Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 75 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2242
  1. #271
    OUah j'y avais jamais pensé au tatouage à l'encre blanche c'est peut être un truc qui me brancherais, je rêve d'un tatouage mais j'aime pas le côté "jmelapête" et "voyant/vulgaire" de la majorité de ce que l'on peut voir...

  2. #272
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    OUah j'y avais jamais pensé au tatouage à l'encre blanche c'est peut être un truc qui me brancherais, je rêve d'un tatouage mais j'aime pas le côté "jmelapête" et "voyant/vulgaire" de la majorité de ce que l'on peut voir...
    Agree, il suffit d'un bon motif/dessin, si t'as pas de goûts de merde normalement c'est bon j'imagine .





    Ou le type qui a trop la classe...

  3. #273
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    je rêve d'un tatouage mais j'aime pas le côté "jmelapête" et "voyant/vulgaire" de la majorité de ce que l'on peut voir...
    Pour éviter ça, tu prends des endroits comme le torse, le dos (donc pas trop visible), évite la couleur et surtout ne pas surcharger le motif.

  4. #274
    Tiens, je connaissais pas les tatouages à l'encre blanche. Ca a effectivement le mérite d'être assez discret. Mais il est hors de question de me poser un truc à vie sur la peau.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  5. #275
    Un jour je me ferais tatouer le prénom de ma grand mère sur le coeur: Marguerite.

    Spong3bong sur le XBL

  6. #276
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Un jour je me ferais tatouer le prénom de ma grand mère sur le coeur: Marguerite.

    Elle est fanée ?

  7. #277
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Un jour je me ferais tatouer le prénom de ma grand mère sur le coeur: Marguerite.

    Ouais mais va falloir t'ouvrir et tout, pas super.

  8. #278
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Un jour je me ferais tatouer le prénom de ma grand mère sur le coeur: Marguerite.

    Trop classe je pourrais dire que c'est moi j'ai presque le meûme nom!!!
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

  9. #279
    Margot?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  10. #280
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

  11. #281
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Elle est fanée ?
    Loin de là.
    Spong3bong sur le XBL

  12. #282

    Je croyais qu'il était gay lui.
    C'est dingue le nombre de gonzesses (sans intérêt bien entendu) qui fantasme sur ce boy.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  13. #283
    Tu n'as pas le droit de publier des photos de mon clone homosexuel sans mon assentiment...nous nous reverrons lors du procès demain....

    PS: moi j'ai des clopes en attendant...

  14. #284
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Un jour je me ferais tatouer le prénom de ma grand mère sur le coeur: Marguerite.




    ???
    On serait pas cousins ?


  15. #285
    Le prochain sera probablement un tribal léger avec une ou deux couleurs (en plus du noir) sur une jambe. Je suis en train de le dessiner avec un copain, mais je suis pas encore entièrement satisfait: trop chargé. Et puis va falloir prévoir le budget: c'est cher
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  16. #286
    Depuis le début vous dites "c'est cher", mais on n'a eu droit qu'à un malheureux 70€ pour le moment.
    Vous ne voulez pas donner un truc un peu plus précis que "cher"?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  17. #287
    Ca fait longtemps que j'y pense et que l'idée revient, mais j'arrive pas à me convaincre de me marquer à vie (même si ça reste un discret que je veux faire, et ça serait soit au poignet soit au torse)...

    Puis je trouve que ça vieilli mal, en plus de la peau qui se détends, ça tire vers une espèce de vert qui n'est pas du plus bel effet.

    Et le dernier point c'est que je suis une grosse cochotte avec une peau de merde (super blanche, j'ai même une dépigmentation totale sur une partie du torse) et que du coup, j'le sens moyen.

    PS @Velgos pour le prix : le 70€ c'est, du peu que j'en sais, le strict minimum, un tatouage de quelques centimères... après ça monte très vite suivant le temps de travail et le motif', ça peut vite atteindre 200-300€ pour un truc un peu évolué je pense.

  18. #288
    j'y pense parfois au tatouage, j'ai une petite idée mais est-ce qu'ils peuvent faire n'importe quel modèle ?

    Je pense le faire sur le bras plutôt vers le haut biceps histoire de faire bien beauf non mais je pense faire un truck bien distingué.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #289
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Depuis le début vous dites "c'est cher", mais on n'a eu droit qu'à un malheureux 70€ pour le moment.
    Vous ne voulez pas donner un truc un peu plus précis que "cher"?
    Trois caractères japonais dans le dos (environ 20 cm de haut)= 60 euros. Pour la jambe, il faut compter plusieurs séances à raison d'une toutes les 3/4 semaines, histoire de laisser à la peau le temps de récupérer. Ensuite, ça dépend aussi du nombre de couleurs. Un tatouage sur le tibia me reviendrait à 400-500 euros. D'où le "c'est cher".
    Dernière modification par jakbonhom ; 20/08/2008 à 12h31.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  20. #290
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    est-ce qu'ils peuvent faire n'importe quel modèle ?
    Oui. Si le type est pas trop handicapé ya pas de raison.

  21. #291
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    j'y pense parfois au tatouage, j'ai une petite idée mais est-ce qu'ils peuvent faire n'importe quel modèle ?

    Je pense le faire sur le bras plutôt vers le haut biceps histoire de faire bien beauf non mais je pense faire un truck bien distingué.
    Un tatoueur doué saura reprendre le modèle que tu lui rapportes. Comme c'est pas un truc qui s'improvise, le plus simple c'est encore d'élaborer le dessin avec lui.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  22. #292
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Un tatoueur doué saura reprendre le modèle que tu lui rapportes. Comme c'est pas un truc qui s'improvise, le plus simple c'est encore d'élaborer le dessin avec lui.
    okay et genre si j'ai une image déjà comme modèle c'est tout bon alors ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #293
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    okay et genre si j'ai une image déjà comme modèle c'est tout bon alors ?
    Yep. Comme dit plus haut, s'il est pas complètement handicapé des doigts, c'est bueno. Beaucoup de tatoueurs aujourd'hui sortent d'une école de beaux-arts et savent dessiner un minimum.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  24. #294
    Ouais à mon avis quand tu veux sortir des trucs tribaux un peu "basiques" (et même pour ça remarque) t'as intérêt à choisir ton tatoueur...

  25. #295
    oui parce-que les boules si c'est loupé

    Il parait que l'on peut effacer un tatouage au laser ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #296
    Bien entendu. Choisir son tatoueur fait partie intégrante du processus de réflexion. Un tatouage, ça ne se décide pas à l'improviste, à moins de vouloir te retrouver avec un putain de dauphin ou de papillon sur les fesses. C'est super important de s'informer sur la réputation des différents tatoueurs dans ta région.

    Tu vas payer un tatoueur reconnu un peu plus cher, mais il va pouvoir t'offrir des conseils pour cerner ce que tu recherches, te proposer des motifs si t'as seulement une vague d'idée de ce que tu veux, te questionner sur tes motivations.

    Mine de rien, c'est super important aussi: combien de personnes se sont fait tatouer un bracelet autour du biceps ou un dragon sur la cheville et l'ont regretté trois jours après? Moi, ça m'a travaillé quelques jours de me dire que j'allais faire un truc que je pourrai plus enlever.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Il parait que l'on peut effacer un tatouage au laser ?
    C'est pas faux, mais ça laissera toujours une petite cicatrice et la couleur est plus difficile à enlever que l'encre noire. Le résultat n'est pas forcément garanti. De toute façon, se faire faire un tatouage en se disant qu'au pire, on pourra toujours l'enlever plus tard, c'est pas un super bon plan.
    Dernière modification par jakbonhom ; 20/08/2008 à 12h59. Motif: Fusion automatique
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  27. #297
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Bien entendu. Choisir son tatoueur fait partie intégrante du processus de réflexion. Un tatouage, ça ne se décide pas à l'improviste, à moins de vouloir te retrouver avec un putain de dauphin ou de papillon sur les fesses. C'est super important de s'informer sur la réputation des différents tatoueurs dans ta région.

    Tu vas payer un tatoueur reconnu un peu plus cher, mais il va pouvoir t'offrir des conseils pour cerner ce que tu recherches, te proposer des motifs si t'as seulement une vague d'idée de ce que tu veux, te questionner sur tes motivations.

    Mine de rien, c'est super important aussi: combien de personnes se sont fait tatouer un bracelet autour du biceps ou un dragon sur la cheville et l'ont regretté trois jours après? Moi, ça m'a travaillé quelques jours de me dire que j'allais faire un truc que je pourrai plus enlever.


    C'est pas faux, mais ça laissera toujours une petite cicatrice et la couleur est plus difficile à enlever que l'encre noire. Le résultat n'est pas forcément garanti. De toute façon, se faire faire un tatouage en se disant qu'au pire, on pourra toujours l'enlever plus tard, c'est pas un super bon plan.
    +1 !

    Et je me pose une autre question : le tatouage c'est mieux de le faire pas trop notamment par le fait que sur les bras par exemple tu peux encore te développer entre 20 - 25 ans et surtout si tu entammes de la muscu ça risque d'étirer le dessin non ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #298
    Ah, moi qui pensais ouvrir un topic "Tatouage - J'n'ai pas les couilles".
    Bon mon problème à moi c'est que le tatouage je suis prets de le faire mais j'ai peur que le motif passe mal dans mon pays natal.
    Je désire me faire tatouer un petit "S.P.Q.R" et une courrone de laurier autour sur l'omoplate droite. En souvenir de mon père parti il y a 1 an vivre à Rome. (3615 Malife).
    Mais j'ai peur que ce symbole face un peu facho là bas... en italie.
    Des personnes sont au courant si le Senatum Populum Que Romani est devenu un icône pro-nationaliste là bas?
    J'ose pas demander au paternel, il va comprendre direct que je désire me tatouer. (Pour lui c'est digne des "voyous")
    Merci des réponses.

  29. #299
    Ecoute papa.
    C'est plus vraiment voyou de se faire tatouer mais ça reste neuneu.

  30. #300
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ecoute papa.
    C'est plus vraiment voyou de se faire tatouer mais ça reste neuneu.
    T'as le droit de développer hein .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •