Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9994
  1. #8491
    J'suis passé au Game de Nancy hier (y'en avait 2 mais un a fermé il y a quelques mois :/) pour profiter des promos, bah merde, y'avait plus rien.
    Tous les gros jeux sont en rupture, j'voulais me prendre RE6 (39 euros moins les 25% c'est intéressant), bah non, y'a plus. Dishonored, AC 3, BO 2, rien nada.
    Et en occaz pareil, y'avait plus rien du tout, ou du moins que des titres qui ne m'intéressait absolument pas (pas mal de vieilleries sans intéret).

    Il y a du y avoir une nuée de vautours qui s'est rué dans le magasin.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #8492
    Ces "soldes" ressemblent à du gros foutage de gueule. J'ai l'habitude d'acheter chez eux, je suis passé pour me prendre une manette PS3, -25% sur les accessoires, c'est intéressant. Etrangement y'avait qu'un modèle dispo, une vieille manette toute cheap Naruto. D'habitude ils ont tout un tas de modèle différant.
    Et j'ai l'impression que les prix des jeux ont été un peu relevés. Au passage, y'a que -20% sur les jeux neufs, ce qui pour beaucoup d'entre-eux les ramène à un prix normal de supermarché.

  3. #8493
    Le pire c'est que dans certains magasins, une partie des produits à été réétiquetée. Du coup tu te pointe à la caisse, tu demande la réduc, et "Ha bah non monsieur, on a déjà fait la réduction, on a réétiqueté le produit". Sauf que sur chacune de leur pub il est bien précisé "remise effectuée en caisse sur le prix marqué sur le produit". Les employés sont quand même assez abruti pour ne pas comprendre que ne pas réétiqueter les produits ça fait économiser des dizaines de milliers d'étiquettes à l'échelle nationale (vu la direction d'une boite comme Game, c'est prix en compte dans le calcul de rentabilité de la promo), et surtout que à la fin de la promo dans quelques jours, il va de nouveau falloir tout réétiqueter... Et quand on leur explique, ils refusent de comprendre leur connerie.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #8494
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Le pire c'est que dans certains magasins, une partie des produits à été réétiquetée. Du coup tu te pointe à la caisse, tu demande la réduc, et "Ha bah non monsieur, on a déjà fait la réduction, on a réétiqueté le produit". Sauf que sur chacune de leur pub il est bien précisé "remise effectuée en caisse sur le prix marqué sur le produit". Les employés sont quand même assez abruti pour ne pas comprendre que ne pas réétiqueter les produits ça fait économiser des dizaines de milliers d'étiquettes à l'échelle nationale (vu la direction d'une boite comme Game, c'est prix en compte dans le calcul de rentabilité de la promo), et surtout que à la fin de la promo dans quelques jours, il va de nouveau falloir tout réétiqueter... Et quand on leur explique, ils refusent de comprendre leur connerie.
    Chez Game j'ai déjà vu un jeux d'occasion plus cher que le jeux neuf alors...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  5. #8495
    Oui ca arrive assez souvent et quand tu questionnes les vendeurs à ce sujet, il te font bien comprendre qu'ils n'y sont pour rien et que tous les prix d'achat et de revente sont définis par une base de donnée online bien bordélique où les incohérences sont reines et les mises à jours aléatoires.
    Le gars, quand il scanne le produit, limite il découvre le prix en même temps que toi ^^
    En gros, on retrouve les mêmes trucs parfois incongrus que dans les boutiques en ligne. La gestion doit être passablement la même.

    Dans le genre, l'année dernière, alors que je voulais revendre une partie d'un lot de jeux chopés d'occaz, ils m'ont repris un très vieux jeux de caisse dont le CD était rayé plus de 25 boules ! J'avais à peine osé leur proposer !
    Le vendeur tirait la tronche, il a demandé confirmation à son responsable mais la base de donnée avait parlé...

  6. #8496
    Code Zavvi -10 % : 3254-6027-4422

    Valable jusqu'à l'année prochaine enfin jusqu'au 2
    Marionnettiste

  7. #8497
    DMC Devil May Cry sur Xbox et PS3 à 40 euros chez Auchan en préco. A ce prix j'ai craqué direct, surtout que selon les pièces encore dispo, le DLC de Vergil est inclu (sur PS3 quand j'ai passé ma commande il en restait 163 donc ça va).

    Lors de l'étape finale de la commande, entrez le code de réduction: resaauchan, ça vous fera 5 euros de réduc, donc le jeu à 40 euros.


    http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/...0353/Recherche
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #8498
    Hitman: Absolution a 25,75 euros chez Zavvi, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360

    Du coup, j'en profite pour demander : Y'a moins cher que 32,19 euros pour Playstation All-Stars Battle Royale ? (Chez zavvi aussi)

  9. #8499
    Ouais chez ShopTo il est à 19,85 £ + 3 £ de fdp = 28,17 €

  10. #8500
    Génial, merci Jowy

  11. #8501
    Hitman me tentait mais j'ai lu énormément de mal sur ce jeu. Principalement une histoire de système de changement de costume complètement mal désigné. Limite gamebreaking.

    Sinon j'ai vu les VO pour ce jeu dispo sur le live, bravo pour cette initiative.
    Dernière modification par Samson ; 06/01/2013 à 22h25.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #8502
    J'ai trouvé Pandora's Tower Edition limité à 20 euros en solde chez Leclerc (ewi c'est les soldes en Lorraine déjà ). Du coup j'ai matté son prix sur le net et sur Zavvi et Amazon on le trouve à 50 euros, et sur LBC on en trouve un à 70.



    Du coup bah je l'ai pris, vu qu'en plus il avait l'air pas mal du tout.
    Pour ceux que ça intéresse, squattez vos Leclerc, c'est une super affaire.
    Et puis au pire on peut le revendre le double du prix.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #8503
    20 euros ? bonne affaire !

    si quelque'un a un bon plan pour wipeout 2048 , je suis preneur , sachant que j'ai pas de console 3g pour l'avoir avec une recharge SFR.
    yeah!!

  14. #8504
    Pour info Forza horizon est à 39 € en édition normale ou 49 € en collector chez micromania.

  15. #8505
    Y'a aussi Halo 4 à 49 euro.

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Y'a aussi des 360 slim blanche avec forza 4 + gears 3 à 199 euro (livraison en magasin).

  16. #8506
    Virgin Megastore est mort...des soldes bientot ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #8507
    Probable.

    Les soldes soldes demain, déjà.

  18. #8508
    Oui, demain
    Canard un jour, canard toujours !

  19. #8509
    Xbox 360 250Go + Skyrim + Forza 4 à 195 boules sur top achat : http://www.topachat.com/pages/detail...16&origine=aff

  20. #8510
    Des rumeurs sur le net font états de grosses soldes (voir destockage massif) chez GAME, avec pas loin de -60% sur les jeux neufs. Les prix affichés sur leur site semble confirmer la chose.

  21. #8511
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Des rumeurs sur le net font états de grosses soldes (voir destockage massif) chez GAME, avec pas loin de -60% sur les jeux neufs. Les prix affichés sur leur site semble confirmer la chose.
    Et -30% sur les consoles.

  22. #8512
    J'en reviens, je confirme. D'ici ce soir y'aura plus rien qui vaille le coup.

  23. #8513

  24. #8514
    Pour résumé y'a -60% sur tout le magasin (accessoires compris) et -30% sur les consoles.
    Par contre à l'ouverture ils n'avaient plus de manettes officielles PS3 ou 360 (mais j'ai quand même pu prendre le bundle 360 Volant+Forza Horizon pour 30e).
    Par contre les cartes MSPoint ou PSStore ne sont pas soldés.

  25. #8515
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Par contre les cartes MSPoint ou PSStore ne sont pas soldés.
    Ah merdum. J'aurais fait une razzia.
    Gros batave

  26. #8516
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Des rumeurs sur le net font états de grosses soldes (voir destockage massif) chez GAME, avec pas loin de -60% sur les jeux neufs. Les prix affichés sur leur site semble confirmer la chose.
    Je reviens du Game de marseille grand littoral, absolument aucune solde dans le magasin...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  27. #8517
    Est ce qu'ils ont eu des stock aussi depuis la semaine dernière? Car à nancy y'avait plus rien du tout, même pas de BO2 c'est dire...
    Je sauterais bien sur Anarchy Reigns avec cette offre mais pas sur qu'ils soient appro. :/

    En tout cas ça me fait vraiment chier pour les employés, d'après un article sur Gameblog les magasins sont complétement laissés à l'abandon depuis des semaines et aucune com interne pour les employés. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #8518
    Avec ce genre de promos, Game compte vraiment fermer toutes ses boutiques ?

  29. #8519
    Dites c'est moi où les soldes Fnac et Amazon sont un peu nazes? :s

    Y'a des prix vraiment lolesques, Homefront à 22 euros alors qu'il est à 5 partout depuis des mois, et c'est pas la seule offre complétement pourrie.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #8520
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Avec ce genre de promos, Game compte vraiment fermer toutes ses boutiques ?
    Oui comme Surcouf, comme Virgin. Vont tous perdre leur taf. Tout comme la moitié des employés de planet saturn avec le rachat par Boulanger également qui se sont fait lourder par le nouveau plan social. Merci la France.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •