Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 195 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 5829
  1. #2881
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Classe
    Je me méfie beaucoup de ce jeu et de ce studio. Ils ont eu une communication proche de néant pendant 2 ans (suite à l'annonce en 2018 il me semble), on pensait que le jeu était abandonné et là ils donnent des signes depuis le début de l'année. Il y a un discord et on avait aucune news là bas aussi. De plus par rapport au 1er trailer on voit aucune différence ou alors bien caché...

    C'est pas vraiment un city builder classique. C'est vraiment basé que sur l'architecture, on ne pourra pas toucher aux routes par exemple, on partira de la ville de Paris classique pour la modifier ensuite. On pourra à partir d'un outil créer son propre bâtiment. Je suis même pas sur qu'il y aura beaucoup de vie.

    J'ai plus l'impression d'avoir un logiciel d'architecture qu'un vrai jeu on a aucune info sur la gestion.

    Bref j'ai peur de l'ennui après l'effet Wahooo

  2. #2882
    J'ai testé Dorfromantik, on créer un paysage au fur et à mesure à l'aide de tuiles, y'a des objectifs à remplir et pouvoir avancer sans dénaturer l'ensemble n'est pas forcément évident. Graphiquement c'est très basique mais joli, par contre ça manque d'ambiance.
    https://store.steampowered.com/app/1.../Dorfromantik/

  3. #2883
    Becastled - Un survival STR a la sauce They are billions et conan unconquered dans le lore medieval:

    https://store.steampowered.com/app/1330460/Becastled/





    Pas trop mal, demo disponible.

  4. #2884
    Ca à l'air super sympa

    A 12€..... Rien à dire.

    Un they are billions un peu plus... reposant peut être ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Des nouvelles de The Architect: Paris². quelques années plus tard.

    https://www.youtube.com/watch?v=asm2umEz3rQ
    Avec un accès anticipé annoncé pour le 25 février.
    On en parlait il y a quelques temps ici... j'étais persuadé que le studio était mort....

  5. #2885
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je me méfie beaucoup de ce jeu et de ce studio. Ils ont eu une communication proche de néant pendant 2 ans (suite à l'annonce en 2018 il me semble), on pensait que le jeu était abandonné et là ils donnent des signes depuis le début de l'année. Il y a un discord et on avait aucune news là bas aussi. De plus par rapport au 1er trailer on voit aucune différence ou alors bien caché...

    C'est pas vraiment un city builder classique. C'est vraiment basé que sur l'architecture, on ne pourra pas toucher aux routes par exemple, on partira de la ville de Paris classique pour la modifier ensuite. On pourra à partir d'un outil créer son propre bâtiment. Je suis même pas sur qu'il y aura beaucoup de vie.

    J'ai plus l'impression d'avoir un logiciel d'architecture qu'un vrai jeu on a aucune info sur la gestion.

    Bref j'ai peur de l'ennui après l'effet Wahooo
    Pareil je me méfie aussi... Passé le "wouhou je peux construire ce que je veux" j'ai peur que ça soit creux et répétitif.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2886
    Pour ceux que ça intéresse (comme moi )

    La beta fermée de Going medieval aura lieu du 22/02 au 01/03. N'hésitez pas à vous inscrire ce n'est pas trop long à remplir comme document.

    Hey @everyone,

    We come bearing very exciting Going Medieval news!

    We will be hosting a small closed beta in less than 2 weeks! The beta will run from February 22nd (12:00 GMT/ 13:00 CEST) until March 1st (12:00 GMT/ 13:00 CEST), we are looking for a select bunch of people to jump into the latest beta version of the game and spot any bugs, issues & of course provide feedback.

    We are sharing this with our dedicated Discord community today as a thank you for being such a great support during the development of Going Medieval!

    Do you have time to jump in from Feb 22nd? If so, fill in our sign-up form now: https://forms.gle/gnnexFY3EgXucE7u6

    Note: We have a number in mind which we’d like to reach for this beta, once we hit that number we will close the form.
    Also the reason we are asking for Discord usernames on the form is so we can add you to the closed beta channels once it is live

  7. #2887

  8. #2888
    Un jeu qui va cartonner au prochain confinement

  9. #2889


    C'est pas la partie gestion de Manor Lords, mais who cares ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #2890
    Si le jeu respecte ses promesses, je craquerais sûrement pour soutenir. Ce genre de batailles représentent vraiment les nombreuses escarmouches entre petits territoires pour des ressources, querelles ou autres. Le soin apporté aux habits et aux armes est splendide, les graphismes sont magnifiques pour un jeu du genre.

    Oui j'ai hâte.

  11. #2891

  12. #2892
    On voit déjà le soucis du détail dans les batailles donc hâte de voir les autres parties du gameplay, je suis plutôt confiant pour ce jeu par contre je doute qu'il sorte prochainement il va falloir être patient.

  13. #2893
    Y'a un patreon qui finance le jeu
    Grand maître du lien affilié

  14. #2894
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Becastled - Un survival STR a la sauce They are billions et conan unconquered dans le lore medieval:

    https://store.steampowered.com/app/1330460/Becastled/
    Un gameplay à la Northgard, dans le omnde médiéval, je ne vous remercie pas monsieur, 11 balles de moins sur mon compte.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #2895
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Un gameplay à la Northgard, dans le omnde médiéval, je ne vous remercie pas monsieur, 11 balles de moins sur mon compte.
    Il a des défauts, il est en EA mais pour 11€ tu va l'apprécier

  16. #2896
    Pour Becastled, prenez juste la demo, y'a pas vraiment plus de contenu dans l'EA pour le moment (a part faire des murs en pierre, différentes maps et regler la durée de la partie)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #2897
    Je viens de faire la démo, c'est tout mignon, mais oui un peu court (et un bug m'empèche de finir la démo, j'ai un trébuchet immortel en face). Y'a moyen que tout ça soit bien sympa en tout cas. Visuellement je suis conquis en tout cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #2898


    Bon ça confirme ce que je disais plus haut...

    Je continue à le suivre jusqu'à sa sortie la semaine prochaine on verra bien...

  19. #2899
    J'étais septique à l'époque, je suis dubitatif.
    Pour le coup, il peut trouver son public mais je ne sais pas si c'est une population de gamer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #2900


    Un robinet au dessus de Notre-Dame pour prévenir de futurs incendies, et après on dit que ce n'est pas un jeu de gestion

  21. #2901
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=kiYfq4vrwhg

    Bon ça confirme ce que je disais plus haut...

    Je continue à le suivre jusqu'à sa sortie la semaine prochaine on verra bien...
    On dirait un google map sous steroid pour paris. Suis pas sur, que ca va me tenir plus de 30 min ^^ Ca pourrait m'etre utile le jour où je serais sur Paris et en possession d'un smartphone capable de faire tourner ce jeu
    Dernière modification par Whiskey ; 16/02/2021 à 14h17.

  22. #2902
    Demain sort Nebuchadnezzar, un jeu de gestion qui me fait penser aux vieux Caesars d'antant avec possibilité de customiser entièrement la construction de monuments (ex: https://www.youtube.com/watch?v=hjzly4Xpl4I).
    Le jeu sera en français et il y aurait aussi un support mods à la sortie.
    A voir le prix mais ca pourrait être un jeu de gestion sympathique même s'il n'a pas l'air de réinventer la roue.



  23. #2903
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'étais septique à l'époque, je suis dubitatif.
    Pour le coup, il peut trouver son public mais je ne sais pas si c'est une population de gamer.
    j'ai du mal à voir le jeu là en fait.
    On change ou transforme des batiments par d'autre prédéfinis....
    Et après ?

  24. #2904
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=kiYfq4vrwhg

    Bon ça confirme ce que je disais plus haut...

    Je continue à le suivre jusqu'à sa sortie la semaine prochaine on verra bien...
    C'est joli mais ça a l'air un peu (beaucoup) chiant. Si je veux me balader dans Paris et découvrir les lieux d'intérêt, je vais sur Google Map...
    Hi, I'm Elfo !

  25. #2905
    @ Cedski On en fait un autre plus loin, puis un autre et du coup c'est tout un quartier qui change de tronche.
    Je vois ça comme ça; c'est très particulier comme concept. C'est pour cela que je ne sais pas si le public touché sera les gamers. Mais plutôt des personnes intéressés par l'architecture, les arts graphiques et la création associée.

    Cassin et moi même sommes présélectionnés, à voir la tronche de nos villes sur CS...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2906
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Cedski On en fait un autre plus loin, puis un autre et du coup c'est tout un quartier qui change de tronche.
    Gentrification Simulator

  27. #2907
    C'est con parce que The Architect devait avoir un gameplay lié à un équivalent de RCI, mais cablé il me semble sur l'environnement, la population et les emplois.

    A priori ils ont virés le gameplay pour garder que la partie "éditeur de bâtiment".

  28. #2908
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    https://zupimages.net/up/21/07/9n7o.jpg

    Un robinet au dessus de Notre-Dame pour prévenir de futurs incendies, et après on dit que ce n'est pas un jeu de gestion
    Au moins c'est authentique, le jeu à vraiment été fait par des achitectes (et comme tous les architectes, n'ont aucune conception de l'esthétisme )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #2909
    Je vais pas enterrer le jeu trop tôt perso, mais ça pue

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Demain sort Nebuchadnezzar, un jeu de gestion qui me fait penser aux vieux Caesars d'antant avec possibilité de customiser entièrement la construction de monuments (ex: https://www.youtube.com/watch?v=hjzly4Xpl4I).
    Le jeu sera en français et il y aurait aussi un support mods à la sortie.
    A voir le prix mais ca pourrait être un jeu de gestion sympathique même s'il n'a pas l'air de réinventer la roue.


    Celui là par contre est sans intérêt. Mais j'espère qu'ils inventeront une formule originale pour leur prochain jeu avec leur cash grab
    Grand maître du lien affilié

  30. #2910
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    C'est con parce que The Architect devait avoir un gameplay lié à un équivalent de RCI, mais cablé il me semble sur l'environnement, la population et les emplois.

    A priori ils ont virés le gameplay pour garder que la partie "éditeur de bâtiment".
    https://twitter.com/architect_paris/...24355076349952



    Ce tweet du 10 février parle de ce concept de PPP (People, Planet, Profit), il y a eu une news depuis que j'ai raté qui parle d'avoir abandonné le concept ?

Page 97 sur 195 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •