Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 335 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10027
  1. #8851
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'aimais bien regarder en direct avec les gens du discord "autour du feu".
    Pareil que toi, j'ai des amis avec qui ont regardait Koh Lanta en commentant par Discord interposé. C'est ce qui fait que j'ai continué à regarder en direct toutes ces années malgré les avalanches de pubs.

  2. #8852
    reneyvane
    Guest
    Les informations officielles de Koh-Lanta Legends:

    [ Ce que la production à changé sur le camp et dans les épreuves ]

    Spoiler Alert!

    1-Les coffres des X équipes des tribus de départ ne contiennent que 2 machettes, les candidats n'auront donc pas de réserve de riz.

    2-Pendant un premier temps, il n'y aura plus d'épreuve de confort.

    3-L'île des Bannis est de retour et sera ouverte aux touristes dés le 1ier épisodes.

    4-Une surprise de taille attendra la rencontre des ambassadeurs qui s'attendaient à éliminer comme toujours un coéquipier.

    5-Les épreuves d'immunités ne seront plus mixtes et il y aura pour chaque épreuve d'immunité deux gagants : une femme & homme.
    Dernière modification par reneyvane ; 05/08/2021 à 09h08.

  3. #8853
    Bon, c'est le moment où on lit plus le topic si on veut être surpris !

  4. #8854
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les informations officielles de Koh-Lanta Legends:

    [ Ce que la production à changé sur le camp et dans les épreuves ]

    Spoiler Alert!

    1-Les coffres des X équipes des tribus de départ ne contiennent que 2 machettes, les candidats n'auront donc pas de réserve de riz.

    2-Pendant un premier temps, il n'y aura plus d'épreuve de confort.

    3-L'île des Bannis est de retour et sera ouverte aux touristes dés le 1ier épisodes.

    4-Une surprise de taille attendra la rencontre des ambassadeurs qui s'attendaient à éliminer comme toujours un coéquipier.

    5-Les épreuves d'immunités ne seront plus mixtes et il y aura pour chaque épreuve d'immunité deux gagants : une femme & homme.
    1- Mouais, pas fan de l'idée famine
    2- OK, pourquoi pas. Par contre ça donnera plus de temps d'antenne aux dramas et aux portraits
    3- OK
    4- Ah ahhhh...bon bah on n'en sait pas plus. Un des ambassadeurs est éliminé ?
    5- Mais lol, c'est complètement crétin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #8855
    reneyvane
    Guest
    Pétition spéciale Koh-Lanta-Legends, pour une diffusion de retour le vendredi soir :

    1-Indiquer une adresse mail.
    2-Un petit commentaire.

    https://www.mesopinions.com/petition...endredi/154363

  6. #8856
    Ce soir le nouveau Koh Lanta avec tenez-vous bien :tada: Claude et Teheiura . C'est vrai que ça faisait longtemps et on les voit pas souvent...
    Hutchinson

  7. #8857
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ce soir le nouveau Koh Lanta avec tenez-vous bien :tada: Claude et Teheiura . C'est vrai que ça faisait longtemps et on les voit pas souvent...
    Ah ben tu vas être content alors, pour Claude, ce sera son dernier .
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #8858
    Allez, parions sur le first boot.

    Moi je dis Tehe
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #8859
    C'est pas le vendredi normalement ?

  10. #8860
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est pas le vendredi normalement ?
    Ah ah ah ! Pauvre fou !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8861
    Hé ! Je... non, c'est vrai que ça passe mieux au masculin.

    Bin quoi, je suis larguée là. Lapin compris.

  12. #8862
    Je regarderais demain aprés midi en rentrant du travail.

  13. #8863
    Du coup ce sera en replay pour moi aussi, vendredi.
    En espérant pas trop me faire spoiler.

    Mais vu que, comme d'hab, ça va pas démarrer pile à 21h15, et que comme d'hab ce sera bourré de pubs, c'est un coup à terminer à 23h30-minuit.
    Perso, j'ai pas le courage de me coucher si tard en semaine
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  14. #8864
    Clairement, c'est bien ça le problème. Une soirée Koh-Lanta en semaine c'est un coup à se coucher trop tard quand on prend tôt (voire très tôt) le lendemain. Ils déconnent les mecs. Du coup ce sera peut-être en replay avec l'avantage des pubs en moins. Si j'ai le courage et que je n'oublie pas.

  15. #8865
    Sur le programme tv c'est 21h05...

    Bon on sais que tu peux allumer ta télé a 21h15 sans risque.

    Jusqu'a 23h50 ou tu enchaines sur 2 documentaires sur Koh lanta pour finir a 1h35...

  16. #8866
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  17. #8867
    Pourquoi c'est le mardi maintenant ? C'est naze....
    Surtout que ouais, déjà si le programme commence avant 21h15 c'est bien, mais avec le générique, le résumé des épisodes précédents etc... l'épisode commence jamais vraiment avant 21h30.

  18. #8868
    reneyvane
    Guest
    D'après les programmes TV, la 1ière émission se termine à 23h50 & histoire d'enfoncer le clou, TF1 diffuse juste après un reportage de 50 minutes qui résumé 20 ans d'émission avec des interviews les + célèbres candidats.

  19. #8869
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    D'après les programmes TV, la 1ière émission se termine à 23h50 & histoire d'enfoncer le clou, TF1 diffuse juste après un reportage de 50 minutes qui résumé 20 ans d'émission avec des interviews les + célèbres candidats.
    Regarde ce qu'il y a aprés le premier reportage.

  20. #8870
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Hé ! Je... non, c'est vrai que ça passe mieux au masculin.

    Bin quoi, je suis larguée là. Lapin compris.
    Ah sorry, j'ai pas de fichier S du sexe des canards
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8871
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8872
    Je le trouve sympa le casting en tout cas.

  23. #8873
    Oui.
    D'habitude on a une idée de savoir qui partira en premier, là... faudra chercher chez ceux qui ont déjà une voix je pense.
    Belle définition de KL de Freddy avec les 4 S (mais je ne me rappelle plus que de Survie et Social, probablement Sport et Stratégie)
    Le retour de Clémentine
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8874
    La vache ça part fort !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8875
    Putain déjà la pub en plein milieu de l'épreuve.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #8876
    Papa Théhé qui engueule baby Sam.


  27. #8877
    Ah ouais pour une fois que je regarde en direct (d'habitude je commence l'épisode 30 minutes après environ, merci mycanal). Ça fait mal les pubs.

  28. #8878
    Alexandra va dégager vite : très peu d'images d'elle dans le magnéto/teaser du début.

  29. #8879
    Un medivac au premier épisode?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8880
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un medivac au premier épisode?
    Loïc en remplaçant.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 296 sur 335 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •