Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 338 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10135
  1. #1501
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Yo les armoires,
    J'aurais une petite question qui est un peu HS (pas vraiment muscu) mais c'est l'endroit le plus approprié a mon avis.
    Voila j'ai eu un peu du mal a l'evaluer mentalement alors : courir 3 km en 14 minutes, c'est beaucoup ou pas ?

    (C'est pas moi qui ai couru ca, au cas vous pensiez que je fais ca juste pour faire le malin)
    Ca fait 12km/h c'est pas mal mais rien d'exeptionnel.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #1502
    Le problème en cas de régime c'est surtout le matin,on n'a pas forcement le temps de prendre un déjeuner,quand on travaille tout ça.
    alors que pour avoir une bonne alimentation la base c'est de prendre énormément de bouffe le matin,normalement le midi ,et pas trop le soir,salade et compagnie,si on ne mange pas le matin on bouffe a fond le midi et le soir...
    et la tu peut caser n'importe quel regime du monde ,tu prendra des kilos.

  3. #1503
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ca fait 12km/h c'est pas mal mais rien d'exeptionnel.
    C'est une bonne moyenne pour s'entrainer/s'entretenir, par contre 14 minutes, euh... Faut multiplier la durée par 3 au moins.

  4. #1504
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ca fait 12km/h c'est pas mal mais rien d'exeptionnel.
    Ok cool, ce sera mon objectif pour l'instant.

    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    C'est une bonne moyenne pour s'entrainer/s'entretenir, par contre 14 minutes, euh... Faut multiplier la durée par 3 au moins.
    Gni ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #1505
    Mais si. C'est la durée le plus important, pas la vitesse (je parle de course à pied hein...)
    Si tu vois que tu commences à t'essoufler ou être trop haut en fréquence cardiaque, ralentis le rythme, voire mets toi à marcher, puis repars doucement. Tu augmenteras ta vitesse au fur et à mesure de ta progression.
    Mais 3/4 d'heure, c'est le minimum syndical pour faire de l'endurance.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Mais si. C'est la durée le plus important, pas la vitesse (je parle de course à pied hein...)
    Si tu vois que tu commences à t'essoufler ou être trop en fréquence cardiaque, ralentis le rythme, voire mets toi à marcher, puis repars doucement.
    Mais 3/4 d'heure, c'est le minimum syndical pour faire de l'endurance.
    C'est juste que je comprenais pas ce que tu voulais dire.
    Mais je suis effectivement totalement d'accord, l'exemple que j'ai donné etait juste celui d'un concours quelconque ou on te demandait de courir la plus grosse distance possible en 12 minutes et ou ils considerait que 2800 metres sur cette periode etait une bonne course.

    Mais effectivement un des mes principaux objectifs va etre de travailler mon endurance, et dans ce cas la, ca veut plus trop rien dire.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #1507
    3/4 d'heure quand on débute, c'est beaucoup trop et c'est le meilleur moyen de se dégouter direct.
    Déja atteindre 30 minutes, parfois c'est beau.

    Je me souviens la première fois que j'ai courru après des années de non-sport : 5 minutes car je suis parti en sprint direct et il m'a fallu quasi 2h pour récupérer.

    Le top c'est de partir sur une petite durée et de progressivement augmenter. La vitesse on s'en fout, mais d'une force.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #1508
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    3/4 d'heure quand on débute, c'est beaucoup trop et c'est le meilleur moyen de se dégouter direct.
    Déja atteindre 30 minutes, parfois c'est beau.

    Je me souviens la première fois que j'ai courru après des années de non-sport : 5 minutes car je suis parti en sprint direct et il m'a fallu quasi 2h pour récupérer.

    Le top c'est de partir sur une petite durée et de progressivement augmenter. La vitesse on s'en fout, mais d'une force.
    Je tenterais 30 minutes demain pour voir, je vous dirais comment ca s'est passé.
    Apres je suis pas non un total debutant hein, je fais pas mal de sport et je suis plutot endurant.
    Mais bon j'ai commencé la semaine derniere et je trouve que je fatigue un peu trop vite.

    Tiens sinon, anecdote amusante : j'ai voulu essayer de grimper une corde sans m'aider des jambes. Non seulement j'ai pas réussi a faire plus de 20 centimetres, mais la j'ai super mal a l'epaule.
    Boulet.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #1509
    Si tu fatigues trop vite, c'est que tu pars trop vite.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #1510
    Une question pour tous ceux qui ont tenté le coup avec la méthode Lafay: comment ça se passe pour vous? Vous avancez bien? Les résultats sont probants? Je ferai un premier bilan à la fin du mois, avec photos et tout, mais je peux dire que les abdos commencent à se dessiner
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  11. #1511
    J'ai tenté le coup mais pas tenu dans la durée. Je m'autorise toujours un dernier Twix.
    Mon beau-frère s'est pris au jeu, et il a pas mal fondu en deux mois, alors qu'il était doté d'une bonne bouée à la 8.6.
    Le principe d'exploiter le poids du corps uniquement est assez génial.

  12. #1512
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Si tu fatigues trop vite, c'est que tu pars trop vite.
    Sans rire ?
    Surtout que je combinais ca avec des fossés a sauter, des barrieres a escalader et un ballon que j'envoyais en l'air a intervalle regulier avec un sprint pour le récuperer.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #1513
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Une question pour tous ceux qui ont tenté le coup avec la méthode Lafay: comment ça se passe pour vous? Vous avancez bien? Les résultats sont probants? Je ferai un premier bilan à la fin du mois, avec photos et tout, mais je peux dire que les abdos commencent à se dessiner
    C'est clair que tu ne te transforme pas en Musclor. Par contre, la musculature devient plus harmonieuse. Plutôt que de prendre beaucoup sur deux ou trois muscles, tu prends un peu de partout.
    Tu fais aussi je trouve de gros progrès niveau souffle et cœur, mine de rien.

    Bref, c'est le top pour se refaire une bonne forme.

    Enfin, je dit ça uniquement du haut de ma fin de troisième niveau hein.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1514
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Une question pour tous ceux qui ont tenté le coup avec la méthode Lafay: comment ça se passe pour vous? Vous avancez bien? Les résultats sont probants? Je ferai un premier bilan à la fin du mois, avec photos et tout, mais je peux dire que les abdos commencent à se dessiner
    Je suis arrivé au niveau 4, pui j'ai fais une boucle et je suis redescendu au niveau 2 pour augmenter mes maximum (que je viens de dépasser).

    Pour moi la différence est carément énorme. Sans compter le gain de force et les différences de performances parfois étonnantes.

    Des photos j'ose pas trop, le dernier s'est vu tout supprimé par Boulon, je sais pas si il serait d'accord faudrait lui demander.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Enfin, je dit ça uniquement du haut de ma fin de troisième niveau hein.
    J'ai l'impression que les choses sérieuses commencent à partir du niveau 5. J'ai une vieille blessure au poignet qui se réveille à l'approche de l'automne et qui m'a contraint à remplacer les pompes par des exercices à la barre. C'est dommage parce que j'aimais bien ça, faire des pompes dans tous les sens.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  16. #1516
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    3/4 d'heure quand on débute, c'est beaucoup trop et c'est le meilleur moyen de se dégouter direct.
    Déja atteindre 30 minutes, parfois c'est beau.
    Réponse :

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Si tu fatigues trop vite, c'est que tu pars trop vite.

  17. #1517
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le problème - ou l'avantage de la méthode, qui sait - c'est que si je l'applique très régulièrement (j'ai dû sauter au maximum deux séances en trois mois, des jours où j'étais particulièrement naze) je ne me sens pas l'envie d'aller m'arracher tous les soirs. Du coup certains jours où je n'ai pas la foi, ma séance ressemble plus à du maintien qu'à de la muscu. Ca n'aide pas au powerlevelling mais ça me convient .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Réponse :



    Ouais des fois je suis con.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #1519
    J'ai demandé à Boulon en Mp, il préfère qu'on mette les liens plutot que les photos directes.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #1520
    Ca marche. Je préviendrai quand je me serai décidé (et surtout si le résultat en vaut la peine
    Je prends du volume un peu partout, mais j'arrive pas à me débarrasser de mon bide. Je pense que je vais rajouter une séance cardio et passer à 3/semaine.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  21. #1521
    Photo ce soir pour ma part.

    2 mois de méthode.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #1522
    Dites, vous avez un truc pour travailler les abdos sans faire des abdos justement ? Car j'entends partout que c'est pas bon pour le dos (les abdos), et chose que je confirme après quelques séances. J'ai essayé un trucs en étant allongé sur le dos et en levant les jambes mais mes jambes se fatiguent plus vite que mes abdos, donc j'ai pas l'impression que ce soit le mieux, vous en pensez quoi ?

  23. #1523
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est faire les abdos avec les pieds calés sous un meuble qui nique le dos.

    Une méthode alternative que j'ai tenté, et qui fait bosser, est de faire, allongé sur le dos, des séries de ciseaux horizontaux et verticaux avec les jambes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #1524
    Ma méthode préférée pour faire les abdos, c'est sur un ballon. Je fais ça en salle, mais tu peux trouver des ballons de plusieurs tailles différentes dans tous les bons magasins de sport.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  25. #1525
    Je préfère le crunch :



    Il faut juste éviter de faire comme la madame sinon on se pète le cou a force.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #1526
    Et voila comme promis :

    A mes débuts :
    1M80, 81kg, pas ou peu de muscles, une peau molle et épaisse.
    http://tof.canardplus.com/show/8c402...7fd557c32.html


    Après 3 mois de méthode Lafay.
    1M80, 70kg (-11kg), une meilleure condition physique, bien plus de muscles.

    http://tof.canardplus.com/show/635e4...db5391ff9.html
    http://tof.canardplus.com/show/5c22a...4ea47298d.html
    Dernière modification par orime ; 03/09/2008 à 18h16.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #1527
    -11 kg en 3 mois?!! Félicitations! Tu fais hyper gaffe à ce que tu manges?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  28. #1528
    Oui, j'ai que 2 semaines de vacances (donc d'excès).

    Le reste est relativement strict.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #1529
    Orime : pour les prochaines photos, rase les poils sur le ventre !!!

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mais je suis effectivement totalement d'accord, l'exemple que j'ai donné etait juste celui d'un concours quelconque ou on te demandait de courir la plus grosse distance possible en 12 minutes et ou ils considerait que 2800 metres sur cette periode etait une bonne course.
    Militaire spotted


    Sinon, parlant de bouffe, j'ai trouvé un truc marrant sur le régime de Michael Phelps (gars plutôt musclé dans son genre donc) :

    le phénomène américain de 23 ans, qui mesure 1,93m pour 91kg, avale en moyenne 10 000 calories... par jour ! A titre de comparaison, à son âge et pour son gabarit, l'apport calorique moyen se situe à peine au delà de 2 000 calories...Mais comment fait-il pour atteindre ce seuil ? C'et très simple, suivez le menu :
    Petit déjeuner : trois sandwiches aux oeufs, fromage, salade, tomate, oignons et mayonnaise ; deux tasses de café ; une omelette de cinq oeufs ; un bol de gruau ; trois morceaux de pain-perdu saupoudrées de sucre ; trois pancakes aux pépites de chocolat.
    Déjeuner : 500 grammes de pâtes enrichies ; deux gros sandwiches jambo-fromage avec de la mayonnaise ; des boissons énergétiques (1 000 calories).
    Dîner : re-500 grammes de pâtes ; une pizza (entière, évidemment) ; et encore des boissons énergétiques. Et c'est tout — oui, il faut toujours manger plus léger, le soir !
    Source Purepeople

  30. #1530
    Soit il a une maladie qui l'empêche d'assimiler les lipides soit il passera pas 30ans à cause des artères qui morflent.

Page 51 sur 338 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •