Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 129 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3862
  1. #2311

  2. #2312
    Moui, j'aime bien prof moustache d'habitude mais celui-ci est moyen.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 15/01/2014 à 14h12.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #2313
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Mouais.
    Pas mieux. Et en plus c'est moche
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2314
    Ayé je l'ai vu. Il sera vite oublié. J'ai apprécié certains passages mais j'ai préféré le premier, sans parler du SdA qui est très largement au dessus.

    Les trucs que j'ai aimé :
    - Smaug.
    - Avoir un aperçu de l'ancien royaume des Nains d'Erebor. Par exemple :
    Spoiler Alert!
    voir la salle des fourneaux et ceux-ci fonctionner, la salle du trône, le trésor
    . La classe.
    - Thorin.
    - Dol Guldur.
    Spoiler Alert!
    L'affrontement Gandalf/Sauron est plutôt bien foutu
    .
    - Thranduil. Aussi perché et détestable que dans mes souvenirs.
    - La scène des tonneaux.
    - Legolas.
    - Les araignées.

    Pas aimé :
    - Les "boss" orques en CGI, ça passe pas. Je préférais largement les Uruks du SdA.
    - Taurielol. Elle apporte strictement rien.
    - L'amourette entre
    Spoiler Alert!
    Kili et Tauriel. N'imp, et je parle même pas du côté interracial du truc, mais ça sonne tellement faux. Ils se voient 5mn et ce con est là "ohlala vous croyez qu'elle m'a aimé ?". Et elle "Thranduil m'interdit de me taper Legolas... Ah mais attendez, ce Nain est plutôt grand et pas trop barbu. Miam !
    . C'est vraiment artificiel et on n'y croit pas une seconde.
    - La flèche
    Spoiler Alert!
    de morgul
    .
    -
    Spoiler Alert!
    Les tombes des Nazguls. À la limite, pourquoi pas ? Mais c'est pas des esprits ? Je veux dire, s'il suffisait de sceller leurs tombeaux avec des grilles pour être pénards, y'avait qu'à cramer les corps
    .
    - Voir les Nains
    Spoiler Alert!
    abandonner si facilement, et plus spécialement voir Thorin lâcher la clé et la carte comme ça. La famille c'est un poil important pour les Nains, et il les tient quand même de son père. En plus c'est têtu ces bêtes là, du moins en théorie.

    - Le coup des foue la
    Spoiler Alert!
    statue fondue pour tuer Smaug. Au moins ça m'a permis de voir la salle des forges en action, c'est déjà ça.

    - La fin qui tombe comme une merde sur une planche.
    - Les orques
    Spoiler Alert!
    ninjas et les voir dérouiller de l'Elfe aussi facilement. En plus dans la Forêt Noire c'est pas des hippies comme dans la Lorien, ils ont l'habitude de se fritter normalement
    .
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #2315
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    -
    Spoiler Alert!
    Les tombes des Nazguls. À la limite, pourquoi pas ? Mais c'est pas des esprits ? Je veux dire, s'il suffisait de sceller leurs tombeaux avec des grilles pour être pénards, y'avait qu'à cramer les corps
    .
    leur Statut n'est pas explicite,c'est théoriquement des esprits maudits mais ils ont bien une existence matérielle,vu qu'ils sont vulnérables à l'acier,se déplacent à cheval,etc.
    ça m'a pas gêné lorsque j'ai vu le film.
    Dernière modification par Thufir ; 21/01/2014 à 18h24.

  6. #2316
    Ce qui m'a gêné c'est le côté
    Spoiler Alert!
    "on sait qu'ils vont poser problème plus tard mais avec une grille ça devrait le faire"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #2317
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    - Les orques
    Spoiler Alert!
    ninjas et les voir dérouiller de l'Elfe aussi facilement. En plus dans la Forêt Noire c'est pas des hippies comme dans la Lorien, ils ont l'habitude de se fritter normalement
    .
    Ouais ça aussi ça m'a choqué. C'est des orques, normalement ils ne sont pas réputés pour leur capacité à se déplacer silencieusement (comme les hobbits par exemple). Et vas-y que je te piétine les toits, et vas-y que je saute partout, mais non non non c'est normal, ni vu ni connu je t'embrouille.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #2318
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ce qui m'a gêné c'est le côté
    Spoiler Alert!
    "on sait qu'ils vont poser problème plus tard mais avec une grille ça devrait le faire"
    c'est surtout qu'y avait pas grand chose à faire pour les bloquer,vu qu'ils liés à l'anneau,Sauron, on le voit quand ils poursuivent frodon vers fondcombe, ils vont tout schuss en Mordor pour choper leurs bestiaux.

  9. #2319
    J'ai commencé à regarder les bonus de la version longue du Hobbit et l'on retrouve la qualité des versions longues du seigneur des anneaux. On se rend compte du temps fou passé à essayer des trucs et justifier tout un tas de détail au niveau des décors et personnages. Pourquoi Thorin est il plus jeune ? Pourquoi est qu'il n'a pas de longue barbe ?

    Et l'on voit aussi l'acteur de Kili avec une barbe et plus de prothèses sur le visage et bien au final je le trouve bien comme il est dans le film.

  10. #2320
    Merci pour le retour. Étant un fan absolu des bonus de SDA version longue (je les trouve même supérieurs aux films, c'est dire ! ) les bonus du hobbit sont la seule raison pour moi d'acheter en BR.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #2321
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    J'ai commencé à regarder les bonus de la version longue du Hobbit et l'on retrouve la qualité des versions longues du seigneur des anneaux. On se rend compte du temps fou passé à essayer des trucs et justifier tout un tas de détail au niveau des décors et personnages. Pourquoi Thorin est il plus jeune ? Pourquoi est qu'il n'a pas de longue barbe ?

    Et l'on voit aussi l'acteur de Kili avec une barbe et plus de prothèses sur le visage et bien au final je le trouve bien comme il est dans le film.
    C'est clair que les heures de bonus sont carrément excellentes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #2322
    Pourquoi exactement ?

    Jamais eu le courage de les regarder

  13. #2323
    Ce sont d'excellents documentaires (je parle de ceux du SDA) qui sont une merveille de pédagogie, d'honnêteté et de passion. À part 2-3 featurettes inutiles pour le 1er film, ces bonus sont une leçon de cinéma, un genre de livre théorique à lire quand on est à l'école. Tout y est (ou presque, les histoires de fesse ou de coups de pute méchants ne sont pas présents), sur tous les aspects de la fabrication des films, c'est bien simple, à part peut-être les bonus de la version définitive de Blade Runner je n'ai vu aucun bonus qui arrive à la cheville de ceux-là.

    C'est un document exceptionnel proprement indispensable pour tout amoureux du cinéma.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #2324
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ce sont d'excellents documentaires (je parle de ceux du SDA) qui sont une merveille de pédagogie, d'honnêteté et de passion. À part 2-3 featurettes inutiles pour le 1er film, ces bonus sont une leçon de cinéma, un genre de livre théorique à lire quand on est à l'école. Tout y est (ou presque, les histoires de fesse ou de coups de pute méchants ne sont pas présents), sur tous les aspects de la fabrication des films, c'est bien simple, à part peut-être les bonus de la version définitive de Blade Runner je n'ai vu aucun bonus qui arrive à la cheville de ceux-là.

    C'est un document exceptionnel proprement indispensable pour tout amoureux du cinéma.
    Tu avais vu les bonus du Soldat Ryan ? Ils étaient costauds aussi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  15. #2325
    Nope, pas vu.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #2326
    (C'est HS, mais il y a une série de documentaires très intéressants sur la photographie, la restitution historique, les costumes etc vraiment intéressants)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #2327
    Déjà les documentaires sont très bien organisés. On peut facilement naviguer entre les différentes modules thématiques (par races, personnages, lieu, musique). Ensuite ça respire la passion et l’honnêteté sans tomber dans la langue de bois.

    Ce que j'aime aussi c'est que la parole est donné à tout le monde aussi bien les acteurs, les réals, les techniciens, les mecs des effets spéciaux. C'est bourré de détails intéressants et il y aussi un peu d'humour.

  18. #2328
    Ouè voila et ils cachent pas le malaise de Ian Mckellen avec les fonds verts (la scène du repas chez Bilbo) ou le passage avec Andy Serkis un peu trop directif.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2329
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Nope, pas vu.
    Dis donc toi, chouette avatar ; tu serais pas un mordu des personnages féminins de film d'animation desfois ? ^^
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #2330
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Dis donc toi, chouette avatar ; tu serais pas un mordu des personnages féminins de film d'animation desfois ? ^^
    Si...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #2331
    Vu la qualité du Disney, je plussoie l'avatar.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #2332

  23. #2333
    En parlant de Hobbit, j'ai recu le DVD de la version longue + bonus la semaine dernière. Ca m'a fait plaisir de le revoir, je pense que je l'ai plus apprécié que la première fois.
    J'ai hâte de me lancer dans les 9h de bonus maintenant

  24. #2334
    J'aime bien l'exercice intellectuel d'appliquer une théorie scientifique à un univers de fiction. Est ce qu'un dragon de la taille de smaug peut voler ? Comme c'est fait le dedans d'un centaure ?

    Là c'est un peu la même chose qui est faite avec l'anneau qui rend invisible.

    Personnellement, la conclusion finale ne me fait pas voir une incohérence, mais confirme juste que l'anneau est magique. Et une fois qu'on fait entrer la magie dans l'équation tout est justifiable.

  25. #2335
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    J'aime bien l'exercice intellectuel d'appliquer une théorie scientifique à un univers de fiction. Est ce qu'un dragon de la taille de smaug peut voler ? Comme c'est fait le dedans d'un centaure ?
    Si ça t'intéresse, jette un oeil sur les deux volumes qu'elle a sortis, elle fait ça très souvent !
    En reprenant des films, des séries, etc.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #2336
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    J'aime bien l'exercice intellectuel d'appliquer une théorie scientifique à un univers de fiction. Est ce qu'un dragon de la taille de smaug peut voler ? Comme c'est fait le dedans d'un centaure ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #2337
    J'aime bien aussi les gens qui répondent avec une image et sans un seul mot.

    Merci Roland d'éclairer ma lanterne.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Plus sérieusement, je trouve que cet article n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux sur le blog en question.

    Que ce soit au premier, second, troisième au xième degrès, j'aime bien les textes qui essaye d'expliquer par la science des trucs fantastiques. Parfois c'est sérieux et crédible, parfois c'est nawak, parfois ça tient pas la route, parfois ça se prend trop au sérieux. Je trouve ça divertissant.



  28. #2338
    Oula... Je plaisantais. Détend-toi, ça va bien se passer
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci Roland d'éclairer ma lanterne.

    De rien.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #2339
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Oula... Je plaisantais. Détend-toi, ça va bien se passer .
    Moi aussi, j'aurais du mettre un smiley lapin qui cligne de l'oeil.

  30. #2340
    Ha oué mais attends Gotlib c'est l'élite de la crème du dessus du panier à ce sujet, difficile de faire mieux.
    Les causeries du professeur Blurp avec la girafe, c'est imbattable.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 78 sur 129 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •