Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 33 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #91

  2. #92
    Les grandes manoeuvres de l'intersaison ont commencé hier. Huet change encore de club, direction Chicago. Les mammouths Hossa, Sundin et Jagr sont encore en liberté.

    Comme je suis une feignasse (et que je me fous de ce qui concerne pas les Penguins ) , je copie-colle le reste des transactions d'hier :
    http://us.lrd.yahoo.com/_ylt=Ap9.nym...ap%26type=lgns

    NEW YORK (AP)—The spending on NHL free agents started Tuesday morning and hadn’t stopped well into the evening.

    And the surprising part was, marquee players such as Marian Hossa, Jaromir Jagr and Mats Sundin still hadn’t decided what team would shower them
    with riches.

    Sundin was reportedly offered a two-year contract from the Vancouver Canucks worth $20 million, a deal that would make the Toronto Maple Leafs
    captain the league’s highest-paid player.

    Canucks general manager Mike Gillis said Sundin was sleeping on the offer in Sweden, and he expected to resume dialogue with him Wednesday. The offer does not carry a deadline, he said.

    “I’m optimistic that we’ve made the best offer he can receive,” Gillis said. “We think we present an opportunity he would like.

    “We put a major offer together to try and attract the player we felt was the best center iceman on the market and it’s an indication we are
    prepared to do what it takes to attract the best players here.”

    The biggest moves were made by the Chicago Blackhawks, who landed top defenseman Brian Campbell with an eight-year, $57.12 million deal, and goalie Cristobal Huet with a four-year, $22.5 million contract.

    “Shocked. I think that word says enough,” Devils general manager Lou Lamoriello said of the free-flowing cash around the NHL.

    Campbell proved to be just a rental player for the San Jose Sharks, who got him from Buffalo at the NHL trade deadline but couldn’t get out of the
    second round.

    He and Huet are joining a team that boasts rookie of the year Patrick Kane and fellow forward Jonathan Toews, who was a runner-up for the award.

    With the salary cap rising to $56.7 million for next season and the minimum jumping to $40.7 million, teams had lots of money to spend. They didn’t
    waste any time in dishing it out.

    “I wish I was a player,” Blackhawks general manager Dale Tallon said. “On July 1, you always overpay.

    “We had to make a statement. We have created a buzz here in this market. We’re starting to sell more and more tickets, more and more sponsorships.

    We decided that we’d try and make an impact today to continue that momentum.”

    The Blackhawks haven’t made the playoffs since 2002, but got close last season with 88 points (40-34-8), three behind Nashville and the final
    playoff spot in the Western Conference last season.

    The other big defensemen to reach deals Tuesday were Michal Rozsival and Wade Redden, who both signed with the New York Rangers.

    Rozsival returned to the Rangers, where he spent the past three seasons, for a four-year, $20 million deal. Redden left the Ottawa Senators by
    signing a six-year contract worth $6.5 million per season.

    Defenseman Mike Commodore said goodbye to the Senators, too, and signed a five-year, $18.75 million deal with the Columbus Blue Jackets. Cory
    Stillman, who went with him to Ottawa from Carolina at the trade deadline also found a new home with the Florida Panthers. The veteran forward
    agreed to a three-year contract worth $10.6 million.

    Another defenseman, Colorado’s Jeff Finger, signed a four-year, $14 million deal with the Toronto Maple Leafs.

    While the Rangers waited for Jagr and Sundin to make up their minds, they were active in other areas, too. New York agreed to terms with free agent
    forwards Aaron Voros, formerly of the Minnesota Wild, San Jose’s Patrick Rissmiller, and Andreas Jamtin from the Swedish league.

    The Rangers also re-signed backup goalie Steve Valiquette.

    That was just a minor move on a day in which eight goalies changed teams.

    Huet, who helped the Washington Capitals get into the playoffs after being acquired from Montreal at the deadline, packed up again and headed to
    Chicago. The void wasn’t open for long as the Capitals replaced him with veteran Jose Theodore, giving the 2002 NHL MVP a two-year deal worth $9
    million.

    Washington’s longtime netminder Olie Kolzig left the nation’s capital after 16 seasons and signed a one-year contract with the Tampa Bay Lightning
    worth $1.5 million plus bonuses.

    Curtis Joseph returned to the Toronto Maple Leafs with a one-year, $700,000 deal; Alex Auld agreed to terms with Ottawa for a two-year deal worth $2 million; Ty Conklin left the Pittsburgh Penguins and joined the Detroit Red Wings, the team that beat his former club for the Stanley Cup, for a one-year, $700,000 contract; and Andrew Raycroft signed an $800,000 deal for next season with Colorado.

    Each is expected to serve as a backup for their new clubs.

    Lamoriello did his share of spending, too. He started the day be re-signing forward Jay Pandolfo and defenseman Bryce Salvador, but declined the
    Devils’ option on veteran Sergei Brylin—a three-time Stanley Cup winner in New Jersey.

    Then the Devils dipped into the free-agent pool and brought back centers Brian Rolston and Bobby Holik. Rolston agreed to a four-year, $20 million
    contract, and Holik signed on for one year at $2.5 million. Rolston was the 11th overall pick in the 1991 draft by the Devils, before being traded
    eight years later.

    Holik went No. 10 in 1989 to New Jersey and won two Stanley Cup titles before joining the Rangers as a free agent in 2002.

    In other moves Tuesday:

    — The Boston Bruins signed forward Michael Ryder, who scored 14 goals for the Montreal Canadiens last season, to a multiyear deal.

    — The Phoenix Coyotes signed defenseman Kurt Sauer to a four-year, $7-million deal, and landed rugged forward Todd Fedoruk with a three-year

    contract worth $3.13-million.

    — The New York Islanders made some noise by signing Montreal defenseman Mark Streit to a five-year, $20.5 million deal.

    — Noted agitator Darcy Tucker signed a two-year, $4.5-million contract with Colorado.

    — Philadelphia made several moves, luring forward Glen Metropolit from Boston with a two-year contract and signing defenseman Ossi Vaananen. The

    Flyers also traded defenseman Denis Gauthier and a second-round draft pick in 2010 to Los Angeles for minor league players Patrik Hersley and Ned
    Lukacevic.

    — Toronto agreed to terms on a four-year contract with former Dallas forward Niklas Hagman.

    — Forward Andrew Brunette left Colorado to return to the Minnesota Wild, for whom he played from 2001-04. He signed a three-year, $7 million deal.

    — Tampa Bay followed up on deals with forwards Ryan Malone, Gary Roberts, and Vaclav Prospal, by signing wingers Radim Vrbata and Adam Hall. Vrbata received a three-year, $9-million deal, and Hall signed for three years and $1.8 million.

    — Pittsburgh re-signed forward trade-deadline acquisition Pascal Dupuis to a three-year, $4.2-million contract; signed enforcer Eric Godard to a
    three-year contract, and agreed to terms with defenseman Mark Eaton on a two-year deal.

  3. #93
    Là c'est n'a rien y comprendre quand même Huet avait fait une fin de saison exceptionnel quand même avec les Caps

  4. #94
    Décès du jeune espoir Russe Alexei Cherepanov.
    Le joueur de 19 ans est décédé d'un arret cardiaque lors d'un match de ligue continental Russe, lundi.
    Le joueur était atteint d'une maladie affectant sa pression cardiaque, qui a surement eu un impact sur son décès, cependant, un avocat russe accuse les secouristes de négligences, pointant notamment du doigt l'absence de défibrillateur sur place et le temps d'intervention des secouristes.
    Cherepanov était un ailier de premier plan, promis à un brillant avenir, il avait été drafté par les New York Rangers en 17eme position lors du premier tour de la draft 2007. Il avait notamment battu le record de point en saison pour un rookie dans le championnat Russe (record qui appartenait auparavant à Pavel Bure tout de même) et avait été élu meilleur attaquant lors des derniers championnats du monde junior.
    Dernière modification par greenflo ; 14/10/2008 à 20h47.

  5. #95
    La honte absolue!

    PS: la rumeur prétend même que dans la vidéo incriminée, l'objet en question n'était pas utilisé sur sa copine...

  6. #96
    Petit point sur la saison:




    Detroit toujours au top Chicago fait finalement une bonne saison contrairement à mes prévisions! Et sinon Malkin et Crosby sont justes énormes!

  7. #97
    Je savais pas que Boston était si bon en NHL !

    ce qui n'est pas pour me déplaire. Go Bruins !
    Ma livecam :nyan:

  8. #98
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Je savais pas que Boston était si bon en NHL !

    ce qui n'est pas pour me déplaire. Go Bruins !
    Disons que ça fait un petit moment qu'on les voyait plus. Mais ils font vraiment une saison de dingue pour le moment, avec des obscurs joueurs qui se transforment en leader (Ryder, Kessel...) et une défense qui tient bien la route.
    La petite touche en plus qui permet à l'équipe de mener grand train à l'Est, c'est Marc Savard, en centre qui brille, mais surtout, qui sait faire briller les autres et qui tire toute son équipe vers le haut. Le second point fort des Bruins, c'est Tim Thomas, un gardien un peu atypique, qui à percé très tard au haut niveau. Il a un style pas très académique, mais assez spectaculaire, et il est en train de faire une saison de feu.

    Ca fait plaisir de revoir les Bruins dans la course aux playoffs, les fans ont la réputation d'être parmis les plus chauds de la ligue et le Banknorth Garden mérite de voir du beau hockey.
    En tout cas, avec les Red sox en Baseball, les Celtics en Basket, les Patriots en Foot US et les Bruins, les fans de sport à Boston sont vraiment gatés vu les résultat des dernières saisons et les possibles futurs performances.

  9. #99
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    En tout cas, avec les Red sox en Baseball, les Celtics en Basket, les Patriots en Foot US et les Bruins, les fans de sport à Boston sont vraiment gatés vu les résultat des dernières saisons et les possibles futurs performances.
    Boston Fan

    Même si j'ai un faible pour les NY Giants et NY Rangers
    Ma livecam :nyan:

  10. #100
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Boston Fan

    Même si j'ai un faible pour les NY Giants et NY Rangers
    Je pensais spécialement à toi en écrivant cette phrase, j'avais remarqué ton amour pour les équipes du Massachusetts.
    Et si en plus tu aprécies les Giants, les 5 dernières années ont du être plutot sympa.

  11. #101
    Magnifique victoire 3 à 1 des Bostons Bruins qui jouaient ce soir chez les Flyers de Philly, équipe plutôt forte a domicile mais dont l'attaque agressive de Boston à eu raison.
    Ma livecam :nyan:

  12. #102
    Rangers

    Le Head Coach des Rangers vient de se faire limoger. Tom Renney est désormais remplacé par Tortorella, qui a notamment permis à Tempa Bay de gagner la coupe Stanley en 2004.

    Le limogeage a été décidé à la suite des mauvaise performances globales des ces derniers jours. Après une saison bien entamée, les Rangers ont accumulé les défaites et son retrouvent aujourd'hui 6ème de la Conférence Est et 3ème de leur division.


    Bruins

    Après avoir dominé la conférence Est depuis le début de la saison, les Bruins connaissent eux aussi les défaites en cascade. On trouve alors plusieurs hypothèses. Certains pensent à la mauvaise passe habituelle que connaissent les Bruins en Fevrier-Mars alors que d'autres pensent que les B's économisent leur force pour les Playoff qui commencent dans deux mois. Quoi qu'il en soit ces deux hypothèse ne sont pas incompatibles et malgré les défaites accumulées ces derniers jours les homme de Claude Julien caracolent toujours en tête de la Conférence Est avec 88pts suivi des Capitals de Washington avec 81pts qui a su rattraper le leader.


    Sharks

    Les temps sont bons pour les Sharks de San Jose qui accumulent les victoires. Le capitaine Joe Thornton n'est pas étranger a cette remontée foudroyante et les Sharks prennent la tête de la NHL avec 91pts et est bien placée pour rafler le Trophée du Président. Néanmoins un retour gagnant des Bruins reste possible et les Sharks doivent rester sur leurs gardes.
    Dernière modification par KikujiroTM ; 24/02/2009 à 09h24.
    Ma livecam :nyan:

  13. #103
    Sympa le petit compte rendu!
    En ce qui concerne les Bruins, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un retour à la normal. L'équipe a eu une réussite insolente depuis le début de la saison. Il commence à perdre des matchs qu'ils auraient surement gagné il y a deux mois. Dans tout les cas, je ne pense pas qu'ils s'économisent pour les playoffs, c'est le genre de chose que les équipes font quand elles arrivent à 100 points. A 88 points, c'est un peu risqué. Mais c'est clair que l'objectif des playoffs désormais atteint à 90%, la motivation a surement baissé d'un cran chez les Bruins.

  14. #104
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Sympa le petit compte rendu!
    Merci c'est encourageant, je compte faire ça plus souvent si j'ai le temps.

    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    En ce qui concerne les Bruins, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un retour à la normal. L'équipe a eu une réussite insolente depuis le début de la saison. Il commence à perdre des matchs qu'ils auraient surement gagné il y a deux mois. Dans tout les cas, je ne pense pas qu'ils s'économisent pour les playoffs, c'est le genre de chose que les équipes font quand elles arrivent à 100 points. A 88 points, c'est un peu risqué. Mais c'est clair que l'objectif des playoffs désormais atteint à 90%, la motivation a surement baissé d'un cran chez les Bruins.
    Je pense aussi que c'est un retour à la normale mais assez peu de personnes le pensent (les commentateurs en tout cas). Et puis ils ont des blessés notamment Marco Sturm qui doit surement manquer assez à l'équipe.
    Ma livecam :nyan:

  15. #105
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Je pense aussi que c'est un retour à la normale mais assez peu de personnes le pensent (les commentateurs en tout cas). Et puis ils ont des blessés notamment Marco Sturm qui doit surement manquer assez à l'équipe.
    J'avais pas vu que Sturm était blessé, vu son rendement cette année, c'est clair que ça change la donne.

  16. #106
    Bon, les Playoffs ont débuté depuis maintenant 2 journées, je peux donc essayer de vous fournir un résumé...

    Commençons par la Conférence Ouest :


    V. Anaheim mène 1-0

    Les San Jose Sharks, après avoir fait une saison spectaculaire et remporté le Trophée du Président, connaissent leur premier obstacle et un vrai doute face aux Ducks d'Anaheim. Pourtant favoris les Sharks ont perdu leur match d'ouverture 2 à 0 à domicile. Sousestimés, les Ducks ont su mener un jeu rapide qui a su déstabilise les Sharks.
    Le deuxième match de la série se joue ce soir, on entend une réaction de la part des Sharks. Espérons qu'elle soit suffisante...


    V. Détroit mène 2-0

    La saison 2009 marque l'arrivée des Blue Jackets de Colombus pour la première fois dans les Playoffs. Ça se voit. Le manque d'expérience est clairement visible face aux Red Wings de Détroit 2ème de leur conférence en pleine forme. Après une défaite 4 à 1, les Blue Jackets se font dominer hier 4 à 0.
    Encore 2 journées à subir le jeu les Red Wings à des années lumières de celui de Colombus, courage.


    V. Vancouver mène 2 -0


    Pour être tout à fait franc je n'ai pas vraiment suivi ce premier round pour la simple raison que Vancouver part très largement favori face à une équipe de St Louis qui fait une mauvaise saison. Cela dit, les Blues de St Louis n'ont pas dit leurs derniers mots. Ils ont perdu leurs premiers matchs 2-1 puis 3-0 mais il faut rappeler que ces matchs se jouaient à l'extérieur.
    Reste 2 journées pour faire leurs preuves contre des Canucks en pleine forme.


    V. Chicago mène 2 -0


    Alors là c'est la surprise, tout les monde attendait une domination des Flames de Calgary mais ce sont bien les Blackhawks de Chicago qui mène la danse des Playoffs. Ils mènent oui, mais par des courtes victoires (3-2 et 3-2) et le tout à domicile. Là encore l'avantage du terrain peut changer la donne puisque les 2 prochains matchs se jouent à Calgary.
    Si les Flames se ressaisissent, ont peut s'attendre à un premier tour plein de suspens...

    Suite dans le prochain post...
    Ma livecam :nyan:

  17. #107
    C'est fini pour les Canadiens, quatrième défaite contre les Bruins. Je pense que le club imaginait une meilleur façon de célebrer les 100 ans du clubs. Maintenant, il va falloir reconstruire et repartir sur de nouvelles bases, j'ai l'impression que l'ere des Kovalev et Koivu touche à sa fin.

    En tout cas belle perf de Boston qui montre que sa très belle saison régulière ne devait rien au hasard et qu'il faudra compter sur eux cette année. Si les Rangers pouvait se qualifier, un "derby" Boston-New york en demi finale, ça aurait de la gueule!

  18. #108
    Haha les Habs !! SWEEPED !!!



    A noter le match de folie hier à Calgary qui relance les Flames dans les Playoffs par une victoire 6 à 5 contre les Blackhawks de Chicago.
    Ma livecam :nyan:

  19. #109
    Quand je pense que je vais rater le match d'ouverture des championnats du monde. Suisse-France. Le pire c'est que je serai en France, mais apparemment personne ne diffuse ça chez vous.

    Dommage, avec une équipe de France apparemment décimée, ça fleurait bon la rigolade (quoique...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #110
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand je pense que je vais rater le match d'ouverture des championnats du monde. Suisse-France. Le pire c'est que je serai en France, mais apparemment personne ne diffuse ça chez vous.

    Dommage, avec une équipe de France apparemment décimée, ça fleurait bon la rigolade (quoique...).
    Si je crois que c'est diffusé sur Sport + mais j'en suis pas sur. Et puis les championnats du monde pendant les Playoffs quelle connerie.

    Et puis bon l'équipe de France de hockey bon...il serait temps de développer ce sport ici...
    Ma livecam :nyan:

  21. #111
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Si je crois que c'est diffusé sur Sport + mais j'en suis pas sur

    C'est un truc privé ça ? Style payant ?


    . Et puis les championnats du monde pendant les Playoffs quelle connerie.

    Et puis bon l'équipe de France de hockey bon...il serait temps de développer ce sport ici...
    C'est con, mais difficilement soluble je pense. Je sais pas pour les autres nations européennes (mais je suppose que c'est du même genre vu que maintenant il y a une coupe d'europe des clubs), mais la saison en Suisse va de début septembre (avec des matchs de préparation en août) à mi-avril. Alors mettre ça après les playoffs américains, ça ferait probablement trop tard. Faudrait unifier tout ça, mais ça paraît le casse-tête.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #112
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est un truc privé ça ? Style payant ?
    Une chaine du groupe Canal +

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est con, mais difficilement soluble je pense. Je sais pas pour les autres nations européennes (mais je suppose que c'est du même genre vu que maintenant il y a une coupe d'europe des clubs), mais la saison en Suisse va de début septembre (avec des matchs de préparation en août) à mi-avril. Alors mettre ça après les playoffs américains, ça ferait probablement trop tard. Faudrait unifier tout ça, mais ça paraît le casse-tête.
    L'unification se fera jamais tant le différence de niveau est énorme entre la NHL et le reste du monde. La NHL prendra pas le risque de modifier le plus rentable de toute la saison.

    Néanmoins pour ces mondiaux j'aimerai voir l'équipe de Slovaquie revenir un peu, ils ont pas un groupe insurmontable. Et puis voir la France avancer aussi.
    Ma livecam :nyan:

  23. #113
    C'est pas le niveau de la NHL, mais demain soir, c'est finale de D2 au Rinkla Stadium de Brest ! S'il y a autant de buts qu'à l'aller (7-6 pour Mulhouse), ça débutera bien la soirée !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  24. #114
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    C'est pas le niveau de la NHL, mais demain soir, c'est finale de D2 au Rinkla Stadium de Brest ! S'il y a autant de buts qu'à l'aller (7-6 pour Mulhouse), ça débutera bien la soirée !
    Haha c'est la division dans laquelle joue notre club de Meudon ! On s'est fait sortir en 8ème par Chambéry.
    Ma livecam :nyan:

  25. #115
    Mais c'est raté ... je pensais aller ce soir prendre mes places, et en fait, tout s'est arraché hier soir à l'ouverture de la billeterie
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  26. #116
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Mais c'est raté ... je pensais aller ce soir prendre mes places, et en fait, tout s'est arraché hier soir à l'ouverture de la billeterie
    Han ça craint ça ! Rater la finale de division !
    Ma livecam :nyan:

  27. #117
    Un petit mot pour féliciter les bleus après la victoire contre l'Allemagne!
    La France se qualifie ainsi pour le tour principal et rempli son objectif de se maintenir dans le groupe mondial.
    Vu le nombre d'absent et la jeunesse de l'équipe, c'est une super perf, bien joué les gars!

  28. #118
    Ouais la France réussi a se maintenir dans l'élite ! Youpi Banane !

    Dommage qu'elle n'aie pas réussi a se qualifié pour les JO
    Ma livecam :nyan:

  29. #119
    Petit point sur les Playoffs.

    vs

    Boston (5-0-0) mène 1-0 contre Carolina (4-3-0)




    vs

    Match joué ce soir




    vs

    Détroit (5-0-0) mène 1-0 contre Anaheim (4-2-0)




    vs

    Vancouver (5-0-0) mène 1-0 contre Chicago (4-2-0)
    Ma livecam :nyan:

  30. #120
    Et le Bonus "Comment choisir votre équipe en NHL"

    Ma livecam :nyan:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •