Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 62 PremièrePremière ... 54547484950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1833
  1. #1621
    Je pige pas le dernier t-shirt de chez Qwertee... Apparemment ça a un rapport avec FireFly... Déjà je comprend pas, et si c'est juste une reference à une replique ou autre, quel est le rapport avec le dessin?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #1622

  3. #1623
    Woah j'm'en rappelais pas du tout.


    Ils vont un peu loin dans les references obscures là, non?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #1624

  5. #1625
    Ca fait très beauf.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #1626
    J'aime pas trop non plus, je préférerais quelque chose qui fasse plus médiéval comme armoiries.

  7. #1627
    Idem, j'aime pas dutout.

    Je préfère celui-ci, et de loin :




    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  8. #1628

  9. #1629
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Je préfère celui-ci, et de loin :
    Et il y en a quelques autres

  10. #1630
    J'ai enfin reçu mon T-shirt random Qwertee et je suis bien content d'avoir échappé à la mouche


  11. #1631
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    J'ai enfin reçu mon T-shirt random Qwertee et je suis bien content d'avoir échappé à la mouche

    http://www.qwertee.com/static/images...me_500x500.jpg
    Je m'en suis pas remis.

  12. #1632
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Merci de relevé le niveau

    Sont pas tous très beaux d'ailleurs chez les requins, c'est ultra dommage d'ailleurs vu la qualité des mecs qui bossent là bas.

  13. #1633
    Bon, la paye est tombée, ya pas des promos là pour des tees ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #1634

  15. #1635
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    6.45€ sur zavvi:
    http://thehut.pantherssl.com/product...124-388000.jpg

    ici

    Pas cher et sympa


    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bon, la paye est tombée, ya pas des promos là pour des tees ?
    Y'a eu des bonnes soldes sur threadless mais sterminé.

    Sinon je suis enfin passé à la boutique monsieur poulet, j'avais jamais tenté, mais là je vais craquer, que des bon graphistes et les tees shirts ont l'air de très bonne qualité. Le proprio est sympa il a des frais élevés, c'est honnête.

    Y'a surtout des visuels de jean jullien, tout le monde aime jean jullien :3

    http://www.jeanjullien.com/work.html

    http://www.monsieurpoulet.com/boutique/fr/

  16. #1636
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message

    Y'a eu des bonnes soldes sur threadless mais sterminé.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #1637
    Eh messieurs, quelqu'un aurait-il déjà commandé sur LastExitToNowhere ?
    Je voudrais prendre un truc ou deux dessus, notamment des "Hooded top" (des sweats quoi), mais lorsque je mate certaines description ils indiquent "qu'il vaut mieux prendre une taille au-dessus de la vôtre lorsque vous achetez nos Regulars Tshirt". Or, c'est pas un Tshirt, c'est un pull, et cette description n'est pas systématique à tous les produits de cette gamme.

    Donc ma question est de savoir: quid? des tailles ? Le L chez eux correspond bien à du L chez nous, ou faut taper dans du XL pour éviter de laisser mon nombril apparent ?

  18. #1638
    Tu as vu qu'ils ont une grille de tailles. Mesure un de tes sweat pour vérifier, mais ça à l'air d’être des tailles américaines (donc un peu plus grand que les tailles française)

  19. #1639
    A part sur LastExitToNowhere vous avez de bonnes adresses pour des hoodies ( sweat à capuche donc) pas beaufs bien sur , un peu geek, un peu tendance gamer et de BONNE QUALITE !
    merci d'avance

  20. #1640
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu as vu qu'ils ont une grille de tailles. Mesure un de tes sweat pour vérifier, mais ça à l'air d’être des tailles américaines (donc un peu plus grand que les tailles française)
    Spa une science exact hélas :/

    Sinon dans la rubrique ventes, y'avait un mec qui en vendait (je crois) Demande lui

  21. #1641
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Eh messieurs, quelqu'un aurait-il déjà commandé sur LastExitToNowhere ?
    Je voudrais prendre un truc ou deux dessus, notamment des "Hooded top" (des sweats quoi), mais lorsque je mate certaines description ils indiquent "qu'il vaut mieux prendre une taille au-dessus de la vôtre lorsque vous achetez nos Regulars Tshirt". Or, c'est pas un Tshirt, c'est un pull, et cette description n'est pas systématique à tous les produits de cette gamme.

    Donc ma question est de savoir: quid? des tailles ? Le L chez eux correspond bien à du L chez nous, ou faut taper dans du XL pour éviter de laisser mon nombril apparent ?
    Je ne connais que la taille des t-shirt. J'ai pris 2 L et les 2 tailles de t-shirt sont différentes. Donc un est portable l'autre est trop grand.
    Je prends du L quasiment pour tout mes t-shirt et la j'aurais du taper dans le M.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  22. #1642
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Spa une science exact hélas :/

    Sinon dans la rubrique ventes, y'avait un mec qui en vendait (je crois) Demande lui
    J'ai vu, mais lui tapait dans du S.
    Là pour le coup, on verrait mon nombril mais aussi mes tétons. :/

    Boarf, j'vais commander un L et on verra bien ce que ça donne. Au mieux c'est à ma taille, au pire c'est un peu trop grand et pis basta.

    'Fin, merci pour vos réponses en tout cas.

  23. #1643
    Promo sur Tilteed: Tout les Tees à 10$. Sachant que normalement ils sont à 12$ les premiers jours et 18$ par la suite.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Promo sur Tilteed: Tout les Tees à 10$. Sachant que normalement ils sont à 12$ les premiers jours et 18$ par la suite.
    OMFG !

    Celui là, il est mien direct :



    Merci Kecheu !!!

  25. #1645
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    OMFG !

    Celui là, il est mien direct :

    http://www.tilteed.com/images/produc...600-detail.jpg

    Merci Kecheu !!!
    Cool on partage tu prends les moches je prends les jolis?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #1646
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Cool on partage tu prends les moches je prends les jolis?
    http://www.tilteed.com/images/produc...600-detail.jpg
    Jlai pris aussi....

  27. #1647

  28. #1648
    Le ript apparel d'aujourd'hui


  29. #1649
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Jlai pris aussi....
    Moi je prendrais pas le tiens (ou peut-être sur du blanc/gris, faut voir)
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #1650
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Moi je prendrais pas le tiens (ou peut-être sur du blanc/gris, faut voir)
    Je l'ai pris sur fond blanc/beige, par qu'il ressortait mieux sur fond clair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •