Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 264 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 7905
  1. #1351
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Perso comodo fais très bien son boulot pour moi. Rien a dire surtout en mode apprentissage.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'ajouterai aussi zone alarm free. Je dirais (pour avoir testé les deux) que comodo est un peu plus poussé, mais aussi plus complexe à utiliser (voir prise de tete si on veut un truc simple à comprendre et pas une usine à gaz).

    Au choix donc
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Justement j'aime bien comodo perso pour régler comme je l'entends, mais c'est vrai qu'au début il t'emmerde tout le temps.
    Merci pour vos infos. Pour les firewalls OpenOffice, je suis plutôt du genre à accepter de me prendre la tête pendant quelques jours / semaines pour finalement avoir quelque chose de réglé au poil. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros a priori négatif sur Zone Alarm, peut-être lié à une utilisation il y a de nombreuses années.

    Thanks again !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #1352
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Et du côté de look'n'stop? C'est toujours bien ça ?
    Ben en fait il semblerait que non, il s'est méchamment laissé distancer et ne bloquerait pas plusieurs types d'attaques.

  3. #1353
    Hello,

    Je sais pas si c'est la bonne section mais bon...

    Voilà c'est simple, je cherche un logiciel pour regarder la tv sur mon pc. Attention, pas un truc en ligne, mais avec mon tuner usb, celui fourni c'est pas top.

  4. #1354
    Coin,
    sous quel système d'exploitation es-tu ?
    Vista/Seven Home ? Si oui tu as le Media Center qui fait ça très bien. Raccourci pour le lancer : Windows + Alt + Entrée.

  5. #1355
    Ouaip sous seven, j'avais pas pensé au Media Center. Ca fonctionne pas mal.

    Merci (mon) canard

  6. #1356
    Ya quelques années j'utilisais MeuhmeuhTV.

    A voir si ton peripherique est reconnu par le logiciel.

  7. #1357
    Amateur d'ACDSee, XNview, Irfanview, Whateverview, voici Roboreader. Interface clean, options accessible via le clic-droit, rapide et gratuit. Amateur de comics et de CDisplay, même tarif. Roboreader saura ouvrir vos images, vos fichier .cbr/.cbz, vos archives... C'est tout frais et tout juste adopté pour ma part. De XP à Seven, y'en a pour tous les goûts.

    download: http://www.mind-lapse.com/index.html
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  8. #1358
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Amateur d'ACDSee, XNview, Irfanview, Whateverview, voici Roboreader. Interface clean, options accessible via le clic-droit, rapide et gratuit. Amateur de comics et de CDisplay, même tarif. Roboreader saura ouvrir vos images, vos fichier .cbr/.cbz, vos archives... C'est tout frais et tout juste adopté pour ma part. De XP à Seven, y'en a pour tous les goûts.

    download: http://www.mind-lapse.com/index.html
    J'ai pas trouvé la réponse sur le site (et j'ai déjà bien assez de bordel installé comme ça) donc je te pose directement : on peut faire du crop/resize/resave ? C'est, en gros, la principale raison qui me fait garder IrfanView, chopper des screenshots et faire un crop sur la sélection...

  9. #1359
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ai pas trouvé la réponse sur le site (et j'ai déjà bien assez de bordel installé comme ça) donc je te pose directement : on peut faire du crop/resize/resave ? C'est, en gros, la principale raison qui me fait garder IrfanView, chopper des screenshots et faire un crop sur la sélection...
    Non, regarde :
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  10. #1360
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens en parlant de HWMonitor, vos températures vous semblent-elles correctes ?
    Pour la température du GPU (que ce soit pour une NVidia 9600M GT ou ATI 5870M), HWMonitor m'affiche toujours ~10°C de moins que GPU-Z.
    Ca vous le fait aussi ?
    J'ai regardé avec Afterburner et j'ai les mêmes températures dans les deux softs pour une ATI HD5870. Mais j'ai le +12V qui est affiché en +8.46V pour ma carte moman MSI P67A-GD55 alors que les outils MSI et le bios m'indique un 12 volt correct.

    edit : c'est la version 1.17.1
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  11. #1361
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites, je cherche un logiciel qui permet de faire des captures d'écran et de les sauvegarder en même temps.
    Genre une super Impr Ecran.

    Ca existe?
    Merci.

  12. #1362
    au boulot j'utilise FastStone Capture, que je trouve génial

  13. #1363

  14. #1364
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #1365
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Merci les mecs!

  16. #1366
    http://fluffyapp.com/
    Pour moi y'à pas mieux, sinon y'à gyazo aussi mais qui est relou à l'usage.

  17. #1367
    Pour continuer dans le genre ultimate soft de la mort qui tue les coins-coins sur place (mais sans douleur),
    et qui n'existe probablement pas, ça serait un logiciel capable de se souvenir de nos préférences d'installation...

    je m'explique, ce merveilleux bignou pourrait cocher/ décocher automatiquement avec des préférences pré-établies
    les cases pendant les installs qui servent à rien du genre

    - I agree licence terms & agreement
    - I don't want your bloody toolbar
    - I don't want to place a shortcut on my desktop
    - I want a shortcut in the start menu
    - Hell no I don't want to visit your webiste again
    - I don't feel like I want to register right now, so go to hell I'll do it later

    fonction "next" auto...
    le tout en faisant couler le café...
    ...
    si quelqu'un à une idée...

    Dernière modification par Mitsuhide ; 26/04/2011 à 11h56.

  18. #1368
    Selon les installeurs (ex: les packages MSI) tu peux configurer des installations dites "silencieuses" où les réponses (cases à cocher, zones de texte, etc) sont auto-complétées par un fichier de réponses ou des paramètres à passer. Tu vois souvent ça pour les installations automatiques de logiciels et pilotes lorsque tu démarres un ordinateur tout juste acheté.
    C'est à faire pour chaque installeur, mais une fois que c'est fait, c'est fait
    Regardes sur le site des développeurs, en général si l'install silencieuse est gérée (MSI ou autre), tu as un exemple de fichier ou commande d'auto-install. Exemple avec 7-zip : http://www.7-zip.org/faq.html ("How can I install 7-Zip in silent mode?").
    Parcontre un logiciel générique... ouaip, on peut rêver (ça serait aussi très dangereux).
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/04/2011 à 12h33.

  19. #1369
    Hum hum ! Alors un autre monde est bien possible...
    j'me disais aussi...

    j'vais regarder tout ça... c'était juste une tite idée lancée...
    un poil à la va-vite (chercher du pain)...

    avec les packages msi ! Hum hum hum... j'vais checker...
    je me disais que de toute façon il y a pas mal de type d'installer...
    même si dans le fond... pas tant que ça... et ça doit être différent à chaque fois...
    mais comme la plupart d'entre eux sont des package msi maintenant... oh oh oh...

    j'regarde alors... ma vie ouine dosienne vient peut être de s'éclairer... poil au nez...

  20. #1370


    Bins, par les créateurs de Fences. Le truc qui déboîte.
    download | Windows 7
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  21. #1371
    Outch pas mal l'idée, je vais tester ça !

    EDIT: par contre il n'est pas gratuit ce soft: il est en beta pour le moment, mais après il sera payant...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 03/05/2011 à 09h57.

  22. #1372
    J'avais pas trop apprécié 7stacks, alors je vais tester ça .

  23. #1373
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    http://localhostr.com/file/jRyyPi1/bins.png

    Bins, par les créateurs de Fences. Le truc qui déboîte.
    download | Windows 7
    Suis sous XP, mais du coup je suis allé voir le fameux Fences, c'est pas mal du tout. Par contre ça déconne si on essaie d'activer la réorganisation automatique des icons.

  24. #1374
    Il y a pas mal de logiciels qui ont l'air très intéressants dans ce sujet ! Je vais voir comment je peux me faciliter la vie sur mon ordinateur. Il en manquerait plus qu'un sur l'achat or, ça me permettrait de passer moins de temps à travailler. Merci à tous pour vos contributions en tout cas !
    Dernière modification par Rikku ; 23/05/2011 à 15h14.

  25. #1375
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    http://localhostr.com/file/jRyyPi1/bins.png

    Bins, par les créateurs de Fences. Le truc qui déboîte.
    download | Windows 7
    Ca a l'air bien, mais payant par la suite. Je préfère rester a 7stacks qui est gratuit!

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #1376
    Perso j'utilise depuis la beta privé et honnêtement c'est très pratique par contre le prix qu'il veut faire (plus de 20€), c'est pas vraiment intéressant.

  27. #1377
    Ou Free Launch Bar, qui remplace avantageusement la barre de lancement rapide.

  28. #1378
    Juste pour rappel, sur ce site : libellules.ch des tas de petits softs bien sympas.

  29. #1379
    Salut,
    J'ai une question qui reste sans réponses même si google m'a un peu aidé. Je donne mon portable et je compte avant cela "blanchir" les DD histoire que mes photos et autres joyeusetés privées reste du domaine privé. Je recherche donc un moyen de formater une fois pour toutes ces DD avec un soft gratos if it's possible. Merci d'avance.

  30. #1380
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    Salut,
    J'ai une question qui reste sans réponses même si google m'a un peu aidé. Je donne mon portable et je compte avant cela "blanchir" les DD histoire que mes photos et autres joyeusetés privées reste du domaine privé. Je recherche donc un moyen de formater une fois pour toutes ces DD avec un soft gratos if it's possible. Merci d'avance.
    3 logiciels gratuits :

    Ultrashredder : http://xtort.net/freeware/xtort-software/ultrashredder/
    Wipedisk : http://www.gaijin.at/dlwipedisk.php
    et wipefile pour les fichiers : http://www.gaijin.at/dlwipefile.php

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •