Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 151 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4511
  1. #91
    Citation Envoyé par Septa Voir le message

    ( Note: Les gens qui ne lisent pas une bd parceque c'est du noir et blanc sont à placé à coté des gens qui heu... Regarde le journal de pernault dans mon échelle des bornés à moi )

    nan heu faut les eutanasier

  2. #92
    J'ai récemment découvert trois petits bijoux dans la catégorie "histoire sérieuse sur fond historique" :

    Nambul

    L'auteur invente une guerre entre le Japon et la Corée sur fond de nationalisme et d'immigration.



    Les vents de la colère

    Une fiction politique en deux tomes sur la répression des mouvements contestataires dans le Japon pendant les années 70.



    L'histoire des trois Adolf

    3 personnages nommés Adolf, dont Hitler, s'entrecroisent dans une grande aventure en quatre tomes durant la Seconde Guerre Mondiale.


  3. #93
    De toute façon Tezuka a tout inventé

  4. #94
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bref Akira en manga c'est bien meilleur et l'histoire est bien plus "poussé" que dans l'anim ( forcément ils ont coupés achement de truc pour faire un film de quelque heures ) mais ça reste le même genre d'ambiance.
    Donc bon... Faut aimer.
    Ok merci merci pour vos avis, je crois que je vais réfléchir encore un peu alors avant de me lancer. Sinon, juste pour ce qui est de la couleur, c'est juste parce que je trouve les planches plus jolies, hein. Sinon loin de moi l'idée de boycotter le noir et blanc, mais le fait est que le style manga devient vite assez brouillon en N&B : je me rappelle de certaines scènes de Gunnm où il faut quand même passer du temps sur une case pour savoir comment Gally fait ses Gally-pettes, et ça peut être désagréable à force.

    Enfin, j'alimente le moulin à vent Naruto/DB à ma sauce : pour avoir lu/vu DB jusqu'à la fin de DBZ, j'avoue que même si le genre et l'humour est meilleur que dans Naruto, le fait est que ça se transforme en concours de celui qui pissera le plus loin et qu'on assiste à des combats qui traînent sur trente douze mille épisodes car ils sont toujours à trouver plus de puissance de la mort qui tue pour terrasser leur adversaire (pareil pour Bleach, ça commence à être lourd
    Spoiler Alert!
    après la Soul Society, quand ils commencent à tâter du Bount
    ).... Au moins, dans Naruto, le scénariste s'est un peu creusé la tête pour dénouer des combats avec quelques ruses de cowboys. Et sinon, ouais, les persos secondaires ont la classe
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #95
    je viens de finir 20th boys century.
    Fin en queue de poisson...

    Bon, 21th century boys est publié en ce moment au japon, j'espère que ça pourrait étancher ma soif.

  6. #96
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Moi les dernier que je lis sont :

    J'ai decouvert ce fantastique manga avec la selection des lecteurs.
    J'ai trouve ca genial, changent bien largement des naruto, bleach, dbz, death et autre saloperie du meme tonneau.
    Quand je pense que ca exciste depuis plusieurs dizaine d'années et que personne n'a encore eu l'intelligence de publier ca en france, ca me trou le cul.
    Sinon je continue a lire free fight :

    La suite de l'excellentissime tough. Enfin un manga qui me fait croire quand combat, il n'y a pas que berserk et ken....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #97


    c'est le manga prometteur que j'attends (sortie 28 mars)
    Les premières pages sont sur le site de l'éditeur
    http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=56
    (clic sur le header)

  8. #98
    J'attends que Dogs sorte, j'avais bien aimé.

    Et là je me relis Slam Dunk, ça déchire (surtout passé une dizaine de tomes, quand tout est bien en place).

  9. #99
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    je viens de finir 20th boys century.
    Fin en queue de poisson...

    Bon, 21th century boys est publié en ce moment au japon, j'espère que ça pourrait étancher ma soif.
    Sans spoiler, je ne peux que dire "non". Par contre son nouveau projet "Pluto" promet beaucoup.
    Sinon, j'attends avec impatience la suite de Berserk et de One Piece (vil pirate que je suis, j'ai pas pu attendre la sortie des tomes et j'ai regardé les scans... c'est encore plus dur d'attendre du coup).

  10. #100
    Lone Wolf and Cub. Un mythe, tout simplement. Doit bien faire la dixième fois que je le relis.

  11. #101

  12. #102
    en ce moment, je me relis Kamikaze, en parallèle de MPD Psycho

  13. #103
    J'viens de finir les derniers chapitres de Pluto, ça déchire sa race...
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Grave. Mais j'avais prévenu.
    Yeah, merci d'ailleurs de m'avoir fait découvrir ce manga
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  16. #106
    D'ailleurs je le reconseille à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas les mangas. Ca se lit facilement, la narration est top, l'histoire aussi, c'est vraiment de la SF qui tue dans le monde d'Astro (très bien dessiné, en plus, ça reste "réaliste").

  17. #107
    Très très bon Pluto, je confirme. J'attends toujours la suite.

  18. #108
    Le dernier Yakitate Ja-Pan. Ça va encore partir en vrille, avec des recettes bizarres et des effets secondaires étranges, et j'espère pour longtemps.

  19. #109
    Je rattrape une faille dans ma culture mangaesque en lisant Gunnm.
    Et j'ai commencé Lady Snowblood. Bien voire très très très bien.

  20. #110
    Tiens je suis tombé sur Bobobo-bobo bo bobobo au virgin.

    C'est... bizarre. Plein de références incompréhensibles pour les non-japs, et aucun scénar, ca part en couille... J'ai vraiment rien compris, alors que Kimengumi: un college fou-fou-fou, j'adorais.

    En fait, limite, ca donne l'impression de se trouver dans le topic de b0b0.

  21. #111
    C'est voulu.

    ET LISEZ PLUTO BOUDIOU !

  22. #112
    Je relie les Kimengumi.

    J'ai pas autant rigolé depuis les Docteur Slump.

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  23. #113
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    ET LISEZ PLUTO BOUDIOU !
    Ca déboite d'enfer. (surtout les derniers chapitre 32 à 52 qgedité)

    Sinon pour remonter un peu le sujet. Je trouve que les derniers chapitres de One Piece sont dantesque au possible et mérite une bonne masturbation intellectuel.


    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  24. #114
    Tiens, je me suis refait trois des Jiro Taniguchi que j'ai : Le journal de mon Père, l'Homme qui marche et Quartiers lointains.
    C'que c'est bon n'empèche.

  25. #115
    Citation Envoyé par Tandhruil Voir le message
    On m'a dit que ca se terminait en queue de poisson ?
    En gros la série était obligée de s'arreter et l'auteur a baclé la fin...

    A moins que la fin ce soit Snikt! ?
    La série a repris. enfin repris, faut peser les mots le chap 1 de Blame!² est sorti disons.
    Très peu d'infos dessus, personne ne sait si c'est un one shot ou une vrai nouvelle série ou un tome unique a la noise, ou un faux démarrage comme pour Blame NST
    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  26. #116
    Citation Envoyé par Hadora Voir le message
    Ca déboite d'enfer. (surtout les derniers chapitre 32 à 52 qgedité)

    Sinon pour remonter un peu le sujet. Je trouve que les derniers chapitres de One Piece sont dantesque au possible et mérite une bonne masturbation intellectuel.


    Je plusune volontiers sur les deux points évoqués!
    D'ailleurs ça commence à trainer un peu Pluto, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de nouvelles sorties...

  27. #117
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je plusune volontiers sur les deux points évoqués!
    D'ailleurs ça commence à trainer un peu Pluto, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de nouvelles sorties...
    le chapitre 54 est sortie au japon.
    Le 53 aucun scan est trouvable sur le net, donc pas de version us par conséquent pas de version fr.
    C'est theoriquement un bi-mensuel, mais la parution chaotique en fait franchement plus un mensuel.
    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  28. #118
    J'ai trouvé ça dans l'armoire de mon petit frère... On verra bien ce que ça donne


  29. #119
    Ah Monster! Une série géniale, vraiment. Probablement le manga qui m'a le plus marqué.

  30. #120
    Jolie remontée de topic .

    Perso je suis reparti dans les Angel Heart, le style Hojo est de loin et même très loin mon préféré.

    Et j'ai bien envi d'acheter les Cat's Eye en nouvelle édition car les anciens sont rares et chères.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •