Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 393
  1. #211
    Vu que généralement il n'y a pas beaucoup de médic... Le nombre de heavy se limite naturellement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #212
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le Heavy est en bas car il n'y a pas besoin de beaucoup de heavy dans une partie.
    2 heavies sont très utiles, à partir de 3 ce devient bourrin. Mais c'est la même chose pour toutes les autres classes.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    surprenant, hein ? Mais en fait ce n'est pas étonnant. Jouez heavy une fois sur un serveur qui joue peu teamplay, vous allez vite déchanter... Quand le seul moyen de s'amuser c'est de jouer perso, hop direction ingé, soldier, démo.
    Exactement. Ajoutez a ca qu'avec l'update medic, les medics sur les serveurs quelconques jouent uniquement pour leur gueule en maidik d'attak...

  3. #213
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Deux bons heavys avec deux bons medics ça dépote. Mais c'est rare. Ou il y a trop d'heavys qui font n'imp, ou les medics sont à chier.

  4. #214
    Sans compter que quand y'a un Cartapouille dans la team d'en face, y'a vite beaucoup moins de medics et d'heavy

    "Ouah c'est bon, j'en ai marre, personne fait du spycheck bourdel ! 10 backstabs en 5minutes ... je passe pyro, tiens !"
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  5. #215
    Gros souci pour la maj (les serveurs valve réponde pas) il n'y a que Uber d'à jour et sans classe restrict sourcemod faisant planté a priori les serveurs.

  6. #216

  7. #217

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par Fr3t Voir le message
    Les courageux joueront Scout ou Spy !
    je viens de jouer spy sur goldrush en attaque, ben ça passe plutôt bien, la plupart des pyro ont pas l'habitude de jouer cette classe du coup ils spycheck pas vraiment, ils préfèrent courir vers le front, cramer 3 mecs et mourir

  10. #220
    C'est totalement merdique, y'a une partie de l'équipe qui sait jouer pyro mais qu'est pas habituée à en voir autant en face, et l'autre partie qu'a jamais joué pyro de sa vie et qui veut faire 15 achievements/map

    C'est le moment d'apprendre à jouer une classe, perso je suis mauvais soldier, bah j'ai dominé du monde sur spy ;o

  11. #221
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Sans compter que quand y'a un Cartapouille dans la team d'en face, y'a vite beaucoup moins de medics et d'heavy
    Héhé.

    Même si la on va en chier les amis des déguisements!

  12. #222
    Bon tout les serveurs customs sont class limited (2 pyro par team jusqu'à 6v6,3 si plus).

  13. #223
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le scout en a beaucoup beaucoup plus besoin. Même en jouant décemment, cette classe n'apporte quasiment rien à son équipe dans 75% des situations.
    Ca dépend qui la joue...

    Je n'ai aucun problème en scout moi. Je mange du heavy en série, je capture des points ou des flags... aucun problème.

  14. #224
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bon tout les serveurs customs sont class limited (2 pyro par team jusqu'à 6v6,3 si plus).

    Merci !

    (donc à savoir, pyro, scout et uber?)

  15. #225
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Merci !

    (donc à savoir, pyro, scout et uber?)
    Pyro uniquement sur les maps customs.

    Je fini de préparer les systèmes de votes, donc familiariser vous avec vos nouveaux votes disponibles, tout les votes demandes un ratio de 51% pour être lancer ou de 12 joueurs.
    votescramble - mélange les équipes (51%)
    votemap - Aucun changement
    votekick - kick un joueur (60%)
    voteban - bannir un joueur pour 25 minutes (75%)
    votealltalk - active le alltalk (51%)
    votedrug - drogue un joueur (60%)
    gonext - Lance la map suivante (51% pour changer la map, sauf sur scout 65% les nouvelles maps en test)
    votenextmap - permet de choisir la prochaine map (51%)
    Dernière modification par Flubber ; 20/06/2008 à 12h54. Motif: Fusion automatique

  16. #226
    Et qu'on ne me parle plus d'absence de démocratie.

    edit: pfff ça a pas fusionner

  17. #227

  18. #228
    Comme je ne suis pas un vieux de la vielle par chez vous, je ne sais pas ce que donne le fait de droguer un joueur... ?

    Et pour un votealltalk c'est réversible ? Genre si l'on veut le désactiver ?
    Salut c'est Simone

  19. #229
    Oui un second vote permet de le désactiver.

  20. #230
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Oui un second vote permet de le désactiver.
    C'est beau

  21. #231
    Votedrug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Napa.

  22. #232
    OK merci...

    Et concernant ma première question, la "drug" ca fait quoi ?
    Salut c'est Simone

  23. #233
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pyro uniquement sur les maps customs.

    Je fini de préparer les systèmes de votes, donc familiariser vous avec vos nouveaux votes disponibles, tout les votes demandes un ratio de 51% pour être lancer ou de 12 joueurs.
    votescramble - mélange les équipes (51%)
    votemap - Aucun changement
    votekick - kick un joueur (60%)
    voteban - bannir un joueur pour 25 minutes (75%)
    votealltalk - active le alltalk (51%)
    votedrug - drogue un joueur (60%)
    gonext - Lance la map suivante (51% pour changer la map, sauf sur scout 65% les nouvelles maps en test)
    votenextmap - permet de choisir la prochaine map (51%)
    Merci !
    C'est beau la démocratie en marche.

    ThorThur: t'as déjà essayé de jouer sous LSD ? Bin pareil, mais moins rigolol.


  24. #234
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Merci !
    C'est beau la démocratie en marche.

    ThorThur: t'as déjà essayé de jouer sous LSD ? Bin pareil, mais moins rigolol.
    Ouais mais c'est la classe si t'arrive à fraguer avec \o/.
    Napa.

  25. #235
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pyro uniquement sur les maps customs.

    Je fini de préparer les systèmes de votes, donc familiariser vous avec vos nouveaux votes disponibles, tout les votes demandes un ratio de 51% pour être lancer ou de 12 joueurs.
    votescramble - mélange les équipes (51%)
    votemap - Aucun changement
    votekick - kick un joueur (60%)
    voteban - bannir un joueur pour 25 minutes (75%)
    votealltalk - active le alltalk (51%)
    votedrug - drogue un joueur (60%)
    gonext - Lance la map suivante (51% pour changer la map, sauf sur scout 65% les nouvelles maps en test)
    votenextmap - permet de choisir la prochaine map (51%)
    votesramble! Mais mais mais je t'aime!

  26. #236
    Je suis amoureux de votealltalk et votedrug!

  27. #237
    Bah non justement j'ai jamais pris de LSD... c'est pour ca que je demande !
    Salut c'est Simone

  28. #238
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    OK merci...

    Et concernant ma première question, la "drug" ca fait quoi ?

    http://www.nofrag.com/2008/mai/27/28643/

    Vas là et tu sauras...

  29. #239
    Putain Flubb c'est trop beau, je te fais un gosse de suite !

  30. #240
    Je me coucherais moins con ce soir... si je me couche !
    Salut c'est Simone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •