est modulable c'est pas mal

    (pardon Hereticus, j'ai vraiment du mal avec ton pseudo ^^' c'est trop proche d'érection, ça me déconcentre à chaque fois!)
    XFO je n'ai jamais eu de soucis avec , le gars en question doit être super perfectionniste et donc ne passera jamais son truc en version "gold".

    (Il doit y avoir un problème caché derrière ton obstination à voir "érection" quand tu lis mon pseudo .. par contre ça me fait un peu peur )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1416
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    XFO je n'ai jamais eu de soucis avec , le gars en question doit être super perfectionniste et donc ne passera jamais son truc en version "gold".

    Ouai mais ça fait toujours un peu peur les bêta ^^'

  7. #1417
    Voilà des screens ( fait à l'arrache ) de la BETA de mon flingue







    Comme vous voyez il faudrait que je modifie un peu l'emplacement de la crosse et des gâchettes pour que ça rentre parfaitement ... le soucis vient du fait que le barillet doit être a une certaine hauteur pour que l'animation de rechargement fonctionne ><.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #1418
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Un truc sobre, sérieux, bien pensé, et stable.
    Il y a le mod arwen realism tweak.
    http://amito.freehostia.com/Fallout/FO.htm
    Par contre, je ne crois pas que cela réponde réellement à ce que tu cherches.

  9. #1419
    Je verrais bien des textures plus sales/rayées/rouillées

    Sinon c'est déjà du bon tout ça

  10. #1420
    Vuzi merci d'avoir testé EVE. J'ai 2 autres mod qui modifie les armes ya p'tet conflit (de canard !).

    J'ai téléchargé ton mod du trésor caché. Test bientôt.

    Les images des 3 flingues sont chouettes, original et tout. J'ai vue des mod avec des armes a effets bizarre (modification de taille, changement de faction, autres...). Ce serait cool d'implémenté un truc similaire pour ces armes qui semblent sortir de l'ordinaire, quelques idées (aucune idée si c'est faisable) :
    - change le mob en un autre aléatoirement (transforme un rat-taupe en béhémote......fuuuun !!)
    - rend le PNJ amical quelque seconde
    - contrôle mental, le monstre t'aide quelque seconde, contre les siens
    - plante ou fait pousser des arbres (avec la gestion des collisions)
    Dernière modification par Djim33 ; 06/09/2010 à 01h41.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    - change le mob en un autre aléatoirement (transforme un rat-taupe en béhémote......fuuuun !!)
    ça me semble compliqué à faire ^^"

    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    - contrôle mental, le monstre t'aide quelque seconde, contre les siens
    Si une arme peu coller un script sur la cible pourquoi pas, suffirait de virer la bestiole de ses factions et de l'ajouter à celle du joueur. (pareil pour rendre les PNJ amicaux)

    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    - plante ou fait pousser des arbres (avec la gestion des collisions)
    Devant le joueur je pense pas, mais petit à petit pourquoi pas mais ce serait un travail de titan pour le faire dans tout le jeu ^^"

  12. #1422
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Devant le joueur je pense pas, mais petit à petit pourquoi pas mais ce serait un travail de titan pour le faire dans tout le jeu ^^"
    J'ai vu un mod qui modifie tout le pays si on choisissait d'augmenter l'arbre dans l'oasis en plantant des arbres en partant de l'oasis et en recouvrant d'herbe verte toute la zone. Il calcul même les coefficients de pente pour savoir à quelle vitesse ça verdi !

    Ya des malades je vous dit !

  13. #1423

  14. #1424
    Moi ça me rappel que j'ai rien à foutre ici. (lien et screenshot supprimé du topic).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #1425
    Rhoo boude pas, on te taquine. D'ailleurs ca me surprend que t'es remodellé ce flingue. Il me semble l'avoir déjà vu dans de nombreux classical weapons mods.

  16. #1426
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ho mon dieu les ongles.. wait, ca me rappelle quelquechose..
    C'est pour augmenter l'immersion, avec le mod qui permet de prostituer son perso.
    Choisir de jouer une trainé, alors qu'on a là un jeu qui permet de jouer l'incarnation même de l'élégance.
    Avec la coupe "propre sur soit", et une petite moustache à la errol flynn, je me suis fait son clone. re




    ---------- Post ajouté à 12h13 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Moi ça me rappel que j'ai rien à foutre ici. (lien et screenshot supprimé du topic).
    T'énerves pas, je suis sur que ton perso est bonne gagneuse. Tu dois farmer des caps par brouettes entières avec ce p'tit lot.

  17. #1427
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Rhoo boude pas, on te taquine. D'ailleurs ca me surprend que t'es remodellé ce flingue. Il me semble l'avoir déjà vu dans de nombreux classical weapons mods.
    Ouaip mais super mal modélisé et il s'agit souvent de celui de blade runer , hors ce n'est pas celui là que je voulais mais celui de Fallout 2 .

    Pour ce qui est des longs ongles , c'est d'office avec un nude mod , et désolé mais moi ça me gène pas en fait , je regarde rarement les mains de mon perso.

    Regarder les mains c'est plutôt un truc de filles non ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #1428
    Bon, il y a un mot qui m'échappe sur le Nexus. C'est "Vanilla".
    Je suppose que cela signifie "Version de base, ou initiale".
    Sinon, vous connaissez un mod efficace qui permet de garder en vie ses compagnons? Non parce que je tiens à conserver Amy Wong. Elle me permet de ne pas avoir à claquer mes points de skills dans le "commerce". Elle refourgue tout pour moi, mais avec une bien meilleur marge. Un compagnon en or, quoi.
    Donc si vous connaissez la formule magique pour la maintenir en vie se serait sympa. Parce que j'ai beau l'équiper d'une armure de combat, et de son casque assorti, il m'a fallut recharger ma partie. On s'est retrouvé au milieu de tirs croisé entre mercenaires Talon, et super mutants. Elle digère mal les missiles, et les miniguns.

  19. #1429
    Avec le geck suffit de cocher la case "essential" pour la rendre immortelle

    (doit y'avoir des modes qui le fond déjà )

  20. #1430
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Avec le geck suffit de cocher la case "essential" pour la rendre immortelle

    (doit y'avoir des modes qui le fond déjà )
    Ça me dit quelque chose ce "GECK". C'est le toolkit, non?
    Sinon j'ai trouvé un p'tit mod qui semble les maintenir en vie, sans pour autant leur coller un GODMODE.
    "All companions essential", ou un truc comme ça. Tant que ce truc maintient ma marchande en vie, ça me va. Parce que les épiciers du coin vous font des tarifs d'enc. pour peu qu'on ne se colle pas un max de points en commerce. Comme je tiens à jouer sans cheater, because le jeu est réputé facile, je rechigne utiliser la console pour spawner les bouquins qui vont bien. Mais des fois ça me démange un max quand je tombe sur un ordi., ou une sérure, qui me demandent 100 points en science ou crochetage.
    Mais je joue un gentil qui se colle une réputation de modèle, et qui n'hésite à partager sa flotte avec tous les clodos de la région. Jésus à coté, c'est un nazi. Donc je reste droit dans mes bottes, et je ne cheaterai pas.
    Mais je me mord une couille à chaque fois qu'un marchand me fait un prix.
    Le pire c'est que même les clampins du coin que j'ai sauvé d'un inévitable méchoui organisé par les super-mutants, refusent de me brader leurs marchandises, ou les réparations. INGRATS!

  21. #1431
    Bah dès le lvl10 t'a 10 fois trop de caps.....même avec 10 en marchandage.
    Ya belle lurette que je ramasse plus que les munitions....et encore j'ai 2 mod pour en diminuer le drop rate, j'en ai 1500 de chaque !

    Sinon mettre "essential" à un PNJ c'EST un god-mod (ça le rend essentiel donc immortel, comme Canigou avant qu'il ne vienne avec toi).=> donc c'est du cheat !

    Pour garder tes compagnons en vie suffit juste de les laisser à l'entrée des vaults/caverne et autre....pas comme si ils étaient essentiel à la survie (je joue en difficile avec doublement des dégâts des armes : le pistolet .32 fait 38 dommages chez moi).

    Ya un truc que j'adore avec le MMM c'est les super goules, 4 coups de fusil a pompe à 100 de dégâts et elles te tabassent encore !! Au moins ça met un peu d'adrénaline quand t'en croise 2.

  22. #1432
    Je n'ai pas vraiment ce problème d'argent qui coule à flot avec le mod arwen poussé à fond mais je suis p'tête nul.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Bah dès le lvl10 t'a 10 fois trop de caps.....même avec 10 en marchandage.
    Ya belle lurette que je ramasse plus que les munitions....et encore j'ai 2 mod pour en diminuer le drop rate, j'en ai 1500 de chaque !
    Ouai bein excuses moi de ne pas avoir la fibre commerciale. Je déteste marchander.
    Je préfère confier cette tache à mon personnel.

    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Sinon mettre "essential" à un PNJ c'EST un god-mod (ça le rend essentiel donc immortel, comme Canigou avant qu'il ne vienne avec toi).=> donc c'est du cheat !
    Woua l'aut' comment qu'il te balance ça?
    Un peux de délicatesse, bordel. On est pas des sauvages, tout ça...

    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Pour garder tes compagnons en vie suffit juste de les laisser à l'entrée des vaults/caverne et autre....
    Justement je viens de virer presque tout le monde. J'avais une dizaine de compagnons, mais on se marchait dessus dans les lieux fermés. Du coup ils sont presque tous retournés à l'ANPE du Vault 1.

  24. #1434
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    J'avais une dizaine de compagnons, mais on se marchait dessus dans les lieux fermés.
    Ahh OK je comprend mieux tu était en charge de famille nombreuse !!
    Tout s'explique pourquoi t'avais pas d'argent ! Ça en fait des bouches à nourrir.

  25. #1435
    Si il avait plusieurs compagnons c'est qu'il a utilisé un mod pour en avoir plusieurs en même temps ... et moi je dis que c'est du cheat
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1436
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Ahh OK je comprend mieux tu était en charge de famille nombreuse !!
    Tout s'explique pourquoi t'avais pas d'argent ! Ça en fait des bouches à nourrir.
    Bein ouai, avec distribution de steampack après chaque coup dure, pour les plus turbulents.
    Sans compter ceux qui trouvaient le moyen de se perdre en route. Du coup je vire tout le monde, et ne garde que les moins dispensables. La goule d'Underworld, Amy Wong, et un gros balaise armé d'un minigun.
    Ils sont bien pratiques, dans le sens où ils font le ménage dans les coins comprenant trop de mobs, qui me font plus perdre de temps qu'autre chose.
    Sinon, qu'est ce que vous pensez de ce mod
    Je me prendrait bien un terminator pour remplacer mon mercenaire au minigun.
    Et puis si ça ajoute des mobs de plus à buter, je ne dis pas non.
    Mais si ce mod est bidon, et saupoudre de bugs ce jeu...

  27. #1437
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Si il avait plusieurs compagnons c'est qu'il a utilisé un mod pour en avoir plusieurs en même temps ... et moi je dis que c'est du cheat
    Non mais j'y crois pas.
    Je crée des vocations, des emplois, et fait vivre le petit commerce, tout en rendant la justice.
    Alors un peu de respect pour ces petits entrepreneurs du wastland que je représente, et qui sont le ciment de notre défunte, mais néanmoins glorieuse patrie.
    'foiré de bolchévique-nazi.

  28. #1438
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Non mais j'y crois pas.
    Je crée des vocations, des emplois, et fait vivre le petit commerce, tout en rendant la justice.
    Alors un peu de respect pour ces petits entrepreneurs du wastland que je représente, et qui sont le ciment de notre défunte, mais néanmoins glorieuse patrie.
    'foiré de bolchévique-nazi.


    Spoiler Alert!
    T'inquiète moi aussi j'ai plusieurs compagnons
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #1439
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message


    Spoiler Alert!
    T'inquiète moi aussi j'ai plusieurs compagnons
    Spoiler Alert!
    Partouzeur

  30. #1440
    Bon, bein alors personne n'a testé TERMINATOR Cybernetic Dawn?
    Personne ici n'a été tenté par un mod aussi alléchant?
    Je vais finir par croire (en fait je le crois déjà) que vous vous êtes limité qu'à des nude mods, et le truc de tapin.
    Bein puisse que c'est comme ça, je vais cesser d'aller à contre courant, et rentrer dans le moule. Tin tin tin, personne ne me fera revenir sur cette décision. Je pensais trouver ici une communauté de joueurs intègres, prets à tout sacrifier pour le gameplay, mais j'ouvre enfin les yeux. C'est le coeur meurtri, que je m'apprête à télécharger un harem d'amazones, pour m'accompagner dans mes périples.
    Il suffit, ma décision est prise. Je les prostituerai, et les réduiraient à l'état de jouets sexuels, afin de me conformer à l'esprit de ce forum.
    Je souffre en mon fort intérieur, mais je suis las de cette lute...[bernardkouchner]


    Bon je vais pouvoir enfin réaliser ce vieux rêve de gosse, né en feuilletant de vieux "Metal Hurlant".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •