Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10027
  1. #6781
    On dit pas qu'il a tort... On dit juste que la citation c'est pas un groupe de rap qui en est l'auteur à la base, mais bien Sartre.
    Tant qu'à faire de vouloir se la péter en citant de grandes phrases, autant citer l'original et pas tout ceux qui l'ont repris depuis... Sinon tu passes un peu pour un idiot.

    Sinon, je peux aussi dire que "j'irais bien profiter du temps du bonheur, à l'ombre des jeunes filles en fleur", comme disait Dave.

  2. #6782
    'Tain ma faute sur tort...
    Je me sens Maxime...Heu con du coup
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #6783
    Huhuhu, je n'osais pas te le faire remarquer

    Mais le pire, c'est qu'il se serait arrêté à "L'enfer c'est les autres" sans essayer de préciser de qui est la citation, comme il l'a fait pour "L'homme est un loup pour l'homme", ce serait passé comme une lettre à la poste (peut-être même mieux). Mais là ça fait vraiment le mec qui veut étaler sa science et qui se vautre. Et pour quelqu'un dont le côté professoral a déjà été reproché à maintes reprises, ça ne passe évidemment pas.

  4. #6784
    Le jeune omar92 est invité à vider sa boite à mp merci

  5. #6785
    Je confirme, Maxime c'est Teheiura-like. Très fort mais pas super côté relation voir même médiocre, toutes ses alliances depuis la réunification ont explosé. Et rappelez-vous de quelle manière Alexandre (chef rouge) lui a retourné la tête juste en disant "je vais à la boule noir" en début de négociation.

    Et pourquoi il en est là ? Pour avoir dit que Cindy et Frédéric (le photographe ch'ti) étaient des cartouches qu'on pouvait sacrifier à la réunification.
    Il a réussi à cramer son premier pion, Frédéric, aux ambassadeurs mais il s'est mis Cindy à dos qui a direct fait péter son alliance avec Béatrice en faisant sortir cette dernière.


    Et la prochaine cible c'est déjà Aurélien je pense.

    Par contre, il ne vas rester que des personnes sur qui on aurait jamais parier, même à la réunification. Steeve le vieux du social qui retourne sa veste h24, Cindy un pion prêt à être sacrifié depuis le jour 1, Clo (?????????????????????????????????????), Aurélien mais plus pour très longtemps et les 2 rouges qui étaient 3 à la réunification.

    KL, ça reste un jeu de "survie", et on peut gagner un BR sans tuer personne.

  6. #6786
    Pour moi c'est Clo qui saute, pas Aurélien.

  7. #6787
    Hahaha, la parodie de Koh Lanta. Le mec a parodié la dernière phrase de Maxime
    Spoiler Alert!
    Et comme disait Jean-Paul Sartre : "Je danse le MIA"

    Le con

  8. #6788
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour moi c'est Clo qui saute, pas Aurélien.
    J'espère aussi. Aurélien, il dit rien mais je me dis que c'est vraiment un bon gars.

    Bon, globalement cette saison c'est une team de gentils... enfin pas d'enfoirés de première.

  9. #6789
    Bon, c'est fou ça y'avait au moins 20 minutes sur les stratégies !!!

    Sinon Nico qui sort, ouf, débarrassé. J'en pouvais plus du Jésus belge trépané.

    Vote Maxime logique dans la tête des candidats mais idiot de mon point de vue puisqu'il ne peut absolument pas gagner au final. Maxime c'est un challenge beast doublé du goat parfait Moi j'en aurais profité pour virer Cyril ou Cindy (qui a quand même sorti "t'es beau tout nu" à Cyril).

    Le coup des colliers publics j'avoue que je comprendrai jamais. Cindy à la limite elle a joué tactiquement en le montrant, mais donner un collier au conseil ça me dépasse.

    Sinon on a vu le portrait de Maxime à un moment ? Il arrive pas de dire qu'il en chie dans la vie, c'est quoi son histoire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    On dit pas qu'il a tort... On dit juste que la citation c'est pas un groupe de rap qui en est l'auteur à la base, mais bien Sartre.
    Tant qu'à faire de vouloir se la péter en citant de grandes phrases, autant citer l'original et pas tout ceux qui l'ont repris depuis... Sinon tu passes un peu pour un idiot.

    Sinon, je peux aussi dire que "j'irais bien profiter du temps du bonheur, à l'ombre des jeunes filles en fleur", comme disait Dave.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6790
    Je pense que t'as tort pour Maxime en final, en France, c'est souvent que des gens se défont de leurs petites querelles pour voter pour le gars qui mérite, la vraie goat c'était Nicolas. Et puis aussi, y'en a qui aimerait avoir un confort de temps à autres, surtout que les 2 derniers conforts c'est souvent les meilleurs.

  11. #6791
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je pense que t'as tort pour Maxime en final, en France, c'est souvent que des gens se défont de leurs petites querelles pour voter pour le gars qui mérite, la vraie goat c'était Nicolas. Et puis aussi, y'en a qui aimerait avoir un confort de temps à autres, surtout que les 2 derniers conforts c'est souvent les meilleurs.
    Je sais pas trop. Ca se défend ouais, c'est vrai que souvent ça revient aux votes couleur.

    Après le coup du y'en a qui veulent des conforts, ils ont qu'à être meilleurs

    Sinon oui Nicolas c'était un vrai goat.

    Je pense que le favori maintenant c'est Steeve, puis Cyril et Cindy. Donc il leur fait absolument un goat genre Clo parce que Maude peut choper des votes, Aurélien aussi.

    Donc je vois bien Aurélien sauter la prochaine fois.

    Par contre DB a dit que la finale était à 5, donc il y a quoi, orientation et poteaux à 4 ? Epreuve du feu !!! ("cela fait maintenant 4 heures que vous tentez de faire le feu, on va vous filer un accélérant..." woooshhh !)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6792
    Orientation à 5 et 3 qui passent. Enfin j'imagine. Ca mettra un peu plus la pression. A 3 à la fin sur le même point

  13. #6793
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Orientation à 5 et 3 qui passent. Enfin j'imagine. Ca mettra un peu plus la pression. A 3 à la fin sur le même point
    J'ai toujours trouvé ça pourri l'orientation, les nuls suivent les malins et essayent de voler le truc.

    Ca n'a aucun sens de mettre moins de poignards, tu pourrais très bien en avoir autant que de candidats, ça changerait rien. J'espère qu'ils ont corrigé ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6794
    Je suis assez d'accord, c'est vrai que la fin c'est le plus roublard/chanceux qui gagne souvent à l'orientation.
    Etre plus fort que Maxime c'est chaud, le gars a gagné 6 épreuves sur 11 en individuel, et sur les 5 défaites, il y en a 2 c'était en binôme, donc un boulet au pied pour lui.

  15. #6795
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rha bordel, ce genre de sketch ça m'agaaaaaaaace. Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Mais pas de quand j'étais élève. Plutôt de quand j'étais prof de français

  16. #6796
    Sa femme ? euh..oui Madame Sartre !

    Il était plutôt à droite..à gauche à gauche à gauche !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6797
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai toujours trouvé ça pourri l'orientation, les nuls suivent les malins et essayent de voler le truc.

    Ca n'a aucun sens de mettre moins de poignards, tu pourrais très bien en avoir autant que de candidats, ça changerait rien. J'espère qu'ils ont corrigé ça.
    Ca dépend ce qu'on attend d'un jeu comme KL :
    - soit on veut du drama
    - soit on veut un jeu où le meilleur aventurier gagne
    Il est clair que dans KL c'est le premier point qui est privilégié.
    Si on met un couteau par personne, chacun se réparti les lieux de recherche (par explication préalable, ou de facto), et ça ne se joue plus qu'au temps... le drama est largement diminué par rapport aux couteaux où 2 ou plus le cherche au même endroit.

    Pour ma part, je pense qu'on se ferait vite chier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Rha bordel, ce genre de sketch ça m'agaaaaaaaace. Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Mais pas de quand j'étais élève. Plutôt de quand j'étais prof de français
    Moi aussi! Je l'ai eu au bac l'année où le sketch est sorti... ça m'a pas aidé, j'ai eu 4...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6798
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que le favori maintenant c'est Steeve, puis Cyril et Cindy. Donc il leur fait absolument un goat genre Clo parce que Maude peut choper des votes, Aurélien aussi.
    Je ne suis pas sûr que Cyril soit encore dans les favoris puisque Mohamed et Nicolas vont monter le jury final contre lui à cause de leur courrier...

  19. #6799
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Je ne suis pas sûr que Cyril soit encore dans les favoris puisque Mohamed et Nicolas vont monter le jury final contre lui à cause de leur courrier...
    Mouais mais je pense qu'il a des alliés quand même. Et puis il y a le vote tribal par couleur...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6800
    Et puis il y a le vote tribal par couleur...
    Ba dan ce cas il est foutu vu le nombre de rouge ayant atteint la réunification...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #6801
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ba dan ce cas il est foutu vu le nombre de rouge ayant atteint la réunification...
    S'il est face à un bleu les jaunes voteront pour lui et vice versa. Enfin je vois ça comme ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6802
    Mais bordel... La chanson pour le départ de Maxime. J'en peux déjà plus tellement je ris

  23. #6803
    C'était le Frédéric show...

    Bon, l'épreuve à la con, où il ne faut pas que tu sois le premier à tirer, parce que forcément tu vas devoir viser quelqu'un qui te visera en retour (par vengeance, et aussi, et surtout, parce que ça évite d'avoir à choisir quelqu'un d'autre)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6804
    Ouais, elle est chiante cette épreuve. Et bon... Steve qui gagne pour passer la journée avec son fils, mouaif.
    Il l'a mérité mais bon, un truc père-fils dans le luxe voilà quoi, c'est pas super intéressant.

  25. #6805

  26. #6806
    Ouais, ça aurait trop beau...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6807
    Un épisode sponosrisé par :


  28. #6808
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Il l'a mérité mais bon, un truc père-fils dans le luxe voilà quoi, c'est pas super intéressant.
    Comment je ne suis absolument pas d'accord. J'aurai adoré partager plus de choses avec mon père et j'aimerais en partager énormément avec mes enfants.

  29. #6809
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Pfffft, c'est dommage...
    Oui, Cyril c'est un des meilleurs joueurs de cette saison. Clo a absolument rien foutu depuis le début.
    J'attends le all-star avec Cyril et Frédéric...

  30. #6810
    Ah ben Clo c'est le goat

    Cyril bon candidat dans la mauvaise équipe

    Le truc d'immunité pas du tout nickel pour Aurélien, le mec c'est comme s'il n'avait pas d'obstacle lol*
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •