Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 62 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1833
  1. #1531

  2. #1532
    T shirt à 15$ sur design by humans jusqu'au 22 May, garanti sans cross-over WoW ou Doctor Who

    http://www.designbyhumans.com/
    I'm not gay. My boyfriend is.

  3. #1533

  4. #1534
    Une commande chez Ript apparel du 25/04 et toujours rien c'est normale ou pas ?

  5. #1535
    C'est donc à cause de toi que l'on trouve autant de t-shirt Dr.Who!!

    Je dirais que non, c'est pas normal, essaie de les contacter, mais il te diront surement qu'il faut que tu attendes encore quelques semaines.

  6. #1536
    Envoie d'un mail hier soir, réponse ce matin je suis remboursé, plutôt rapide le sav.

  7. #1537
    Euh . . . WaouW!
    C'est pas DBH qui serait aussi rapide!

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h04 ----------






    Ne pas craquer . . .

  8. #1538
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Euh . . . WaouW!
    C'est pas DBH qui serait aussi rapide!

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h04 ----------



    http://www.teefury.com/products_larg...4615h36m21.jpg


    Ne pas craquer . . .
    Va falloir m'expliquer la blague là...

  9. #1539
    Ah bon, il y a une blague?
    Moi c'est seulement le dessin qui me plait.

    Par contre j'ai un peu de mal avec le personnage tout en haut à droite, c'est quand même pas Meat boy?

  10. #1540
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Ah bon, il y a une blague?
    Moi c'est seulement le dessin qui me plait.

    Par contre j'ai un peu de mal avec le personnage tout en haut à droite, c'est quand même pas Meat boy?
    T'as pas compris à quel jeu faisait référence le tee-shirt ??

  11. #1541
    Si mario, je suis quand même pas con au point de vouloir porter un t-shirt Mario sans même savoir que c'en est un.

    Mais concernant ce personnage en haut, peut-être que ca fait trop longtemps que j'ai d´laissé la snes, mais je ne vois vraiment pas qui c'est :/

  12. #1542
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Ah bon, il y a une blague?
    Moi c'est seulement le dessin qui me plait.

    Par contre j'ai un peu de mal avec le personnage tout en haut à droite, c'est quand même pas Meat boy?
    Non ce sont les gros blocs qui tombent sur Mario dans les niveaux des boss. Par contre je crois avoit tilté. C'est une parodie des premières pubs "modernes". Mais d'une ce n'est pas super drôle (ouhouh ils disent le château in french) et niveau calligraphie ce n'est pas du tout sur ce principe. Encore une fois ces buses de chez Teefury foirent une super idée bêtement.

    Font chier, j'ai un bon d'achat à dépenser là-bas moi.

  13. #1543
    Les grosses pierres qui essaient de t'écraser dans les châteaux

  14. #1544
    Okay, merci :honte:

    Je crois que je vais ressortir ma snes poussiéreuse . . . ah bah non, ya pas de sortie HDMI . . . Bon alors je vais ressortir ma TI89

  15. #1545

  16. #1546

  17. #1547

  18. #1548

  19. #1549

  20. #1550


    Tu peux encore le récup par la suite, enfin pour 5$ de plus et s'il reste.

  21. #1551


    Nouveau cross-over chez teefury, ça change de Dr Who et StarWars, mais comme tout t-shirt teefury qui se respecte ou presque, le design est quelconque, enfin amha.

    Et sinon en bien dans le même thème (y'en a plusieurs mais voici mon favori) :



    http://store.hbo.com/game-of-thrones...ame-of-thrones


    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #1552
    Threadless, c'est définitivement devenu de la merde. Suite à une promo (et un bon de réduc), je me prend trois t-shirts taille M.
    Deux des t-shirts sont mal taillés. Ça me fait donc un bien taillé (mais tissu bidon), un trop long et un trop court ...

  23. #1553
    Merci de prévenir, j'allais passer une commande.

  24. #1554
    J'ai eu le même problème sur un Tshirt taille L taillé trop court.
    Du coup, y'a quoi comme alternative à Threadless dans le domaine Tshirt sympa ? J'aime beaucoup Design by Human, mais mes connaissances s'arrêtent là.

  25. #1555
    Imaginary Foundation, Sixpack, Qhuit.
    Lafraise, faudrait que je refasse un tour pour voir ce qu'ils ont maintenant, ça fait des années que je n'ai plus regardé.

  26. #1556
    Vous connaissez un bon site qui propose de pouvoir faire ses t-shirt soi-même, genre on leur file une image puis ils la foutent sur le t-shirt en mode bien et tout, t'as vu, même au lavage ça reste?

  27. #1557
    J'aime assez Uneetee.

    Et sinon a mettre absolument dans ses favoris: Tee magnet

  28. #1558
    Si tu l'as commandé, l'as-tu reçu ? Parce que moi toujours pas. Et sur Riptapparel quelques jours avant j'avais commandé un tee Portal 2 qui lui non plus n'est jamais arrivé.
    Alors soit le bateau/avion/camion à pris du retard s'est crashé ou à coulé corps et bien soit un facteur s'est bien fait plaiz...
    Bon Ript Apparel m'a remboursé, c'est classe, reste à voir avec Woot.

    A noter qu'un autre Tee commandé à peine deux trois jours après est arrivé aujourd'hui.

  29. #1559
    Un collègue s'est pointé avec ça au boulot ce matin. Je l'ai bien sur congratulé comme il se devait.


  30. #1560

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •