Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 637 sur 666 PremièrePremière ... 137537587627629630631632633634635636637638639640641642643644645647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 081 à 19 110 sur 19968
  1. #19081
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Quand tu dis HD 4500, tu veux dire les séries 45xx ou ça contient aussi les séries 48xx ?
    Non c'est bien la série HD45xx, sinon il serait question de série HD4xxx.
    La liste est très précise est les HD48xx sont hors de cause.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  2. #19082
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

    Keuneufumonaireur !

    22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

    Jusque là, tout va bien...

    "T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


    J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.
    J'aurais fait pareil. Pareil qu'elle.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  3. #19083
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    C'est dommage que le pvp ne soit pas incorporé à la sortie du jeu, espérons qu'ils ne nous le claquent pas dans un add on !

    Malheureusement... On verra bien mais je doute que le mode PvP sorte comme cela un jour, l'air de rien, et en mise à jour gratuite.. Vu les temps qui court, cela serait très étonnant.. Quoiqu'un DLC limiterait le nombre de joueurs..

  4. #19084
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    C'est dommage que le pvp ne soit pas incorporé à la sortie du jeu, espérons qu'ils ne nous le claquent pas dans un add on !
    Non ils ont promis de l'intégrer avant la fin de l'année dans le pire des cas. Mais apparemment on pourrait espérer 1 ou 2 mois après la sortie.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  5. #19085
    Le PvP sur Diablo, j'ai l'impression que ça va être juste un espèce d'énorme bordel.

  6. #19086
    M'en fout je ferai du PvP en solo pour emmerder Yazoo.

  7. #19087
    Citation Envoyé par Maximilange Voir le message
    Malheureusement... On verra bien mais je doute que le mode PvP sorte comme cela un jour, l'air de rien, et en mise à jour gratuite.. Vu les temps qui court, cela serait très étonnant.. Quoiqu'un DLC limiterait le nombre de joueurs..
    T'as jamais joué à un jeu Blizzard non? Ils ont jamais fait de DLC et ils continuent à intégrer gratuitement du contenu à Diablo 2 12 ans après la sortie du jeu.

  8. #19088
    Je pense pas, sur WoW ( ) ça ressemblait a un beau bordel, mais l'aspect stratégique était très poussé, et ça pourra être le cas avec Diablo3, et je pense que ça le sera.

  9. #19089
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    M'en fout je ferai du PvP en solo pour emmerder Yazoo.
    PVP en solo ? euh..



  10. #19090
    Citation Envoyé par kenygia Voir le message
    PVP en solo ? euh..
    Humour.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  11. #19091
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    il va vraiment falloir créer un smiley "j'explique les blagues" sur le forum.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #19092
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    C'est clairement le message le plus drôle que j'ai vu sur CPC depuis longtemps.
    *sanglote*

    Merci les gars, ça fait super plaiz de se sentir soutenu...

    La semaine prochaine je vous expliquerais comment j'ai pris le mauvais train, me suis retrouvé à 500km de là ou j'aurais du être et avoir faillis me faire embarquer par les flics comme un passager clandestin à cause d'un contrôleur qui à du se frapper la saison complète de Rick Hunter la veille.... arf...

  13. #19093
    Il parait aussi qu'avec le système de revente d'objets contre du vrai argent, on sera quand même loin de rouler sur l'or, et ce aussi bien si l'on revend des objets hyper rares.

  14. #19094
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui.
    Bon ben au moins rien que pour toi :

    Mais avant même d'en arriver à vouloir acquérir, à la force du front et la sueur du poney, sa paisible demeure, il était passé par bien des épreuves...

    Car on ne devient pas un barbare comme ça : faut pas croire, y a une formation et dés le plus jeune âge, on guide ces jeunes vers un conseiller d'orientation, chargé de guider ses pauvres brebis égorgées euh égarées vers les plus hautes destinées.

    Seulement voilà, Nethalias n'était pas un jeune facile et lui même ne savait quel était son destin et on disait souvent à son sujet qu'il était fainéant : il se reposait à terre et les gens disait " Il gît car il ne sait pas son destin"

    Alors au moment d'embrasser sa mère et sa destinée, afin de combattre les forces de Diablo, il commença par tenter la carrière de Druide. Il dut apprendre comment entrer en symbiose avec la Nature, comprendre le cycle de la vie gna gna gna puis enfin les petites fleurs les animaux gna gna gna...Bref, il y peina que dalle. Ses profs lui dirent "T'es nul." Alors, il les dématta.

    Puis après, il se décida vers la carrière de paladin, grand défenseur de la vouivre et du comprimé, afin éventuellement d'apporter défense, soutien et secours aux malchanceux qui voudraient bien partir avec lui à l'aventure dans l'ignorance...Et il eu l'occasion de montrer sa valeur lors d'un entraînement très rugueux : il dut soigner ses camarades grâce à son aura de lumière...Bon, manque de pot, il se fourvoya lamentablement dans l'incantation et balança le sort "épines" direct en facial...Ses profs lui dirent "T'es nul." Alors, il les dématta.

    Il fut brièvement tenter par la carrière d'amazone, bien que dépourvu d'attributs...fin bref, y avait pas assez de cordes à son arc. (voilà, celle là elle est placée, c'est bon)
    Et puis, il tomba un jour sur l'entraîneur des barbares, un type à moitié fou vociférant mais presque...qui lui dit : " Mon épreuve, c'est de dématter tous les autres."

    Ce qu'il fit.

    Le prof lui dit : "C'est bien t'iras loin."
    Qui sème l'amant récolte la bléno...

  15. #19095
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    *sanglote*

    Merci les gars, ça fait super plaiz de se sentir soutenu...

    La semaine prochaine je vous expliquerais comment j'ai pris le mauvais train, me suis retrouvé à 500km de là ou j'aurais du être et avoir faillis me faire embarquer par les flics comme un passager clandestin à cause d'un contrôleur qui à du se frapper la saison complète de Rick Hunter la veille.... arf...
    Le train c'est dangereux. L'autre jour il m'est arrivé quasiment la même chose parce qu'un mec m'avait coincé dans les gogues.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #19096

  17. #19097
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le train c'est dangereux. L'autre jour il m'est arrivé quasiment la même chose parce qu'un mec m'avait coincé dans les gogues.
    Faire 200km dans l'autre sens alors que t'a un rendez-vous super important, ça c'est classe, tu peux pas test mec

  18. #19098
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le train c'est dangereux. L'autre jour il m'est arrivé quasiment la même chose parce qu'un mec m'avait coincé dans les gogues.
    Ah toi aussi tu as eu droit à : "Mais ce billet est un faux monsieur ! Oui oui ça m'arrive souvent de falsifier des billets de train mais je prend toujours soin de me tromper sur la destination avant histoire que ça fasse moins flag..."

  19. #19099
    Citation Envoyé par Damaius Voir le message
    Tkt J'espère qu'on aura un gros pénis à mettre sur ça bannière en finissant le mode inferno en hardcore
    Owwww yeah.

  20. #19100
    Je n'arrive plus à trouver l'annonce qu'il y a eu, il y a qqs mois de ca, sur le partenariat entre blizzard et valve en ce qui concerne le design des casques. Si je me souviens bien, Valve c'est occupé des casques pour tout le jeu et apparement on pourra s'echanger et vendre ces casques, qui ressemblent plus à des chapeaux, contre de l'argent réel ?
    Vous vous souvenez de cette annonce ? je n'arrive plus à trouver le message bleu
    Dernière modification par dang ; 09/05/2012 à 21h24.

  21. #19101

  22. #19102
    c'est pour cette nuit la page 666, on dirait.

  23. #19103
    Demain, ça fait 25 pages tout de même...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #19104
    Image exclusive pour vous, chers canards :



    Bon, vivement la sortie du jeu parce que ça va mal finir...

  25. #19105
    Citation Envoyé par hiouli Voir le message
    un achievement et une banière pour les participants à la beta fermé :

    http://diablo.incgamers.com/blog/com...-of-the-chosen
    Ca, ça me fait un deuxième anus.

  26. #19106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça me fait rire que les groupies pleurent de ne pas avoir cette bannière que je vais avoir et dont je n'ai rien à foutre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #19107
    Moi je vais la mettre en permanence pour prouver que j'étais un pgm pionnier :D

  28. #19108
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    *sanglote*

    Merci les gars, ça fait super plaiz de se sentir soutenu...

    La semaine prochaine je vous expliquerais comment j'ai pris le mauvais train, me suis retrouvé à 500km de là ou j'aurais du être et avoir faillis me faire embarquer par les flics comme un passager clandestin à cause d'un contrôleur qui à du se frapper la saison complète de Rick Hunter la veille.... arf...
    Mais t'as la poisse toi. xD

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça me fait rire que les groupies pleurent de ne pas avoir cette bannière que je vais avoir et dont je n'ai rien à foutre.
    Je te hais.
    Dernière modification par Sig le Troll ; 09/05/2012 à 21h48.

  29. #19109
    Moyen d'avoir le lien pour les bannières ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #19110
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Même si c'est disproportionner, c'est quand même maladroit de la part de Blizzard de narguer ceux qui auraient voulu une clé pour la beta et qui n'en n'ont jamais eu. On n'atteint pas le niveau de connerie du système de revente des SoJ qu'ils avaient mis en place, mais ce n'est quand même pas malin.
    Moi je suis fan des chats, alors j'aurais voulu que le witch doctor invoque des chats. C'est donc scandaleux et parfaitement logique que j'insulte toute l'équipe de développement du jeu et que je me roule de colère comme un gamin de 3 ans.

    Ou pas, je sais pas. Y'aura toujours des mecs pour pleurnicher sur toute décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, leur accorder du crédit ça parait pas intéressant.

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Je pense pas, sur WoW ( ) ça ressemblait a un beau bordel, mais l'aspect stratégique était très poussé, et ça pourra être le cas avec Diablo3, et je pense que ça le sera.
    Un bon lol. J'ai vraiment beaucoup joué à WoW, surtout en PvP et à très haut niveau, y'avait strictement rien de stratégique.

Page 637 sur 666 PremièrePremière ... 137537587627629630631632633634635636637638639640641642643644645647 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •