Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1349
  1. #241
    Tu suis pas Nelfou, il est donné depuis longtemps le rendez-vous.14h au pied de la passerelle des Tanneurs !

    (Vous laissez pas bouffer par les femmes, mince ! La mienne je la vois le matin !!)

  2. #242
    Okgériendis
    Hi, I'm Elfo !

  3. #243
    Oh putain de merde, c'est demain le 24 !!!

    Je risque de pas pouvoir venir.:'( Je vais quand même essayer m'arranger mais... rhâââ putain !!!

  4. #244
    De toute façon, si on voit que c'est un fiasco, on recommencera.Un Tourangeau a souvent tout son temps.

  5. #245
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message

    (Vous laissez pas bouffer par les femmes, mince ! La mienne je la vois le matin !!)
    J'ai mieux j'amène ma ptite grosse avec moi!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #246
    Ah, elle est transportable ? Pratique ça, je vais essayer.

  7. #247
    Bon les mecs, là, voyez vous, j'suis encore au taf, donc, attendez moi jusqu'à 14h-14h30.

    Surtout que je vais essayer de rentrer chez moi pour me changer, même si je ne pense pas avoir le temps...

  8. #248
    Les insultes pour les non venant sont de mise non?..mais je vais laisser ce plaisir à Raphi ça avait l'air de l'amuser (il faut le voir l'oeil brillant, le sourire carnassier en pensant à tout ce qu'il va sortir aux lacheurs....ça tirerait une larme à n'importe qui).
    Dernière modification par crazycow ; 24/05/2008 à 18h41.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #249
    Putain, je chie dans la bouche des bourses vides qui ont pas osés ramener leur cul à cette putain d'IRL !
    Faut vraiment être une petite bite pour avoir la trouille de me rencontrer. Sans déconner. Ok, j'suis cool, classe, et j'en impose, mais quand même les mecs. Z'imaginez si Mahomet avait posé un lapin à Allah de la même façon ?

    Heureusement qu'il restait Michael d'Amour et crazycow (et la tendre et douce moitié de ce brave homme) deux types sympas qui ont sauvé mon après midi, même si le second tenait absolument à dépenser un max d'argent avant d'avoir à payer ses impots.

    Nelfe, la prochaine fois que je te croise, je vais inverser de place tes yeux et tes testicules. Tu verras comme t'en chieras pour faire du ch'val après mon passage.
    J'vais arracher les bras et les enfoncer au fin fond de leur gorge à Tonton Ben J, Irishcarbomb et Schnaps aussi. Pas d'raisons que le nain historien soit le seul à souffrir pour m'avoir posé un lapin.

  10. #250
    J'avais prévenu....

    même si le second tenait absolument à dépenser un max d'argent avant d'avoir à payer ses impots.
    Boah..j'tai payé ton coca tu m'as payé mon sandwich au subway..on est quitte...
    C'est bon un coca pour toi et une guiness à Michelo ça va pas me foutre dans la merde.....si j'ai des agios je te les fait payer si tu y tiens ..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #251
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Boah..j'tai payé ton coca tu m'as payé mon sandwich au subway..on est quitte...
    Je t'assure, y'aurai pas eu ta femme, j't'aurai proposé de coucher avec toi pour rembourser.
    Bon, à la place, j't'ai offert un sandwich. La question est: y ai-je gagné au change ?

  12. #252
    Humm laisses moi réfléchir à peu près 1/4 de millième de seconde pour éviter de trop imaginer la scène et recracher tout mon sandwich...je dirais oui.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #253
    C'était pas trop un fiasco parce que j'ai pu rencontrer Raphi, un motard très sympa et qui aime les jeux vidéo (non ??!?!), mais quand même.Vous avez pas assuré les cocos !
    Big up à la vache folle (que je connaissais déjà, moi je connais les people tuvoua'), sa moitié et el grande Raphi !

  14. #254
    Tout ça pour ça? C'est pas le fort les IRL :/
    Vous avez des photos?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #255
    Non bande de lacheurs de merde
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #256
    J'ai des photos de Raphi tout nu en train de jouer du banjo dans ma baignoire pendant que Crazy joue du Rock Band avec ses pieds. Mais on a perdu la pellicule.

  17. #257
    Pour les réclamations, vous voyez avec la chère soeur de ma copine, QUI A FAIT UNE< CONNERIE M4OBLIGEANT A VENIR CHEZ ELLE VITE §§§§
    Hi, I'm Elfo !

  18. #258
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour les réclamations, vous voyez avec la chère soeur de ma copine, QUI A FAIT UNE< CONNERIE M4OBLIGEANT A VENIR CHEZ ELLE VITE §§§§
    Genre coucher avec un autre homme ?

    EDIT: ah merde, c'est la soeur de ta copine, j'avais mal lu. Du tout, cette vanne minable et de mauvais goût tombe à l'eau.

  19. #259
    Bah mademoiselle a simplement eu la riche idée d'inviter des amis chez elle (alors qu'elle n'en avait pas le droit), ils ont saccagé le salon et la soeur de ma copine a fait un coma éthylique, youpiiiiiiiiiiiiii -_-
    Hi, I'm Elfo !

  20. #260
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Dis donc ! Cette IRL avait l'air d'etre fantastique ! :languedepute:
    Plus serieusement, je trouve que trois canards qui arrivent a ce reunir alors qu'ils sont dans un coin ppourri, c'est pas si mal que ca.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah mademoiselle a simplement eu la riche idée d'inviter des amis chez elle (alors qu'elle n'en avait pas le droit), ils ont saccagé le salon et la soeur de ma copine a fait un coma éthylique, youpiiiiiiiiiiiiii -_-
    Elle a l'air cool la soeur de ta copine !

  22. #262
    Oui très. A côté, b0b0 c'est un ange.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #263
    M'enfin, t'as raté une bonne réunion, où l'on a bien discuté.

    En plus, Crazycow il est sympa, il paye à boire. Même sans payer il reste sympa. Mais il l'est bien plus une fois qu'il a réglé l'addition. Michel D'amour est cool lui aussi, mais il m'a révélé un secret horrible, un truc dément, qui pourrait lui valoir un ban définitif de CPC si jamais ça parvenait aux oreilles de Boulon. Je vais donc pouvoir le faire chanter.

    Oh, et j'ai fait une démonstration en live de mon pouvoir d'attirance sur les Trimards du coin, en créant un vortex qui a forcé l'un d'entre eux à se diriger pile poil sur moi et à me demander du pognon alors qu'on était 4 personnes à discuter.

    La grande classe.

  24. #264
    J'ai déjà prévu de tabasser ma belle-soeur quand elle reviendra, pour lui faire expier le fait de m'avoir fait rater l'IRL.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #265
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Michel D'amour est cool lui aussi, mais il m'a révélé un secret horrible, un truc dément, qui pourrait lui valoir un ban définitif de CPC si jamais ça parvenait aux oreilles de Boulon. Je vais donc pouvoir le faire chanter.
    J'ai réfléchi cinq secondes avant de comprendre quel était le secret.

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Oh, et j'ai fait une démonstration en live de mon pouvoir d'attirance sur les Trimards du coin, en créant un vortex qui a forcé l'un d'entre eux à se diriger pile poil sur moi et à me demander du pognon alors qu'on était 4 personnes à discuter.

    La grande classe.
    J'avoue que j'aurais pas fait mieux !!

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai déjà prévu de tabasser ma belle-soeur quand elle reviendra, pour lui faire expier le fait de m'avoir fait rater l'IRL.
    Ok mais en direct devant nos yeux ! Y'a pas de raison qu'il y ait que toi à toujours avoir un peu de spectacle.

  26. #266
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    J'ai réfléchi cinq secondes avant de comprendre quel était le secret.
    P'tain Michel, j'suis désolé, mais Boulon m'a menacé salement pour me faire avouer.
    T'as intérêt à pas trop faire le con pour les mois à venir, j'ai eu du mal à le retenir de venir jusqu'à Tours pour te péter en deux.

  27. #267
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    P'tain Michel, j'suis désolé, mais Boulon m'a menacé salement pour me faire avouer.
    T'as intérêt à pas trop faire le con pour les mois à venir, j'ai eu du mal à le retenir de venir jusqu'à Tours pour te péter en deux.
    Y'a au moins une histoire de trafic de pin's avec l'Allemagne là.

  28. #268
    En fait, je ne sais plus quel est le secret, celui que je suis un presque-hippie ou l'autre, inavouable. (que de suspense !)
    Dans tous les cas, c'est que des psychobilly tous ces gens-là, que de la gueule n'est-ce pas.

  29. #269
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Dans tous les cas, c'est que des psychobilly tous ces gens-là, que de la gueule n'est-ce pas.
    Toi, on va descendre chez toi et t'éclater la geule avec coup la batte de base ball de Raphi et ma chaine de vélo !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #270
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Toi, on va descendre chez toi et t'éclater la geule avec coup la batte de base ball de Raphi et ma chaine de vélo !
    Ma batte de base-ball est resté sur Montpellier.
    Mais vu que j'y descend ce week end, j'vais p't'être la remonter. Juste au cas où.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •