Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 148 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4413
  1. #241
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Rah merde, j'ai matté Ocean's Eleven :/
    Y avait Mystic River . Sur Fr 2.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #242
    Ce soir, Beowulf sur RTL9, Lord of War sur M6 ou Dodgeball sur Paris Première.

    Du nanar, de la connerie ou du pas trop mal, y a du choix ce soir !

  3. #243
    Bon ben en fait c'était pas trop mal ce reportage. Vachement orienté (plus que ce que dit mescalin je trouve) mais effectivement avec du recul on peut voir des trucs très intéressants, comme le boulot des médecins sur place.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #244
    Ah mais j'ai pas dit que c'était pas orienté, si ça ne l'était pas, ils n'auraient pas pu le faire. Je dis juste que je trouve ça beaucoup moins "vitrine bien propre et nette" que les autres docus du style que j'ai vus. On y voit des militaires en situation de faiblesse, ou "hors-cadre" à picoler du champ en uniforme, chose impensable si c'était "TTA".
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #245
    Reportages sur NT1 : machin sur les accrocs aux jeux video.
    Après 2-3 phrases d'intro, message d'avertissement : "éloignez vos enfants images violentes" et là, video fake reconnue de l'allemand qui défonce son clavier avec en commentaire " si ce jeune allemend s'énerve autant, c'est parce que son ordinateur ne démarre pas assez vite pour rejoindre son jeu préféré".

    C'est bien il se sont bien renseignés, le truc sera pas orienté...

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ah mais j'ai pas dit que c'était pas orienté, si ça ne l'était pas, ils n'auraient pas pu le faire. Je dis juste que je trouve ça beaucoup moins "vitrine bien propre et nette" que les autres docus du style que j'ai vus. On y voit des militaires en situation de faiblesse, ou "hors-cadre" à picoler du champ en uniforme, chose impensable si c'était "TTA".

    Et les 2-3 soirées avec le commando habillé en travelo ou l'imitation du colonel façon Dark Vador.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  6. #246
    Conan le Barbare sur Direct 8 ce soir !

    Et dire que je vais supporter la Nouvelle Star...

  7. #247
    Ouai pi y'a Pascal le grand frère à 23h20

    Et pis ça http://www.programme-tv.net/culture-...bus-gothiques/

  8. #248
    He the mutant turtle 2 sur RTL9

  9. #249
    Robocop 2 sur Action (maintenant), pis buffet froid sur virgin 17 (22:15).

  10. #250
    Mein goth j'ai échoué sur le documentaire des goths.

  11. #251
    Et Pascal le grand frère, ce soir! Encore une belle leçon de vie en perspective!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  12. #252
    Putaing la nana c'est un monstre.

  13. #253
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mein goth j'ai échoué sur le documentaire des goths.
    S'pas horrible. Ca essaye de sortir du carcan "goth = métal = satan = émo". Sûr que ça rend pas certains styles goth moins ridicules ou moche, mais n'empêche que, ça a le mérite de montrer que ce ne sont pas des monstres ou des ados torturés rejetés par leur famille et amis.

    Pas désintéressant. Rigolo comme maintenant quand la vendeuse montre les pompes dont rêvent les goth ados.

  14. #254
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    S'pas horrible. Ca essaye de sortir du carcan "goth = métal = satan = émo". Sûr que ça rend pas certains styles goth moins ridicules ou moche, mais n'empêche que, ça a le mérite de montrer que ce ne sont pas des monstres ou des ados torturés rejetés par leur famille et amis.

    Pas désintéressant. Rigolo comme maintenant quand la vendeuse montre les pompes dont rêvent les goth ados.
    C'est clair.

  15. #255
    Certaines photos de Goth prises par le photographe sont absolument superbes, limite Post-apo comme la photo de la meuf avec son oeil, voire un peu cyberpunk.

    EDIT: bon, par contre l'ado goth un peu rondouillar en mini-jupe et bas résilles, c'est ridicule, c'est clair. Trop en fait, c'est BEAUCOUP trop.

  16. #256
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Certaines photos de Goth prisent par le photographe sont absolument superbes, limite Post-apo comme la photo de la meuf avec son oeil, voire un peu cyberpunk.

    EDIT: bon, par contre l'ado goth un peu rondouillar en mini-jupe et bas résilles, c'est ridicule, c'est clair. Trop en fait, c'est BEAUCOUP trop.
    Vu par le tographe ouai c'est magnifique surtout celle avec l'oeil et le masque en cuir.

    L'ado il va un peu loins c'est clair

    Heureusement que j'ai que des chemises à Jabot hein.

  17. #257
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Heureusement que j'ai que des chemises à Jabot hein.
    Putain, t'es un Néo Romantique en fait. Toi aussi t'adore les Fleurs du Mal ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Et Pascal le grand frère, ce soir! Encore une belle leçon de vie en perspective!
    Après les experts je suppose ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #259
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Putain, t'es un Néo Romantique en fait. Toi aussi t'adore les Fleurs du Mal ?
    Pas lu.

    Bon par contre la danse de la poussière c'est space.

  20. #260
    Le reportage sur les goths est sympa (ouais la danse de la poussière est zarb ), mais je viens de voir ça j'ai raté 95% du truc.

    Sinon y'a Conan le Barbare sur Direct 8.

    Par contre le groupe, Rosa Crux, je trouve ça pas mal. Faut que je regarde ça de plus près.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #261
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le reportage sur les goths est sympa (ouais la danse de la poussière est zarb ), mais je viens de voir ça j'ai raté 95% du truc.
    Y'a le reporter qui parle
    Mais clair que le reportage il est bien.

  22. #262
    Le reporter est pas mal, il a pas les préjugés classiques qu'on a sur les goth. Pour une fois.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #263
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le reporter est pas mal, il a pas les préjugés classiques qu'on a sur les goth. Pour une fois.
    Au contraire il a saisi le truc et les défends.

  24. #264
    Bon, ma femme étant rentrée, elle a zappé sur la Nouvelle Star...
    J'ai arrêté à la danse de la poussière, c'était bien après ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Bon, ma femme étant rentrée, elle a zappé sur la Nouvelle Star...
    J'ai arrêté à la danse de la poussière, c'était bien après ?
    Le reporter parlait de son expérience, et il a défendu le mouvement goth contre les préjugés et idées reçues goth=satanisme=profanation de sépultures. Vraiment bien, j'suis deg' de l'avoir raté ce reportage. C'est rediffusé ou dispo sur le ouaibe ?
    Hi, I'm Elfo !

  26. #266
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Bon, ma femme étant rentrée, elle a zappé sur la Nouvelle Star...
    J'ai arrêté à la danse de la poussière, c'était bien après ?
    De quoi elle se mêle celle là ? Eh oh, c'est toi le mec de la maison et tu la laisses prendre ta télécommande ???


    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #267

  28. #268
    Ok merci
    Ptain ça va que vendredi je bosse pas, c'est assez tard.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #269
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ok merci
    Ptain ça va que vendredi je bosse pas, c'est assez tard.
    T'as dimanche après midi aussi.
    Quant à ma femme, vu que la CAF nous verse pas les indemnités Congés parental pour le moment, on vit que sur son salaire. J'vais pas lui donner une raison de me sucrer mon quota mensuel de DVD

  30. #270
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le reporter parlait de son expérience, et il a défendu le mouvement goth contre les préjugés et idées reçues goth=satanisme=profanation de sépultures. Vraiment bien, j'suis deg' de l'avoir raté ce reportage. C'est rediffusé ou dispo sur le ouaibe ?
    Sur le site de france 4 peut être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •