Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445
Affichage des résultats 1 321 à 1 336 sur 1336
  1. #1321
    Courte vidéo de mes combats.



    Pour la chauve-souris , à part lui filer un rhume à force de brasser de l'air , c'est tout ce que je fais...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #1322
    Montres nous tes stats pour voir ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #1323
    74 agi / 16% lame courte (page précédente), c'est probablement les 16% qui sont un peu léger.

  4. #1324
    Je recréerais un perso pour voir si ça change.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #1325
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    74 agi / 16% lame courte (page précédente), c'est probablement les 16% qui sont un peu léger.
    Ah oui j'ai pas vu, merci. Effectivement c'est bas. Après je me rappelle de mes (nombreux) débuts sur Daggerfall, c'était souvent à base de j'avance pour taper, je recule et je recommence. Je ne restais jamais trop au contact des monstres.

    Soit tu recréé un perso, soit tu essaie la technique de l'esquive manuelle.

    Petite question, tu as pris une classe préfaite ou tu as créé entièrement ton perso ?

    edit : je me réponds à moi même, sur ta fiche de perso c'est noté acrobat. Je t'invite fortement à créer une classe par toi même. Les dagues sont actuellement dans tes compétences mineurs en tant qu'acrobat, d'ailleurs tu devrais être plus doué en corps à corps qu'avec une arme. Je n'ai jamais joué une classe préfaite sur Daggerfall.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 12/01/2024 à 11h36.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #1326
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    edit : je me réponds à moi même, sur ta fiche de perso c'est noté acrobat. Je t'invite fortement à créer une classe par toi même. Les dagues sont actuellement dans tes compétences mineurs en tant qu'acrobat, d'ailleurs tu devrais être plus doué en corps à corps qu'avec une arme. Je n'ai jamais joué une classe préfaite sur Daggerfall.
    Non , ce n'est pas un classe pré-faite. J'ai répondu à la série de questions posées.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #1327
    Ok mais tu as la possibilité de faire une classe custom sans passer par tout ça. Tu choisis tout, tes compétences, tes avantages désavantages etc.

    Montré ici
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  8. #1328
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Non , ce n'est pas un classe pré-faite. J'ai répondu à la série de questions posées.
    Donc c'est une classe près faite.

    Les questions c'est pour t'aider à choisir la plus adapté parmis les près faite pas pour en créer une personalisé.

  9. #1329
    Ha bon ? Bha c'est super mal indiqué alors vu qu'on nous demande si on veut prendre une classe pré-faite et si on répond non on a le droit aux questions
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #1330
    Ah ? Il me semblait qu'ensuite tu avais le choix entre les questions ou le contrôle total de la création de personnage. Mes souvenirs sont un peu lointain.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #1331
    La partie imprtante de la question c'est pas prédéfini mais "choisir".

    Pour avoir une classe personnalisé il faut selectionner l'option de choix de sa classe puis cliquer sur l'entré de classe personalisé. (En tout cas c'est ce que dit le site de la Nerevarine, j'avoue que je me souvenais pas non plus de comment faire) :

    https://www.nerevarine.fr/daggerfall_classeperso.php

    Juste faits attention à ce sur quoi tu clique, ce site est un super guide pour les TES mais c'est aussi maxi spoil si tu va trop loin dans le guide.

  12. #1332
    Ok merci , je regarderai pour créer un nouveau perso
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #1333
    Au cas où, un build qui a l'air de pas mal marcher d'entrée de jeu :


  14. #1334
    Il y a quelques années j'ai remasterisé les musiques de Daggerfall en version acoustique et orchestrale.
    Voici une vidéo du remaster complet :
    Vidéo Youtube


    Les liens pour le télécharger :
    1) Le mod sur Nexus : https://www.nexusmods.com/daggerfallunity/mods/54
    2) Pour l'écoute musicale seulement : https://www.mediafire.com/file/76ltk91ysn09xo6/
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 28/03/2024 à 18h43.
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #1335
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Il y a quelques années j'ai remasterisé les musiques de Daggerfall en version acoustique et orchestrale.
    Je n’ai pas tout écouté, mais ça rend bien ! Gros boulot.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #1336
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je n’ai pas tout écouté, mais ça rend bien ! Gros boulot.
    Merci Tchey, ça m'a demandé plusieurs mois.
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •