Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 338 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10135
  1. #3001
    En plus, c'est un coup à se payer une salmonellose si les oeufs ne sont pas parfaitement frais ou cassés proprement (la coquille de l'oeuf est couverte de salmonelles).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #3002
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    L'idéal, c'est un shake de whey parce que c'est à intégration rapide et que vous mettez vraiment à profit ce que vous avalez dans les 20 minutes.

    Mais boire du lait, manger des oeufs, du fromage ou un steak, c'est très bien aussi.
    Le thon c'est un oubli ou y'a des raisons de pas en bouffer ? (métaux lourds, composés chlorés, mais je pensais que c'était anecdotique)
    Dans le genre prots super pratiques, ça se pose là

  3. #3003
    Citation Envoyé par Buddy_Christ Voir le message
    Le thon c'est un oubli ou y'a des raisons de pas en bouffer ? (métaux lourds, composés chlorés, mais je pensais que c'était anecdotique)
    Dans le genre prots super pratiques, ça se pose là
    Vu la photo du frigo de Boulon y'a quelques temps, je dirais que c'est un oubli.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #3004
    J'ai effectivement freiné sur lthon à cause des métaux lourds.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #3005
    Pitite question, niveau cardio la corde à sauter c'est bien?
    Si oui, combien de temps? Jusqu'à l'épuisement total?

  6. #3006
    C'est ce qu'il y a de plus efficace. Par contre, tu ne tiendras pas une séance entière de 45 minutes. L'idéal, c'est de coupler la corde à sauter avec une autre activité cardio comme le jogging ou le vélo. La corde à sauter ne doit servir que d'échauffement.

    Essaie d'en faire une vingtaine de minutes en fractionné (1 minute à faible intensité, puis 1 minute à haute intensité et ainsi de suite), ça sera déjà très bien.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #3007
    Métaux lourds dans le thon ? Du Plomb ?

    ---------- Post ajouté à 01h40 ----------

    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    C'est ce qu'il y a de plus efficace. Par contre, tu ne tiendras pas une séance entière de 45 minutes. L'idéal, c'est de coupler la corde à sauter avec une autre activité cardio comme le jogging ou le vélo. La corde à sauter ne doit servir que d'échauffement.

    Essaie d'en faire une vingtaine de minutes en fractionné (1 minute à faible intensité, puis 1 minute à haute intensité et ainsi de suite), ça sera déjà très bien.
    La corde à sauter c'est très efficace, je me rappele que mon entraineur nous avait acheter des cordes à sauter avec compteur, ils les vérifiait à la fin de l'échauffement, si un seul n'avais pas atteint un chiffre escompté (genre dans les 300 je crois , ptet que je dis nimp), tout le monde recommence.
    (C'était pareil pour les pompes, les trucs de gainage et abdos...)

  8. #3008
    Du plomb, du mercure :/
    Et ce genre de saletés. Tout ce qui est liposoluble et qu'on balance dans l'océan fini stocké dans ce brave poisson (et dans les autres poissons de mer gras). Cela dit, j'arrive pas à savoir qu'en penser réellement, on entend un peu de tout, de "c'est anecdotique" à "arrêtez tout de suite d'en manger, malheureux !"

  9. #3009
    C'est anecdotique quand t'as une consommation normale.
    Moi je tournais à plus de 300 grammes par jour... Donc, méfiance.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #3010
    Putain.
    Encore une séance de merde, ça me saoûle.
    J'ai pas réussi à finir mes rest pauses, j'ai même été obligé de baisser les poids pour le soulevé de terre. Et puis, DC prise serré pour les triceps, j'ai laissé tombé à 6 restpauses sur 8 parce que mes bras répondaient plus tellement ils étaient ankylosés.

    Et bizarrement, je viens de me désapper devant la glace et j'ai jamais eu l'air aussi balèze.

    Ya un truc que je comprends pas et ça me vexe.
    En plus, ça me saoûle de perdre en performance, même si je ressemble à Franco Colombu en sortant de la salle.

    C'est mon cri de rage.
    Arg.
    Dernière modification par O.Boulon ; 07/08/2009 à 23h54.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #3011
    Je te dis (dsl d'insister), tu dois avoir un truc qui ne va pas. Acide lactique insuffisament éliminé, cycle du calcium perturbé, que sais-je. Go go prise de sang, au moins.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #3012
    Bah, j'adorerais m'inquiéter mais je crois que j'ai attendu trop longtemps pour m'entraîner après mon Nitrix et que, au moindre effort, j'étais déjà vachement trop pumpé pour continuer longtemps.

    Je partagerais ton inquiétude si je m'entraînais à 60 ou 70% de mes capacités, mais je suis tellement proche de mes maxis que je ne m'étonne pas d'être incapable d'aller au bout de mes exercices. Je suis juste frustré de ne pas progresser exponentiellement.

    Qui plus est, j'ai fait récemment un super check up de la mort et je suis vraiment impec, en dehors de mon intolérance au lactose et d'une bonne centaine de troubles mentaux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #3013
    Pour le cycle du calcium, qui devrait causer des fibrillations et des arythmies, je m'en rèfère à mon kit cardio tout neuf.
    Hop, j'ouvre le journal de l'entraînement du jour.


    Infos
    Age :29
    Taille : 181
    Poids : 109,4
    Sexe : M
    FCmax théorique : 190
    FCmax réel (test effort) : 202

    Dernier entraînement
    Durée : 1:09
    Freq min : 53
    Freq max : 177
    Freq Moy : 143
    Oscillation : 123-152

    Tu vois, dans un entraînement en série courte avec des poids très lourds et des trucs destiné à intensifier la brûlure et la douleur (rest pause), je suis resté aux limites basses du seuil aérobie, sans jamais effleurer la zone rouge de 95% de mon FCmax.
    Je suis pas expert en cardiologie, mais je pense que je ne m'en tire pas trop mal.

    Après, concernant l'acide lactique, je ne peux rien dire, j'ai pas de données objectives, juste du ressenti: je n'ai jamais de courbatures handicapantes (sauf quand je reprends les mollets après une long pause), mais vu que je pratique les extreme stretchs aussi dur que possible, c'est peut être dû à ça.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #3014
    OK, OK ! Si tu contrôles, c'est impecc', c'est ce qu'il faut faire quand on pousse comme toi. Tu me faisais juste un peu peur* (la whey, passe encore, mais le nitrix, ça tape quasiment dans la catégorie dopage, non ?).

    *c'est lié à la façon dont je vois ce déployer ton entraînement le long de ce topic, genre "je fais de la muscu>je fais des séries de fou à la muscu>les appareils de la muscu ne sont plus assez difficiles pour moi", et à côté "je mange beaucoup>je mange vraiment beaucoup>je prends des aliments raffinés sous leur forme la plus pure et assimilable (whey)>je prends de modificateurs de métabolisme (nitrix)".

    Maintenant, si c'est dans le but de nous protéger de la menace rouge, je te soutiens totalement dans cette voie. h34r:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #3015
    Nan, le nitrix, c'est du complément alimentaire, c'est juste un vasodilatateur léger avec une petite dose de créatine...
    Dans l'immédiat, je m'imagine mal dopé. Je tiens trop à mes couilles, mes enfants hypothétiques, le peu de cervelle qui me reste, mes années à venir et à mon sursis.

    En plus, y a un truc unique qui est en mesure de calmer tout individu un peu raisonnable effleuré par l'idée de recourir à des stéros ou à de l'hormone de croissance : tu sais juste pas ce qu'il y a dedans, tu dois faire confiance à ton dealer, tu dois faire confiance au labo et prier pour pas qu'on te file un truc prélevé sur un cadavre chinois.

    Je vois pas trop l'intérêt d'avoir des gros bras si c'est pour finir avec un prion dans le cul et du simili cannibalisme sur la conscience.

    En plus, scusez moi, mais les anabolisants, c'est pas très homme des années 50's.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #3016
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ... Je n'ai jamais de courbatures handicapantes (sauf quand je reprends les mollets après une long pause), mais vu que je pratique les extreme stretchs aussi dur que possible, c'est peut être dû à ça.
    Ca m'a fait ça il y a quelques jours. Après avoir fait le bas du corps, j'avais les mollets en feu, mais j'étais bien. Le lendemain, petite douleur au mollet gauche, mais comme j'avais fait une bonne séance la veille, ça m'a pas interpellé. Lundi, impossible de me lever: le mollet était tout dur et j'arrivais plus à le bouger. Je suis resté à moitié paralysé pendant 3 jours.

    Et maintenant, j'ai mal à la fesse droite; je pense que j'ai chopé une sciatique
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #3017
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Franco Colombu
    Joli.
    J'ai ma préférence pour les BB des années 60 aussi. Leur physique n'était pas aussi dysproportionné qu'aujourd'hui (je pense aux cuisses qui n'étaient pas autant travaillées par ex).

    Je serais vraiment curieux de voir ton physique en fait, limite je te pisterais jusque dans ta salle pour voir à quoi tu ressembles.


    La méthode de dingue pour faire les abdos
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #3018
    Bah, je suis pas spectaculaire, hein...
    Je sais que je suis massif, je commence à tenir une ligne presque décente, mais je suis vraiment loin de ressembler à quoi que ce soit d'intéressant, surtout au pays des dopés.
    On en reparlera dans 3 mois, sauf accident plus grave qu'une semaine chez les teutons au pays de Burger King. Là, si tout se passe bien, je devrais être autour des 9%.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #3019
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    La méthode de dingue pour faire les abdos
    J'ai vu un mec faire des abdos comme ça s'une une planche inclinée. Ultra impressionnant.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #3020
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    La méthode de dingue pour faire les abdos
    Armée sud-coréenne.
    Ils se la pètent un peu beaucoup.

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #3021
    Bah c'est logique : les ricains gardent la frontière avec le seul pays belliqueux à porté et le reste de leur pays est entouré par de la flotte.
    Ca laisse du temps quoi...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  22. #3022
    Dire que ce sont tous d'anciens joueurs de Starcraft.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #3023
    Bien le bonjour mes chers canards bodybuildés. En cette belle et fraîche matinée je viens questionner qui pourra répondre et m'aider

    J'ai repris la musculation depuis quelques jours, mais n'étant plus étudiant et pas encore travailleur pour notre belle et chère nation je me demandais si certains avaient de bons plans, de bonnes idées ou recettes à petit prix "en rapport" avec la musculation.

    Je ne souhaite pas de régime alimentaire pur et dur, mes origines basques me l'interdisant formellement, juste de bons plans pour un petit homme pas (encore) plein aux as devant faire attention à ce qu'il dépense.

    Merci

  24. #3024
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Bah c'est logique : les ricains gardent la frontière avec le seul pays belliqueux à porté et le reste de leur pays est entouré par de la flotte.
    Ca laisse du temps quoi...
    24 à 27 mois de service obligatoire, t'as le temps de travailler sur ton physique de nerd, c'est clair

  25. #3025
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bien le bonjour mes chers canards bodybuildés. En cette belle et fraîche matinée je viens questionner qui pourra répondre et m'aider

    J'ai repris la musculation depuis quelques jours, mais n'étant plus étudiant et pas encore travailleur pour notre belle et chère nation je me demandais si certains avaient de bons plans, de bonnes idées ou recettes à petit prix "en rapport" avec la musculation.

    Je ne souhaite pas de régime alimentaire pur et dur, mes origines basques me l'interdisant formellement, juste de bons plans pour un petit homme pas (encore) plein aux as devant faire attention à ce qu'il dépense.

    Merci
    Achat du bouquin de Lafay 20€, ou celui de Delavier 20€
    Achat d'une barre de traction 20€
    Achat d'une paire de pompes Kalenji pour aller courir 50€, sinon de qualitay 100€.

    Ca devrait faire l'affaire un moment .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #3026
    Hein ? Je parle de nourriture moi

    Mais j'avoue qu'à part la dernière phrase ça ne semblait pas évident

  27. #3027
    Si t'es fauché et que tu veux bien manger, ca va être dur.
    Hormis les pates que tu peux manger en quantités, la viande coûte relativement cher et le pôle nourriture est très important dans les dépenses.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #3028
    Chui pas fauché, mais n'ayant pas de travail je vais éviter de manger un steack à 72€ le gramme quoi Je matais les prix des viandes/poissons, c'est assez flippant et le repas revient vite à 4-5€ minimum.

  29. #3029
    Les légumes c'est pas cher
    Les oeufs non plus. Les yaourts, ça dépend des marques. J'ai déjà mangé des produits "premiers prix" qui étaient plutôt bons.
    Pour le petit déjeuner, les flocons d'avoine, c'est pas trop cher non plus, sauf si on veut mettre des noix dedans qui sont pas données (et même les cacahuètes, purée comme c'est cher
    Par contre, tu ne pourras pas passer à côté de la viande, et là, il vaut mieux y mettre le prix si tu veux avoir de bons produits, pas trop gras.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  30. #3030
    Faut compter entre 8 et 11€ la barquette de blanc de poulets de qualitay.

    Sinon a Auchan je me gave de leur jambon de poulet 6 tranches en premier prix.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 101 sur 338 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •