Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 271 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8108
  1. #7831
    Je te rassure je ne suis pas parisien. Juste francilien. Je profite du meilleur des 2 mondes.

  2. #7832
    Si j'avais été parisien et que j'avais eu envie de me faire démonter par un p'tit jeune qui soulève plein de fonte dans tous les sens et les positions, je serai venu aussi !
    Si je comprends bien le principe, tu peux réserver une cage et faire ce que tu veux dedans ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #7833
    Nope là c'est pas réservé. On se pointe et on utilise ce qu'il y a de dispo. À cette heure-ci ça va en général c'est assez vide.

    Sur Paris il y a Fightroom qui fait de la location de salle à l'heure et qui est sympa.

  4. #7834


    Super combat à voir ou revoir ! 2 tueurs.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #7835
    Une entorse de l'articulation métatarso-phalangienne pour la séance de ce soir, 3 semaines après mes débuts J'ai hâte de voir tout l'éventail de souffrances que ce sport va m'apporter !

    (coup de pied mal frappé : avec les orteils au lieu du dessus du pied…)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #7836

  7. #7837
    On a un peu ça aussi au grappling, je me demande si c'est pas la fatigue qui commence à jouer: doigts, genoux, dos, tendinites....pas mal de monde sur le flanc. Pourtant on fait gaffe pendant les séances, c'est pas dû à une brutalité excessive...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #7838
    bah j'en ai bien chié hier au krav moi

    8 x 1 minute de combat "souple" en changeant d'adversaire, avec 30s de pause. Quand on se retrouve face à l'instructeur, aieu


    et toute la séance dans le même ton, soit 2h45 à fond.... je sens le poids des ans là.

  9. #7839
    Ça plaira sans doute à Aza. À voir pour ceux qui se trouvent bon en poing: spoiler vous êtes mauvais (moi le premier).

  10. #7840
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu pratiques quoi ?
    Taekwendo depuis 3 semaines, aucun background de sport de combat ou d'art martial dans ma vie (mais j'ai joué à Panza Kick Boxing sur PC en 1991). J'ai un peu trop pris la confiance, commencé à mettre de la force et pas fait gaffe à la position de mon pied. Boum, je l'ai senti passer celui-là, et comme toutes les entorses, j'ai + mal aujourd'hui que le jour de la blessure. C'est sans doute pas très sérieux et y a aucun hématome visible, mais j'ai pas envie de rater de cours parce qu'on apprend plein de trucs et comme je suis déjà un peu lent, je vais prendre du retard et ça va être chiant.
    J'ai quand même réussi à dégoter un RDV avec un médecin dès demain matin voir si kiné nécessaire au vu de la blessure et si y a des dispositifs (strapping ou autre) qui pourraient soulager le pied et me permettre de faire les cours de cette semaine de façon très tranquille.

    Y a qques années je me suis fait une entorse de la cheville avec déchirure. Je me rappelle encore du "crac" quand mon pied s'est tordu. Kiné, 3 semaines sans pouvoir faire de vélo, 6 mois à ressentir la douleur, avec des petits rappels de celle-ci pendant un an. C'était pas génial.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #7841
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça plaira sans doute à Aza. À voir pour ceux qui se trouvent bon en poing: spoiler vous êtes mauvais (moi le premier).
    https://youtu.be/TjLtbKN9T9Q
    Très intéressant merci Sharn!

  12. #7842
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Taekwendo depuis 3 semaines, aucun background de sport de combat ou d'art martial dans ma vie (mais j'ai joué à Panza Kick Boxing sur PC en 1991). J'ai un peu trop pris la confiance, commencé à mettre de la force et pas fait gaffe à la position de mon pied. Boum, je l'ai senti passer celui-là, et comme toutes les entorses, j'ai + mal aujourd'hui que le jour de la blessure. C'est sans doute pas très sérieux et y a aucun hématome visible, mais j'ai pas envie de rater de cours parce qu'on apprend plein de trucs et comme je suis déjà un peu lent, je vais prendre du retard et ça va être chiant.
    J'ai quand même réussi à dégoter un RDV avec un médecin dès demain matin voir si kiné nécessaire au vu de la blessure et si y a des dispositifs (strapping ou autre) qui pourraient soulager le pied et me permettre de faire les cours de cette semaine de façon très tranquille.

    Y a qques années je me suis fait une entorse de la cheville avec déchirure. Je me rappelle encore du "crac" quand mon pied s'est tordu. Kiné, 3 semaines sans pouvoir faire de vélo, 6 mois à ressentir la douleur, avec des petits rappels de celle-ci pendant un an. C'était pas génial.
    La tuile. Tu peux toujours regarder des tuto techniques pour engranger un peu de visualisation.

  13. #7843
    Retour de ma rencontre parisienne de sport de tatane et de soumsoum.

    C'était bien cool malgré un rhume bien énervé pour moi. Je me suis fait dérouillé gentiment par Lachainedumuay (assistant en Boxe Thai notamment et qui a combattu en classe A) debout, on a fait du grappling avec tout le monde, on s'est donné des tips sur la guillotine, sur de l'anglaise. Lachainedumuay a un clinch franchement énervé et alors qu'il connaît rien au sol et il a une guillotine et un étranglement arrière qui sont dangereux. Il aurait plus de connaissance technique sur ces 2 techniques ça taperai à chaque fois.
    Dernière modification par Sharn ; 15/10/2022 à 15h27.

  14. #7844
    Bien joué gros, tu côtois des bons !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7845
    Lachainedumuay c'est un bon gars. Très cool, il envoie ce qu'il faut en sparring. Très solide en clinch maintenant aussi techniquement qu'en force. Impossible à bouger et ont fait 15kg de différences.

  16. #7846
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Retour de ma rencontre parisienne de sport de tatane et de soumsoum.

    C'était bien cool malgré un rhume bien énervé pour moi. Je me suis fait dérouillé gentiment par Lachainedumuay (assistant en Boxe Thai notamment et qui a combattu en classe A) debout, on a fait du grappling avec tout le monde, on s'est donné des tips sur la guillotine, sur de l'anglaise. Lachainedumuay a un clinch franchement énervé et alors qu'il connaît rien au sol et il a une guillotine et un étranglement arrière qui sont dangereux. Il aurait plus de connaissance technique sur ces 2 techniques ça taperai à chaque fois.
    Cool à lire ça! Ca a dû te remonter un peu le moral cette séance. Y'a rien de tel que se faire remuer dans tous les sens....

    EDIT: entre Fightory et Lachainedumuay, je sais pas quand je vais regarder tout ça moi..arrête de balancer des trucs comme ça....

    Je suppose que t'as vu (et apprécié) celle-là ? :

    Dernière modification par Manu71 ; 15/10/2022 à 16h27.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #7847
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Cool à lire ça! Ca a dû te remonter un peu le moral cette séance. Y'a rien de tel que se faire remuer dans tous les sens....

    EDIT: entre Fightory et Lachainedumuay, je sais pas quand je vais regarder tout ça moi..arrête de balancer des trucs comme ça....

    Je suppose que t'as vu (et apprécié) celle-là ? :

    https://www.youtube.com/watch?v=FuzImTyjv8U
    Oui celle-ci est excellente et factuelle en prime.

  18. #7848


    Wilder qui met son adversaire KO au premier round. C'est dingue la puissance de KO de ce gars, alors qu'il est à 97kilos

    S'il y avait pas eu les 3 combats vs Fury, il serait à genre 98% de combats gagnés par KO, que des mecs de +20 kilos de plus que lui.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #7849
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suppose que t'as vu (et apprécié) celle-là ? :

    https://www.youtube.com/watch?v=FuzImTyjv8U


    Y'a du vrai dans ce qu'il dit

    (et je trouve ça tellement naze ces enchaînements effectivement)

  20. #7850
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message


    Y'a du vrai dans ce qu'il dit

    (et je trouve ça tellement naze ces enchaînements effectivement)
    Je le trouve très factuel d'ailleurs. Beaucoup de disciplines de self-defense se sont perdues... Le Krav Maga a une base de lutte et de Boxe. Faut revenir aux fondamentaux.

  21. #7851
    sa vidéo sur le systema vaut le détour aussi

  22. #7852
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    sa vidéo sur le systema vaut le détour aussi
    Et encore c'est du classique. C'est pas le pire de la discipline.

  23. #7853
    C'est marrant, j'ai un collègue avec qui j'ai fait un peu de Wing Shun qui est...comment dire... "Bon client" pour ce genre de choses. Entre les stages pendant lesquels on jeûne pendant des jours, la guérison de blessures pas magnétisme, le Wing Shun donc, les bidules avec les pierres qui soignent ou portent bonheur (je sais plus trop), ben ça a pas raté: il s'est mis au Systéma, le "truc ultime" pour lui...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #7854


    Sur les commotions. C'est intéressant !

  25. #7855
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est marrant, j'ai un collègue avec qui j'ai fait un peu de Wing Shun qui est...comment dire... "Bon client" pour ce genre de choses. Entre les stages pendant lesquels on jeûne pendant des jours, la guérison de blessures pas magnétisme, le Wing Shun donc, les bidules avec les pierres qui soignent ou portent bonheur (je sais plus trop), ben ça a pas raté: il s'est mis au Systéma, le "truc ultime" pour lui...
    Ah ça les pseudo-sciences et autre charlatanisme ont l'air de bien s'alimenter entre eux.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est marrant, j'ai un collègue avec qui j'ai fait un peu de Wing Shun qui est...comment dire... "Bon client" pour ce genre de choses. Entre les stages pendant lesquels on jeûne pendant des jours, la guérison de blessures pas magnétisme, le Wing Shun donc, les bidules avec les pierres qui soignent ou portent bonheur (je sais plus trop), ben ça a pas raté: il s'est mis au Systéma, le "truc ultime" pour lui...
    Je connais pas, je vais me renseigner, ça a l'air drôle

  27. #7857
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je connais pas, je vais me renseigner, ça a l'air drôle
    Je dirais pathétique plutôt. Tu vois les défenses contre coup de pied en Systema c'est scandaleusement nul.

  28. #7858
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est marrant, j'ai un collègue avec qui j'ai fait un peu de Wing Shun qui est...comment dire... "Bon client" pour ce genre de choses. Entre les stages pendant lesquels on jeûne pendant des jours, la guérison de blessures pas magnétisme, le Wing Shun donc, les bidules avec les pierres qui soignent ou portent bonheur (je sais plus trop), ben ça a pas raté: il s'est mis au Systéma, le "truc ultime" pour lui...
    Alors tiens, tu voudrais pas lui demander de te donner leur coup classique dans la poitrine sans rotation de hanches et sans puissance, et nous dire si :

    A - Tu t'écroules effectivement comme une merde.

    B - Rien.

    Je suis quand même curieux

  29. #7859
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Alors tiens, tu voudrais pas lui demander de te donner leur coup classique dans la poitrine sans rotation de hanches et sans puissance, et nous dire si :

    A - Tu t'écroules effectivement comme une merde.

    B - Rien.

    Je suis quand même curieux
    ne sous estime pas la force de l'énergie magnétique
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #7860
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Alors tiens, tu voudrais pas lui demander de te donner leur coup classique dans la poitrine sans rotation de hanches et sans puissance, et nous dire si :

    A - Tu t'écroules effectivement comme une merde.

    B - Rien.

    Je suis quand même curieux
    On ne fait plus trop de sport ensembles, mais l'occasion se présente je n'y manquerai pas.
    Après, d'expérience, je sais que ces profils ont généralement en stock un lot d'excuses toutes faites pour quand ça ne tourne pas comme ils souhaiteraient.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 262 sur 271 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •