Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1349
  1. #151
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Bah quoi ? un toureangeot, une tourangeotte ???
    .... et c'était bon !!

  2. #152
    C'est de la provocation !:'(

  3. #153
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    ouais, et gratuite en plus.... si ma copine lit ça, elle va me fumer (c't'une tourangelle)

    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    :'(
    Moi Zaussi je t'aimeu
    Dernière modification par Phatcobra ; 21/04/2008 à 17h04. Motif: Fusion automatique
    .... et c'était bon !!

  4. #154
    T'as qu'à ramener ton cul à l'irl, on apportera les battes à clous.

  5. #155
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Bah alors mon doudou d'amour , on se veske ???
    Je te croyais plus faim (je me déplace pas en dessous de la fessée à clous ....)
    .... et c'était bon !!

  6. #156
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    T'as qu'à ramener ton cul à l'irl, on apportera les battes à clous.
    Les marteaux pour les clous, c'est mieux.

  7. #157


    Et non, Phatcobra, je ne SUIS PAS DU TOUT VEXE, je ne voIS PAS OU T'as vu ça.

  8. #158
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    ouais, et gratuite en plus.... si ma copine lit ça, elle va me fumer (c't'une tourangelle)
    Ramène là tiens :idéederrièrelatête:
    Hi, I'm Elfo !

  9. #159
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ramène là tiens :idéederrièrelatête:
    elle a émigré car y'a pas de vrais zomes chez voush34r: ::cherchelescoups::
    .... et c'était bon !!

  10. #160
    Le pire c'est qu'elle risque rien, je crois que la majorité d'entre nous est maquée.

  11. #161
    On peut regarder le menu sans consommer hein.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #162
    Je ne te le fais pas dire !
    Sinon bien joué la date en mai, avec un peu de chance la copine de Phatcobra viendra en minijupe.

  13. #163
    On ira à la piscine tiens aussi, comme ça elle aura même plus de jupe :enfonceleclou:
    Hi, I'm Elfo !

  14. #164
    Franchement c'est bien le seul cas où je serai prêt à repayer pour aller à la Piscine du Lac donc oui. :enfonceàsontour:

  15. #165
    T'abuses, elle est géniale la piscine du Lac. T'as pas essayé les toboggans intérieurs avec les bouées, c'est génial (et puis honnêtement je paye pas l'entrée, j'en ai des gratos grâce au CA du père de ma copine)
    Hi, I'm Elfo !

  16. #166
    Ah mais je dis pas qu'elle est pas bien (mais pas "géniale" non plus) ! On y est allé un jour sans trop de monde et on a squatté le toboggan et les bouées, et on s'est marré comme des fous. Mais elle est trop chère pour ce qu'elle est, très clairement.

  17. #167
    Oui c'est vrai que le prix, sans réduction, est assez abusé. Mais je préfère payer cher et aller là que me taper la piscine du Sanitas ou la Bulle à Tours nord^^

    Bon sinon Phat', tu la préviens ta copine ok ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #168
    La Bulle c'est celle de l'Europe ? Ils vont en construire une autre à la place. J'aurais même pas eu l'occasion de l'essayer tiens.
    Et celle du Sanitas c'est la piscine municipale Gilbert Bozon ? Si c'est ça tu rigoles je pense que c'est la meilleure, car elle est "plus ou moins" entièrement dédiée à la nage. Je veux dire, c'est pas un centre aquatique, c'est une vraie piscine, avec bassin de 50m classieux. En plus ils ont des douches et des toilettes en nombre, pas comme au Lac. Si je veux m'amuser, je vais soit au Lac soit dans une des piscines découvertes de l'agglo mais si je veux nager, Gilbert Bozon. Ou bien Tourettes, St-Pierre-des-Corps...

  19. #169
    Bulle=Europe
    Sanitas : Gilbert Bozon en effet. J'aime pas son aspect aseptisé.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #170
    Ha ben c'est l'architecture 50's-60's. Tout le complexe sportif palais des sports - piscine - patinoire est comme ça. Perso j'aime bien parce que d'une, je suis un extraterrestre en matière de goût architectural (minimum dix années de psycho pour essayer de me comprendre sur ce point), et de deux, ça fait complètement partie de mon enfance. En plus c'est du solide ! (ok y'a eu des travaux)
    Celle du Lac je commence à l'apprécier, mais je préfère ne pas comparer, c'est complètement autre chose, sur tous les points.

  21. #171
    L'avantage de la piscine du Lac, c'est l'environnement autour, avec le lac justement Quand il fait beau c'est super agréable, tu files bronzer sur la berge (ça me fait penser qu'avec un ami de droit on avait planifié d'aller coloniser les îles au milieu en y allant avec une barque, mais on l'a jamais fait)
    Hi, I'm Elfo !

  22. #172
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    ça me fait penser qu'avec un ami de droit on avait planifié d'aller coloniser les îles au milieu en y allant avec une barque, mais on l'a jamais fait)
    J'aurais aussi eu ce genre d'idées, et puis on se demande toujours ce qu'il peut y avoir sur ce genre d'îles ! Ha, l'inconnu, l'imaginaire...
    Et je plussoie, j'adore le Lac et ses alentours ! Pour ça Tours Sud c'est génial : Lac, bords du Cher, îles sur le Cher, alentours de Grandmont, c'est pas la belle verdure qui manque.

  23. #173
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon sinon Phat', tu la préviens ta copine ok ?
    Si tu veux l'impressionner dans une piscine, faudra que tu ais le niveau, fils...

    Et puis tu es un peu jeunot pour elle
    .... et c'était bon !!

  24. #174
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Ouais j'y repensais.

    24 mai, ce devrait être bon aussi !
    Alors les fripouilles, qui vote pour ?
    Moi chuis ok.

  25. #175
    Nelfou, tu peux éditer ton premier message steplé ?

    Avec comme déjà d'accord sur le 24 mai :

    Crazycow
    IrishCarBomb
    Michael d'Amour
    Nelfe
    Raphi Le Sobre

    Allez les autres, ce serait cool que vous puissiez confirmer pas trop trop tard !
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 24/04/2008 à 11h38.

  26. #176

  27. #177
    T'avais confirmé ? T'as tes papiers ? T'as la bonne couleur de peau au moins ? Tu votes bien ? Allez c'est bon, dans la liste avec les autres.

  28. #178
    Nelfe t'amenes tes figs qu'on se fasse pas trop chier avec ces connards?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #179
    Je vous conseille d'éviter de vous approcher d'un certain "crazycow", il n'est pas très net comme garçon et en plus il est passionné de choses étranges comme le curling et les puzzles représentant des poneys et des dauphins :i

    Pas la peine de me remercier crazy, on se doit bien ça entre DG


    Sinon, je tenais à tirer mon chapeau aux tourangeaux qui peuvent être fiers de l'excellent groupe As de Trèfle from chez eux
    Beurton jusque dans l'fond du cal'çon :i

  30. #180
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Nelfe t'amenes tes figs qu'on se fasse pas trop chier avec ces connards?
    Elles sont pas peintes et pas montées mais pourquoi pas
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •