Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    Voila c'est la journée ou je me lance dans la création de topic.
    Vu l'echec du dernier que j'ai lancé precipitamment dans l'angoisse de ma consultation chez le dentiste celui ci me semble un peu plus prometteur.
    Sachant que nous somme 3 ou 4 joueurs.(Mais on peut bien sur elargir a tout les jeux coop qui assurent)
    Que l'un d'entre nous est un vieux noobzor.(Donc on evite les jeux trop speed demandant trop de skill)
    Pour ma part je propose ceci:
    Raven Shield (deja joué en lan et plutot convaincant)
    GRAW 1 ou 2(on joue principalement au 1 et pour vous donner le niveau on a tjs pas bouclé la premiere mission)
    Counter sur des serveurs debutant
    Operation Flashpoint (deja plus hardcore mais le gameplay peut correspondre a ce qu'on recherche tout les 4)
    Voila j'ai pas trop d'autres idées de jeu fun et simple d'accès.(en meme temps j'ai pris que des FPS pas trop d'idées pour le moment)
    On evite les rts a mon grand regret.
    Enfin voila soirée prevue vendredi ou samedi.(Si des joueurs veulent se joindre a nous en passant par hamachi d'ailleur pas de pb si vos supporter les nuls comme nous)
    Sinon on continue de notre coté a cherché des jeux sympatoches

    Edit (faudrai peut etre deplacer dans jeux en reseaux désolé)
    Dernière modification par Graine ; 29/04/2008 à 17h31.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2
    Déja fait ce genre de soirée, après un bon apéro à l'unanimité on a consacré The Hidden: Source.

  3. #3
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Team fortress 2 sans hésitation.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #4
    swat 4 est pas mal en coop

  5. #5

  6. #6
    Ah ben voila on peut fermer ce topic alors ...^^
    A priori on va se mettre a SWAT 4 :P
    Pour TF2 malheureusemnt on aura pas les 4 licences
    Dernière modification par Graine ; 29/04/2008 à 18h03.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #7
    Rainbow six vegas, très sympa en coop
    Sinon Alien Swarm le mod pour UT génial aussi

  8. #8
    Le probleme de vegas c'est que nous n'avons que 2 pc avec des cartes graphiques recentes qui gerent le (SM3 je crois)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9
    Si TF2 c'est comme half life 2. Un compte steam suffit en local. Par contre faut bien regler le serveur : "sv_lan 1" ou un truc du genre.

  10. #10
    Ah d'accord (Pour TF2)
    Je peux lancer 4 sessions avec le meme compte alors...Faudra que je teste ca ca peut etre bien fendard.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #11
    Ça a aucun intérêt TF2 à quatre, par contre SWAT 4 est très bon en LAN. Je rajouterais aussi Hidden & Dangerous 2 (avec son addon qui rajoute du multi coop), c'est un peu comme SWAT 4 mais version WW2, et ça tourne sur de vieux PC. Et sinon tous les jeux de stratégie, starcraft/war 3 en tête.

  12. #12
    Citation Envoyé par Elegy Voir le message
    swat 4 est pas mal en coop
    J'approuve.
    On l'a fait à 4 en lan via le net et c'est bonnard. TS obligatoire...


  13. #13
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ça a aucun intérêt TF2 à quatre, par contre SWAT 4 est très bon en LAN. Je rajouterais aussi Hidden & Dangerous 2 (avec son addon qui rajoute du multi coop), c'est un peu comme SWAT 4 mais version WW2, et ça tourne sur de vieux PC. Et sinon tous les jeux de stratégie, starcraft/war 3 en tête.
    Y a pas moyens de rajouter des bots?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je rajouterais aussi Hidden & Dangerous 2 (avec son addon qui rajoute du multi coop),
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Y a pas moyens de rajouter des bots?
    +1 pour Hidden and dangerous 2 et son add on

    Il te faut le jeu de base + l'addon (sabre squadron).Je pense qu'il y a une version qui rassemble les 2...

    En fait, il y a un mode coop dans lequel tu peux faire des missions avec objectifs (genre trouver documents,etc.....).
    Il y a évidemment des bots qui s'opposent à vous.
    Le gameplay a vieilli mais reste franchement sympa.
    Faut aimer les jeux plutot réalistes....

    Sinon pourquoi vous ne vous lanceriez pas un diablo II tout simplement?
    Dernière modification par Saumon ; 29/04/2008 à 22h11.

  15. #15
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Y a pas moyens de rajouter des bots?
    TF2 a des bots mais ils n'ont pas d'IA alors, non.

    Y a aussi Synergy un mod coop pour HL2.

  16. #16
    Merci effectivement HD2 apres une petite recherche a l'air tres sympa en coop.
    Sinon pour les bots je parlais de ceux de TF2.
    Bon allez Hop au dodo instance catastrophique dans everquest ce soir!
    Demain entretien d'embauche ...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #17
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message

    Y a aussi Synergy un mod coop pour HL2.
    Synergy est pas mal aussi ( quoique pas mal buggé...).Tu peux refaire toute l'aventure avec des potes et ça c'est vraiment classe.
    Par contre faut que chacun ait HL2 ET HL2deathmatch, il me semble.
    Dernière modification par Saumon ; 30/04/2008 à 01h05. Motif: précision petit patapon

  18. #18
    Killing Floor pour UT2004, de la coop, et des zombies à buter à la pelle

  19. #19
    Tant que j'y pense, tu as aussi Serious Sam 1 et 2.Avec un bon flot de monstre à dessouder.Et le tout en coop.

  20. #20
    TF2 à 4 c'est juste du gros n'importe quoi. C'est pas fait pour et à part s'emmerder à chercher les 2 autres et les tuer ou mourir de manière chiante (parce que TF2 ne base pas son ressort ludique sur l'affrontement en 1 contre 1) c'est plutôt limité comme intérêt. Autant se faire des vrais jeux qui sont faits pour être joués à peu.

    En FPS coop SWAT et GRAW me semblent tout indiqués. Sinon, il parait que Splinter Cell c'est bien trippant, mais peut-être à partir de 6, je sais pas trop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #21
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    Tant que j'y pense, tu as aussi Serious Sam 1 et 2.Avec un bon flot de monstre à dessouder.Et le tout en coop.
    C'est vrai qu'il fait coop.
    Sinon je pensais à diablo2/Titan quest, je trouve ca toujours fun.
    Et trackmania il n'est pas jouable en LAN ? Ce jeu est délire.

  22. #22
    Delta Force !!!
    C'est nul mais en petit rézo local on s'eclate avec ce shoot-them-up.

  23. #23
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Delta Force !!!
    C'est nul mais en petit rézo local on s'eclate avec ce shoot-them-up.
    Normal, ce jeu manque de Chuck Norris, sinon ce serait un bon jeu.
    Vietcong possède un mode multi coopératif. Les "cartes" sont palottes question contenu par rapport à Flashpoint (cad c'est du bête flinguage de viet, pas d'objectifs ni rien), mais à 4 il est possible de bâtir une équipe complémentaire : un radio, un médoc, deux voltigeurs.
    Et du coup se tenir tranquille alors que le radio appelle une frappe pour nettoyer la colline, ou alors foncer comme un dératé au milieu des balles pour soigner en vitesse un collègue coincé, ça peut être fun pour une p'tite soirée.
    Mais guère plus.

  24. #24
    Ouaip deja testé vietcong ca nous a pas plus des masses.
    Mais visiblement Swat 4 semble faire l'unanimité en plus on a un veteran parmis nous.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #25
    Ca m'étonne que l'on aie pas mentionné Sven Co-Op, ce génialissime mod pour HL1 permettant de mettre sur la gueule à des marines et des zombies main dans la main avec ses potes ! Regorgeant d'excellentes maps, tournant sur tous les PC, c'est ma référence coop.

    Serious Sam est sympa aussi, mais je l'ai trouvé assez chiant à la longue, en coop !
    Splinter Cell 3 est à tester aussi, il propose un mode coop pour la campagne, mais pas testé pour ma part.

  26. #26
    Ah, sinon, si vous êtes masos, System Shock 2
    Mais si vous réussissez à jouer en multi, faudra me donner l'adresse de votre envoûteur
    (on a essayé une après-midi, jamais réussi :'( bordayl SS2 quoi :'( )

  27. #27
    J'en fais souvent entre 4 et 8, et sven coop et vraiment pas mal mais faut que tu cherches avant les bonnes map. De plus sa necessite que half life 1 et donc un bon gros copier coller du repetroire une fois une installation propre effectuée sur un des pcs et let's go ! Sinon ya commandos 2 qu'est vraiment sympas et enfin sur warcraft 3 vous pouvez vous faire un mini jeu delire qui se nomme massacre dans le manoire qu'on fait a chaque fois et qui provoque toujours des rires et des geulements a travers toutes la piece.
    Sinon sans Coop ya counter sur les petites map (pool day ou iceworld.) cossaks ou te trip bien longtemps a creer tes bonshommes dans ton camp pour envoyer la sauce (mais si ton pote joue pas tres bien...).

    Sinon comme la demandais quelqu'un Oui trackmania se joue en lan mais c'est un peu stupide sa revient au meme qu'en solo puisque ya pas de collision ^^ !

  28. #28
    Alien Swarm a 4 , c'est le nombre idéal!
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  29. #29
    Deux choses : Alien Swarm c'est vraiment cool, j'approuve (si vous voulez mon avis, le seul problèmes c'est que ça repose pas mal sur la connaissance de la map, mais bon, si tout le monde est au même niveau c'est pas si grave), et Splinter Cell Chaos Theory à 4 en mode Versus c'est G.É.A.N.T. ! Une des meilleures expériences multi que je connaisse ! Par contre il faut impérativement pouvoir communiquer avec son partenaire sans que les deux autres puissent nous entendre...

  30. #30
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Sinon Alien Swarm le mod pour UT génial aussi
    je plussoie fortement

    @elkis: la connaissance de la map rend le jeu un peu plus facile, mais quand on a des vagues d'aliens qui débarquent, et un copain un peu bourrin au lance-flammes, voire des ingé blagueurs qui soudent les mauvaises portes (genre les portes de sortie, justement), tout de suite c'est beaucoup moins facile
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •