Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10027
  1. #9001
    Clairement en cas de vote à l'arrache elle le joue.

    Par contre s'ils jouent après l'épreuve elle ne l'a pas sur elle ... Ça existe comme configuration "j'ai un collier mais pas sur moi" ?

  2. #9002
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Clairement en cas de vote à l'arrache elle le joue.

    Par contre s'ils jouent après l'épreuve elle ne l'a pas sur elle ... Ça existe comme configuration "j'ai un collier mais pas sur moi" ?
    Je crois que tu dois l'avoir sur toi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9003
    Ben voilà il suffisait que Clémentine soir sur l'île des bannis pour qu'on l'a retrouve avec son caractère.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #9004
    Une vraie gamine Clémentine...

    Téhéuira qui gagne l'épreuve confort dont la récompense est de visiter... chez lui...

    C'est dommage pour ceux qui ont fait 20.000km...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #9005
    Claude qui fout un bordel monstre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #9006
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Claude qui fout un bordel monstre.
    C'est ça son plus grand talent. Il voit tellement plus loin que les autres, il en est capable de retourner les alliances. Et le bordel créé lui sert pour plus tard.

  7. #9007
    reneyvane
    Guest
    "Clémence" & "Candice" sont en danger...

    Vous vous rendez compte que la gamine qui part n'a que 24 ans et en est à son 3iéme Koh-Lanta !
    Dernière modification par reneyvane ; 28/09/2021 à 23h27.

  8. #9008
    Coumba : "quand je monte quelque chose, prends ta place et arrête de suivre les autres". En résumé "arrête de suivre les autres mais moi tu me suis".

  9. #9009
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Coumba : "quand je monte quelque chose, prends ta place et arrête de suivre les autres". En résumé "arrête de suivre les autres mais moi tu me suis".
    Du coup avec son vote elle fout Candice dans la merde, putain de stratégie.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #9010
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Du coup avec son vote elle fout Candice dans la merde, putain de stratégie.
    Les filles qui font voler en éclats leur stratégie Girl Power !

  11. #9011
    Audiences : "Alex Hugo" large leader, "Koh-Lanta" sous les 4 millions, carton pour le PSG sur Canal+

    Peut être que finalement le mardi à un impact sur les scores de Koh Lanta, maintenant que la rentrée est passée.

    Après ça compte pas tout ceux qui le regarde en replay après, mais est ce que c'est vraiment ce qui intéresse TF1...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #9012
    Ouais je continue à penser que c'était une très mauvaise idée.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #9013
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les filles qui font voler en éclats leur stratégie Girl Power !
    Ben des bonnes femmes quoi !

    Plus sérieusement Coumba qui confirme l'alliance avec les trois filles malgré la révélation et qui vote deux fois Candice. Sans compter celle(s) qui ont voté Clémence.

    Ce qui m'emmerde dans cette saison c'est que c'est le KL de Claude, on lui déroule le tapis rouge, il suffit qu'il ouvre la bouche pour que ça soit panique à bord, ya qu'à voir la réaction de femmes alors qu'elles sont majoritaires.

    On gros l'histoire c'est Claude qui emmène Téhéuira, Laurent et Sam dans le carré final. Il lui reste qu'à gagner les poteaux, on peut imaginer que personne de sensé ne va le choisir autrement, mais il a une telle emprise que je parierais pas.
    Hutchinson

  14. #9014
    D'ailleurs pourquoi personne le vire ?

    Bon, va falloir que je rattrape la saison il y a l'air d'y avoir du jeu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9015
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'ailleurs pourquoi personne le vire ?
    Parce qu'il retourne la tête de tous les autres aventuriers. Comme déjà dit, il a toujours un coup d'avance, sait parler. C'est pas une "simple" Coumba qui va juste dire "moi je veux emmener les femmes au dernier carré. Comment ? Qui éliminer en premier ? OSEF.

    Claude lui a déjà créé ses plans avec une vision plus lointaine. Je pense qu'il est déjà avec Téhé, Sam et Laurent, que les consignes ont été passées pendant les équipes hommes/femmes et que le fait qu'ils soient séparés maintenant servent déjà à cette stratégie et que cette séparation hommes/femmes a déjà été anticipée. La le confort Claude, Téhé, Phil a permis de faire un petit checkpoint en vu de la stratégie à suivre et d'envisager la réunification.

  16. #9016
    Non mais c'est day 1 que tu vires Claude. Première immu perdue (voire un peu balancée) et hop il dégage. T'as que des cadors là, t'as pas "beoin" de Claude pour continuer. Et comme tu dis ils savent tous que la séparation H/F est temporaire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #9017
    Il n'ont eu que deux possibilités de sortir Claude, la première ils ont viré Patrick, ce qui ne surprendra personne, la deuxième c'était à l'épisode précédent et ils ont préféré faire sortir Clémentine, là dessus je ne peux pas leur en vouloir.

  18. #9018
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il n'ont eu que deux possibilités de sortir Claude, la première ils ont viré Patrick, ce qui ne surprendra personne, la deuxième c'était à l'épisode précédent et ils ont préféré faire sortir Clémentine, là dessus je ne peux pas leur en vouloir.
    Donc ils sortent Clémentine que personne ne peut blairer avant même le début plutôt que Claude le favori de loin ? Logique

    Clémentine c'est le goat parfait à amener au bout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9019
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il n'ont eu que deux possibilités de sortir Claude, la première ils ont viré Patrick, ce qui ne surprendra personne, la deuxième c'était à l'épisode précédent et ils ont préféré faire sortir Clémentine, là dessus je ne peux pas leur en vouloir.
    Et t'oublies Ugo.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #9020
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Et t'oublies Ugo.
    J'ai pas cité parce qu'à ce conseil, Claude avait l'immunité.

  21. #9021
    Après c'était vraiment pas simple de choisir Claude plutôt que Clémentine, il aurait quand même fallu que les rouges arrivent à se mettre d'accord au conseil pour voter un jaune, c'est rarement facile

    De toute façon c'est pas Survivor, la part "sociale" est ultra importante dans Koh Lanta, évidemment qu'ils allaient pas virer le GOAT sympathique.

  22. #9022
    Coumba, une grande gueule mais aucune parole.

    J'espère que Candice et Ugo s'en sortiront la semaine prochaine.

  23. #9023
    Et ne pas oublier un tout petit détail qui peut avoir son importance dans une saison allstar : le pregame ...

  24. #9024
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il n'ont eu que deux possibilités de sortir Claude, la première ils ont viré Patrick, ce qui ne surprendra personne, la deuxième c'était à l'épisode précédent et ils ont préféré faire sortir Clémentine, là dessus je ne peux pas leur en vouloir.
    Clémentine est rouge donc ils ne pouvaient pas sortir Claude la semaine dernière...
    La seule fois où ils pouvaient vraiment le sortir c'était ce soir mais sans concertation et avec le statut de leader qu'il a au sein de l'équipe, je ne vois pas comment tu peux décider de voter contre lui sans être sur de réussir ton coup.

  25. #9025
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et ne pas oublier un tout petit détail qui peut avoir son importance dans une saison allstar : le pregame ...
    C'est pas faux, c'était le cas dans Winners at War, il est fort possible que là ils se soient concerté avant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9026
    Bien entendu qu'ils ont fait des alliances pré games.
    Comme le dit lui-même Claude "il n'est pas un lapin de 3 semaines".

    Sinon plus inquiétant, Philippe me fait de plus en plus penser à Jean-Pierre Treiber
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  27. #9027
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Audiences : "Alex Hugo" large leader, "Koh-Lanta" sous les 4 millions, carton pour le PSG sur Canal+

    Peut être que finalement le mardi à un impact sur les scores de Koh Lanta, maintenant que la rentrée est passée.

    Après ça compte pas tout ceux qui le regarde en replay après, mais est ce que c'est vraiment ce qui intéresse TF1...
    A la manière du réseau de chaine US "HBO" ( Games of throne, WestWorld & Big Little Lies ...) qui à payé 17.5 millions de $ le documentaire d'1 heure 30 "Friends Reunion" dont "6X 2.5 millions $" par acteur pour célébré en grande pompe le lancement de leurs nouvelle chaine :"HBO-MAX".

    TF1 peut volontairement sacrifier "un peu" de l'audience & des parts de marché du direct du vendredi ou est habituellement diffusé Koh-Lanta en faisant le parie que des millions de fans ne pouvant regarder le show jusqu'à 23h35 tout les mardis vont découvrir et s'habituer à utiliser la plateforme 'My Tf1". Aux States les audiences en différés sur les plateformes des chaines sont aussi importantes.

  28. #9028
    Puis mardi dernier il y avait le PSG en face.
    Même Claude il a dit qu'il regarderait en Replay je crois.

  29. #9029
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Même Claude il a dit qu'il regarderait en Replay je crois.
    D'un autre côté, un candidat de KL, ne le regarde-t'il pas forcément en replay?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #9030
    Vu que le montage est forcément malhonnête, non

Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •