Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 325 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9728
  1. #8431
    Comme vous êtes confinés et que vous vous ennuyez... je vous laisse celle de ce soir (sur paddock TV):
    Xfinity sur Kentucky
    https://www.youtube.com/watch?v=V_UTFAecPtU
    (J'ai toujours la 92 )

  2. #8432
    Dans la série What a finish



  3. #8433

  4. #8434
    Un peu d’appréhension avant de me lancer sur mes premières courses sur le Nürburgring... et finalement 2 podiums sur la même soirée


  5. #8435

  6. #8436

  7. #8437
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #8438
    J'hésite à me lancé sur Ruf RT 12R Track ou Porsche 911 GT3 Cup avant me lancé dans VSR avec ma mercedes amg gt3

    Si je me lance dans Skip Barber c'est pour faire la suite à la F3 ?

  9. #8439
    Et voila je suis en classe C en oval j'imaginais pas monté si vite que ça j'ai quand même perdu 2 jours entier environ 15 courses à cause des idiots que j'ai pas pu évité les accidents et je mangeais beaucoup de pénalité

  10. #8440
    T'inquiète, tu vas en croiser même sur des SOF bien hauts

  11. #8441
    Bon maintenant prochaine étape je sais pas trop quoi faire surtout le truck c'est pas mon truc

  12. #8442
    Ce jeu est une merveille! Comment j'ai pu vivre tant d'années et avoir commencé seulement maintenant!

    Je ne joue qu'en road, classe D bien parti vers la classe C. J'ai acheté la Skip, la F3 et la BMW M8 avec quelques circuits. Avec un copain on ne joue qu'en M8 pour le moment, c'est terrible!
    En revanche, les "Iberia", j'ai des grosses envies de meurtre sur eux.

    Bref que du bon!

    Et croiser Nelson Piquet, Robert Kubica et autres pilotes professionnels en practice, c'est surprenant!
    Battletag : Objecteur#2285

  13. #8443
    La chance croisé les superstars vous faite comment ?

    Chaud street stock hier soir je suis fait disqualifié
    Questions j'ai eux accidents et y a eux SC et du coup deux minutes de réparation et trois tours de retard je suis reparti et le SC me dit de refaire les tour pour réduire mon retard comme en F1 j'ai le droit la ? 1er tour j'ai rattraper mon retard le SC me dit refaire encore un tour j'y vais et dix seconde après paf le restars et pénalité du coup pénalité c'est un passage par les stands non ? au moment je rentre SC du coup ma pénalité est pas valabe ? et c'est quoi comme pénalité un passage par les stands ou je doit m'arrêté au Pit ?

  14. #8444
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    La chance croisé les superstars vous faite comment ? ?
    Si tu veux forcer le destin, alors, avec l' outil de recherche, tu tapes leur nom, tu vas sur leur profil et sous l' avatar, tu clicks sur "Add studied"...
    Tu pourras voir ainsi si ils sont en ligne et quel session ils roulent dans la barre verte, en bas, "myRacer online"... Et faire le choix ou pas de les rejoindrent, pour le meilleur ou pour le pire...

    Mais une chose et sure, le confinement à fait venir un nombre incroyable de pilotes IRL, hier, Aurélien Panis roulait en F3...
    Qu' en restera t' il, j' en sait rien, mais ça aura fait une belle promo à la simu je pense !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #8445
    J'avais pas pensé à ça
    Oui c'est incroyable nombre de pilote IRL y joue à Iracing et surtout depuis c'est confiné un peu partout dans le monde plus en plus de monde rejoins Iracing.

  16. #8446
    C'est possible d'en apprendre plus quelque part sur le fonctionnement de la saison ?

    Genre je vois que je peux faire autant de fois que je veux la course de la semaine, je gagne des points de championnat à chaque fois... Ça n'a pas trop de sens.

  17. #8447
    Tu devrais bientôt croiser Sebastian Vettel aussi, il s'est inscrit la semaine dernière

    J'ai commencé iRacing il y a 8 mois, et au début j'ai eu le même feeling que toi. Et pour te rassurer, 8 mois après c'est encore meilleur !
    Comme tu démarres depuis peu, as-tu regardé les outils indispensables : trading paints (pour voir les livrées des autres, ça agrémente bien les circuits), virtual racing school (vraiment bien pour progresser au début, j'ai pris un abo d'1 an et je regrette pas), the crew chief, ... ?

  18. #8448
    D'ailleurs pour Crewchief, tu as trouvé un moyen de l'avoir en Français ?

  19. #8449
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est possible d'en apprendre plus quelque part sur le fonctionnement de la saison ?

    Genre je vois que je peux faire autant de fois que je veux la course de la semaine, je gagne des points de championnat à chaque fois... Ça n'a pas trop de sens.
    Tout est expliqué sur le site d'iRacing, dans le règlement : https://members.iracing.com/membersi...nstruction.jsp

    Sur ton point, y'a une règle précise :
    - Run 1 race, the points for that race are taken for your weekly points
    - Run 2 races, the best of those races are taken for your weekly points
    - Run 3 races, the best two races are taken and averaged for your weekly points
    - Run 4 races, the best two races are taken and averaged for your weekly points
    - Run 5 races, the best three races are taken and averaged for your weekly points
    - ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    D'ailleurs pour Crewchief, tu as trouvé un moyen de l'avoir en Français ?
    Non, mais l'anglais ne me pose pas de pb.

  20. #8450
    T'es sur c'est vraiment Sébastien Vettel y a plusieurs compte vettel1,2,3 ? ça peut être un faux compte
    ça serais étonnant que Kimi Raikkonen serais inscrit sur Iracing déjà rien en F1 à l'usine il aime pas les simulateurs alors chez lui à voir ses réseau sociaux il joue au jeuxvidéo il est tout équipé.

  21. #8451
    Merci, moi aussi l'anglais me convient mais en FR c'était sympa. Dommage.

  22. #8452
    Bon, j'arrête la série courte en BMW... C'est une purge, tous les joueurs jouent leur vie et j'ai réussi l'exploit de passer de 3,5 de SR à 1,8....sans jamais faire de connerie. Je vais retourner en RUF, c'est plus zen.
    Dommage qu'en Fixed il y ait si peu de choix, je sais rien faire en réglages.

  23. #8453
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    T'es sur c'est vraiment Sébastien Vettel y a plusieurs compte vettel1,2,3 ? ça peut être un faux compte
    Sûr non, mais tous les indices concordent avec cette news : https://www.motorsport.com/gaming/ne...ivery/4781695/

  24. #8454
    Bon de mon côté je me lance cette semaine en ARCA Menards Series pour ma classe D en ovale.

    En parallèle je vais continuer tant que j'y ai accès les courses en Street Stock parce que ça reste quand même amusant.

    Il y a des pilotes ici sur ovale qui ont pris un volant typé ovale justement? Actuellement sur mon Thrustmaster TX je roule avec la roue R383 Sparco, qui est sympa en GT et rallye, mais je me demande si je gagnerais pas en confort à prendre un volant tulipé, mais je ne trouve pas de modèle a priori facilement adaptable sur TX/T300... il y a une jungle de revendeurs tiers, avec énormément de volants monoplace/GT3 (d'ailleurs pour ces derniers on trouve toujours des répliques de Lambo, BMW ou Merco, mais jamais de Bentley ou de GT-R....), mais par contre pour trouver des volants type Nascar, là y'a pas grand monde, à part éventuellement adapter un Max Papis.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #8455
    Hey bienvenue en Nascar Hover! J'avais vu un volant officiel sous licence Nascar chez Fanatec... Mais je n'ai jamais vraiment chercher plus loin... Pourtant en effet ça pourrait être plus confortable! J'ai souffert à l'I-FRN sur certains tracés... Entre les bosses et les longues lignes droites, dur dur d'être confortablement installé sur une centaine de tours!
    On se croisera peut-être sur une course officielle ou si tu nous rejoins sur le championnat i-FRN

  26. #8456
    Salut moi aussi je fais du Nascar ! J'ai validé ma classe C cette saison mais j'ai déjà toutes les conditions pour valider la classe B la saison prochaine !

    Pour vous dire je joue avec un vieux logitech driving force gt de l'époque de ma ps3 qui prenait la poussière depuis des lustres. Je sais que c'est vraiment le très très bas de gamme mais ça permet de jouer déjà !

    J'aimerais m'investir plus dans le nascar mais seule c'est chaud :/

  27. #8457
    Tout comme moi je suis en classe C + 3.50 après ça je vais tourné sur NASCAR xfinity.

  28. #8458
    On se croisera peut-être alors vu que c'est ce que je vise après

  29. #8459
    Surement mais bon va falloir je passe à 4.00 pour pouvoir continué je suis obligé de faire la street stock serie en C et le circuit vraiment pas facile surtout ça me tourne la tête pendant 70 tour no-stop

  30. #8460
    Non normalement pour valider la classe B faut avoir le SR supérieur à 3.0 , je cite :

    Class C
    • You have completed your MPR!
    • Your SR is above 3.0.
    • Ready for promotion.

Page 282 sur 325 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •