Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 75 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2242
  1. #1501
    Il faut savoir que ce n'est pas l'ensemble des encres de couleur qui seront interdites, juste quelques marques qui ne respectent pas des normes de sécurité sanitaire.
    J'avais trouvé une liste d'encres autorisées, et y'en avait une tétra-chiée de toutes les couleurs et déclinaisons.

  2. #1502
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il faut savoir que ce n'est pas l'ensemble des encres de couleur qui seront interdites, juste quelques marques qui ne respectent pas des normes de sécurité sanitaire.
    J'avais trouvé une liste d'encres autorisées, et y'en avait une tétra-chiée de toutes les couleurs et déclinaisons.

    Tu pourrais nous communiquer un lien de cette liste ? Google n'est pas mon ami ce coup-ci !
    Wok'n woll !

  3. #1503
    Un peu de nouvelles fraiches du SNAT concernant l'histoire des encres.

  4. #1504
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il faut savoir que ce n'est pas l'ensemble des encres de couleur qui seront interdites, juste quelques marques qui ne respectent pas des normes de sécurité sanitaire.
    J'avais trouvé une liste d'encres autorisées, et y'en avait une tétra-chiée de toutes les couleurs et déclinaisons.
    Un lien mon pépère stp?


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #1505
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Dites, vous avez une adresse pour une tatoueuse gauchère et monochrome de talent, hexagonale* de préférence ?




    Bah oui parce que con comme un gaucher contrariant, je préférerais que ce soit une gauchère (j'aime le trait féminin, plus fluides) - ou au pire un gaucher - talentueuse-x ?




    * le fuel ça coûte une blinde, mais ça c'est pas une grande info...
    Dernière modification par t4nk ; 28/11/2013 à 03h10.

  6. #1506
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le lien exact, mais j'ai trouvé ça :

    •Inks for tattooing and PMU have to fullfil CoE
    ResAP(2003)2, requirements of ResAP(2008)1 to be
    implemented shortly
    http://www.bfr.bund.de/cm/343/risk-a...-in-the-eu.pdf

    Ce qui m'a fait recherché ces normes, ce qui m'a amené là :
    http://www.imaxshop.com/blog/eu-reso...n-tattoo-inks/
    All the tattoo inks and micropigmentation (PMU) colors sold on ImaxShop.com conforms with the EU Resolution ResAP(2008)1. Check http://www.imaxshop.com/en/ for more specific information on I Max Tattoo Colors.
    Ce qui donne en produits autorisés :

    Flashing Blacks
    Flashing Colors
    Bullets Tattoo Ink
    Azayaka Colors
    Makkuro Sumi Colors
    Makkuro Sumi Blacks & Shading Inks
    Black Ink & Tribal Paste
    Ultra Black
    http://www.imaxshop.com/en/tattoo-su...tattooing.html

    Et y'a de toutes les couleurs et déclinaisons.


    Et de toute façon, les tatouages c'est en noir et gris avec des touches de rouge autorisées


    Edit : Et il existe des encres de tatouage pour végétariens
    Edit² : Et les végetariens, ils ne veulent pas qu'on utilise de papiers de transferts parce que c'est fait avec de la laine de moutons ²

  7. #1507
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le lien exact, mais j'ai trouvé ça :

    http://www.bfr.bund.de/cm/343/risk-a...-in-the-eu.pdf
    J'ai peut être mal compris, mais tu cites une régulation UE de 2008, or la loi française de 2013 est purement franco-française au détriment de ce qui a été normé par l'UE (ce point est mis en avant par le SNAT). Faudrait que je me replonge en détails sur cette loi


    Et de toute façon, les tatouages c'est en noir et gris avec des touches de rouge autorisées


    NON ! Old school uber alles !


    Et il existe des encres de tatouage pour vegan
    Edit² : Et les vegans, ils ne veulent pas qu'on utilise de papiers de transferts parce que c'est fait avec de la laine de moutons ²
    Fisked !

    Remarque, peut être que le salut proviendrait justement de ce type d'encre "eco friendly"....
    Wok'n woll !

  8. #1508
    C'est clair que les produits naturels ne sont jamais allergisants.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #1509
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    C'est clair que les produits naturels ne sont jamais allergisants.
    J'esssayais juste d'être optimiste, t'es méchant
    Wok'n woll !

  10. #1510
    Vivement l'encre à base de poils de chats aux graminées, gnark.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #1511
    Oki merci mon lapin pour les infos.

    Tattoo de Greenthumb.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  12. #1512
    Ça fait bizarre le symbole du Wu Tang

    Je vais essayer de retrouver le doc sinon (il me semble que je l'avais choppé sur le forum du snat, au début de l'année).

  13. #1513
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça fait bizarre le symbole du Wu Tang

    Je vais essayer de retrouver le doc sinon (il me semble que je l'avais choppé sur le forum du snat, au début de l'année).
    C'est celui de base. (original dude)



    Tu sais qu'il y a 3 ou 4 version du logo? (voir clips, site, ect...)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Oki merci mon lapin pour les infos.

    Tattoo de Greenthumb.

    C'est Dr. Greenthumb du forum ou j'ai rien compris ? Sinon, il est proche du téton, là. Aie ouille.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1515
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est Dr. Greenthumb du forum ou j'ai rien compris ? Sinon, il est proche du téton, là. Aie ouille.
    Oui c'est bien lui.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #1516
    Par pure curiosité, connaissez vous un certain Bernard Soufflet, tatoueur à Paris ?
    Je passe tous les jours devant son salon pour aller au boulot et je me demande ce qu'il vaut.

    Je ne suis pas tatoué et je ne compte pas sauter le pas dans l'immédiat, même si l'idée me trotte dans la tête depuis un certain temps et que je rumine un ou deux dessins.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #1517
    « [Ces pratiques] traduisent plusieurs états : perception négative des conditions de vie, mauvaise intégration sociale, souci d'amélioration de l'image de soi, précocité des rapports sexuels avec un grand nombre de partenaires, homosexualité, usage de drogues et consommation d'alcool, activités illicites et appartenance à un “gang”, mauvaises habitudes alimentaires. »
    Académie de Médecine en 2007
    La gueule des préjugés.

  18. #1518
    Oui c'est assez scandaleux d'oser foutre ça dans un rapport factuel
    Mais bon, d'un autre côté...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #1519
    On peut leur balancer le fait que médecin = mec en surpoids qui fume et bois comme des pompiers aussi. XD Pour info je ne suis pas tatoué.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Mais bon, d'un autre côté...
    Toi aussi ...

  21. #1521
    Non mais si ça de trouve c'est confirme statistiquement...

    Je dis ça, je dis rien

  22. #1522
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Par pure curiosité, connaissez vous un certain Bernard Soufflet, tatoueur à Paris ?
    Je passe tous les jours devant son salon pour aller au boulot et je me demande ce qu'il vaut.

    Je ne suis pas tatoué et je ne compte pas sauter le pas dans l'immédiat, même si l'idée me trotte dans la tête depuis un certain temps et que je rumine un ou deux dessins.
    C'est du traditionnel japonais, mais quand je dit traditionnel, c'est traditionnel. Pour ma part c'est beaucoup trop classique, les couleurs sont anecdotiques et le dessin n'est pas assez fouillé, mais après pour celui qui veut rester sur ce style, c'est propre

  23. #1523

  24. #1524
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    RDV le 15/02/2014 chez Mikado pour le prochain \o/

    http://www.mikadotattoo.com/tattoos/...alerie-tattoos
    Il maitrise sur la mise en volume, mais le choix de ligne me laisse perplexe cela fait très old school.
    Zoro

  25. #1525
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Il maitrise sur la mise en volume, mais le choix de ligne me laisse perplexe cela fait très old school.
    C'est pour un projet-old school donc ça me va !
    Wok'n woll !

  26. #1526
    je réfléchi à un éventuel tatouage et je suis tombé amoureux de ça:



    par contre je voudrais pas un truc énorme.
    vous pensez que c'est faisable en pas trop grand?

  27. #1527
    Les écailles du serpent en périphérie vont poser problème ... 'fin plus c'est petit, moins y'a moyen de faire dans le détail, donc autant te faire plaisir et faire un dos entier !

    (je vois que nous avons la même source d'inspiration, je crois que j'étais tombé dessus quand je cherchais des illus de Jörmungandr )

  28. #1528
    Essaye de regarder ce que ça donne sur peau ce genre de dégradé. Je dis ça parce car personnellement ( et c'est strictement perso) je trouve pas ça élégant, alors que sur papier si.

  29. #1529
    Il a déjà été posté ici aussi !
    Sinon, en parlant de tatouage lié à la culture scandinave, une amie voulait se faire tatouer l'Ægishjálmur (ça ressemble à ça) qui symbolise l'invincibilité, en gros. Et s'est retrouvée avec le Vegvísir qui lui est pour le mauvais temps ! (et qui ressemble à ça) Les gens font toujours pas gaffe

  30. #1530
    Y'a quand même une sacrée différence ... c'est elle qui s'est gouré en cherchant ou c'est le tatoueur qui a fait n'imp ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •