Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 271 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 8108
  1. #5881
    Reprise du JJB hier! Yaay!

    Ça s'est bien passé, par contre ce midi j'ai voulu faire une séance de kettlebell et je me suis foiré le dos. Ça fait 4 heures que je suis totalement bloqué. Sympa.

  2. #5882
    La vieillesse. Hier j'étais vanné j'ai une séance muscu courte mais intense. Avec un soulevé de terre à 160kg. Ça m'a tué lol.

  3. #5883

  4. #5884
    L'aïkido dans toute sa splendeur.

  5. #5885
    Elle est cool cette vidéo. C'est original d'avoir intégré ces élements, et ça change des démonstrations traditionnelles (et on sait que l'Aikido est TRÈS tradi).

    Je dirai jamais de mal de l'Aikido. Mon oncle était 4e dan, c'était quelqu'un que je respectais énormément et c'est par ça que j'ai découvert les arts martiaux. Pour moi il n'y a pas de débat sur l'efficacité de tel ou tel art martial. Si une activité fait du bien au corps et à la tête, elle mérite d'exister.

    Edit: pas/par.
    Dernière modification par Fastela ; 30/08/2019 à 17h00.

  6. #5886
    Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Cependant, un débat sur l'efficacité aura lieu à partir du moment ou un art martial est présenté par une simulation de self defense contre une agression, avec ou sans arme, tel qu'on peut le voir à la fin de la vidéo. Même si c'est fait "à la cool" et en souriant comme c'est le cas ici, ça fera forcément parler les "pro" et les "anti".

  7. #5887
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Elle est cool cette vidéo. C'est original d'avoir intégré ces élements, et ça change des démonstrations traditionnelles (et on sait que l'Aikido est TRÈS tradi).

    Je dirai jamais de mal de l'Aikido. Mon oncle était 4e dan, c'était quelqu'un que je respectais énormément et c'est pas ça que j'ai découvert les arts martiaux. Pour moi il n'y a pas de débat sur l'efficacité de tel ou tel art martial. Si une activité fait du bien au corps et à la tête, elle mérite d'exister.
    C'est comme ça que marche les sectes.

  8. #5888
    Le premier combat de MMA filmé.

  9. #5889
    Citation Envoyé par nefertiyi Voir le message
    En fait ils ont raté leur vocation, c'est catcheurs qu'ils auraient du faire.

  10. #5890
    Reprise du MMA de la saison de MMA. Cours tranquille. J'ai pas compris, ce matin je suis en miette alors que c'était soft physiquement et sue la semaine passée je me suis bien donné.

  11. #5891
    Ah ben je t'ai vu trop tard Sharn j'ai pas pu te serrer la pince

    Reprise aussi de mon côté. Les professeurs de JJB ont décidé de séparer les ceintures blanches des gradés pour le cours technique. C'est pas mal, on peut se faire corriger plus précisément.

    Les combats se sont bien passés, j'ai bien travaillé la respiration et les positions de corps, ça fait du bien cette reprise.

  12. #5892
    Je t'ai pas capté non plus mais sans lunettes je capte personne faut dire.

  13. #5893
    Perso j'embraie sur une deuxième année de boxe, j'ai été convaincu par la première.

    Faudrait juste que je dégage du temps pour y aller deux fois par semaine plutôt qu'une seule !
    "One cannot not communicate"

  14. #5894
    Reprise de l'anglaise aujourd'hui aussi.

    Même si, club associatif oblige, je risque de faire plus d'accueil que de boxe. :/

  15. #5895

  16. #5896

  17. #5897
    Fastela=>Grappling Industries à Paris le 12 octobre!

  18. #5898
    Vu ce que j'ai pris dans la tronche hier soir, c'est toujours pas pour moi

  19. #5899
    Dites, je connais pas trop le monde du JJB: C'est quoi la FINCA ? une fédé parmis d'autres ? LA fédé ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #5900
    Une fédé parmi les autres. Jamais entendu parler d'ailleurs. Fédération internationale de Nunchaku faut le vouloir. XD La fédé internationale de JJB c'est la IFBJJ.

  21. #5901
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Une fédé parmi les autres. Jamais entendu parler d'ailleurs. Fédération internationale de Nunchaku faut le vouloir. XD La fédé internationale de JJB c'est la IFBJJ.
    Ouais, ça fait bizarre.
    Thierry Nakache, ça te cause ?
    http://nakachejiujitsu.com/equipe/

    J'ai pas mal surfé, et c'est hallucinant le domaine des sports de combats (peut-être pas que hein, mais là c'était l'objet...), avec toutes ces branches et sous-branches, et fédés obscures.
    Du coup t'as un paquet de gars qui se sont créés des clubs et des sites à leur propre gloire, tu sais jamais lesquels sont sérieux et lesquels des gros pipeaux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #5902
    Jamais entendu parler non plus. En JJB c'est un peu la foire, mais quand même. En gros, en France, il y a la fédé de judo qui, voyant les pratiquants affluer, a ressuscité sa pratique du sol, le ne waza (c'est d'ailleurs un circuit de compétitions bien organisé et pas cher, où le pratiquant de JJB peut rapidement tordre des ceintures noires de judo, ce qui fait toujours plaisir), la fédé de lutte et son comité de grappling (jamais fait de compétitions organisées par eux mais ça a l'air très correct) et enfin la jeune CFJJB, qui fait partie de l'IBJJF (c'est le circuit que je connais le mieux, à mon sens le plus legit en jjb). À ma connaissance c'est tout. Mais mes connaissances sont manifestement limitées :D

  23. #5903
    Merci pour les infos !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5904
    Nakache je connais pas du tout. Après il est peut-être très bon prof mais j'irais pas faire des compétitions au sein de la FINCA.

  25. #5905
    Reprise du Jujitsu hier. Dernière année avant de passer dans le cours des grands
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #5906
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Reprise du Jujitsu hier. Dernière année avant de passer dans le cours des grands
    Une question d'âge ? Cela fait combien de temps que tu pratiques ?

  27. #5907
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Une question d'âge ? Cela fait combien de temps que tu pratiques ?
    Vous étiez tellement nombreux hier soir au JJB. Vous étiez 40 ou pas loin purée.

  28. #5908
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Une question d'âge ? Cela fait combien de temps que tu pratiques ?
    Euh non de grade J'attaque ma quatrième année (cinquième au total, mais 4 consécutive).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #5909
    Reprise de la boxe anglaise pour moi hier, ça fait du bien !

    Et faire du vélo tout l'été pour aller au taff a maintenu un peu mon cardio, ouf

  30. #5910
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vous étiez tellement nombreux hier soir au JJB. Vous étiez 40 ou pas loin purée.
    Oui c'était fou ! Pas très agréable pour tourner d'ailleurs. On m'a dit que c'est toujours comme ça à la rentrée, et que ça s’écrème dès que le froid arrive

Page 197 sur 271 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •