Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 148 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4413
  1. #121
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce soir c'est The Big Lebowski sur france4.

    Visionnage obligatoire pour tous.
    Y'a encore des gens qui n'ont pas encore vu ce chef d'œuvre ?...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  2. #122
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Y'a encore des gens qui n'ont pas encore vu ce chef d'œuvre ?...
    Ouai moi mais je me culture en ce moment.

  3. #123
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai moi mais je me culture en ce moment.
    C'est tout à ton honneur, et ce film est une véritable merveille.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  4. #124
    Ce soir, face à une concurrence en petite forme, Certains l'aiment chaud sur Arte.

    Vu c'qu'il y a en face, faut même pas hésiter.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  5. #125
    En face, ya Rabbi Jacob.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #126
    Conan le destructeur sur Direct 8

  7. #127
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Ce soir, face à une concurrence en petite forme, Certains l'aiment chaud sur Arte.

    Vu c'qu'il y a en face, faut même pas hésiter.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En face, ya Rabbi Jacob.
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Conan le destructeur sur Direct 8
    Ce sera Some LiKe It Hot alors .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #128
    Attends, ya sacré Robin des Bois sur France 4. Ca tue tout comme film ça.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  9. #129
    Le 09/01/09 à 22h20, Arte diffusera le premier épisode de "Jekyll". Y'a bon psychopathe.

    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  10. #130
    Sur google vidéo, en deux parties :

    Cosmos Rouge

    "Grandeur et décadence d'un supergrand de la conquête spatiale : l'Union soviétique". Un vieux docu d'Arte avec de nombreuses images d'archives inédites et des interviews d'anciens ingés. Je viens de me le faire et c'est pas mal du tout.

    - partie 1 (42 min 30)

    - partie 2 ( 42 min 44)
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #131
    Pour ceux qui ont la flemme d'aller feuilleter Télérama dans une bibliothèque :

    Une sélection des flims qui passent sur la TNT, si l'auteur en oublie ça apparait dans les commentaires. Normalement l'article est publié chaque lundi.

    PS : pour les flux RSS vous trompez pas c'est celui des dernières actus krinein et pas actus media.

  12. #132
    Ce soir en deuxième partie de soirée sur Arte à 22h50, un documentaire sur l'affaire Brenton Stiller. L'histoire d'un jeune noir de 15 ans qu'on accuse d'avoir assasiné une touriste blanche selon le témoignage du mari et les "aveux" du coupable. Mais c'est plus que la simple histoire de ce procés.

    Ca s'intitule "Un coupable idéal" et c'est à voir absolument.

    Récompensé du Fipa d'argent et d'un oscar en 2002.

  13. #133
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ce soir en deuxième partie de soirée sur Arte à 22h50, un documentaire sur l'affaire Brenton Stiller. L'histoire d'un jeune noir de 15 ans qu'on accuse d'avoir assasiné une touriste blanche selon le témoignage du mari et les "aveux" du coupable. Mais c'est plus que la simple histoire de ce procés.

    Ca s'intitule "Un coupable idéal" et c'est à voir absolument.

    Récompensé du Fipa d'argent et d'un oscar en 2002.
    Ce n'est peut petre pas CE documentaire que j'ai vu, mais en tout cas, cette histoire et ses possibles ramifications est assez exceptionnelle.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  14. #134
    Pour ceux qui ne l'ont pas vus, La liste de Schindler sur F2 en ce moment même.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #135
    Il y a --Lourd-- qui passe à la télé sur France 3. C'est beau.


  16. #136
    W9 dans le sillage de TF1...

    Il y a quelques semaines, TF1 avait fait une émission du genre "les 20 plus gros mystères mystérieux" avec tout un tas de fantômes, paranormaleries, et autres dames blanches, en seconde partie de soirée W9 proposait RIP - chasseurs de fantômes (une émission montrant des chasseurs de fantômes avec des pseudos-scientifiques qui se la joue "grand frisson" tendance "les experts" à Saint-Locdu-le-Vieux et le tout filmé avec des cadreurs Parkinsoniens parce que c'est la mode) avec une invité connue (que je connaissais pas) : Sofia Essaïdi qui passait une nuit (ou plus, je sais plus) dans un chateau hanté...

    Et la, ce soir, rebelotte, TF1 nous fait une nouvelle soirée de l'étrange avec une invité connue (Armelle) qui va passer une nuit dans un château hanté... Ca sent le déjà-vu?
    C'est possible...
    De toutes façons on pourra le vérifier, parce que W9 joue à la belotte avec TF1 et diffuse en seconde partie de soirée RIP-Chasseurs de fantômes avec une invité connue (un peu plus connue que la dernière fois) : Sofia Essaïdi (ben oui, maintenant, je la connais un peu plus ) dans le même épisode que la dernière fois...

    Ouah, on va bien s'éclater ce soir...


    NB: au passage, TF1 met de la pub avant ses bandes annonces sur internet (su style dans 20 secondes votre vidéo), un jour ils vont finir par nous sponsoriser les pages de pubs, voire même chaque pub : "La publicité pour les dragées Fuca vous est présentée par Ajax WC" :colucherevientilssontdevenusfous:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #137
    "La publicité pour les dragées Fuca vous est présentée par Ajax WC"
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #138
    Ce soir, sur France Ô, un documentaire appellé mouton noir, qui observe la négritude à travers le prisme des salons de coiffure du monde entier.

    En plus d'être vachement bien, c'est un ami d'enfance qui l'a réalisé, un bon pti rennais cuvée 78 qui, en plus de me connaitre depuis la maternelle, a la chance de partager le même prénom

    C'est à 20h35, ce soir donc.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #139
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    En plus d'être vachement bien, c'est un ami d'enfance qui l'a réalisé, un bon pti rennais cuvée 78 qui, en plus de me connaitre depuis la maternelle, a la chance de partager le même prénom
    J'étais à deux doigts de lire
    "Et partage le même lit."

    Déformation psychologique sans doute

    Pis ce soir sur la 2 y'a les différents trucs pour se soigner avec un type qui se fait ouvrir la traché alors qu'il est réveillé.
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 02/02/2009 à 20h35.

  20. #140
    La Saison 2 des Tudor sur C+ ce soir. Pour ceux qui savent pas, c'est l'histoire du Roi Henry VIII (ouais c'est 8 je pense) qui cherche à divorcer de sa femme, Reine d'Espagne et proche de Charles Quint, en ayant recours à tout les moyens possibles...y compris en voulant fonder sa propre Eglise.

    Les Historiens, n'hésitez surtout pas à me corriger.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #141
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ce soir sur ARTE, les chevaliers de la table ronde. Miam !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    La Saison 2 des Tudor sur C+ ce soir. Pour ceux qui savent pas, c'est l'histoire du Roi Henry VIII (ouais c'est 8 je pense) qui cherche à divorcer de sa femme, Reine d'Espagne et proche de Charles Quint, en ayant recours à tout les moyens possibles...y compris en voulant fonder sa propre Eglise.

    Les Historiens, n'hésitez surtout pas à me corriger.
    Il me semble que c'est ça mais c'est C+ voilà quoi.

    Pis il a surtout une maitresse que le Pape essaye de faire assassiner.

  23. #143
    Oui c'est de elle dont il est question...Anne Boelyn.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #144
    Ce soir à 22h05 sur france2 est diffusé Collision.

    Un très bon film (3 oscars en 2006), sur l'envers du communautarisme aux états unis.

    Matt dillon est magistral dans le rôle du flic raciste.

    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  25. #145
    Je préviens à l'avance que Monty Python's Holy Grail passera jeudi de la semaine prochaine en VOST évidemment sur Arte.

  26. #146
    En ce moment même sur Arte, un excellent documentaire de Ken Burns sur la Guerre de sécession. Ken Burns c'est aussi le mec qui a fait les documentaires The War pour situer le niveau.

    Attention aux horaires. Ils changent selon les semaines et c'est en neuf épisodes, autant dire que c'est complet comme documentaire.

    Avis aux amateurs.

  27. #147
    Sur i concerts (dispo dans ma neufbox de sfr, quel nom de merde...), concert live de The Who à l'île de Wight.


  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    En ce moment même sur Arte, un excellent documentaire de Ken Burns sur la Guerre de sécession. Ken Burns c'est aussi le mec qui a fait les documentaires The War pour situer le niveau.

    Attention aux horaires. Ils changent selon les semaines et c'est en neuf épisodes, autant dire que c'est complet comme documentaire.

    Avis aux amateurs.

    Le premier épisode est disponible sur le site d'Arte. Il n'y a aucune rediffusion sur la chaîne des épisodes. Le calendrier des épisodes est aussi dispo sur le site.

  30. #150
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Ce soir, American warrior sur nrj12.
    Ouais, mais le top, c'est qu'après y'a Tremors 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •