Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 144 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4295

Discussion: Les ratages du Web

  1. #1501
    Vu le nombre de fois qu'on m'a envoyé l'adresse de ce blog ces derniers jours, ça m'étonnerait pas que ce pauvre type devienne un classique ou au moins se fasse démonter son blog par des commentaires haineux ou ridiculement sarcastiques.

  2. #1502
    Surtout que vu ses posts, il a pas l'air spécialement à l'ouest, pas limité, ni con. Il a juste un trip qui est de s'habiller en femme. Yen a qui collectionnent des puzzle, lui c'est les photos en fringue de nana. Et comme il le dit, il n'y a rien de méchant, ou malsain dans sa démarche. Visiblement il ne cherche même pas à devenir une femme, ni à avoir des relations en tant que femme avec des hommes... OK, les photos sont marrantes 5minutes parce qu'il ne cherche pas à faire féminin pour 2 sous, mais ça s'arrête là. Par contre, vu comme c'est parti, ça risque de partir dans un délire moqueur, sarcastique et méchant, envers quelqu'un qui ne le mérite vraiment pas.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #1503
    En regardant les commentaires je constate surtout que le mec il chope des contacts de meufs à la pelle. C'est p'tete ça le plan: Infiltrer les rangs de l'ennemi.

  4. #1504
    Mouais ils doivent être modéré les commentaires, parce que depuis une semaine que le lien tourne rien de désobligeant c'est surprenant.
    Exterminate !

  5. #1505
    Y'a pas que les images, il faut lire aussi... Il précise dès le début du blog qu'il supprimera toutes les remarques désobligeantes

  6. #1506
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah si c'est marrant. Il a aucune féminité.
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    OK, les photos sont marrantes 5minutes parce qu'il ne cherche pas à faire féminin pour 2 sous, mais ça s'arrête là.
    Justement à part sa tronche de pas rasé, je trouverais ça moins choquant, donc moins drôle que les habituelles images de travelos que l'on peut voir à la tv ou au carnaval...

    Quand les mecs essayent d'avoir l'air d'une femme à grand coup de maquillage et de posture pseudo féminine, erm...



    Au fond c'est qu'un(e) attention whore comme les autres

  7. #1507
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Au fond c'est qu'un(e) attention whore comme les autres
    Justement, on se moque des autres, y a pas de raisons.

  8. #1508
    Vrai.

    Il doit zyeuter son compteur de visite avec bonheur là

  9. #1509

  10. #1510
    Bah c'est un Hokuto de cuisine non ?!

  11. #1511
    Dernière modification par Dark Fread ; 10/03/2010 à 22h34.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #1512
    combre.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #1513

  14. #1514
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #1515
    Un ratage mais pas du web : Un candidat de tournez manège était un serial killer !

    13 septembre 1978. Rodney Alcala, participe à Dating Game, version américaine de Tournez Manège. Alors beau jeune homme de 35 ans, celui qui est présenté comme un "photographe à succès" tente de séduire une jolie femme prénommée Cheryl. Et ça marche, la demoiselle le préfère aux deux autres garçons présents à ses côtés. "On va bien s’amuser tous les deux", lui lance Rodney durant l'émission... Mais finalement, Cheryl refuse d'aller plus loin avec lui après l'émission. Elle le trouve "terrifiant"...

    Cheryl ne pensait pas si bien dire. Trente-deux ans après l'émission, Rodney Alcala a été condamné à la peine de mort pour l’enlèvement et le meurtre de Robin Samsoe, 12 ans, et de quatre femmes vivant dans le comté de Los Angeles à la fin des années 70. Avant l'émission, il avait déjà tué à trois reprises... A en croire les enquêteurs, Rodney Alcala pourrait avoir tué au moins sept autres femmes, ce qui en ferait l'un des pires tueurs en série de l'Histoire des Etats-Unis... Cheryl a dû être glacée en apprenant cela.

  16. #1516
    Flippant... Et mon dieu... Qu'est ce qu'elle a l'air cruche.

    Ça me fait penser a Guy Georges qui était passé dans une émission avec Drucker je crois... Un espèce de truc ou il dansait...

    Je crois que Drucker fait une remarque du genre "il est charmant cet homme là n'est ce pas mesdames ?" juste après son passage.

  17. #1517

  18. #1518
    Mein goth les commentaires

    on se croirais sur un skyblog

  19. #1519
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1520
    Pff, y a même pas les WC dedans.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pff, y a même pas les WC dedans.
    Sisi mais bon faut s'aventurer

  22. #1522
    cdiscount qui donne le prix d'un jeu en bundle au double du prix normal du jeu (qui normalement ici est gratuit) et donne le nom d'un autre jeu dans le descriptif.
    cdiscount quoi
    http://www.cdiscount.com/Product/Pre...SSASSINSCREED2

  23. #1523
    C'est bien un prix choc. Mais ils devraient préciser le lieu de l'impact. J'ai mal.

  24. #1524
    Ratage TV plutôt ...
    Je sais pas si ça a déjà été mis mais bon c'est toujours bon !



    Vive les meuporg MMMRORPG !

  25. #1525

  26. #1526
    Rah... Des fois tu te demandes d'où ils sortent les pèquenots qui deviennent chroniqueurs...

  27. #1527
    Le regards vide qu'il a. On voit bien le sujet non préparé quoi. Même pas faire l'effort de savoir comment lire un acronyme pour pas se taper la honte c'est quand même violent.

    Faut qu'ils arrêtent de se lever trop tôt a télématin, ils nous pondent des windows sur iphone et ils deviennent de violents strangulateurs.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #1528

  29. #1529
    Dans un bureau sombre de EA, côte Est des Etats-Unis:
    "Hey dude, where's Brazil? In Asia?"
    "Dunno dude, they speak spanish so I would say near Spain."
    "Right thanks!"

    Pièce jointe 1645

  30. #1530
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ratage TV plutôt ...
    Je sais pas si ça a déjà été mis mais bon c'est toujours bon !

    Vive les meuporg MMMRORPG !
    The vodka is good but the meat is rotten.

Page 51 sur 144 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •