Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10027
  1. #5821
    Il avait pas abandonné, il s était fait éliminer. Au premier conseil si je me plante pas.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il avait pas abandonné, il s était fait éliminer. Au premier conseil si je me plante pas.
    Toutafay.

  3. #5823
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Clémentine à quand même dit que Chantal était en dessous des autres filles. Elle n'a pas changé la Clémentine.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah pour le coup, Chantal elle a montré quoi ? A part reconnaître des fruits et légumes ?
    J'adore le foutage de gueule de la prod et de clémentine qui ne comprennent pas le bashage sur elle, et d'un c'est la prod qui fait le montage, ils sont totalement coupable de cette haine générée et de 2 ben il fallait qu'elle en dise de la merde pour pouvoir la monter ainsi.
    Elle l'a encore prouvé, au conseil, "ouais Chantal, c'est une tueuse, elle déchire" Au vote "Chantal t'es en dessous des filles, dégage."
    Les plus mauvais à l'épreuve précédente c'était Olivier et Dylan, en plus Dylan se casse en ballade et fait du footing, mais je suis content qu'ils l'aient gardé, y'a un gros potentiel de goleri avec lui.
    En tout cas équipe jaune, y'a de la pute en puissance, pauvre Candice au milieu de ce nid de vipères, jour 2 ludovic "ouais chantal elle va me déchirer à l'orientation et au poto, je vais voter pour elle" t'as raison quand vous serez 3 contre 8 à la réunification t'auras l'air malin.

    Ils sont revenus au tirage unisexe, c'est pas mal, le casting est ok aussi, à part clémentine, on l'a trop vu y'a trop peu de temps. Question, vous savez s'ils sont nourris sur l'ile de l'exil ou ils doivent se démerder tout seul ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #5824
    J'ai peur que sur KL le tirage unisexe ne renforce l'effet "on vire les meurs en prems"...

  5. #5825
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'adore le foutage de gueule de la prod et de clémentine qui ne comprennent pas le bashage sur elle, et d'un c'est la prod qui fait le montage, ils sont totalement coupable de cette haine générée et de 2 ben il fallait qu'elle en dise de la merde pour pouvoir la monter ainsi.
    Elle l'a encore prouvé, au conseil, "ouais Chantal, c'est une tueuse, elle déchire" Au vote "Chantal t'es en dessous des filles, dégage."
    Les plus mauvais à l'épreuve précédente c'était Olivier et Dylan, en plus Dylan se casse en ballade et fait du footing, mais je suis content qu'ils l'aient gardé, y'a un gros potentiel de goleri avec lui.
    En tout cas équipe jaune, y'a de la pute en puissance, pauvre Candice au milieu de ce nid de vipères, jour 2 ludovic "ouais chantal elle va me déchirer à l'orientation et au poto, je vais voter pour elle" t'as raison quand vous serez 3 contre 8 à la réunification t'auras l'air malin.

    Ils sont revenus au tirage unisexe, c'est pas mal, le casting est ok aussi, à part clémentine, on l'a trop vu y'a trop peu de temps. Question, vous savez s'ils sont nourris sur l'ile de l'exil ou ils doivent se démerder tout seul ?
    Alors déjà, ce sont tous des joueurs aguerris, donc ils savent que les équipes de départ, c'est pour quelques jours seulement et qu'il y aura au minimum un twist ou 2 pour mélanger tout ça.

    Avant la réunification, tu vires les gens qui n'aident pas sur les épreuves, donc pas les gros physiques. Donc Chantal qui a la c-c-c-combo vieille+pas bonne sur les épreuve+dangereuse post réu+est toute seule dans son coin.

    Dans ce jeu, t'es pas tout seul dans ton coin. C'est un jeu social, entre autres. Si t'es tout seul, tu participes pas aux discussions sur qui vote qui. T'es dans aucune alliance. Si Chantal se pensait protégée parce qu'elle sait reconnaître 1 tubercules et 3 arbres, désolé, c'est pas suffisant.

    Dylan n'est absolument pas un danger à ce stade, il y aura 10 occasions de le virer (et s'il gagner toutes les immus post réu bah il aura mérité d'arriver là). T'as déjà perdu 2 épreuves, tu vas pas virer un mec qui a du physique (oui il a chié l'apnée, ils ont TOUS chié l'apnée).

    Donc pour moi, Chantal est une des options logiques. Avec Clémentine (qui est une battante, une stratège et forte post réu). Sauf que Mandarine, elle, n'est pas toute seule dans son coin à chercher des fruits rouges.

    Quant au tirage unisexe, bah faudrait savoir. On fait un truc égalitaire et c'est pas bon ? Je préférerais que les équipes décident de qui ne fait pas le challenge, comme à Survivor (où c'est pas toujours une nana qui jarte). Mais à défaut, le tirage au sort c'est mieux, avant c'était un élément de stratégie qui était un effet de bord contestable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5826
    Chantal pas bonne physiquement ? Mais tu as vu sa saison ? Tu vois qui c'est la fille ? Elle a un super physique et a été jetée par une partie des gens car elle n'est pas sociable mais une autre partie car ils savent qu'ils ne peuvent pas la battre.

  7. #5827
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Les plus mauvais à l'épreuve précédente c'était Olivier et Dylan, en plus Dylan se casse en ballade et fait du footing, mais je suis content qu'ils l'aient gardé, y'a un gros potentiel de goleri avec lui.
    Le footing

    Pourquoi quand je vois Dylan :

    Spoiler Alert!


    Je pense à ça :

    Spoiler Alert!

  8. #5828
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Chantal pas bonne physiquement ? Mais tu as vu sa saison ? Tu vois qui c'est la fille ? Elle a un super physique et a été jetée par une partie des gens car elle n'est pas sociable mais une autre partie car ils savent qu'ils ne peuvent pas la battre.
    Je dis avant la réunification. Là où t'as besoin de bosser en équipe pour tirer des trucs et pousser des machins. Post reu, évidemment que c'est une tueuse. C'est bien une des raisons qui la fout dehors.

    Après, va-t-elle succomber face à Julie dans le duel, zatiz ze kwestion.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5829
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors déjà, ce sont tous des joueurs aguerris, donc ils savent que les équipes de départ, c'est pour quelques jours seulement et qu'il y aura au minimum un twist ou 2 pour mélanger tout ça.

    Avant la réunification, tu vires les gens qui n'aident pas sur les épreuves, donc pas les gros physiques. Donc Chantal qui a la c-c-c-combo vieille+pas bonne sur les épreuve+dangereuse post réu+est toute seule dans son coin.

    Dans ce jeu, t'es pas tout seul dans ton coin. C'est un jeu social, entre autres. Si t'es tout seul, tu participes pas aux discussions sur qui vote qui. T'es dans aucune alliance. Si Chantal se pensait protégée parce qu'elle sait reconnaître 1 tubercules et 3 arbres, désolé, c'est pas suffisant.

    Dylan n'est absolument pas un danger à ce stade, il y aura 10 occasions de le virer (et s'il gagner toutes les immus post réu bah il aura mérité d'arriver là). T'as déjà perdu 2 épreuves, tu vas pas virer un mec qui a du physique (oui il a chié l'apnée, ils ont TOUS chié l'apnée).

    Donc pour moi, Chantal est une des options logiques. Avec Clémentine (qui est une battante, une stratège et forte post réu). Sauf que Mandarine, elle, n'est pas toute seule dans son coin à chercher des fruits rouges.

    Quant au tirage unisexe, bah faudrait savoir. On fait un truc égalitaire et c'est pas bon ? Je préférerais que les équipes décident de qui ne fait pas le challenge, comme à Survivor (où c'est pas toujours une nana qui jarte). Mais à défaut, le tirage au sort c'est mieux, avant c'était un élément de stratégie qui était un effet de bord contestable.
    Chantal n'est pas nulle aux épreuves c'est une des jaunes qui a ramené le plus loin sa pierre, je vois pas pourquoi tu dis ça. Dylan ça sert à quoi de garder une baraque qui n'a fait que de la merde, juste pour un potentiel non exploité ? Olivier a menti direct au conseil en disant qu'il n'avait pas dit à Chantal de chercher le collier, enfin bref, elle est dehors parce qu'elle est trop droite c'est tout, c'est une équipe de tordus, Candice risque d'être la prochaine, suffit qu'elle dise un truc qui plaise pas à Grossenarine.
    J'ai rien dit sur le tirage unisexe, je préfère comme ça, mais sinon oui je préfèrerais que les équipes décident, c'est le plus logique, ça relève l'intérêt de gagner des épreuves d'immunité.

    Maintenant cette équipe est géniale niveau émotion, j'en suis à me demander lequel est le pire entre Olivier et Grossenarine, qui sont 2 joueurs que j'avais trouvé horribles en tant que compagnons d'aventure.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  10. #5830
    Sauf que des épreuves d'apnées, t'en auras plus ,c'est finito. Ils ont tous été nuls sur les pierres, ça ne peut pas être un argument pour qui que ce soit. En face tous les candidats ont réussi de mémoire.

    Dylan, quand faudra monter à la corde, sauter ou ramper, porter un truc en courant, etc...tu seras content de l'avoir. Et encore une fois, il est facile à éliminer par la suite. Là t'as un shot à Chantal, tu le prends. Le jeu social a son importance à KL, y compris construire des alliances. Tout le monde a vu Mandarine, tout le monde sait qui elle est. Je doute qu'elle ait bcp d'alliés sincères dans son équipe. Donc elle joue le social à fond, elle a bien raison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #5831
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sauf que des épreuves d'apnées, t'en auras plus ,c'est finito.
    T'as des sources ?
    Chez les rouges y'en a 2 qui ont pas ramené leur pierre du 1er coup, mais ils étaient proches.

    Pour Dylan, ben j'espère qu'on verra des épreuves de ce genre, je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que c'est que du flan ce mec.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #5832
    "T'as des sources", lolilol, la question du mec qu'a rien à dire.

    Ben écoute mon grand si y'a un autre épreuve full apnée comme celle-là je ferai mon mea culpa ici même et t'auras ton moment de gloire.

    Dylan sur sa première saison c'était lui qui avait hissé je sais plus quelle candidate pour choper un truc sur la première épreuve, quand tous les autres bouffons étaient encore les mains sur les genoux à reprendre leur souffle. Il avait été viré parce que l'autre conne s'était véner tout seul sur lui.

    Chantal elle t'amène rien sur la période pre-réunion que ne t'amènent pas les autres. Et en plus elle est dangereuse post reunion. Et en plus elle se fout dans un coin. C'est un choix logique.

    Après, qu'ils soient tous faux-cul ensuite, ça, c'est clair. Olivier le premier. Mais ça n'enlève rien au fait que c'est une cible évidente.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5833
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Chantal qui a la c-c-c-combo vieille+pas bonne sur les épreuve
    C'est ça que je disais qui était faux, pas le reste.

  14. #5834
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "T'as des sources", lolilol, la question du mec qu'a rien à dire.
    Je demandais réellement ta source, pensant que t'en avait une Mais bon, vu l'agression, ça veut dire que tu déblatères sans savoir, donc ok, je sais à quoi m'en tenir maintenant.


    Montre moi la seconde où Dylan est utile, j'ai pas vu
    Quand une équipe de nullards vire son soi-disant meilleur dans les épreuves, ça veut ptêt dire que le mec c'est que de la gueule, et pour le moment il l'a bien prouvé.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #5835
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est ça que je disais qui était faux, pas le reste.
    Tu triches tu prends pas toute la combo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je demandais réellement ta source, pesant que t'en avait une Mais bon, vu l'agression, ça veut dire que tu déblatères sans savoir, donc ok, je sais à quoi m'en tenir maintenant.
    Nan mais j'ai mis un smiley ninja

    Source bah je me source dans les autres saisons, t'as pas des masses de jeu d'apnée. Parfois faut plonger chercher un truc, mais rester 30 secondes sous la flotte c'est pas courant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5836
    Oui s'pas faux, et puis je veux le garder ce mec, un puits sans fond d'idiotie et de superficialité, j'adore, alors que Chantal est pas franchement drôle.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #5837
    C'est un peu trop évident qu'il est juste là pour se faire repérer et finir dans un truc de télé-réalité sur W9.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #5838
    Je suis pas certain vu qu'il est plutôt blindé de pognon

    C'est plus son casting géant pour faire plus de modeling (non pas modélisme )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5839
    Encore une victoire de canard ! Euh des rouges pardon
    Tiff encore impressionnante !

  20. #5840
    C'est pas mal ce tirage intégral, du coup plus de garçons côté équipe "faible".

    Bon là ça suffira pas.
    Candice qui n'a pas eu de chance et est tombé chez les jaunes ...
    Dernière modification par acdctabs ; 23/03/2018 à 22h38.

  21. #5841
    J'ai vraiment peur pour Candice vu l'équipe dans laquelle elle est. J'aime beaucoup cette fille, je voudrais qu'elle aille loin.

    Dylan... "y a que des mecs plus vieux que moi et des filles... Je suis à l'écart quoi ! J'ai pas vécu autant que les autres et les filles... C'est les filles quoi. "

  22. #5842
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #5843

  24. #5844
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est un peu trop évident qu'il est juste là pour se faire repérer et finir dans un truc de télé-réalité sur W9.
    Pourquoi c'est pas déjà le cas ?

    Sinon Clémentine toujours aussi détestable, je sais pas si elle ira loin mais pour l'instant elle dirige.

    J'adore le trois pieds nickelés, Javier qui fait un collier tout pourri, les deux autres qui rigolent comme des cons.
    Hutchinson

  25. #5845
    Ah la bonne blague qui ne peut que foutre la merde ... C'est bien ça, quand une équipe à tout pour elle, elle s'autodétruit sur des conneries.

  26. #5846
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah la bonne blague qui ne peut que foutre la merde ... C'est bien ça, quand une équipe à tout pour elle, elle s'autodétruit sur des conneries.
    Faut dire que l'autre qui cherche un collier en mode parano...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #5847
    Bon épisode, je viens de voir le replay

    Tribal logique, mais Cédric a eu chaud aux fesses, c'est un beau connard.

    Candice et Clémence toujours badass, c'est hallucinant.

    Julie qui gagne le duel et trouve un collier (#complotedelaprod) Elle a un gros mental n'empêche

    Le coup du faux collier

    Et le vieux de 50 balais dont j'ai oublié le nom, lui mais quel faux cul j'espère qu'il va se noyer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #5848
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faut dire que l'autre qui cherche un collier en mode parano...
    Ben elle est réaliste, elle sait que si les rouges perdent une épreuve, elle saute.

  29. #5849
    Clair.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5850
    Si ça marche et qu'elle le sort au conseil ça va être
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •