Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 271 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 8108
  1. #7351
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bon vous reprenez le gens ? Vous êtes intéressés mais vous avez jamais pratiqué avant ?

    Faut vraiment que je relance le sujet à base de Ninjutsu = Systema = Caca ?
    Je voulais reprendre l'anglaise, mais depuis covid ma salle fait que des cours de 45 min (avant c'était 1h30); et franchement c'est trop court (surtout avec 20 min de vélo pour y aller).

    Pas encore trouvé de salle à proximité avec des horaires qui m'irait sinon... ça me déprime un peu.

  2. #7352
    La mouise. T'as prospecté autre part ?

  3. #7353
    Week end dernier j'ai fait le forum des asso de ma ville et de celle d'à côté, y a p-e une salle qui irait, mais un peu galère le trajet, et uniquement faisable a vélo on va dire.

  4. #7354
    Son rire est communicatif :-)

  5. #7355
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et bien non. Tu écoutes Fernand Lopez pour un coach bien de chez nous il n'en fait plus. C'est déconnecté du combat, et assez traumatisant. OK les thai sans accompagnement en font depuis des plombes mais c'est pas une obligation du tout.
    99,99% des combattants en font alors ^^ y'en a quelques uns qui sont contre oui, mais ça reste ultra rare.

    Après, ils vont pas courir 1 marathon par jour hein, mais une fois ou 2 par semaine 1h, c'est pas ça qui va défoncer les genoux, et c'est très bon pour le cardio/respiration/perso' ça a même un effet méditatif chez moi.

    Si courir était traumatisant, tous les rugbyman / footeux / basketball seraient trauma' en fin de carrière, car ils ne font que ça toute leur vie, courir.

    En tout cas je suis les plus grands combattants pros sur les RS, mêmes les coatchs / prépa' sportif, ils font tous des footings régulièrement (peut-être à part Fernand Lopez apparemment)

    Dit directement plutôt que t'aime pas ça te cherche pas d'excuses

    Le Grand Jean Carillo va même plus loin, il affirme n'avoir jamais connu un boxeur pro' réussir sans courir tous les jours :



    Bon, personnellement j'en suis pas persuadé mais il connait mieux que moi ^^

    En tous les cas ce qui est certains c'est que ce n'est pas quelques heures de footing par semaine qui va être traumatisant, à moins d'être un lépreux en phase 34
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #7356
    C'est un entraînement en cycle totalement déconnecté du combat. Clairement c'est de plus en plus remis en cause en terme de préparation physique. Préparation physique qui est franchement lapidaire pour nombre de combattants. La course à pied pour le combat ça passe de moins en moins. Alors bien sûr que c'est très utilisé mais plus par tradition que parce que c'est un outil formidable.

  7. #7357
    Tu penses vraiment que les entraîneurs et préparateurs physique d'Anthony Joshua, Floyd Mayweather, Conor MacGregor et compagnie, avec l'argent qu'il y a en jeu, risquerait de leur faire faire des footings régulièrement juste par tradition alors que ça serait traumatisant pour leur corps ? J'ai quand même du mal à y croire....

  8. #7358
    McGregor fait justement très peu de footing et quand il fait du long c'est sur vélo.
    Joshua je l'ai jamais vu faire de footing mais je le suis pas tant que ça.

  9. #7359
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    McGregor fait justement très peu de footing et quand il fait du long c'est sur vélo.
    Joshua je l'ai jamais vu faire de footing mais je le suis pas tant que ça.
    Oui McGregor fait beaucoup de vélo et pas énormément de footing. Vu qu'on parle de lui, il lui reste 2 combats sur son contrats.

    Si il fournit pas de bonnes performances malgré les défaites, je vois malheureusement pas comment on pourrait justifier son renouvellement de contrat.

    À l'heure actuelle, les matchups à faire pour lui seraient contre Tony Ferguson ou Dan Hooker. Le reste, c'est actuellement beaucoup trop dur pour lui, le top 10 lightweight est remplis de lutteur à leur prime (Islam Makhaechev, Beneil Dariush, Chandler, Dos Anjos)..
    Après malheureusement, Dana ne fera jamais un McGregor vs Hooker, ça rapporterait de l'argent que grâce à McGregor.. Les gens connaissent Hooker mais vite fait quoi

    Moi je pense très honnêtement et j'y crois à fond : il devrait redescendre en featherweight et affronter Calvin Kattar. C'est la catégorie où il a été le meilleur.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #7360


    C'est Boxing Day ce soir les gros
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7361

  12. #7362
    Le combat de Yoka une purge pour changer, par contre très content de Cissokho.

  13. #7363
    On a aussi eu Anderson Silva VS Tito Ortiz en boxe anglaise et Victor Belfort VS Holyfield ce week-end.

  14. #7364
    Pas vu mais apparemment les deux ont eu le mérite d'être rapide.

  15. #7365
    Bah quand tu vois comment Ortiz a finit, tu captes assez rapidement

    Spoiler Alert!
    ]


    Il a juste plus le niveau, il a loupé le poids avant-hier et Anderson Silva en striking, ça reste son plus gros point fort.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #7366
    Ciryl Gane avait une session de question-réponses organisé par l'UFC au Grand Rex mardi dernier. Le combat contre Ngannou est en discussion pour février 2022 pour le moment.

  17. #7367

  18. #7368
    Ouais enfin pour le moment c'est très beau sur le papier mais faut que les gens et annonceurs suivent.

  19. #7369
    Reprise du Judo depuis 2 semaines ici! Ca fait bien mal partout mais ça fait du bien!

    J'ai tenté la boxe thai pendant 2 ans, de la boxe anglaise 1 an, du kickboxing 1 an, et même 1 an de krav maga, mais j'en reviens toujours au Judo finalement.

    Ya pas d'autre sport "martial" qui me permet vraiment d'y aller à fond face à un adversaire qui y va à fond aussi sans pour autant risquer de me faire mal ou de me blesser plus que de raison.

    Ce, tout en essayant d'améliorer à chaque séance sa technique, en revoyant ses équilibres, ses placements de mains en fonction de ses différents partenaires ect. Bon, j'en fait depuis l'âge de 7 ans aussi

    Tout ça pour dire que coté self-defense, je fais davantage confiance à un petit éventail de bonnes vieilles projections et clefs que j'ai entrainées des milliers de fois et face à des adversaires de toutes carrures (et eux aussi ceintures noires!) pour me sortir d'un éventuel pétrin et me donner une ouverture pour détaller à toutes jambes, qu'à des frappes ou techniques que je n'aurais pas eu l'occasion d'entrainer ou d'exercer en situation.

    Vive le Judo!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  20. #7370

  21. #7371
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sinon t'as le JJb.
    C'est vrai que j'aime beaucoup le combat au sol! Et qu'on en fait pas toujours assez au Judo, ça dépends des clubs. Dans mon premier, on avait systématiquement plusieurs combats au sol dans la série de randoris en fin de cours, et on travaillait pas mal cet aspect. A voir dans mon nouveau club (j'ai fait que 2 cours ) Il faudra peut-être que je suggère au prof de faire plus de travail au sol.

    Après, on m’ôteras pas de l'idée qu'en self-defense, "porter le combat au sol" volontairement, c'est aussi se retirer une possibilité de fuite, surtout face à plusieurs adversaires
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  22. #7372
    Je propose de mettre un lien vers le topic de la course à pied dès que le mot "self-defense" est prononcé sur celui-ci.

  23. #7373
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ouais enfin pour le moment c'est très beau sur le papier mais faut que les gens et annonceurs suivent.
    Oui c'est sûr puis d'ici pour acquérir la notoriété de l'UFC, y a un très long chemin à faire.

    Mes prédictions UFC 266 :

    Ortega vs Volkanovski : Ortega par soumission au 4e round en guillotine debout. Si Holloway n'a pas réussi à coucher Volkanovski en striking, je vois pas Ortega le faire.
    Le striking de Ortega a déjà fait un gros bon en avant depuis son dernier combat contre Korean Zombie : beaucoup plus minutieux et un arsenal beaucoup plus complet.
    Volkanovski est un ancien rugbymen, ancien welterweight, il est complet partout. Très trappu mais solide, il casse très très facilement la distance et il cogne fort.. Et il a pas de problème en lutte grâce à son bagage de rugbymen.

    Shevchenko vs Murphy : Shevchenko par KO au 1er round. Il faut savoir que Shevchenko est incontestablement la meilleure strikeuse femme à l'UFC, et même Nunes avait énormément du mal à suivre. Sur son récent combat contre Andrade, elle s'est même permit de l'amener au sol et jouer au sol avec elle pour montrer son récent niveau de grappling.
    Par exemple, c'est comme si tu amenais Demian Maïa au sol : c'est se tirer une balle dans le pied. Le mec est un dictionnaire de JJB.

    Nick Diaz vs Lawler : Diaz par KO au 2e round. Je vois bien Diaz faire durer les choses au 1er round puis finir au 2e. Il est meilleur que Lawler en striking et jeu au sol.. Lawler est loin après son prime malheureusement, contrairement à Diaz qui n'est jamais vraiment sorti de son prime et a toujours eu le combat dans le sang. De toute manière les frères Diaz sont connus pour ça hein : du boxing non-chalant et un menton en titane !

    Andrade vs Cynthia : Andrade par KO round 1. Ancienne championne, Jessica Andrade est juste tomber sur plus forte qu'elle face à Shevchenko. Mais avec son expérience, son striking et son jeu au sol, je la vois pas perdre contre Cynthia..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #7374
    Voici les miens:

    Ortega vs Volkanovski: Volkanovski... Pour moi c'est le combat le plus compliqué en terme de pronostric, mais je vois quand même Volkanovski conserver son titre.
    Shevchenko vs Murphy: Shevchenko sans hésitation. Elle survole tout, et surtout Murphy est en dessous du niveau général je trouve. Elle est en face de Shevchenko parce que les autres sont déjà passées et ont déjà perdu...
    Diaz vs Lawler: Lawler. Il n'est peut être plus dans sa prime jeunesse, mais au moins il est présent. Nick Diaz n'est pas rentré dans un octogone depuis 2015 et n'a pas gagné depuis 2011, donc ce sera la surprise, mais je n'y crois pas trop. Ce serait son petit frère, ca serait déjà différent. Bon, pour le coup ca ne me dérangera pas de me tromper
    Andrade vs Calvillo: Andrade. Je suis d'accord avec toi MrBishop, je ne pense pas que Calvillo fasse le poids.

  25. #7375
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Oui c'est sûr puis d'ici pour acquérir la notoriété de l'UFC, y a un très long chemin à faire.

    Mes prédictions UFC 266 :

    Ortega vs Volkanovski : Ortega par soumission au 4e round en guillotine debout. Si Holloway n'a pas réussi à coucher Volkanovski en striking, je vois pas Ortega le faire.
    Le striking de Ortega a déjà fait un gros bon en avant depuis son dernier combat contre Korean Zombie : beaucoup plus minutieux et un arsenal beaucoup plus complet.
    Volkanovski est un ancien rugbymen, ancien welterweight, il est complet partout. Très trappu mais solide, il casse très très facilement la distance et il cogne fort.. Et il a pas de problème en lutte grâce à son bagage de rugbymen..
    Tu veux sans doute dire pas de problème pour amener au sol? Parce que je joue au rugby depuis plus de 30 ans et je suis a peu près certain que n'importe quel gamin avec au moins 1 an de JJB dans les jambes me transforme en tableau de Picasso sans suer

  26. #7376
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Tu veux sans doute dire pas de problème pour amener au sol? Parce que je joue au rugby depuis plus de 30 ans et je suis a peu près certain que n'importe quel gamin avec au moins 1 an de JJB dans les jambes me transforme en tableau de Picasso sans suer
    Oui évidemment, je parle de l'amener au sol

    Le problème des catégories féminines, c'est que ça reste (très) dur de trouver des prétendantes. Shevchenko, Nunes, Namajunas et Zhang Weili font le ménage..
    Du coup tu te tapes une Lauren Murphy qui a clairement rien à foutre ici et qui est sur une série de 4 victoires par décisions partagées quasiment
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #7377
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le problème des catégories féminines, c'est que ça reste (très) dur de trouver des prétendantes. Shevchenko, Nunes, Namajunas et Zhang Weili font le ménage..
    Ne pas oublier Joanna Jędrzejczyk l'ancienne championne.

    Par contre les gars, sur la carte principale il y a 5 combats et pas 4. Perso je vois.
    - Volkanovski
    - Shevchenko
    - Lawler
    - Blaydes
    - Andrade
    gagner leur combat.

    A noter que la française Manon Fiorot combattra aussi sur la early prelim. Le classement de son adversaire est proche mais elle a un gros sol. A voir.

  28. #7378
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas oublier Joanna Jędrzejczyk l'ancienne championne.
    Et Ronda Rousey ?

    Par contre les gars, sur la carte principale il y a 5 combats et pas 4. Perso je vois.
    - Volkanovski
    - Shevchenko
    - Lawler
    - Blaydes
    - Andrade
    gagner leur combat.

    A noter que la française Manon Fiorot combattra aussi sur la early prelim. Le classement de son adversaire est proche mais elle a un gros sol. A voir.
    Ah oui en effet, il en manque un... Je dirais Blaydes aussi, face à Rozenstruik.

  29. #7379
    Diaz vs Lawler se fera finalement en middleweight

    https://lasueur.com/ufc-266-nick-dia...wler-22-9-2021

    Est-ce que le changement vient de se faire alors qu'on est à 3 jours du combat ? Oui

    Est-ce que Nick Diaz a galérer à faire le poids et demande du coup le fight en middleweight ? Oui

    Est-ce que c'est normal ? Non
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #7380
    Si c'est ca la raison, c'est un peu abusé (lasueur.com ne précise pas). Ca arrive assez régulièrement désormais, qu'un combattant n'arrive pas à faire le poids, mais au moins il galère à tenter jusqu'à la pesée, 24h avant... Même si le combat à lieu, il porte les stigmates de son erreur (la fatigue notamment).
    Là même pas, il a vu qu'il n'arriverait pas à passer la pesée, plutôt que de se fatiguer ils changent la catégorie ? Etrange.

Page 246 sur 271 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •