Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 263 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 7884
  1. #5791
    Je viens de l'installer et il me plaît bien. Il y a moyen d'en faire l’explorateur de fichier par défaut pour qu'il s'ouvre à la place de celui de base ?

  2. #5792
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je viens de l'installer et il me plaît bien. Il y a moyen d'en faire l’explorateur de fichier par défaut pour qu'il s'ouvre à la place de celui de base ?
    Chais pas, je fais "à l'ancienne" : je clique l'icône dans la barre des tâches… Tu l'ouvres comment, toi, ton explorateur ? Avec un raccourci Windows+E ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5793
    On peut remplacer l'explorateur par défaut de Windows par un autre exe de son choix. Faut googler le truc, ça doit être une entrée de base de registre.
    Cela dit, je ne joue jamais à ça, parce que si ton bousin alternatif plante, t'es dans la merde.

  4. #5794
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    On peut remplacer l'explorateur par défaut de Windows par un autre exe de son choix. Faut googler le truc, ça doit être une entrée de base de registre.
    Cela dit, je ne joue jamais à ça, parce que si ton bousin alternatif plante, t'es dans la merde.
    Oui, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai installé Nexus et OneCommander : que conserver l'explorateur par défaut n'était pas une mauvaise idée, même si, du coup, j'ai tendance parfois à oublier que je les ai en alternative. L'idéal serait de pouvoir en choisir un comme alternative par défaut, mais sans prendre le risque de perdre l'explorateur windows "de base".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5795
    Très simple: tu épingles le programme alternatif dans la barre des tâches, en première position par exemple, et pour le lancer suffit de faire "touche Windows + 1".
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #5796
    Ce à quoi je pensais c'est que si ton explorateur alternatif merde, genre crash, t'es vraiment mal, parce que pour lancer explorer.exe, il te faut... un explorateur.

  7. #5797
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ce à quoi je pensais c'est que si ton explorateur alternatif merde, genre crash, t'es vraiment mal, parce que pour lancer explorer.exe, il te faut... un explorateur.
    Pas forcément, tu peux lancer un programme dans le gestionnaire de tâche

  8. #5798
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ce à quoi je pensais c'est que si ton explorateur alternatif merde, genre crash, t'es vraiment mal, parce que pour lancer explorer.exe, il te faut... un explorateur.
    touche Windows+R > explorer.exe
    Ctrl alt suppr > Gestionnaire des tâches > Fichier > Exécuter une nouvelle tâche

  9. #5799
    Comme explorateur alternatif, j'utilise Q-Dir, je ne l'ai pas vu cité juste avant, je me permet de l'ajouter comme option intéressante.

  10. #5800
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ... Tu l'ouvres comment, toi, ton explorateur ? Avec un raccourci Windows+E ?
    Avant, oui, toujours par Win+E, maintenant que j'ai Directory Opus (meilleure alternative à l'explorateur OvZeOueurde), j'ai épinglé son icone dans la barre des tâche (j'ai la version light, la pro intercepte le Win+E)
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ctrl alt suppr > Gestionnaire des tâches > Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
    Vade retro, Satanas, y'a bien longtemps qu'on n'a plus besoin de faire Ctrl-Alt-Suppr pour le gestionnaire des tâche, mais directement Ctrl-Shift-Esc

  11. #5801
    ouais vous avez raison, je le fais souvent en plus

  12. #5802
    Ou clic-droit sur la taskbar, hein

  13. #5803
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    …Vade retro, Satanas, y'a bien longtemps qu'on n'a plus besoin de faire Ctrl-Alt-Suppr pour le gestionnaire des tâche, mais directement Ctrl-Shift-Esc
    Je ne connaissais même pas la commande. De manière générale, avec cette habitude qu'on nous a donnée depuis longtemps de n'utiliser que l'interface graphique (je date ça aux environs de Windows 95/98), je me rends compte que je ne connais que très peu de fonctionnalités de Windows passant par les raccourcis. 'Faut vraiment que je me penche dessus un de ces quatre, une bonne fois pour toutes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5804
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chais pas, je fais "à l'ancienne" : je clique l'icône dans la barre des tâches… Tu l'ouvres comment, toi, ton explorateur ? Avec un raccourci Windows+E ?
    Je fais comme ça mais quand j'ouvre l'explorateur de fichier via un autre programme il m'ouvre celui par défaut. Par exemple lorsque je double clique sur un torrent terminé dans qBitTorrent.

  15. #5805
    Je m'excuse par avance si la réponse est sur la page Sophie (Davant) mais je cherche un soft qui convertisse une flaque en meupeutroua (.flac => mp3, je précise pasque c'est dredi), et pourquoi pas, soyons fous, un convertisseur musical en règle.

    J'utilisais des softs à l'époque mais ça c'était Sophie (Davant). Et à part iThunes présentement présent, j'ai peu.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  16. #5806
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Je m'excuse par avance si la réponse est sur la page Sophie (Davant) mais je cherche un soft qui convertisse une flaque en meupeutroua (.flac => mp3, je précise pasque c'est dredi), et pourquoi pas, soyons fous, un convertisseur musical en règle.

    J'utilisais des softs à l'époque mais ça c'était Sophie (Davant). Et à part iThunes présentement présent, j'ai peu.
    Foobar2000.

  17. #5807
    Merci, vu sur la page Sophie effectivement. Audacity, non ? Et Freemake Audio Converter, non plus, donc ? FouRaymondBarre, donc ?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  18. #5808
    Les 3 le font normalement
    Aurais-tu un critère de sélection parti culier ?

  19. #5809
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Foobar2000 avec son pack de codecs.
    Merci, c'est que j'ai utilisé

  20. #5810
    Salut!

    je cherche un client mail, eM client dans le doc a l'air pas mal mais est limité à deux comptes en gratuit... Vous avez des suggestions ?

    Thunderbird j'ai du mal avec l'interface (c'est pas top top)

    Je viens de trouver ca : MailBird , quelqu'un a déjà testé ?

  21. #5811
    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Salut!

    je cherche un client mail, eM client dans le doc a l'air pas mal mais est limité à deux comptes en gratuit... Vous avez des suggestions ?

    Thunderbird j'ai du mal avec l'interface (c'est pas top top)

    Je viens de trouver ca : MailBird , quelqu'un a déjà testé ?
    J'ai testé et je viens de le désinstaller à la fin de la période d'essai, parce que après il deviens un peu intrusif...
    Mais sinon c'était le client mail parfait !!!

  22. #5812
    Je cherchais un moyen d'épingler une fenêtre pour qu'elle reste au premier plan, visiblement W10 n'embarque toujours pas cette fonctionnalité... Bref j'ai testé les vieilles solutions comme Stick, Power menu, Windows on top tous ne fonctionnaient que très moyennement puis je suis tombé sur DeskPins qui est moche mais fait très bien le boulot sur W10 64.



  23. #5813
    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Salut!

    je cherche un client mail, eM client dans le doc a l'air pas mal mais est limité à deux comptes en gratuit... Vous avez des suggestions ?

    Thunderbird j'ai du mal avec l'interface (c'est pas top top)

    Je viens de trouver ca : MailBird , quelqu'un a déjà testé ?
    Après comme Firefox il y a des addons pour rendre Thunderbird un peu moins moche.

  24. #5814
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Shotcut.
    Bon, ben faut que j'essaye ça, alors (j'ai du le tester un jour, en plus), parce que pour remplacer mon soft payant qui ne veut plus me valider ma licence depuis sa dernière ré-install (le support m'a envoyé chier, le produit n'est plus supporté, achetez la nouvelle version ), j'ai essayé OpenShot, et ben c'est bien de la m... on dirait (navigation super lente dans les rushs, ré-ouvrir un projet ne me load rien, l'export est super lent ou bien ne répond pas à 0% ...)

  25. #5815
    Regarde peut-être du côté de Foxmail, j'utilisais ça avant eM client.
    Mais ça date de plusieurs années.

    Ici
    http://foxmail.free.fr/
    le site communautaire français du produit (qui est chinois, et qui me posait à l'époque des pbs avec les accents).

  26. #5816
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les 3 le font normalement
    Aurais-tu un critère de sélection parti culier ?
    J'utilise déjà un soft pour la lecture (asio), le critère est donc plutôt uniquement la conversion de fichiers, FreemakeAudioConverter a l'air bien, si vous me le confirmez.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  27. #5817
    Est-ce que Fileconverter ne le ferait pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5818
    Le lecteur de SD Card intégré dans mon PC ne reconnait pas mes SD Cards, qui sont pourtant reconnues par d'autres PC.
    Dans Windows Update, j'ai un problème de MAJ concernant "Realtek Card Reader" , impossible de faire la MAJ.
    Y a t il un soft qui peut me donner les références exactes de ce lecteur de SD Card ? Pour essayer de faire la MAJ par moi même. Ou bien est ce que le lecteur est HS ?

  29. #5819
    Tiens j'ai pas trouvé de soft de formatage de disques sur la liste, y'a pas de logiciels gratuits pour faire ça ?

  30. #5820
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Tiens j'ai pas trouvé de soft de formatage de disques sur la liste, y'a pas de logiciels gratuits pour faire ça ?
    Bah non, l'os le fait très bein de base, à moins que tu aies besoin d'un truc spécifique.

Page 194 sur 263 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •