Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 271 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 8108
  1. #7561
    Dana qui dodge la remise de la ceinture et la conférence de presse c'est vraiment pas top, curieux de savoir comment ça va se passer pour ce cher Francis

  2. #7562

  3. #7563
    'tention, question à la con:
    Je viens de "tomber" sur des vidéos de Kudo:
    https://www.youtube.com/watch?v=F7iTaCVRKo8

    Je ne connaissais pas du tout, c'est assez impressionnant. Mais du coup, petite réflexion: je suis très étonné par le "rythme" des combats...ils balancent quand même un nombre assez effarant de coups à la seconde, et j'ai l'impression qu'ils défendent très peu...(les deux combattants balancent des coups en même temps sans trop se protéger). On a l'impression que dès le coup d'envoi, pas d'observation ni rien, roule ma poule et on balance... Ils sont censés tenir combien de temps à ce rythme ? Parce que s'ils tiennent longtemps, ils devraient tenter leurs chances dans des compets de MMA, ils feraient un malheur.
    Et autre truc: le casque intégral qu'ils portent... Autant je trouve ça sympa parce que ça permet "d'y aller à fond", autant j'ai l'impression que ça fausse la donne en donnant une impression de sécurité. Les gars se prennent plusieurs coups pleine poire, mais arrivent à continuer le combat grâce au casque non ? Contre un boxeur d'une autre branche habitué à pratiquer sans casque, ça pourrait être piégant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #7564
    La musique est validée mais c'est beaucoup de coups pour pas grand chose et techniquement c'est pas dingue de ce je vois quand même.

  5. #7565
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    'tention, question à la con:
    Je viens de "tomber" sur des vidéos de Kudo:
    https://www.youtube.com/watch?v=F7iTaCVRKo8

    Je ne connaissais pas du tout, c'est assez impressionnant. Mais du coup, petite réflexion: je suis très étonné par le "rythme" des combats...ils balancent quand même un nombre assez effarant de coups à la seconde, et j'ai l'impression qu'ils défendent très peu...(les deux combattants balancent des coups en même temps sans trop se protéger). On a l'impression que dès le coup d'envoi, pas d'observation ni rien, roule ma poule et on balance... Ils sont censés tenir combien de temps à ce rythme ? Parce que s'ils tiennent longtemps, ils devraient tenter leurs chances dans des compets de MMA, ils feraient un malheur.
    Et autre truc: le casque intégral qu'ils portent... Autant je trouve ça sympa parce que ça permet "d'y aller à fond", autant j'ai l'impression que ça fausse la donne en donnant une impression de sécurité. Les gars se prennent plusieurs coups pleine poire, mais arrivent à continuer le combat grâce au casque non ? Contre un boxeur d'une autre branche habitué à pratiquer sans casque, ça pourrait être piégant...
    Ah le Daido Juku. T'as 3-4 clubs en France. C'est particulier mais c'est vrai que le casque a tendance à leur donner des réflexes assez naze sur la garde. Mais ils sont très engagés c'est clair. À noter que le temps au sol est limité à 15s chaque fois qu'on s'y retrouve. Qu'on peut tout envoyer debout à la tête même des coups de tronche (comme à la Boxe Birmanie et dans certaines situations au Sambo Combat).
    Par contre, les frappes rectilignes sur un adversaire dos au sol doivent être contrôlées.

    À une époque, ils avaient pas des catégories de poids mais un indice maison avec le poids en kilo et la taille en cm. Un mec de 1m70 et 70kg avait un indice de 240. Et je sais plus vraiment mais à partie d'une certaine différence d'indice on pouvait frapper les parties plein pot.

  6. #7566
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    Sinon je vous conseille la grosse analyse (environ 3h) de l'avant, pendant et après-match du week-end dernier sur Fréquence-MMA.
    https://fqmma.libsyn.com/
    Je viens de finir de l'écouter...très bien, comme souvent. Mon autre source d'analyse est La Sueur, et pour le coup je les trouve un peu "bloqués" par leur partenariat avec Fernand Lopez... En plus, j'ai l'impression que depuis quelques temps ils veulent grandir, et que pour ce faire ils copient de plus en plus les méthodes des médias style RMC, notamment en montant en mayonnaise l'aspect polémique des combats et ça j'aime pas trop. Et ils ne parlent quasi plus que de l'UFC j'ai l'impression...

    Du coupj'ai nettement préféré ce qui se dit dans FQMMA, notamment sur Francis N'Gannou, la forme et le fond me conviennent beaucoup plus.
    Le seul truc, c'est qu'il est tout seul. J'ai une petite préférence pour les podcasts à base d'échanges entre deux personnes différentes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7567

    Il fait enfin le move vers le MMA !

  8. #7568
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de finir de l'écouter...très bien, comme souvent. Mon autre source d'analyse est La Sueur, et pour le coup je les trouve un peu "bloqués" par leur partenariat avec Fernand Lopez... En plus, j'ai l'impression que depuis quelques temps ils veulent grandir, et que pour ce faire ils copient de plus en plus les méthodes des médias style RMC, notamment en montant en mayonnaise l'aspect polémique des combats et ça j'aime pas trop. Et ils ne parlent quasi plus que de l'UFC j'ai l'impression...

    Du coupj'ai nettement préféré ce qui se dit dans FQMMA, notamment sur Francis N'Gannou, la forme et le fond me conviennent beaucoup plus.
    Le seul truc, c'est qu'il est tout seul. J'ai une petite préférence pour les podcasts à base d'échanges entre deux personnes différentes.
    Ils étaient 2 mais son compère est trop pris par le boulot. :/

    Je trouve La Sueur beaucoup plus basique dans les analyses et sur la technique ça pêche pas mal. Je ne suis que leur podcast avec Fernand Lopez le reste je regarde plus.

  9. #7569

  10. #7570
    héhéhé pas mal
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7571
    Whittaker VS Adesanya ce soir. Ça va envoyer.

  12. #7572
    Dans un style différent, Lewis Tuivasa ça risque d'être folklorique.

  13. #7573
    Salut à tous,

    j'avais annoncé il y a quelques temps qu'on faisait des rashguards de JJB d'inspiration metal, voici les tofs:







    Comme les tofs ont généré un peu d'interêt sur Insta et Reddit, on va peut-être relancer une fournée, s'il y a des intéressés envoyez moi un message, le prix c'était 41€ + fdp.
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  14. #7574
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Dans un style différent, Lewis Tuivasa ça risque d'être folklorique.
    Ça n'a pas manqué !
    Cheese Fox=<Complètement métal en effet !

  15. #7575
    Fin du pass vaccinal le 14 mars. Baston !

  16. #7576
    Cain Velasquez en détention après une tentative de meurtre de sa part.

  17. #7577
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Cain Velasquez en détention après une tentative de meurtre de sa part.
    Oui apparemment, un mec aurait abusé à plusieurs reprises d'un membre de sa famille (sa fille selon certaines sources), Cain est sorti de chez lui et a ouvert le feu sur le mec + deux autres occupants qui étaient eux aussi dans un véhicule.
    Aucun décès à déplorer.

    Le plus dur dans tout ça, c'est qu'il risque minimum 20 ans de prison. Certes, sa réaction est compréhensible mais ça mérite pas 20 ans de taule. Mais ça mérite pas non plus d'être gracié aussi facilement..
    Malheureusement la justice est parfois très laxiste, mais si tout le monde se fait justice et rafale pour obtenir vengeance, ça va devenir problématique.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #7578
    Khabib Nurmagomedov rentre dans le Hall of Fame.



    Pour rappel Khabib c'est :

    29 victoires et 0 défaites
    21 takedowns en 15 minutes contre Abel Trujillo
    Le plus dominant des lightweights. Incroyablement fort en lutte, un magicien au sol et en soumission, je crois qu'il a perdu très peu de rounds durant sa carrière.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #7579
    https://fightroom.fr/
    Pour les franciliens un endroit qui peut être sympa pour se taper dessus.

  20. #7580




    (c'est pas encore officiel hein, mais y'a moyen)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #7581

  22. #7582
    Ufc prévu en France pour 2022 selon Dana White.

  23. #7583
    Rodtang vs Demetrious Johnson. Alternance entre règle muay thai et règles mma.

  24. #7584
    Rodtang a seulement 24 ans . Vu comme il domine le One en muay thai, je le pensais beaucoup plus âgé que ça!

  25. #7585
    24 ans soit 14 ans de pratique régulière à la thai.
    T'as d'autres thai qui ont battu Rodtang c'est dire.

  26. #7586
    ... et à peine 300 combats je me doute #Thai'slife

    EDIT: Je disais ce chiffre un peu en déconnant, j'ai vérifié il en est à 320 combats

  27. #7587
    Pas que les thaïe qui ont ce genre de chiffres, regarde la team à lomachenko en boxe, avant d'être pros, Loma et usyk ont genre plus de 300 combats amateurs des fous

  28. #7588
    Les combats sont facilités en Europe de l'est j'ai l'impression. À l'ouest c'est bien plus rare.

  29. #7589
    Et les combats amateurs en boxe anglaises sont moins "durs" que les combats pros, notamment la durée des combats est très réduite il me semble. Les thaïlandais qui débute très jeunes dans le ring pour gagner 3 sous, pas sur qu'ils aient des règlements adaptés pour les protéger.

  30. #7590
    En amateur, c'est 3*3 minutes, je confirme. Rien à voir avec un combat pro sur 12 rounds.

    M'enfin 300 combats c'est quand même beaucoup...

Page 253 sur 271 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •