Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 460
  1. #331
    Ok !
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #332
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Pour amener les gens à dépenser leur argent pour enrichir diverses parasites coonu pour être responsables les maux de notre société et exploitant leur position dominante. Non je suis pas sûr que ça soit une exclusivité canardpc, ça s'appelle du consumérisme et c'est plutôt répandu ces derniers temps.
    Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler.
    Je pense que tu t'es gouré de topic. Ou alors que t'as vraiment rien pigé.
    VS

  3. #333
    Oh que si j'ai bien pigé et pour avoir bossé de l'autre côté (du côté où on prends le pognon) je peux t'assurer que ce qui compte c'est l'argent qui rentre et peu importe l'objectif du client tant qu'il paye. Ça raisonne comme ça: "Si un client veut se payer une private joke à 700€, c'est son choix et c'est tant mieux pour nous, si ça fait rire ça va donner de la visibilité à notre projet alors que c'est lui paye Mwahahahah!"

    Rien que le fait d'en parler ici dans ce topic c'est déjà trop. Détourner la pub ça ne se fait pas en s'adressant aux publicitaires.

    Le détournement de pub

  4. #334
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Oh que si j'ai bien pigé et pour avoir bossé de l'autre côté (du côté où on prends le pognon) je peux t'assurer que ce qui compte c'est l'argent qui rentre et peu importe l'objectif du client tant qu'il paye. Ça raisonne comme ça: "Si un client veut se payer une private joke à 700€, c'est son choix et c'est tant mieux pour nous, si ça fait rire ça va donner de la visibilité à notre projet alors que c'est lui paye Mwahahahah!"

    Rien que le fait d'en parler ici dans ce topic c'est déjà trop. Détourner la pub ça ne se fait pas en s'adressant aux publicitaires.

    Le détournement de pub
    Bon tu fais chier là, tu veux pas aller militer là où les gens n'essayent pas de s'amuser, à des meetings UMP par exemple ?
    Sinon pour les autres on passe aux choses sérieuses très prochainement, c'est bon on ne fait plus durer !

    PS pour FLBL : puisque tu n'étais là que pour nous casser les couilles car tu ne participait pas au projet, je t'ai banni du topic. Et ça vaut pour le reste du site : si tu viens jouer au prédicateur et que tu es hors-sujet, tu seras sanctionné à chaque fois.

  5. #335
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Oh que si j'ai bien pigé et pour avoir bossé de l'autre côté (du côté où on prends le pognon) je peux t'assurer que ce qui compte c'est l'argent qui rentre et peu importe l'objectif du client tant qu'il paye.
    Putain ca me rapelle la tête de la nouvelle commerciale cet aprèm quand elle a eu le malheur de rentrer dans le labo alors que j'étais en train de monter un truc de cul et l'explication confuse qui s'en est suivi (heureusement j'ai été rattrapé par mon patron)


  6. #336
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Bon tu fais chier là, tu veux pas aller militer là où les gens n'essayent pas de s'amuser, à des meetings UMP par exemple ?
    Sinon pour les autres on passe aux choses sérieuses très prochainement, c'est bon on ne fait plus durer !

    PS pour FLBL : puisque tu n'étais là que pour nous casser les couilles car tu ne participait pas au projet, je t'ai banni du topic. Et ça vaut pour le reste du site : si tu viens jouer au prédicateur et que tu es hors-sujet, tu seras sanctionné à chaque fois.
    Haha.

    Bon, moi je veux bien monter à 10€ si je peux encore.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #337
    Moi j'attends toujours le MP pour dire quandc'estquec'estqu'onpaye, et en attendant, je reste sur ma position donative. (ça existe pas ce mot ? m'en fous !)

  8. #338
    Ouaiiis on veut payer pour enrichir le grand satan du consumérisme ! J'suis sur que leurs vidéos ils les font sur des logiciels propriétaires, en plus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #339
    Bon ça fait 3 semaines, faudrait peut être s'y mettre avant que ça tombe à plat...

  10. #340
    J'ai envoyé un mail pour confirmer la faisabilité du projet, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème vues les CGV.
    Pour ceux qui souhaitaient le détail des correspondances :

    "Bonjour,
    Nous souhaiterions nous offrir vos services, mais nous aimerions nous assurer qu'il n'y a pas de problème avec vous concernant notre message :
    "XXX (surprise)"
    Ce message est susceptible d'être modifié mais dans l'esprit, ce sera ça. Pouvons-nous débuter la collecte de fonds ou déclinez-vous cette forme de publicité ?
    Bien à vous"


    Il ne reste plus qu'à attendre la réponse, à vérifier quelques détails techniques, et on commence à faire la manche.

  11. #341
    Comment ça va booster vos ventes ça !

  12. #342

  13. #343
    Mais c'est complètement con ce truc! 700€
    Si il y a désistement, je pousse mon billet de 5€!

  14. #344
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Mais c'est complètement con ce truc! 700€
    Si il y a désistement, je pousse mon billet de 5€!
    Avec le choix de la musique et des accessoires, 800 en fait... Merci pour la proposition, mais j'espère qu'on en aura pas besoin.

  15. #345
    Un petit pas pour nous, un grand pas pour Canard PC.
    VS

  16. #346
    Ils m'ont pas répondu les bâtards. Ils ont tant de demandes que ça ?

  17. #347
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ils m'ont pas répondu les bâtards. Ils ont tant de demandes que ça ?
    Ou alors ils cherchent un acteur qui ne ne menace pas de démissionner à la vue du message qu'il va devoir débiter sans rire.

  18. #348
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Devoir réciter la Balunga en verlan ça demande de la pratique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #349
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Ou alors ils cherchent un acteur qui ne ne menace pas de démissionner à la vue du message qu'il va devoir débiter sans rire.
    Je dirais plutôt qu'ils sont en train de négocier la prime qu'il réclame pour faire un truc pareil

  20. #350
    Mini Perso vient de me dire qu'ils vont ont envoyés la réponse y'a 11heures de cela. Est ce possibe de savoir ce qu'il en est?

  21. #351
    Citation Envoyé par orbital Voir le message
    Mini Perso vient de me dire qu'ils vont ont envoyés la réponse y'a 11heures de cela. Est ce possibe de savoir ce qu'il en est?
    J'ai pas compris si c'était du second degré mais si c'est pas le cas, va falloir leur dire de me la renvoyer alors... Voire de me l'envoyer sur l'adresse que je leur ai donné, mais je ne veux pas trop en demander...

  22. #352
    Si nos lecteurs arrivent à rouler gringo dans la farine...

  23. #353
    Nan c'etait pas du second degré. Je leur ai envoyé un message via leur page Contact, et ils m'ont répondu qu'une réponse avait été envoyée il y à 11H.
    Sans vouloir être vexant, t'es sur que le mail n'est pas arrivé dans tes courriers indésirables?
    Au pire, demande leur de renvoyer la réponse via le formulaire de contact du site.

  24. #354
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Si nos lecteurs arrivent à rouler gringo dans la farine...
    Tsss...

    Citation Envoyé par orbital Voir le message
    Nan c'etait pas du second degré. Je leur ai envoyé un message via leur page Contact, et ils m'ont répondu qu'une réponse avait été envoyée il y à 11H.
    Sans vouloir être vexant, t'es sur que le mail n'est pas arrivé dans tes

    Bon ok c'était dans les spams mais fallait y penser, quand même... Bref la fête est finie, merci d'avoir participé mais ça ne correspondait pas "à l'éthique et à l'image que souhaite véhiculer MiniPerso." Une Lol, une ch'ti, un superman ou même un hawaïen latino ça passe, mais pour un malheureux crouton dans l'urètre on nous sort des mots compliqués... Il a pas tord le Bertrand quand il dit que le monde marche sur la tête...


  25. #355
    Si c'est pas malheureux un tel manque d'humour par les temps qui courent...On se fait un Quick Place de la Nation à la place?

  26. #356

  27. #357
    P'tain je suis deg'.

  28. #358
    Rhoo quand j'ai lu le message, je me suis bidonné pendant des heures. C'est vraiment dommage; en plus on faisait de la pub pour eux en vantant les tarifs de leurs annonces.

    Et on veut pas réessayer en "allégeant" le message ?
    (des croutons DTC ?)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #359
    D'un autre coté c'était prévisible...
    J'accuse le coup la...

  30. #360
    Ah ça, pour présenter des sites sérieux, y'a du monde hein, mais dès qu'il s'agit de croutons dans l'urêtre là y'a plus personne... Bande de couilles molles !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et on veut pas réessayer en "allégeant" le message ? (des croutons DTC ?)
    Ouais, en remplaçant "con" par "zinzin" et "urêtre" par "nez", ça devrait le faire (je pense qu'on reste dans l'esprit).
    The vodka is good but the meat is rotten.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •