Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9994
  1. #1501

  2. #1502
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    6 600 000 bons de réductions mis en jeu en magasin, 400 000 seulement sont à -80%, soit 6% de chances de tomber dessus.
    Même pas vu que forcément faut compter le fait que ça va se jouer sur des millions d'achats, donc tu vas te rapprocher dangereusement du 0. Mais bon, si quelqu'un avait prévu de s'acheter une ps3 prochainement, autant le faire dans un carrefour pendant cette opération : c'est pas plus cher qu'ailleurs (en france ...) et même si c'est une loterie, entre ça et rien ...
    Dernière modification par Bouyi ; 17/03/2009 à 20h53.
    Gros batave

  3. #1503
    Surtout qu'au minimum tu as 10% en bon d'achats.

  4. #1504
    J'ai choppé two worlds sur playtrade pour 12.49€.

    Voila, c'est tout.

  5. #1505
    Heureusement, car ça ne vaut pas plus de 15 euros. Sympa, mais putain bourré de défauts jusqu'à la moëlle. Mais sympa.
    Gros batave

  6. #1506
    non, mais lol, quoi ! tu m'as fais mourrir de rire, par rapport à ce (faux) débat de reduc' !

  7. #1507
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Heureusement, car ça ne vaut pas plus de 15 euros. Sympa, mais putain bourré de défauts jusqu'à la moëlle. Mais sympa.
    J'avais testé la démo, j'en étais arrivé a peu près a la même conclusion.

    Par contre je capte pas pourquoi je l'ai jamais trouvé a moins de 25€sur play.com et jamais dans les game et micromania en occase....

  8. #1508
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    J'avais testé la démo, j'en étais arrivé a peu près a la même conclusion.

    Par contre je capte pas pourquoi je l'ai jamais trouvé a moins de 25€sur play.com et jamais dans les game et micromania en occase....
    Possible qu'il fut retiré de la vente tres tot dc pas beaucoup d'import.

  9. #1509
    Perso sur tours je l'ai vu souvent en occase, d'ailleurs je l'ai eu à 14 euros dans un scoregames, et ils en avaient bien 7-8.
    Gros batave

  10. #1510
    play.com a envoyé Mad World aujourd'hui, donc un peu avant la date de sortie, y'a bon

    bon à savoir pour mes prochaines précommande
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #1511
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    play.com a envoyé Mad World aujourd'hui, donc un peu avant la date de sortie, y'a bon

    bon à savoir pour mes prochaines précommande
    Mais mais il est au virgin des champs depuis vendredi dernier ! lapin compris...ou alors c'étaient des fausses boites ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1512
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais mais il est au virgin des champs depuis vendredi dernier ! lapin compris...ou alors c'étaient des fausses boites ?
    Officielement il sort le 20.
    Ptet des boites de préco?

  13. #1513
    il a d'abord été annoncé le 13 pour finalement être reporté au 20

    mais bon ça fait bien quelques semaines que la date a été changé, donc des boîtes de préco surement oé
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #1514
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Officielement il sort le 20.
    Ptet des boites de préco?
    Y a des chances...mais y'en avait tout un mini rayon quand même...il me semble meme en avoir pris une dans mes mimines...je me trompe peut être.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #1515
    Scuzer moi les gars mais j'ai besoin de vous. J'viens de me faire mettre par Cdiscount avec un paiement en 3 fois et j'veux pas ce mode de paiement pourri cramoisie. Déjà, j'veux pas de "dette" pour un jeu (même si c'est Madworld). Et j'veux pas de ces frais de facturations pourri en plus bordel!

    Mais impossible de les contacter. Z'avez une idée? J'ai un peu merdé (l'habitude de commander chez eux) et j'ai pas trop fait attention à la page paiement (c'est au total de la commande que j'ai percut...) mais j'mérite pas ça

    P'tite précision, j'ai trouvais ou se rectracter mais j'ai l'impression que cela ne fait rien... Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, help.
    Dernière modification par Euklif ; 18/03/2009 à 20h12.

  16. #1516

  17. #1517
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Scuzer moi les gars mais j'ai besoin de vous. J'viens de me faire mettre par Cdiscount avec un paiement en 3 fois et j'veux pas ce mode de paiement pourri cramoisie. Déjà, j'veux pas de "dette" pour un jeu (même si c'est Madworld). Et j'veux pas de ces frais de facturations pourri en plus bordel!

    Mais impossible de les contacter. Z'avez une idée? J'ai un peu merdé (l'habitude de commander chez eux) et j'ai pas trop fait attention à la page paiement (c'est au total de la commande que j'ai percut...) mais j'mérite pas ça

    P'tite précision, j'ai trouvais ou se rectracter mais j'ai l'impression que cela ne fait rien... Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, help.
    A les joies du SAV CDiscount. Bonne chance mon gars

    EDIT: je viens de recevoir RE5 pris chez gameplay.com.Expédié le 16/03, a peine 3 jours
    Dernière modification par Charal ; 19/03/2009 à 19h05.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  18. #1518
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    play.com a envoyé Mad World aujourd'hui, donc un peu avant la date de sortie, y'a bon

    bon à savoir pour mes prochaines précommande
    J'ai pas pu le commander sur Play.com, j'ai pas compris pourquoi.
    Du coup commandé sur amazon.uk pour 31.9£

  19. #1519
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour ceux qui ont une PS2 : Shadows of the Colossus, GOW 1&2 et Gran turismo sont passés à 10€.

  20. #1520
    Shadow of the Colossus
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1521
    Dites les canards, excusez un branque débutant, mais en voulant effectuer ma première commande sur play.com (3 jeux PS3 et une manette pour 90£), au moment de payer, il refuse de régler car mon adresse de facturation n'est pas au UK... Je dois mettre une fausse adresse? Je me fais livrer comment alors...?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Dites les canards, excusez un branque débutant, mais en voulant effectuer ma première commande sur play.com (3 jeux PS3 et une manette pour 90£), au moment de payer, il refuse de régler car mon adresse de facturation n'est pas au UK... Je dois mettre une fausse adresse? Je me fais livrer comment alors...?

    Merci d'avance
    Je crois qu'il y a une histoire de mette le site en €, non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1523
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Dites les canards, excusez un branque débutant, mais en voulant effectuer ma première commande sur play.com (3 jeux PS3 et une manette pour 90£), au moment de payer, il refuse de régler car mon adresse de facturation n'est pas au UK... Je dois mettre une fausse adresse? Je me fais livrer comment alors...?

    Merci d'avance
    cf p1

    un indice : met toi en euro

  24. #1524
    Aaaaaah... Par contre pour eux, 30£=39€, faudra qu'on m'explique chez quelle banque ils sont...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1525
    Ajout de la VAT au passage, non ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #1526
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Aaaaaah... Par contre pour eux, 30£=39€, faudra qu'on m'explique chez quelle banque ils sont...
    conversion play.com = frais bancaires + conversion + tva+fdp (en gros)
    Mais bon si c'est le moins cher pr un produit, on s'en fout non?

  27. #1527
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    conversion play.com = frais bancaires + conversion + tva+fdp (en gros)
    Mais bon si c'est le moins cher pr un produit, on s'en fout non?
    Indeed

    Mais bon dans ma tête j'étais déjà à faire le prix en £ converti au taux du jour, soit encore moins cher... Mais bon, je commande quand même, merci pour les infos!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #1528
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    conversion play.com = frais bancaires + conversion + tva+fdp (en gros)
    Oui, mais parfois non, on voit dans certains cas des aberrations du style un jeu à 5-6 livres vendu plus de 20 euros ...

    Sinon j'ai un mauvais retour à faire sur le site gameplay.com :

    J'ai reçu ce midi banjo-kazooie (pas encore eu le temps de l'essayer).
    Reçu en 4-5 jours, donc pas problème sauf que ... la boite de jeu était ouverte, et d'ailleurs elle a aussi au passage un coup (pas méchant) dans un coin. Heureusement le cd n'a apparemment aucune trace, mais bon, pour un produit censé être acheté neuf, vous admettrez que ça la fout mal, surtout que là ça ne peut clairement pas venir de la poste puisque le paquet lui était nickel, et à priori inviolable sans que ça ne le bousille complètement.

    Du coup à moins vraiment d'une super occase, ça m'étonnerait que je commande à nouveau chez eux ... et je leur ai fait passer le message.
    Gros batave

  29. #1529
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oui, mais parfois non, on voit dans certains cas des aberrations du style un jeu à 5-6 livres vendu plus de 20 euros ...
    j'ai vu ça que pr les jeux play-trade...
    mais bon c'était juste une idée, vu que le site ne donne aucune précision...

  30. #1530
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    j'ai vu ça que pr les jeux play-trade...
    mais bon c'était juste une idée, vu que le site ne donne aucune précision...
    J'avais vu ça entre autres (parce que c'est l'exemple qui me revient) pour la compile arcade unplugged, et c'était pas en playtrade.
    Mais bon comme tu le disais, si ça reste moins cher chez eux on s'en bat les quetsches.
    Gros batave

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •