Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 195 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5829
  1. #3841
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    (par le créateur de Factorio je crois?)
    Non, c'est quelqu'un d'autre.

  2. #3842
    Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi je croyais ça.

    Testé un peu la démo. C'est mignon mais assez basique à première vue. J'ignore pourquoi ça m'a donné le goût de réinstaller Capitalism Lab (aucun lien pourtant).

  3. #3843
    Concernant F1 Manager 2022, une revue provenant d'un site d'actualité de la course automobile.

    https://fr.motorsport.com/jeux-video...tion/10318279/

    Pour ceux qui se posait la question au niveau des réglages et amélioration de pièces, un extrait de l'article :

    Créer des pièces ou les améliorer, il faudra choisir
    Ce que vous ferez dans ces menus, en plus de surveiller vos adversaires et d'investir dans un héliport (aucun regret, ces 500 000 dollars ont été bien dépensés...), c'est travailler sur la progression de votre équipe. Au cours de notre session de jeu, nous avons pris conscience d'un manque de performances en matière de refroidissement, et nous avons donc cherché à savoir ce qui pouvait être amélioré au niveau des pontons.

    Investir dans la création d'un design révisé signifiait des implications potentielles en termes de plafonnement des coûts, d'heures en soufflerie et d'utilisation de grosses unités d'allocation d'heures – toutes les règles auxquelles la véritable équipe basée à Enstone doit se conformer. Il ne s'agit pas simplement de sélectionner une zone à développer, car dans ce cas précis, il y avait quatre paramètres à modifier : la réduction de la traînée, le refroidissement du moteur, le flux d'air avant et le flux d'air central.

    La modification d'un curseur au profit d'un paramètre a un effet négatif sur les autres. Trouver l'équilibre optimal est un compromis. Une fois que les pièces ont été créées, elles ne sont pas non plus placées comme par magie sur vos voitures. C'est à vous de répartir les nouveaux ajouts. Voitures au pluriel, car en dehors de la piste comme en course, vous devez gérer les deux bolides engagés par votre équipe.

    À vous d'éviter une situation similaire à celle de Red Bull en 2010, quand l'écurie avait décidé de mettre le nouvel aileron de Mark Webber sur la voiture de Sebastian Vettel, alors que ce dernier avait cassé le sien. Il convient toutefois de noter que, même si vous créez de nouvelles améliorations pour vos voitures, l'aspect visuel restera le même, même si un aileron avant neuf est conçu, par exemple.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi je croyais ça.

    Testé un peu la démo. C'est mignon mais assez basique à première vue. J'ignore pourquoi ça m'a donné le goût de réinstaller Capitalism Lab (aucun lien pourtant).
    Tu as acquis des DLC sur Capitalism Lab ? Si oui, ils sont tous égaux en qualité ?

  5. #3845
    Non malheureusement je n'en ai aucun, mais ils me font de l'oeil, particulièrement Digital Age. Le problème est qu'ils intègrent de nouvelles mécaniques fondamentales. J'ai peur qu'ils soient trop puissants et que ça fout en l'air l'équilibre du jeu, ou l'inverse et me retrouver avec un DLC que je n'utilise pas.

  6. #3846
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi je croyais ça.

    Testé un peu la démo. C'est mignon mais assez basique à première vue. J'ignore pourquoi ça m'a donné le goût de réinstaller Capitalism Lab (aucun lien pourtant).
    C'est fait par Ernestas Norvaišas, qui a bien participé à Factorio en tant que "3D artist".

    J'ai essayé un peu, mais n'ai pas compris comment produire des planches avant d'avoir 400 habitants ... ce qui est assez difficile sans planches ...

  7. #3847
    Y'a pas un comptoir pour en acheter en attendant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3848
    Il y a une démo de Terra Invicta sur Steam. Un des jeux de Hooded Horse dont on parlait il y a quelques semaines ici, qui ont des titres alléchants. J'ai testé hier et je suis resté scotché pendant 1h30 et j'ai vu un tout petit bout du jeu... J'espère que c'était pas de la poudre aux yeux, parce que là ça m'a semblé vraiment convaincant. Je sais pas si tous les chiffres ont leur importance ou si beaucoup sont juste du vent par exemple.

    Au menu : une civilisation extraterrestre apparait dans le système solaire. On choisit l'une des 8 factions (il n'y en a qu'une dans la démo) qui ont chacun des objectifs différents liés à ces aliens (leur attitude vis à vis du phénomène). Ensuite on utilise ses agents pour contrôler les populations (influencer l'opinion), noyauter des gouvernements, espionner les autres factions. Le système solaire a plusieurs dizaines d'objets stellaires colonisables il me semble, mais j'ai pas fait du tout ça.

  9. #3849
    Citation Envoyé par tralala Voir le message
    Il y a une démo de Terra Invicta sur Steam. Un des jeux de Hooded Horse dont on parlait il y a quelques semaines ici, qui ont des titres alléchants. J'ai testé hier et je suis resté scotché pendant 1h30 et j'ai vu un tout petit bout du jeu... J'espère que c'était pas de la poudre aux yeux, parce que là ça m'a semblé vraiment convaincant. Je sais pas si tous les chiffres ont leur importance ou si beaucoup sont juste du vent par exemple.

    Au menu : une civilisation extraterrestre apparait dans le système solaire. On choisit l'une des 8 factions (il n'y en a qu'une dans la démo) qui ont chacun des objectifs différents liés à ces aliens (leur attitude vis à vis du phénomène). Ensuite on utilise ses agents pour contrôler les populations (influencer l'opinion), noyauter des gouvernements, espionner les autres factions. Le système solaire a plusieurs dizaines d'objets stellaires colonisables il me semble, mais j'ai pas fait du tout ça.
    Ton retour donne envie, je lance l'install

    Et je t'invite à partager ton expérience sur le topic des démos http://forum.canardpc.com/threads/13...-nous-essayer-!

  10. #3850
    Un dlc (et le patch qui va avec) est sorti hier pour prison architect

  11. #3851
    Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais Frozenheim est sorti de son accès anticipé.

    https://store.steampowered.com/app/1134100/Frozenheim/

    Je pensais qu'il y avait un topic dédié, apparemment non, ou alors j'ai loupé une bobine.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais Frozenheim est sorti de son accès anticipé.

    https://store.steampowered.com/app/1134100/Frozenheim/

    Je pensais qu'il y avait un topic dédié, apparemment non, ou alors j'ai loupé une bobine.
    Le jeu n’a pas l’air de soulever les foules… C’est dommage parce que ça avait l’air sympa ! Certains ont testé ?

  13. #3853
    Il y a aussi Infraspace qui a eu une maj (toujours en EA) https://store.steampowered.com/app/1511460/InfraSpace/ et à la prochaine grosse maj (qui sera dans un peu plus de 2 mois) , ils vont changer les cartes (voir le patch note sur la page steam).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #3854
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Le jeu n’a pas l’air de soulever les foules… C’est dommage parce que ça avait l’air sympa ! Certains ont testé ?
    Non mais d'après les commentaires, c'est plus un jeu de stratégie qu'un jeu de gestion.
    Ou alors AoE est aussi un jeu de gestion, ca dépend du point de vue sans doute.

  15. #3855
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Le jeu n’a pas l’air de soulever les foules… C’est dommage parce que ça avait l’air sympa ! Certains ont testé ?
    Je l'ai essayé et me suis fait remboursé après 2h. Pas nécessairement mauvais, mais comme dit précédemment c'est davantage un RTS qu'un jeu de gestion/survie comme je m'y attendais. Je joue encore régulièrement à AoE2 en LAN avec des amis donc ce n'est pas un style qui me rebute mais le genre n'a de fun qu'en multi pour moi.

  16. #3856
    Il y a Codex of Victory qui est sorti. Les retours sont bons ...à voir
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #3857
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il y a Codex of Victory qui est sorti. Les retours sont bons ...à voir
    On dirait un jeu sur mobile

  18. #3858
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    On dirait un jeu sur mobile
    Ou de Gameboy Advance ?

  19. #3859
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ou de Gameboy Advance ?
    Tant que c'est un bon jeu...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #3860
    Mais c'est un wargame non ?

  21. #3861
    C'est effectivement pas un jeux de gestion, c'est moche que Ino-co soit tombé si bas suite a leur partenariat avec Paradox.

  22. #3862
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il y a Codex of Victory qui est sorti. Les retours sont bons ...à voir
    J’y ai joué début 2017. Depuis il n’y pas été mis à jour, sauf cette semaine, et c’est une mise à jour mineure.
    Le jeu était bien parti mais l’équilibre un peu pété (très difficile) et très linéaire. Bloquer sur une mission = bloquer.
    J’ai un vague souvenir que je voulais y rejouer "à sa sortie" quand il sera mieux fini car j’avais aimé la beta, mais voilà, depuis, rien.
    La version de maintenant je ne la connais pas, si ça se trouve c’est bien. Ou juste mouef.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #3863
    Old World me donne envie de continuer à explorer les jeux de stratégie dans l'antiquité.
    Avec les promos c'est le moment, j'ai dans mon viseur Field of Glory Empires en tête, mais je vois qu'il y a un Aggressors: Ancient Rome qui semble beaucoup apprécié et 4 fois moins cher.

    Des canards ont pu tester les deux ? J'aime particulièrement quand l'immersion est travaillée et sur ces genres de titres, je peux être dérangé quand les parties sont bien trop longues.

  24. #3864
    Mon petit avis :
    Field of Glory Empire très bien. (Avec la bataille en automatique sinon c'est trop long).

    Aggressors bof.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #3865
    J'ai les deux. C'est différent, Field of Glory Empires c'est du grand stratégique, du Paradox en tour/tour un peu, c'est pas mal mais un peu prototype. Commentaire que je peux faire aussi pour Aggressors: Ancient Rome, mieux vaut prendre sa suite Imperiums: Greek Wars je pense. Aggressors du coup ça ressemble un peu plus à du Civ/Old World mais très rustique au niveau de la présentation et de la technique, par contre plein d'idées intéressante et original, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de potentiel ce jeu (pas joué à la suite).

    Field of Glory Empires ça peut être long, si tu penches pour du coloriage de carte, du grand stratégique c'est cool. Aggressors ou Imperiums si tu passes au dessus du coté bourru du jeu il y a de quoi s'amuser, c'est loin d'être aussi bien réalisé qu'un Old World par contre.

  26. #3866
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Old World me donne envie de continuer à explorer les jeux de stratégie dans l'antiquité.
    Avec les promos c'est le moment, j'ai dans mon viseur Field of Glory Empires en tête, mais je vois qu'il y a un Aggressors: Ancient Rome qui semble beaucoup apprécié et 4 fois moins cher.

    Des canards ont pu tester les deux ? J'aime particulièrement quand l'immersion est travaillée et sur ces genres de titres, je peux être dérangé quand les parties sont bien trop longues.
    C'est pas toi qui n'aimais pas la période y a pas 15 jours ?

  27. #3867
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est pas toi qui n'aimais pas la période y a pas 15 jours ?
    Au moins plus d'un mois ! Je suis une éponge pour les univers.

    Merci pour les réponses, je vais sans doute partir sur du Field of glory.

  28. #3868
    Si tu cherches des jeux beaucoup plus light, tu peux aussi te tourner vers ceux du studio Clarus Victoria.
    Je n'ai fait que Egypt Old Kingdom qui ne correspond peut-être pas directement à la période qui t'intéresse mais ils ont aussi fait un jeu centré sur la Grèce antique (Marble Age).
    C'est à la limite entre le 4X et le puzzle game, il n'y a pas vraiment d'ia, la rejouabilité est limitée (tu es contraint par le cadre historique). Mais l'avantage c'est que les parties sont très rapides (une petite dizaine d'heure).

  29. #3869
    Des avis sur the good company récemment sorti en 1.0?
    https://store.steampowered.com/app/911430/Good_Company/

  30. #3870
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Des avis sur the good company récemment sorti en 1.0?
    https://store.steampowered.com/app/911430/Good_Company/
    Certain youtubeur, comme koinsky, chocapic ou danfield a fait leur petit test. Perso j'ai le jeu, mais pas encore tester la 1.0 (et franchement pas vraiment envie en ce moment)
    Dernière modification par Whiskey ; 24/06/2022 à 20h49.

Page 129 sur 195 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •