Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous.

    Heureux propriétaire d'une version PC de FF7 (Mon premier jeu PC acheté en pack avec Thief 1, raaah lovely), j'ai eu la soudaine envie de réinstalle le jeu.
    J'ai vu à plusieurs endroits sur le net, qu'il était possible d'y jouer en haute résolution. Seulement des fois ça parle que pour la version US, dautre fois non, mais a reste assez évasif.
    J'ai un patch High resolution (The saint Hight res patcher) qui ne marche qu'avec le patch 1.02 (que je ne reussi pas a faire marcher avec a version du jeu, car le jeu plante au demarrage)

    Bref, ma question est la suivante :
    J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà joué en haute resolution a la version FR du jeu, et si oui, qu'a t'il donc fait pour cela.

    Je vous remercie d'avance


    EDIT: ah oui, plus gênant, j'ai une liserais blanc clignotant en bas et a droite de mon écran quand je joue, ce qui est bien mais pas top. Une idée pour corriger ce problème? Merci
    Dernière modification par pierrot.la.lune ; 29/07/2009 à 05h25.

  2. #2
    Tu dois peut etre deja connaitre ce site http://forums.qhimm.com/ ou est recensé pas mal de modifications pour les FF.

    Sinon pour the saints high res patch il ne marche qu'avec la version US et le type responsable n'a jamais vraiment eu l'intention de finit le boulot, tu pourras trouver sur le site des patchs pour mettre cloud et les npc en high res mais je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas de dire si ca marche ou pas.

    Pour ma part j'ai le jeu sur playstation et j'ai tester le jeu sur emulateur pour améliorer le graphisme, le resultat est pas dégueu.

    On peut trouver le jeu en version play, dans certain petit magasin de jeux video encore submerger par les jeux play 1 et 2 ou sur ebay si ca t'interesse.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  3. #3
    Bonjour,

    J'arrive un petit peu après la course...
    Je me permet de réchauffer un peu le sujet pour deux choses :

    Tout d'abord, j'ai le même souci de bande blanche en bas de l'écran et je n'ai pas encore trouvé de remède. Donc si jamais tu avais des infos sur le sujet...je suis preneur !

    Quant au pack Saint patcher, effectivement il ne marche qu'avec la version US. MAIS !! Tu peux aussi te lancer dans la bidouille pour le faire marcher. En patchant ton jeu fr avec le patch us (nécéssite juste de renommer quelques fichier *_fr en *_us) puis installer le pack haute résolution. Inconvénients : faut avoir du coeur à l'ouvrage et tu auras les menus en anglais. Avantage : bôôôôôôôô !

    La petite solution alternative se situe au niveau du pack "Reconstruction".
    C'est simplement un pack qui remplace l'original. Ce pack contient la modélisation des persos. Ainsi, au lieu d'avoir tes perso polygonnés tant familiers, tu auras des persos qui ressemblent (en un poil mieux me semble t-il) à leur version "champ de bataille". Bon alors, j'entend déjà les mauvaises langues dire : "Ca sert à quoi d'avoir des persos haute qualitée avec une résolution pourrie ?".
    Ouaiiiiiis, booon...mais si on commence à pinailler sur des détails aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •