Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 144 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4295

Discussion: Les ratages du Web

  1. #3001
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ah il vient d'en remettre une couche : http://filterman.fi.funpic.org/gsm-246.htm

    J'ai bien envie d'y répondre dans un thread dédié :P

  2. #3002
    Comme le dossier de la revue Hardware Canard PC fait 22 pages, j'ai assez de matière pour publier un sujet tous les 3 jours jusqu'au mois de septembre. Ils ont eu tort de faire un dossier aussi long car cela va me donner de la matière pour les vacances. On comprend pourquoi certains journalistes liés aux industriels préfèrent éviter de m'interviewer, surtout quand des revues sont financées en même temps avec des budgets publicitaires de l'industrie.
    Ahhhhh, on va passer les 9000 WTF à ce rythme !

  3. #3003
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ahhhhh, on va passer les 9000 WTF/sec à ce rythme !
    Il faut que l'unité soit homogène! Non mais!

  4. #3004
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Il faut que l'unité soit homogène! Non mais!
    Mais non, vu que c'est le travail du vecteur de WTF sur une période de temps donnée (les vacances d'été ici), et donc le s-1 saute.

  5. #3005
    En plus maintenant que Doc TB lui répond si il s'en rend compte le débit risque d'augmenter.

    Damz Fish.7380

  6. #3006
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Mais non, vu que c'est le travail du vecteur de WTF sur une période de temps donnée (les vacances d'été ici), et donc le s-1 saute.


    Citation Envoyé par Damz Voir le message
    En plus maintenant que Doc TB lui répond si il s'en rend compte le débit risque d'augmenter.
    Il va se ramener sur le forum!

  7. #3007
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    En avant première... La suite des divagations complotistes de notre désormais vénéré Marc Filterman.

    http://filterman.fi.funpic.org/gsm-246.htm

    Et ce n'est pas fini!

    Résumé de l'épisode précédent :

    http://filterman.fi.funpic.org/gsm-8...our-oeuf-3.jpg
    J'ai d'ailleurs téléphoné par la suite au Dr Gilles Dixaut, pour lui rappeler l'existence des recherches militaires et des services secrets faites sur la manipulation du comportement par des micro-ondes. Quand il m'a dit que j'étais incompétent sur le cerveau, il ne s'attendait pas à mes réponses ni à recevoir une leçon de 44 minutes, et à ce ce que je lui parle des ondes alpha, beta, delta, etc, et des fréquences capables de déclencher la dépression, des crises d'angoisse, et même le suicide.
    Mais quel homme !!!
    Quelle verbe, quel magnifique escarmoucheur !!!
    Je pense que le Dr (le vrai) était juste K.O. à la fin, je doute que son organisme ait pu soutenir un tel débit de WTF.

    Imaginez qu'en plus à ce moment ils aient été en train de cuire un palmier au micro-onde en regardant la télé !

  8. #3008

  9. #3009
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  10. #3010
    Je repost mon ratage du web car j'étais légèrement hors-sujet sur le coup, et pour redonner un peu de vie à ce topic.



    Source : Top ten girl geeks de Chris Stevens (CNET UK).

    J'en ai fait un pastebin pour les canards qui ne voudraient pas lui donner de hit supplémentaire.

  11. #3011
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  12. #3012
    Oh putain j'ai fait un bond de 10 centimètres sur ma chaise.

    'culé !

    Ce site c'est le diable.
    Dernière modification par EpicFail ; 29/07/2012 à 23h18.

  13. #3013
    Bon, bha je ne suis pas épileptique au moins
    Meh

  14. #3014
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon, bha je ne suis pas épileptique au moins
    Par contre tu es dyslexique.


  15. #3015
    Plongeon synchronisé en t-shirt et avec des raquettes

    Rust fanboy

  16. #3016
    Je pense qu'un épisode de Strip-tease de 50mn ne serait pas suffisant pour Marc Filterman !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #3017
    Par principe général, je privilégie toujours le fond à la forme, mais là, c'en est rédhibitoire. Il y a peut-être deux trois trucs vrais sur son site, mais je n'ai jamais vu un foutoir pareil, entre le design de 1980, le bordel monstre dans les articles sans aucun sommaire, la syntaxe approximative et les montages fabuleux...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #3018
    Bon alors il est où ton nouvel avatar Frite?

  19. #3019
    Je me suis fait griller la politesse en plein détourage. Là je parcours son site pour essayer de trouver mieux, mais il n'y a même pas d'index, il faut taper le numéro d'article dans la barre d'url à chaque fois.

    ---------- Post added at 00h36 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Bon, c'est temporaire en attendant d'avoir le courage de me replonger dans son site.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #3020
    Les Formulaires de l'Administration Française :
    (note : c'est un tooltip, l'exemple est vraiment donné comme ça, j'ai rien rempli)

    Rust fanboy

  21. #3021
    La voiture de tous les fantasmes...



    Enfin, c'est plus un ratage de la marque que du web.

  22. #3022
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    La voiture de tous les fantasmes...

    http://tof.canardpc.com/view/5f3e7b8...545cb9dbf9.jpg

    Enfin, c'est plus un ratage de la marque que du web.
    C'est surtout une pseudo private joke qui ne sera comprise uniquement que par une bande de geeks idiots qui n'auront de toute façon jamais le permis. Du coup je ne suis pas sur qu'on puisse parler de ratage...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #3023
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est surtout une pseudo private joke qui ne sera comprise uniquement que par une bande de geeks idiots qui n'auront de toute façon jamais le permis. Du coup je ne suis pas sur qu'on puisse parler de ratage...
    Ah ben du coup avec cette remarque je viens de comprendre de quoi il s'agissait... Ben ça vole pas très haut tout ça

    Non parce que FAP pour filtre à particule, c'est vraiment, mais vraiment, un acronyme de base en bagnoles, surtout en France.
    Pas de signature.

  24. #3024
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est surtout une pseudo private joke qui ne sera comprise uniquement que par une bande de geeks idiots qui n'auront de toute façon jamais le permis. Du coup je ne suis pas sur qu'on puisse parler de ratage...
    Mouai, la signification de "fap" sur le net ça n'a plus rien d'une private joke hein, ni même de spécifiquement "geek" vu que c'est un terme employé par les anglophones à la base.

    Moi ça m'a fait sourire, je ne savais pas que c'était l'acronyme pour filtre à particule.

    En fait les seule personnes qui ne comprendront pas cette "référence" sont une bande de pseudo-mécanos qui de toute façon n'auront jamais d'autres moyens de plaisir que de posséder une belle voiture pour pouvoir s'astiquer sur sa carosserie

  25. #3025
    Les enfants sont vraiment précoces aujourd'hui...


  26. #3026
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Les enfants sont vraiment précoces aujourd'hui...

    http://tof.canardpc.com/preview2/0d0...b625b72e20.jpg
    Aller bébé, étrangle le vilain môsieur !

  27. #3027
    Mise en page malheureuse

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #3028

  29. #3029
    Pas vraiment sur le web, mais vu sur l'app store début juin.

    Une bien belle appli pédagogique.


  30. #3030
    Les animals
    I'm not gay. My boyfriend is.

Page 101 sur 144 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •