Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 173

Discussion: Vos derniers achats

  1. #91
    V pour Vendetta en jeu vidéo mais bien sur


  2. #92
    Citation Envoyé par dobeliou
    X3 : reunion
    Vraiment une tuerie, un jeu ultra riche, prise de tete, avec un temps d&#39;adaptation 3 fois supérieur a la durée de vie de la plupart des jeux actuels, immersif, beau, mal optimisé, bref un jeu a l&#39;ancienne... comme a l&#39;époque ou le jv PC etait réservé a nous, les <strike>hommes</strike> nerd
    Arrêtes, tu me donnes envie là ! :P


    Sinon pour ma part BF2 + les extensions online sur notre serveur, récemment Oblivion que j&#39;adore, Fear (mais bizarre j&#39;aime moins)
    Mes souhaits, un vrai grand jeu d&#39;avions (période 39-45 de préférence) online (le successeur d&#39;IL2 quoi)

  3. #93
    Citation Envoyé par Michael d&#39;Amour
    In Memoriam, mais la dernière fois que j&#39;ai tenté la connexion pour finaliser l&#39;installation, ça avait fini en eau de boudin. J&#39;espère qu&#39;ils n&#39;ont quand même pas arrêté le suivi du jeu alors qu&#39;il se vend encore.
    Pour In Memoriam les serveurs ont changé (gros succés), du coup il faut patcher le jeu pour pouvoir créer un compte. J&#39;ai eu une petite frayeur aussi
    Mangez des chats !

  4. #94
    Je vais pas être original :
    - Oblivion (en pause à l&#39;heure actuelle pour cause de mort prématurée de ma carte vidéo)
    - Red orchestra
    - DOD source

  5. #95
    Citation Envoyé par Rob

    Arrêtes, tu me donnes envie là ! :P


    Sinon pour ma part BF2 + les extensions online sur notre serveur, récemment Oblivion que j&#39;adore, Fear (mais bizarre j&#39;aime moins)
    Mes souhaits, un vrai grand jeu d&#39;avions (période 39-45 de préférence) online (le successeur d&#39;IL2 quoi)
    bon sang IL2
    un de ces jeux ou je n&#39;arrive a rien du tout mais que j&#39;adore (je crois que j&#39;ai jamais autant bouffé dans un jeu en ligne)

    Sinon si tu a pas peur de passer pas mal de temps a patcher, a bidouiller, et surtout a apprendre les mécanismes du jeu, jette toi sur X3, franchement il vaut le coup
    http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0
    The Shield : Mangez en // HFRien //

  6. #96
    En mars :

    - Vampire Bloodlines (A 2€ c&#39;était juste pour l&#39;avoir dans ma collec)
    - Oblivion (Arrete pour cause de Factions)

    En Avril:

    - Factions (qui est en train de ruiner le peu de vie sociale qu&#39;il pouvait me rester )
    See You Space Cowboy

  7. #97
    Sur mon disque dur, j&#39;ai installé récemment (hors les 20 Go d&#39;images téléchargées en news sur alt.binaries.erotica.hamsters), il y a :

    - WoW (mais je me soigne)
    - Guild Wars (de temps en temps quand je veux me faire mal et râler contre le moteur préhistorique du précédent)
    - Civilization IV (Sid Meier, je veux un enfant de toi)
    - Oblivion (avec le mod qui masque le trou de balle des chevaux, parce que quand même c&#39;est inconvenant)

    Traine encore dans un recoin du DD, avec ma liste de bonnes résolutions pour l&#39;année 2006 et ma version scannée de "Guerre et Paix" :

    - LOTR Battle for Middle Earth
    - GTA San Andreas (bloqué aux épreuves de pilotage de l&#39;aéroclub, arrhhh)
    - Star Wars Galaxies (un jour, dans une réalité alternative où Sony Online n&#39;existera plus, ce zeu sera le MMORPG ultime et je reprendrai mon abonnement)

  8. #98
    Citation Envoyé par KennyMcKormick

    Evite FEAR et Condemned alors, parce que là, question flippe

    Par contre tu peux t&#39;essayer à Quake 4, il est moins stressant que Doom 3


    Il est sur ma liste :D



    Ce que je ne pige pas c&#39;est qu&#39;avant ça ne me stressait pas autant les zeux du genre , et maintenant je vieillis, je dois me transmuter en super chochotte
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  9. #99
    Moi je me suis mis à Prince of Persia 3 et n&#39;empêche c&#39;est super bien foutu.

  10. #100
    Tomb Raider Legend (déja fini, of course) DSL Ze_f de t&#39;avoir piqué ta phrase ^^ m&#39;en veut pas
    et DoD:Source
    et Bientot La totale GW (faction aussi of course)
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  11. #101
    Fed
    Guest
    &#39;Jour a tous !
    Histoire de faire mon premier poste je répondrais moi aussi à cette question FONDAMENTALE et fédératrice :

    - Oblivion

    bon...vala...c&#39;est fait...me sens mieux d&#39;un seul coup, comme libéré d&#39;un poid.

  12. #102
    Citation Envoyé par NiarKal
    Pour In Memoriam les serveurs ont changé (gros succés), du coup il faut patcher le zeu pour pouvoir créer un compte. J&#39;ai eu une petite frayeur aussi
    Ah merci ! Je vais voir ce que ça peut donner, car le dernier patch que j&#39;ai downloadé ne marchait pas. Il est temps de retenter le coup ! Tu me rassures en tout cas, merci.

  13. #103
    Bjour tlm,

    Oblivion et Les manuscrits de Da Vinci (pas mal, mais facile et court).

  14. #104
    1er post :D

    Derniers zeux :
    • UFO Aftershock :D
    • F.E.A.R.
    • Age of Empire 3
    • World of Warcraft

  15. #105
    Ben je vais me sentir un peu seul vu les zeux auquels je joue mais mes derniers achats sont :

    - GT Legends ( )
    - LFS S2 ( :P )
    - Mad Tracks ( )

    Je ne conseille pas trop mad tracks, moins marrant que micromachines mais pour les VRAI je de caisses, les deux autres sont vraiement des bombes

    Ah oui pis j&#39;ai acheté une X800 pro VIVO d&#39;occase (16 Pixels pipeline rulez) pour donner un coup de fouet à mon PC (j&#39;avais une 9700 pro avant)

  16. #106
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Rnuls
    Ben je vais me sentir un peu seul vu les zeux auquels je joue mais mes derniers achats sont :

    - GT Legends ( )
    - LFS S2 ( :P )
    - Mad Tracks ( )

    Je ne conseille pas trop mad tracks, moins marrant que micromachines mais pour les VRAI je de caisses, les deux autres sont vraiement des bombes

    Ah oui pis j&#39;ai acheté une X800 pro VIVO d&#39;occase (16 Pixels pipeline rulez) pour donner un coup de fouet à mon PC (j&#39;avais une 9700 pro avant)
    Je plusssoie, GT Legeznd est une tuerie! Mais le volant est indispênsable. M&#39; etonne qu&#39; ilo n&#39; y ait pas de GTR dans ta liste..

  17. #107
    Yop... je suis level 19 sur Oblivion...
    15500 eme au ladder de trackmania nations
    et je construis d&#39;énormes villes sur City life

  18. #108
    Dernier zeu en date, Oblivion. Par contre, je vais surement prendre l&#39;un des 3 zeux :
    - GRAW PC
    - Blazing Angels
    - Guild Wars Faction

    (en gros je galère pour choisir LE zeu). :/ Dure quand on n&#39;a pas les moyens.

  19. #109
    Vient de me choper Red Orchestra ce matin sur steam en passant... me faisait chié :P

    putain de zeux bien plus realiste que les BF2 et autres

  20. #110
    Je jongle entre Day of Defeat 1.3 et le mod Airmaps pour Battlefield 2.

    D&#39;ailleurs j&#39;ai toujours Fahrenheit a finir, je suis avec l&#39;inspecteur dans une librairie avec un vieux chinois bien casse pied ..... (je le dévore doucement :P)

  21. #111
    Téléchargé légalement "The Stetchkov Syndicate" sur "direct2drive.com" en complément de Souatefour. Sympathique (je ne fais que du multi en coop), je trouve l&#39;IA bien plus retors et je sais pas si c&#39;est parceque ça fait un moment que j&#39;ai joué à Souatefour, mais je trouve les armes plus "punchy".

    Enfin bref pour ce grand retour dans l&#39;élite de la flicaille de LA, j&#39;ai réussi à "stinger" mes collègues en plein assaut et à en tuer un autre que je n&#39;avais pas capté sur la caméra et qui faisait le tour d&#39;une pièce.

    Et mon frangin qui se fout juste devant une porte et que se fait abattre par un cooéquipier...

    Ah les reprises sont dures...

  22. #112
    TO:Crossfire. Dispo sur http://www.to-crossfire.net/.

    Mod UT2004, gratuit, "suite" de Tactical Ops sur UT99 pour ceux qui connaissent.

    On va dire "Eeeerrrrkkk, encore un clone de CS". Ba moi j&#39;aime mieu.

    Et puis l&#39;équipe qui a développé ca s&#39;est vraiment arraché, ils méritent qu&#39;on les soutienne.
    Bois la mondeuse, pete la dameuse. Qui bois la gnôle, casse la bagnole

  23. #113
    Pour ma part achat de BF2 et son extension "Force Spéciale", extension que je déconseille au passage car pas terrible terrible, BF2 suffisant au vrai plaisir du jeu.

    Pourquoi BF2 ?
    J&#39;avais besoin de renouveler mon panel de gros mots et d&#39;insulte.
    Je rigole mais c&#39;est fou comment ce jeu peut me faire devenir grossier derrière mon écran, mais bon c&#39;est de ma faute je ne suis vraiment pas à la hauteur de la plupart niveau dextérité, l&#39;age probablement.
    Oui on va dire ça, c&#39;est probablement l&#39;age :D

  24. #114
    Citation Envoyé par Raoul Volfoni
    Pour ma part achat de BF2 et son extension "Force Spéciale", extension que je déconseille au passage car pas terrible terrible, BF2 suffisant au vrai plaisir du jeu.

    Pourquoi BF2 ?
    J&#39;avais besoin de renouveler mon panel de gros mots et d&#39;insulte.
    Je rigole mais c&#39;est fou comment ce jeu peut me faire devenir grossier derrière mon écran, mais bon c&#39;est de ma faute je ne suis vraiment pas à la hauteur de la plupart niveau dextérité, l&#39;age probablement.
    Oui on va dire ça, c&#39;est probablement l&#39;age :D
    T&#39;as pas pris l&#39;addon PE2, ni même BOB 2, tu vieillis Raoul...
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #115
    - Guild Wars : Factions (trés bon, mais plutôt cher)

    - Call Of Cthulhu (pas mal si on aime le mythe)

    - Trackmania : Nations (trés bon, et gratuit)
    Full Chakra
    ---------------------

  26. #116
    Mes derniers achats! d&#39;abord une grosse machine pour y jouer miam!

    [MSI] K8N Diamond Plus
    [AMD] Athlon 64 X2 4200+
    [G.Skill] PC4000 DDR Extreme HZ Kit (2x1024Mo)
    [Point Of View] GeForce 7900 GTX 512 Mo
    [Western Digital] Raptor - 74 Go x2
    [Seagate] Barracuda 7200.9 SATA - 250
    [ViewSonic] VP2030b
    [Antec] P180
    [Plextor] PX-760A
    [LC Power] SG550 Silent Giant
    [Linksys] WMP54G



    Et puis Oblivion, bardé de mods yesssss!!
    Quake 4, Far Cry, les Splinter cells tous ces jeux auquels je n&#39;ai pas pu joué depuis des années faute de matériel C&#39;est un réel plaisir d&#39;y rejouer maintenant ! En plus ils sont pas cher !
    Jarod


  27. #117
    Citation Envoyé par Raoul Volfoni
    Pour ma part achat de BF2 et son extension "Force Spéciale", extension que je déconseille au passage car pas terrible terrible, BF2 suffisant au vrai plaisir du jeu.

    Pourquoi BF2 ?
    J&#39;avais besoin de renouveler mon panel de gros mots et d&#39;insulte.
    Je rigole mais c&#39;est fou comment ce jeu peut me faire devenir grossier derrière mon écran, mais bon c&#39;est de ma faute je ne suis vraiment pas à la hauteur de la plupart niveau dextérité, l&#39;age probablement.
    Oui on va dire ça, c&#39;est probablement l&#39;age :D

    Bouh, pas bien ca. Je trouve que Special Forces est bien plus classieux. Vive les coup batard à la bombe lacrymogène ou encore avec ces fameux Flashbang. Et puis les maps de la bonne guérilla urbaine.

    Karkand et Sharqi Peninsula auraient pu etre meilleur s&#39;ils avaient au moins mis les bombes lacrymogènes et les masques à gaz.

  28. #118
    G.R.A.W cet après midi, et j&#39;adore en fait :] j&#39;avais un peu peur que cela soit trop simple (vu qu&#39;il est également sur xbox360-pad-toussa) mais c&#39;est du tout bon. En réaliste, la deuxième mission me donne déjà des sueurs froides ^^ je ne suis bizarrement pas déçu (trop) par l&#39;IA des potes, qui m&#39;ont sauvé les fesses plusieurs fois déjà.

    Bref, du tout bon pour ma part, si ce ne sont les accidents de frame-rate par moment :/

    Et demain 17h, Sin Episode. (oh ca va hein ^^)
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  29. #119
    Me suis pris GRAW avant hier, par contre j&#39;ai joué qu&#39;au mod "domination" en multi, pas fait de solo. Je m&#39;amuse pas mal, mais les pings sont trop élevés et j&#39;ai l&#39;impression que la majorité des joueurs sont mauvais. N&#39;y voyez aucune prétention de ma part mais le niveau est très bas comparé à d&#39;autres jeux... C&#39;est pas plus mal au fond, du coup j&#39;ai l&#39;impression d&#39;être fort :P

  30. #120
    derniers achats de jeux PC en date :
    - Heroes of Might and Magic V (collector avec le II)
    - Half-Life² : Episode One (sans Qui Gon Jin) sur Steam
    - Command & Conquer : The First Decade (surtout pour se refaire le premier C&C et le premier Red Alert)

    et voilà, plus de sous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •