Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 43 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1286
  1. #31
    Citation Envoyé par Elendor
    Heu scuse moi mais j'ai joué a Et et c'est aussi arcade que UTk4 si ce n'est plus.

  2. #32
    Citation Envoyé par Elendor
    Heu scuse moi mais j'ai joué a Et et c'est aussi arcade que UTk4 si ce n'est plus.
    ?
    Euh...UT2004, pour toi, c'est bien le jeu avec des flingues playskool géant qui spamment des munitions multicolores de partout ? Y'a ça où dans ET ? Sans parler du teamplay, de la communauté...


  3. #33
    ET est très arcade, mais pas autant que UT.
    point.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #34
    Citation Envoyé par gni?
    ET est très arcade, mais pas autant que UT.
    point.
    Toutafay. Pour la vraie simu pointue, y'a Red Orchestra...

    Mine de rien, de UT2007 à RO, avec ET:QW en passant par BF et pitetre TF2, ça fait d'abord une belle batterie d'initiales mais surtout ça fait quand même pas mal de choix...Le fps multi n'est pas mort les amis !


  5. #35
    Sinon, y'a du bunny hop et des tricks à la con dans Quake Wars ?
    Oui et non y a quelques trick y a même du ramp jump mais c'est pas si poussé que ET/RTCW

    ET est très arcade, mais pas autant que UT.
    Développe...
    Parce que les duels en straffant, la multitudes de trickjumps, 3HS ou 5 balles dans le corps pour mourir, les revive des médic et j'en passe si c'est pas arcade ET....

    " à plus de 16 joueurs, c'est Tribes qui a tout inventé...Ce qui nous rajeunit pas trop."
    Tu es sur que Team forters n'est pas plus ancien ?

    PS : snon je suis pas contre un comparatif contre BF justifé mais que l'on ne dise pas de connerie ETQW pompe enormement sur ces antécedents RTCW et ET, la seul chose que je vois en rapport avec BF ce sont les véhicule...
    PS2 : c'est quand même tout pourite un forum qui limite les quotes, c'est d'ailleur la première fois que je vois ca !

  6. #36
    Citation Envoyé par mOrice
    " à plus de 16 joueurs, c'est Tribes qui a tout inventé...Ce qui nous rajeunit pas trop."
    Tu es sur que Team forters n'est pas plus ancien ?
    Oui, il est sorti un poil avant. Mais surtout, il proposait beaucoup plus de choses (128 joueurs, toussa).


  7. #37
    Citation Envoyé par ElGato
    Mine de rien, de UT2007 à RO, avec ET:QW en passant par BF et pitetre TF2, ça fait d'abord une belle batterie d'initiales mais surtout ça fait quand même pas mal de choix...Le fps multi n'est pas mort les amis !
    Tout sa sans compter les mods et autres joyeuseté vidéoludique.

  8. #38
    Citation Envoyé par mOrice
    Oui et non y a quelques trick y a même du ramp jump mais c'est pas si poussé que ET/RTCW
    Développe...
    Parce que les duels en straffant, la multitudes de trickjumps, 3HS ou 5 balles dans le corps pour mourir, les revive des médic et j'en passe si c'est pas arcade ET....
    Je te comprend pas trop la
    Je dis qu'ET est arcade, et t'écris comme si j'avais dis l'inverse.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #39
    AMEN

    Timothée Besset alias TTimo is in some way ID software's Linuxian, who's in charge to port games to Linux at Id since Quake 3 Arena.
    And so very soon, the port of the so awaited "Enemy Territory : Quake Wars"

    He has nicely agreed to answer our questions.




    Jeuvinux : Hello, Timothée, can you quickly describe your assignments at ID software ?

    Timothée : I can describe my assignments at ID software : I'm a programmer for id Software. I worked on GNU/Linux and Mac versions of our games since Quake III Arena. Since Doom3 I'm in charge of the network code (multiplayer) and different aspects of the « game code ».

    Jeuvinux : Jeuvinux.net is a relatively young website, and even if it started well, can you give us a tip on ET : Quake wars (not seen yet) that would let us climb to posterity ?

    Timothée : The game is developped by SplashDamage in England. id Software supervises of course, but it's not directly our project.

    Jeuvinux : Some rumours say that Quake Wars would be launched in March 2007. Not to get a precise date, is that for you probable, sure, impossible or "we'll see" ?

    Timothée : That year :-)

    Jeuvinux : Will Windows and Linux versions of Quake Wars be out at same time ?

    Timothée : From a few weeks each other if all goes well. In general I wait the final Windows version to be able to finish the installer and do a last pass with testers.

    Jeuvinux : So there won't be any Linux installer directly on DVD ?

    Timothée : No. There's enough work at game finalization time and gold creation. The process happens mainly between SplashDamage and Activision, without my intervention.

    A product available in store, that can be installed on Linux without download would be interresting in a promotional logic of the game under Linux. This would help to pass the image of Linux as a viable system for the game in a larger audience. But it's not an immediate interest for id Software to develop a commercial space for Linux (or at least that doesn't justify additional difficulties).

    Jeuvinux : There's some time where we believed of a public Quake wars beta, was that an interpretation error ?

    Timothée : I don't know. There's a private beta

    Jeuvinux : Quake Wars again, will there be an X86_64 version ?

    Timothée : I prefer to use the time spent on the Linux version to something else than an x86_64 executable. It's marginally harder to configure Doom3's or Quake4's binaries on an x86_64 machine than on a 32 bits one, but it's not sufficient if you want to distribute a 64 bits binary.

    And this would be the only reason to make one at the moment. Performances are at best the same and nothing in our software architecture would profit of the environment.

    Jeuvinux : Before the launch of Doom III, John Carmack admitted having encountered some problems because of OpenGL's delay in certain fields, today with Quake wars, is using this library a burden to make a commercial game ?

    Timothée : I don't want to answer for him, but I don't think that OpenGL is any limitation.

    Jeuvinux : Some new packages for GTKRadiant appear frequently on the zerowing's ftp server in precompiled version for Windows, when will there be a recent version for Linux ? For Quake Wars ?

    Timothée : There are many years that that I don't develop anything with GtkRadiant. The editor is now mainly used for projects based on Quake 1/2/3's source code. In particular since we changed the license into GPL.

    Quake Wars has an integrated editor, in the same way as Doom3 and Quake 4 (Windows only). I don't know if the source will be available. A Linux version is rather improbable.

    Jeuvinux : With the coming of the Windows Vista/DirectX 10 road roller, how do you see the future of the games on Linux ?

    Timothée : Nothing different really. Vista isn't radically different from XP, and our games use OpenGL so the DirectX versions / specs aren't very important.

    Jeuvinux : Any more personal projects ?

    Timothée : Not really. It's a full time job.

    Jeuvinux : A last word for Linuxians that read us ?

    Timothée : It's been many years that I'm in charge of the Linux ports, and I frequently receive mails of thanks, and in general bug feedbacks are complete and useful.. so .. thanks :-)

    Jeuvinux : Thanks for having answered our questions.


  10. #40
    Demo dispo ce soir ver 19h

    source ; no frag http://www.nofrag.com/

  11. #41
    Citation Envoyé par ElGato
    Toutafay. Pour la vraie simu pointue, y'a Red Orchestra...
    Ce qui est intéressant dans Red Orchestra, c'est qu'un troufion de base qui sait jouer peut être rapidement plus indispensable qu'un leader qui fait n'importe quoi. Du coup le teamplay (à savoir annoncer les objectifs, les raids ennemis, etc...) compte plus que les classes je trouve.

    C'est moins vrai dans les maps à tank qui nécessite quand même d'avoir un bon équipage.

  12. #42
    En fait les aminches je n'ai pas joué à la démo de QW, mais d'après vos descriptions je le comparerais peut-être à Joint Operations.
    Il était pseudo-réaliste mais à jouer c'était quand même assez arcade comparé à un Red Orchestra.
    Comme Qw il fallait prendre les points dans l'ordre ainsi créant une ligne de front. Il y avait des véhicules à la conduite assez arcade etc...

    Pour ceux qui ont joué aux deux vous en pensez quoi? j'attends la démo publique pour voir s'il tourne sur ma bécane mais j'avoue hésiter à l'acheter.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  13. #43
    Citation Envoyé par DarkVapeur
    En fait les aminches je n'ai pas joué à la démo de QW, mais d'après vos descriptions je le comparerais peut-être à Joint Operations.
    Il était pseudo-réaliste mais à jouer c'était quand même assez arcade comparé à un Red Orchestra.
    Comme Qw il fallait prendre les points dans l'ordre ainsi créant une ligne de front. Il y avait des véhicules à la conduite assez arcade etc...

    Pour ceux qui ont joué aux deux vous en pensez quoi? j'attends la démo publique pour voir s'il tourne sur ma bécane mais j'avoue hésiter à l'acheter.
    Je dirais que ça a rien à voir.
    JO c'est des combats à grandes echelles où les vehicules ont une place primordiale vu la taille des maps.
    Sur QW les maps sont beaucoup plus petites et du coup à part les trucs louds, les vehicules sont trés dispensables.
    De plus QW les différences entre les classes sont beaucoup plus marquées et les objectifs sont plus variés et interressant.

    Question envergure du combat c&#39;est QW<BF2<JO, donc les 3 jeux ont des similitudes mais sont assez différents les uns des autres.

    Si je devais faire un rapide resumé des avantages et defauts des 3 jeux ça serait ça:

    Quake Wars:
    +Des classes bien distinctes et complémentaires.
    +Des objectifs interessants et variés.
    +Même les véhicules les plus puissants ne dominent pas le champ de bataille.

    -Mais par la même occasion les véhicules sont à la limite de l&#39;inutile.
    -Je trouve le jeu "petit", pas beaucoup de joueurs, maps relativement petites, on se sent pas vraiment dans une lutte pour la survie de l&#39;humanité.

    Battlefield 2:
    +Encore une fois les classes, que je trouve toutes utiles (bon, certaines un peu moins que d&#39;autres).
    +Le sytéme d&#39;esquade et de chaine de commandement.

    +-Le syteme de drapeau, qui peut être vu comme un avantage vu comme un avantage (on choisit quel drapeau attaquer, donc plus de strategie) ou comme un défaut (les combats sont dispérsés sur la map, pas de ligne de front)
    -Les véhicules d&#39;attaque (tanks, hélicos d&#39;attaque, avions) peut être un peu trop puissants.
    -Repetitif à la longue.


    Joint Opération:
    +L&#39;envergure des combats avec des centaines de joueurs sur des maps de plusieurs kilométres carré.
    +Les véhicules sont surtout là pour le transport, et à ce titre ils sont indispensables.

    -Mais contrairement à BF2, ils ne sont pas assez resistants ce qui peut nuire au jeu en équipe (j&#39;ai encore le souvenir d&#39;un hélico de tranport avec une vingtaine de personne dedans se faire detruire par le premier missile tiré, du coup les gens hésitent à remonter à plusieurs dans le même vehicule)
    -Un peu repetitif à la longue, surtout que les parties ont souvent tendance à s&#39;enliser sur cette fameuse ligne de front.


    Donc en gros vous prenez tous les points positifs des 3 titres et vous obtenez le FPS multi ultime (celon moi bien sûr).


  14. #44
    En gros un melange de Joint operation et arma= fun + realisme(vehicule et armement ) =Le FPS ultime Online!!!

    + en option les stats grades medaille ect... de BF2

  15. #45

  16. #46
    Un des (nombreux) liens pour télécharger la démo publique, mais un des plus rapides (chez moi en tout cas) :

    http://videogames.yahoo.com/download?eid=529579

    Haha Rikimaru

    En plus, on post le même lien. On est trop fort !
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #47

  18. #48
    1.5 mo/s sur clubic cay le bien
    Je fais le mal certe, mais je le fait bien !

  19. #49
    Je suis étonné de ne voir personne donner ces premières impressions sur cette démo.
    Vais-je devoir faire le sacrifice de lâcher quelques heures bioshocks pour me faire ma propre opinion. Non mais franchement ou va ton ce forum est véritablement scandaleux.


  20. #50
    perso je dl encore la, downloadthemall arrive plus a chopper la taille des fichiers sur clubic du coup je peut pas pomper très vite sans le quintuple session :/

    De toute façon je sait pas quelle map c&#39;est mais ça va être proche de la beta, ils ont pas du changer grand chose.

  21. #51
    Citation Envoyé par Lezardo
    Je suis étonné de ne voir personne donner ces premières impressions sur cette démo.
    Vais-je devoir faire le sacrifice de lâcher quelques heures bioshocks pour me faire ma propre opinion. Non mais franchement ou va ton ce forum est véritablement scandaleux.
    Il suffit de se reporter au topic de la béta, je doute qu&#39;ils aient changé beaucoup de choses depuis.

  22. #52
    Pas mal pour le fun les graphismes ca va c&#39;est pas du crysis mais ca gere!!

  23. #53
    Pas mal du tout ! Bon gameplay, graphismes bien mignons meme si je m&#39;attendais a ( beaucoup ? ) plus... le tout vraiment fluide sur ma config x2 3800 et 8800gts320 en 1680 tout a mort.
    Bref bien fun et agréable vivement que ca sorte

  24. #54
    Citation Envoyé par LeFlo
    le tout vraiment fluide sur ma config x2 3800 et 8800gts320
    Ba encore heureux...

  25. #55
    Citation Envoyé par Sylvine
    Il suffit de se reporter au topic de la béta, je doute qu&#39;ils aient changé beaucoup de choses depuis.
    J&#39;avoue ne pas y avoir penser n&#39;ayant pas joué a la beta.

    En tout cas je viens de passer une heure dessus et je dois dire qu&#39;il est plutot sympa le bougre, j&#39;ai jamais été un grand adepte de ce type de jeu, mais je suis séduit, visuellement c&#39;est loin d&#39;etre vilain, ah si un truc chiant y a certains véhicules du genre l&#39;espece d&#39;énorme troll en feraille strogg est pas evident a contoler. Sinon sur quel serveur jouez vous histoire de shooter du canard


  26. #56
    Dés que je tente de changer la résolution, j&#39;ai un écran bleu (le premier depuis que j&#39;ai xp) que je n&#39;ai pas le temps de lire et ma machine qui reboot

    Je suis le seul à rencontrer ce problème ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Vazkor
    Dés que je tente de changer la résolution, j&#39;ai un écran bleu (le premier depuis que j&#39;ai xp) que je n&#39;ai pas le temps de lire et ma machine qui reboot
    C&#39;est quoi ta config? J&#39;imagine que tes drivers sont à jour, mmm?

    Si ta cg est une Ati, peut-être n&#39;as-tu pas installé le fix officiel, grand sot.

    http://support.ati.com/ics/support/d...asp?deptID=894

  28. #58
    Persso apres une bonne soiré sur arma ca fait du bien de ce taper du quake wars!!

  29. #59
    J&#39;ai là démo elle tourne trés bien mais comment on peut soigner ses potes avec un médic.
    Car pour l&#39;instant je sais pas soigner je sous un boulet !!!
    Répondez-vite svp que j&#39;y retourne.

  30. #60
    Entre cette petite démo bien sympathique, rogue galaxy qui vient d&#39;arriver et mon rhume qui va m&#39;obliger à prendre un jour de congé demain (pas assez pour arret de travail), je sens que ca promet

    Manque que l&#39;add on de MTW2 et ca serait super

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •