Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 271 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 8108
  1. #7291
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    OK, le mot employé n'était pas le bon. C'est classique / courant, si tu préfères. Que ce soit aux Etats unis ou ailleurs.
    Mais bon, on parle de spectateurs qui huent les combattants dès que le combat au sol dure plus de 30 secondes, hein... Faut pas non plus trop leur en demander.
    J'avais zappé ta réponse. Désolé, j'aurais aussi pu deviner vu que je te connais un peu que tu n'utilisais pas "normal" dans le sens que je lui ai donné...

    Sinon, p'tite question: Fernnd Lopez, dans le monde de l'UFC, quelqu'un sait quel statut il a ? entraineur respecté ? Didier Deschamps ? ou ils n'en ont rien à braire de ce qui n'est pas US ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    Ciryl Gane et Fernand Lopez ont l'air d'être vraiment en phase tous les deux, avec le même respect et la même gratitude réciproque. Petit morceau d'après fin de combat où Ciryl va donner sa ceinture à son coach et on sent que Fernand Lopez veut pas lâcher la larme.
    Ouais, ça fait vraiment plaisir à voir, ça a fait fondre mon petit coeur d’artichaut. Et, cerise sur le gâteau, j'aime bien quand un gars qui a le comportement que Lewis a eu pendant la pesée se fait torcher.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #7292
    Bah trainant sur divers site de MMA les mecs commencent à se rendre compte que le mec est assez fort dans le sens où le champion actuel et l'intérimaire ont été former par lui, même si Ngannou est pas devenu champion quand il était à la MMA Factory il lui doit énormément quand même.

  3. #7293
    C'est ce que je me dis, quand le champion et le champion intérimaire sont passés (et est encore pour Gane) dans ton écurie, ça commence à causer quand même.

  4. #7294
    Spence qui doit forfait contre Pacquiao car blessé fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ck ça allait juste être le combat de l'année ffs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #7295
    https://www.mmamania.com/2021/8/12/2...s-ngannou-espn
    Le champion poids de lutte libre (?) qui fait un gros appel du pied à L'UFC et qui dit être capable d'être champion des lourds en 18 mois.

  6. #7296
    Oui le nom de la discipline c'est bien lutte libre.

    J'ai lu l'article, je pense qu'il fabule complètement. Déjà la lutte, c'est pas le jujitsu ou le mma. Pas d'étranglement, pas de prise de soumission, ça fait quand une sacré différence, même pour un champion olympique. Et aucune notion de striking, et il pense pouvoir être au niveau en 18 mois?
    Dernière modification par Ironbob ; 13/08/2021 à 15h37.

  7. #7297
    Le mec en question a aussi fait des appels du pied à la WWE et la NFL, même si il a l'air de faire plus de bruit côté MMA.
    Mais il risque d'avoir une grosse surprise si il passe effectivement par l'UFC, c'est pas la même soupe.

  8. #7298
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Oui le nom de la discipline c'est bien lutte libre.

    J'ai lu l'article, je pense qu'il fabule complètement. Déjà la lutte, c'est pas le jujitsu ou le mma. Pas d'étranglement, pas de prise de soumission, ça fait quand une sacré différence, même pour un champion olympique. Et aucune notion de striking, et il pense pouvoir être au niveau en 18 mois?
    Surtout que dans sa catégorie, les mecs ont quand même l'air super affutés pour ne pas aller au sol...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7299
    Après le plus gros lutteur des lourds à L'UFC c'est Curtis Blaydes. Mais il n'a pas un palmarès aussi prestigieux. Mais bon 18 mois après tes débuts en MMA à part si t'as bossé 3 ans ton pied-poing je doute.

  10. #7300
    La chaine du Muay organise une rencontre pour ses abonnés le 5 septembre 2021. Ça se passe à Paris. Si vous voulez essayer de me casser la gueule c'est le moment.

  11. #7301
    Bellator 265 ce week-end:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Bellator_265

    Main Event Kongo VS Kharitonov.
    Kongo est le poids lourd le plus vieux en activité au Bellator.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, p'tite question: Fernand Lopez, dans le monde de l'UFC, quelqu'un sait quel statut il a ? entraineur respecté ? Didier Deschamps ? ou ils n'en ont rien à braire de ce qui n'est pas US ?
    Assez respecté comme peuvent l'être d'autres entraineurs. Après il aussi la casquette de manager (négo de contrat etc). Il est aussi matchmaker au AresFC.

    Et une entrevue avec Lopez ici:
    https://www.20minutes.fr/sport/31055...-fernand-lopez

  13. #7303
    Pas mal d'amertume de Lopez vis-à-vis de Ngannou, je suis assez surpris.

  14. #7304
    Je trouve que ça va justement. Il charge pas trop la mûle.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Assez respecté comme peuvent l'être d'autres entraineurs. Après il aussi la casquette de manager (négo de contrat etc). Il est aussi matchmaker au AresFC.

    Et une entrevue avec Lopez ici:
    https://www.20minutes.fr/sport/31055...-fernand-lopez
    C'est malheureusement assez dur de te faire une place parmi :

    - Trevor Wittman qui entraîne Rose Namajunas, Justin Gaethje, Miocic

    - Eugene Bareman qui entraîne les plus gros espoirs de Nouvelle Zélande comme Adesanya, Dan Hooker, Kai Kara France, Brad Riddle..

    Mais le plus impressionnant à mes yeux reste Javier Menendez, qui a entraîné Khabib Nurmagomedov, Daniel Cormier, Luke Rockhold, Caïn Velasquez, Islam Makhaechev.. Que des champions et un potentiel futur champion.
    Après bien entendu ça c'est les head coach, je prends pas en compte les coach en JJB, boxe, lutte..

    Lopez est sûrement le meilleur coach MMA en France et commence à être de plus en plus connu mais le chemin risque quand même d'être un peu long.

    Ngannou je l'ai pas toujours apprécier.. Faire une TJ Dillashaw et te barrer du gymnase quand tu deviens un top contender, alors que t'étais clairement bien content de trouver le MMA Factory quand t'avais pas un sou ni un toit sous la tête.. Bof quoi. Je trouve qu'il y a des manières et une reconnaissance à avoir envers un club qui t'a accueilli de cette manière.

    Puis le trashtalk avec Gane.. Gane est juste dans son prime absolue, 10 victoires consécutives, invaincu, l'agilité d'un welterweight dans un corps de heavyweight - mais à part ça c'est pas du tout une menace.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #7306
    J'ai pu faire un peu de sparring aujourd'hui. Bon mon compère avait genre 13 ans de pratique de moins que moi et 35kg de différence en ma faveur mais ça m'a fait plaisir. :D

  17. #7307
    Pourquoi ? Tu peut plus sparrings depuis un moment ou quoi ?

    13 ans de pratique de moins que toi en mma ? Mais ça fait cb de temps que tu pratiques, bordel ?

    De mon coté aujorud'hui j'étais full crevé courbaturé de mon entrainement de hier, mais pas pu m'empecher d'aller courir 1h en plein cagnard, jpp de moi jss full accro
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #7308

  19. #7309
    Ben oui je suis pas si vieux que ça ! Sinon 1 an de MMA et 10 ans que je suis un peu la discipline.
    Aza qui va nous faire un malaise.

  20. #7310
    Ohlala

    https://lasueur.com/jared-cannonier-...-ufc-24-8-2021

    Top 3 middleweight à l'UFC et pas une thune.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #7311
    J'adore le MMA, je déteste l'UFC.

  22. #7312
    Ben ouai mais dans le même event:
    - A la fin du combat, quand on demande à Cannonier c'est quand le prochain combat, il répond "I'm broke so let's go!"
    - Et à la fois tu as un combattant (Vinc Pichel je crois ?) qui dit "It's a dream for everyone to be here, in the UFC"

    Encore une fois, tant qu'il y a des combattants à la pelle qui font la queue pour participer à l'UFC, que c'est un rêve (malgré le salaire), que l'UFC arrive à vendre des PPV en masse et qu'il n'y a rien de mieux proposé ailleurs (pour les spectateurs et/ou les combattants), je ne vois pas pourquoi ca changerait. Rien ne les pousse à changer, si ce n'est la morale et leur image à la limite.
    Un joueur de basket/foot/soccer est payé cher parce qu'il y a d'autres équipes qui sont prêtes à le récupérer si ce n'est pas le cas. Là, non.

    Pour la grande majorité des sports, les athlètes ont un travail à côté parce que les gains en tant que pro ne suffisent pas. Là le mec a deux maisons, des factures, pas combattu depuis 10 mois et s'étonne de ne pas être riche. Il veut des sponsors mais dit aussi qu'il n'est pas là pour faire de la pub... A un moment, faut faire un effort aussi.


    Moi ce qui m'étonne c'est qu'il était n°3 des middleweights surtout. OK il a gagné contre Silva (et le weekend dernier contre Gastelum mais il était déjà n°3). Mais il avait aussi perdu face à Blakowitz, Reyes, et Whittaker il y a moins d'un an. Et malgré ca il est resté n°3, c'est étonnant.

  23. #7313
    Les 3 que tu cités sont tous des champions ou ont combattu pour le titre.

  24. #7314
    Oui, et quand ils l'ont fait, ils étaient tous sur une grosse série de victoires. Cannonier avant ce weekend, il avait 4 victoires 4 défaites sur ses dernières rencontres. Et contre chaque "gros" prétendant en middleweight, il a perdu (sauf Silva, mais bon il était déjà parti 2 fois en retraite avant de revenir se marrer un coup).
    Du coup n°3 je trouve que c'est très gentil par rapport aux autres.

  25. #7315
    C'est vrai que la différence de traitement des athlètes entre les différentes grandes organisations sportives américaines est effarante. Y'a un tel gap entre les basketteurs par exemple et à l'autre extrémité les combattants UFC ou les footballeurs américains qui sont vraiment traités comme du bétail remplaçable à merci.
    J'avais vu une vidéo de Michael Jai White à qui on demandait pourquoi il ne s'était jamais essayé à faire du combat en pro et qui répondait :" pourquoi je serais allé faire ça? Tous les mecs que je connais qui ont été à l'UFC sont à la rue, complétement fauchés"

  26. #7316
    La répartition des salaires par rapport aux bénéfices est la pire à L'UFC par rapport à tout le reste. La plus mauvaise paie de la NFL c'est 610K$ par an.
    Je peux te citer au moins un mec qui a fait L'UFC et qui est pas à la rue. Même 2 en fait et ils sont français lol.

  27. #7317
    Et le fait que les combattants puissent pas avoir de sponsors comme avant le deal reebok aide clairement pas...
    J'ai plus les articles sous la main mais me semble que pas mal de combattants ayant connu l'avant se plaignaient également de toucher moins qu'avant au final et pas qu'un peu.

  28. #7318
    Tout à fait. Après faut voir que les canaux se sont multipliés si t'es actif sur les réseaux tu peux avoir un sponsor qui t'aident en dehors de L'UFC.

  29. #7319
    Et les sponsors de capotes et autres ça me manquerait presque !
    (bon plus jamais le slip moule zizi bleu par contre, jamais eu un ban aussi rapide je crois haha)

  30. #7320
    Il faudrait clairement que la tune de l'UFC soit mieux répartie comme ça peut l'être au Bellator par exemple. Mais bon le Bellator paie aussi très mal les combattants et notamment ceux qui font leur premier combat (je crois qu'ils sont à 2000$ + 2000 en cas de victoire). C'est pas si simple. Ne pas oublier que certains combattants gèrent très TRÈS mal leur tune et ne sont pas capable de mettre de côté. J'ai parlé de 2 combattants français qui ont été à l'UFC et qui ne sont pas à la rue. Je pensais à Cyrille Diabaté et Jess Liaudin. Le premier bosse toujours dans le MMA et n'est clairement pas à la rue, le second bosse comme acteur/cascadeur et dans les entrevues que j'ai vu de lui il disait qu'à chaque combat qu'il avait fait (à l'UFC ou non), l'argent du combat était à part de ses revenus d'entraineurs et qu'il n'y touchait pas. En France toujours, on a Taylor Lapilus qui est gérant et/ou proprio de plusieurs pizzeria. C'est un boulot passion pour pas mal de combattants mais ça veut pas dire que tu dois faire n'importe quoi. Il n'y a qu'un seul CMG et il est unique. Rajoutez à ça que l'UFC est une vitrine immense qui permet de se faire de la tune via sponsor/placement de produit à travers les réseaux mais là aussi c'est du boulot. Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas ouvrir un OnlyFans comme Paige Vanzant.

Page 244 sur 271 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •