Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 108 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3217
  1. #3001
    Ok, la chanteuse suédoise elle chante bien, mais on est pas là pour ça, nous on veut de la Moldavie.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  2. #3002
    Voilà.

    Pour le bon goût il y a les 364 jours restant de l'année.

  3. #3003
    L'Australien a un look sorti d'une adaptation en cill d'Hellboy, mais sa performance est lambda au possible.

  4. #3004
    ZZZzzzzzzZZZZZzzzzzz. (Australie).
    Putain, ils auraient pu faire monter un kangourou en string et skateboard. Y a plus de respect des coutumes de l'Eurovision.

    Ohlala, cette pleureuse. Allez next.

  5. #3005
    Encore un qui prend ça beaucoup trop au sérieux.

  6. #3006
    Tiens, Nick Kamen...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3007
    Voilà, on veut les moldaves à fond dans le folklo ou le tordu comme les Blues Brothers Daft Punk furries, faites nous rêver merde.

  8. #3008
    Et du metal finlandais.

    Les traditions c'est important.

  9. #3009
    Et on vient de retrouver un des Bee Gees.

  10. #3010
    Babylon Zoo font leur comeback à l'eurovision ?



    Rhooo encore un type qui chante comme un petit chaton (UK).

  11. #3011
    Ca manque de funk
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3012
    Je retiens pas grand chose cette année : France, Ukraine, Moldavie et Espagne. La Suède ça semble taillé pour gagner le concours mais bof.

  13. #3013
    Au moins il a de la voix lui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3014
    Ca partait pas mal, mais cette deuxième moitié, j'ai du mal à garder les yeux ouverts

    La réal de la tv italienne aide pas

  15. #3015
    (Pologne)
    Déjà ça part mal, les notes au piano d'ouverture. On dirait la musique d'un action rpg indé lambda. On sait qu'on va pas trop rigoler.
    Sinon, faut dire au gens que le look représentant de commerce ça fait pas très rock n' roll. J'ai l'impression que le mec est là pour me faire changer de contrat d'énergie.

  16. #3016
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Babylon Zoo font leur comeback à l'eurovision ?

    J'attendais ça aussi, et ça m'empêche pas de l'avoir en boucle dans la tête maintenant.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  17. #3017
    Woah. Ça a été fugace mais il y a un mec de la Serbie qui a la coupe de docteur Octopus.



    (j'ai trop honte du photomontage qui m'a pris bien trop de temps pour le résultat).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 14/05/2022 à 23h20.

  18. #3018
    Étrangement, le morceau polonais m'a fait un chouïa penser à celui de Gjon's Tears l'année dernière.

  19. #3019
    La Serbie, c'est conceptuel, entre une annonce pour les mesures sanitaires, Tournez les serviettes et Brigitte Fontaine.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  20. #3020
    Estonie?
    Non, c'est Stefan...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3021
    Estonie, encore un agent américain infiltré avec les islandaises. En vrai, les américains sont dég' de pas pouvoir participer alors ils font comme ils peuvent pour s'intégrer.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  22. #3022
    Bon, ben c'est pas encore avec lui qu'on va se réveiller...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3023
    La seconde moitié c'estait quand même mou du genou.
    Allez, dans le top 10 : France, Moldavie, Suède, Espagne, Ukraine.

  24. #3024
    Bon, je mise sur les Pays Bas.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/05/2022 à 14h00.

  25. #3025
    Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'Australie peut participer mais pas les USA ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'Australie peut participer mais pas les USA ?
    Il me semble que c'est parce que l'eurovision est retransmis en Australie et que c'est très populaire.

  27. #3027
    ¯\_(ツ)_/¯

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas, c'est pas une corde vocale qu'il s'est claqué (Måneskin).
    Purée, il m'énerve avec ses manies et à chanter autant du zen comme ça.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'Australie peut participer mais pas les USA ?
    Comme Psyko, je crois que c'est comme un pays groupie qui est tellement fan qu'on l'invite sur scène tous les ans maintenant. Et s'ils sont amenés à gagner, la prochaine édition serait organisée dans un pays "ami" : en Europe, en gros. ET PAS AUX 2TATS UNIS LOL? LOSERS§§§§
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  29. #3029
    J'ai envie de fonder la république démocratique du gaming et de me présenter l'an prochain.
    Je vous promets du caniche nain en lycras fluos et patins à roulettes, des sauts à moto dans des cerceaux de feu en cosplay Pikachu, un saxo électrique et des danseuses drag queen à paillettes.

  30. #3030
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Et s'ils sont amenés à gagner, la prochaine édition serait organisée dans un pays "ami" : en Europe, en gros.
    Mais pas en France du coup #onnoubliepaslessousmarins
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 101 sur 108 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •