Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 152 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4411
    Ho, deux veilles connaissances

    Cela fait plaisir de vous lire, mais RoOlf, tu oublies qq chose te concernant :

    Payez pour gagner

  2. #4412
    Le jeu me fait envie. Mais j’achèterais la version Blood Bowl II 3 (la vrai avec toutes les équipes, dans un an quoi).

    @Acid : Oui mais au moins je gagnais, MOI.

  3. #4413
    Juste un peu plus que Frite

    Perso, je préférais triompher !

    Sinon tu joues toujours ?
    Je suis depuis un bon moment sur le Francobowl, c'est très sympas !

    Si il y a des amateurs ? Cela pourrait être très très sympas de rejouer contre vous

    Il y a toujours du multi entre canards ? avec un vilain commissaire ?

  4. #4414
    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message
    Il y a toujours du multi entre canards ?
    Y'a même deux ligues en parallèle

    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message
    avec un vilain commissaire ?
    Yaourt ? Y'a pas pire. Et Dieu sait si on en a connu des gratinés...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #4415
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis le commissaire le plus gentil et le compréhensif de l'histoire de ce forum.

    Maintenant dis-le ou t'es forfait 5-0 pour toute la prochaine saison.

  6. #4416
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Le jeu me fait envie. Mais j’achèterais la version Blood Bowl II 3 (la vrai avec toutes les équipes, dans un an quoi).
    D'après ce que les développeurs disaient, il y a quelques mois, ils s'orientaient plus vers un seul jeu de base de 8 équipes + des équipes supplémentaires en DLC cette fois. Ceux qui ne trouveront pas leur bonheur dans les équipes de base pour donc choisir "à la pièce" celle(s) qu'ils souhaitent. Ce qui est dommage c'est que ceux qui souhaitent jouer avec des équipes plus risquées/fun comme les gobelins ou les morts-vivants auront à débourser de l'argent en plus. Mais en y réfléchissant, c'est peut-être le système le plus adapté à la demande (d'après ce qu'ils disaient, un joueur choisit généralement une race et reste avec) et ça devrait faciliter les futurs ajouts de leur côté.

    J'ai hâte de voir le résultat en tous cas.

  7. #4417
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est ce qui était suggéré mais c'était peut-être tout de même une manière de tâter le terrain. Vu l'impopularité de ce modèle économique, j'espère qu'ils ne seront pas idiots au point de faire du jeu une grande pompe à fric. Déjà une édition complète avec toutes les futures équipes en DLC en season pass au-delà de 50 euros serait du foutage de gueule.

  8. #4418
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est ce qui était suggéré mais c'était peut-être tout de même une manière de tâter le terrain. Vu l'impopularité de ce modèle économique, j'espère qu'ils ne seront pas idiots au point de faire du jeu une grande pompe à fric. Déjà une édition complète avec toutes les futures équipes en DLC en season pass au-delà de 50 euros serait du foutage de gueule.
    Je pense que suite aux arnaques BB EN, BB LE, BB CE (j'en oublie peut-être) ce modèle est salutaire et très attendu. Forcément pour ceux qui "vivent" BloodBowl et jouent avec tous les rosters l'addition va piquer un peu plus que pour les autres, mais au final c'est un faux problème car les hardcore resteront sur Fumbll certainement.

  9. #4419
    S'ils voulaient être raccords avec le jeu de plateau il faudrait même acheter ses joueurs en DLC
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4420
    Clairement, le jeu de base + équipes supplémentaires à la pièce en DLC c'est ce qui me paraît être le meilleur système pour Blood Bowl. Au moins la communauté ne sera pas scindée comme elle l'a été sur le premier.

  11. #4421
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    S'ils voulaient être raccords avec le jeu de plateau il faudrait même acheter ses joueurs en DLC
    Et sans les textures
    Coucou

  12. #4422
    Oui, sauf que dans le jeu boite, tu pouvais quand même jouer avec les autres équipes sans les figurines... La tu pourras même pas.
    Bref c'est pas le seul jeu "commerciale" qui coute en réalité + de 100€ si tu veux tout.
    J'attendrais le pack avec tout et pas chère une fois le buzz retombé. Surement que le matchmaking sera plus intéressant (moins de joueur qui quit au premier turnover).
    Et puis y'aura toujours les vieux roublards ici pour faire des ligues.
    Bisous on en reparle à Noël.

  13. #4423
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Oui, sauf que dans le jeu boite, tu pouvais quand même jouer avec les autres équipes sans les figurines... La tu pourras même pas.
    Pourquoi ne pourrait-on pas ? Les joueurs de la Legendary sur BB1 pouvaient jouer avec les joueurs de la Chaos, il me semble que les modèles étaient dispo dans le jeu quand même mais pas accessibles

    Rien les empêche de faire pareil, qui plus est ça ferait de la pub pour les DLC, "ah tiens, elle est sympa cette équipe qui vient de me mettre minable, et si je l'achetais ?"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4424
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après ce que les développeurs disaient, il y a quelques mois, ils s'orientaient plus vers un seul jeu de base de 8 équipes + des équipes supplémentaires en DLC cette fois. Ceux qui ne trouveront pas leur bonheur dans les équipes de base pour donc choisir "à la pièce" celle(s) qu'ils souhaitent. Ce qui est dommage c'est que ceux qui souhaitent jouer avec des équipes plus risquées/fun comme les gobelins ou les morts-vivants auront à débourser de l'argent en plus. Mais en y réfléchissant, c'est peut-être le système le plus adapté à la demande (d'après ce qu'ils disaient, un joueur choisit généralement une race et reste avec) et ça devrait faciliter les futurs ajouts de leur côté.

    J'ai hâte de voir le résultat en tous cas.
    casse toi pas la tête. Tu va voir que quelques mois après la sortie, les devs vont t'annoncer la sortir d'un DLC avec plusieurs équipes....histoire de raquer le jeu une deuxième fois....ils sont fort ces devs...

    et puis l'équipe à la pièce...franchement le mec qui connait pas le jeu va pas débourser 5 euros pour une équipe qu'il risque de pas aimer.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #4425
    Que choisir entre Chaos League :
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...05466_test.htm
    Ou Blood Bowl ?
    Quel est le plus stratégique ?

  16. #4426
    BB sans aucune hésitation. Je n'ai jamais trop accroché à CL, alors que j'ai passé des 100aines d'heures sur BB ^^

    En plus Chaos League risque de paraître vachement vieillot aujourd'hui ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #4427
    Hello à tous. Dernièrement, Focus a permis à des joueurs volontaires de venir tester BB2 dans leurs locaux. Deux types de ma ligue (la BBBL) ont put s'y rendre, et jouer les bêta testeurs. Un sur PC, et le second sur PS4.
    Ils s'accordent tous deux à dire que le jeu est très beau, très vivant, et avec une mise en scène très réalisation de rencontre sportive. Les menus sont bien plus clair, donc fini l'interface foireuse. Les bugs sont beaucoup moins visible, et ne devraient logiquement jamais revenir (ou sous une autre forme), le jeu ayant été codé à partir de zéro, sans reprendre quoique se soit du premier jeu.

    Et sinon, une manette PS4 n'est pas du tout adapté pour ce jeu, mais vous deviez vous en douter^^

  18. #4428
    Rien à propos des dés qui ont leur face "valide" peu visible ? Ca passe bien en jeu ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4429
    Il sort quand déja ?

    Sinon, pour ceux que ca intéresse j'ai réussis a dénicher au fin fond d'un site de torrent bien connus un Wrapper pour y jouer sur Mac, j'ai du telecharger pendant 1 semaine avec 1 seeder (et pendant 3 jours 0)

    C'est pas du piratage, c'est juste un mini windows conçu spécialement pour faire marcher le jeux.

    Je peux vous le passer pour les joueurs Mac, ca marche nickel, seul les chargements avant les parties crash parfois.

    Et j'essayerais de faire tourner BB2 aussi

  20. #4430
    Sortie prévue pour le printemps 2015 sans plus de précision.

  21. #4431
    J'ai vu juin il me semble. Tu comptes t'y mettre Rekka ?

  22. #4432
    Yep. J'avais énormément joué au tout premier avant de plus ou moins lâcher avec les 12 000 versions.

  23. #4433
    Hummm. Les ligues CPC c'était bien énorme à l'époque. Ça doit l'être toujours d'ailleurs, mais moins Je me tâte, mais je pense quand même pas le prendre day one et attendre les premiers add-ons/DLC/onverra pour voir la tournure que ça prend et ne pas roucouler..

  24. #4434
    Moi je m'en fous, y'a les nains dans le jeu de base donc...

  25. #4435
    Oublie BloodBowl et assume toi : passe aux wargames et STR, ça reviendra au même vis à vis du ballon.

  26. #4436
    Fiiiiiiouuuu! Y'a beaucoup trop de monde à gérer dans les wargames et les STR... Puis faut trouver une tactique et tout et tout... C'est bien trop compliqué! Là, on tape sur tout ce qui bouge et on va marquer après, c'est bien plus facile.

  27. #4437
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BB sans aucune hésitation. Je n'ai jamais trop accroché à CL, alors que j'ai passé des 100aines d'heures sur BB ^^

    En plus Chaos League risque de paraître vachement vieillot aujourd'hui ^^
    En remarque je dirais que Chaos League avait un humour noir et paillard impensable sur la licence Games Workshop.
    Chaque partie était un fou rire en elle même.
    Par contre l'extension de chaos league avait des mécanismes très discutable, et surtout le DRM utilisé pour CL était une véritable saleté super difficile à enlever de ton PC : starforce. ça installait un driver bas niveau sur windows, un machin impossible à virer sans programmes tiers.

  28. #4438
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Là, on tape sur tout ce qui bouge et on va marquer après, c'est bien plus facile.
    ou sinon on tape sur tout ce qui bouge, et ENSUITE, on tape encore sur tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas d'ailleurs)....marquer c'est surfait
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #4439
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    En remarque je dirais que Chaos League avait un humour noir et paillard impensable sur la licence Games Workshop.
    Chaque partie était un fou rire en elle même.
    Par contre l'extension de chaos league avait des mécanismes très discutable, et surtout le DRM utilisé pour CL était une véritable saleté super difficile à enlever de ton PC : starforce. ça installait un driver bas niveau sur windows, un machin impossible à virer sans programmes tiers.
    Ah ça les commentateurs de Chaos Leagues étaient vraiment dingues! Tant dans les textes que dans les intonations de voix, les mecs jouaient vraiment bien leur petit bout de texte c'était canon. J'avais même fait un ptit mod à la sortir de BB pour remplacer les com par ceux de CL à l'époque.

    "Un mort! Regardez le sourire sur le visage des enfants!"

  30. #4440
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ah ça les commentateurs de Chaos Leagues étaient vraiment dingues! Tant dans les textes que dans les intonations de voix, les mecs jouaient vraiment bien leur petit bout de texte c'était canon. J'avais même fait un ptit mod à la sortir de BB pour remplacer les com par ceux de CL à l'époque.

    "Un mort! Regardez le sourire sur le visage des enfants!"
    rooh l'aut eh !!
    fait tourner mec c'est du bon !

    dit autrement : si tu as encore ce qui doit être un morceau d'anthologie pouvant fonctionner au hasard sur la chaos edition, je te serais éternellement reconnaissant de la partager :-)

    EDIT : le manuel !!! Le manuel avec son collier "Pretty Gob" ... raaahlalala c'est pas du politiquement correct !

Page 148 sur 152 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •