Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 971
  1. #271
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Monde de merde ! Si c'est comme ça, j'vais arrêter d'être gay et j'vais aller chasser de la toulousaine cendrée !
    On en revient toujours à Toulouse

  2. #272
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    On en revient toujours à Toulouse
    Dis donc, toi, au lieu de parler, fixe-moi un rdv et montre-moi où est-ce qu'on peut en dénicher de qualitay !

  3. #273
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Dis donc, toi, au lieu de parler, fixe-moi un rdv et montre-moi où est-ce qu'on peut en dénicher de qualitay !
    Dans mon pieu mais on y touche pas à celle la. Sinon t'as les poufiasses fashion bourrées de St Pierre qui se laissent faire docilement vers les 2h du mat'

  4. #274
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Dans mon pieu mais on y touche pas à celle la. Sinon t'as les poufiasses fashion bourrées de St Pierre qui se laissent faire docilement vers les 2h du mat'
    Je note ! C'est toujours mieux que rien

  5. #275
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Dans mon pieu mais on y touche pas à celle la. Sinon t'as les poufiasses fashion bourrées de St Pierre qui se laissent faire docilement vers les 2h du mat'
    Y'en a aussi place saint georges mais là faudra montrer que ton portefeuille est bien rempli!

    Sinon bords du canal près de la gare et rue bayard, la nuit mais là c'est payant...

    edit : en attendant... ta main droite

  6. #276
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon bords du canal près de la gare et rue bayard, la nuit mais là c'est payant...
    Ouais et la pense à prendre un couteau ou une machette, au cas ou...

  7. #277
    Pourquoi ??? Ca craint ton St Pierre ?

    De toute façon, moi je ne tue qu'à la main, en fistant, ou alors en tronçonnant !
    Le m16 est une alternative, mais je l'ai malheureusement perdu dans le déménagement.

    Remarque que je peux toujours lancer les balles à mains nues, au cas où !

  8. #278
    Nan St Pierre ça va, enfin fait gaffe ya des keupons et de fachos cheulou las bas. Mais rue Bayard c'est la Mafia direct, donc pire encore.

    Welcome To Toulouse!

  9. #279
    Rien ne me fait plus peur, je viens de Paris et j'ai fini GoW je ne sais combien de fois en dément, môssieur !

  10. #280
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pourquoi ??? Ca craint ton St Pierre ?

    De toute façon, moi je ne tue qu'à la main, en fistant, ou alors en tronçonnant !
    Le m16 est une alternative, mais je l'ai malheureusement perdu dans le déménagement.

    Remarque que je peux toujours lancer les balles à mains nues, au cas où !
    la gare et bayard ca craint la nuit
    st pierre c le repère des étudiant bourrés et des amateurs de rugby bourrés aussi!
    c'est très sympa comme coin pour sortir!

  11. #281
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je recentre.
    J'ai éssayé la demo de Too human et tres franchement, je l'ai trouve nul. Perso principal sans charisme, systeme de combat louchant sur Monster hunter et God of war pour aboutir a un modele de nullité, interface excessivement lourde, I.A aux fraises. Bref, un massacre. Seul bon point, l'univers original mais malheureusement sous éxploité.
    Un jeu que j'éviterai.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #282
    Merci pour le recentrage.

    Cartapouille et Serra estimez vous heureux qu'il y a encore en ce bas monde des filles qui veulent bien vous laissez vous approcher.
    Geez, you're a bore!

  13. #283
    Je viens de tester la démo de Pure ...
    Et bien ma foi il à l'air pas mal ca petit jeu dis donc !!!

    En live ça doit bien dépoter !!
    Je vous conseille de l'essayer.

  14. #284
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Je viens de tester la démo de Pure ...
    Et bien ma foi il à l'air pas mal ca petit jeu dis donc !!!
    Ouaip la démo est sympathique, la réalisation est impressionnante, j'ai juste peur que le gameplay soit vite répétitif et que les courses deviennent lassantes à force (pomper avant chaque saut, faire des tricks de plus en plus gros pour avoir du boost, ...).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #285
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Merci pour le recentrage.

    Cartapouille et Serra estimez vous heureux qu'il y a encore en ce bas monde des filles qui veulent bien vous laissez vous approcher.
    OK, je comprend mieux l'infraction... Hé bah excuse-nous de faire de l'humour de bas étage, voilà. Parce que bien sûr qu'on était pas sérieux. Enfin, on refera plus...

  16. #286
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ouaip la démo est sympathique, la réalisation est impressionnante, j'ai juste peur que le gameplay soit vite répétitif et que les courses deviennent lassantes à force (pomper avant chaque saut, faire des tricks de plus en plus gros pour avoir du boost, ...).
    J'ai bien trippé aussi, malgré la VF ignoble (ca déchire ! ).

    Ce qui m'a gêné par contre, c'est l'incroyable facilité des courses.

    A moins de te gaufrer régulièrement, t'es dans un fauteuil.

    Donc j'espère que la démo était en facile et qu'on pourra mettre en plus dur.

    Sinon il claque a mort visuellement.

  17. #287
    Double post obligatoire, nouveau test :

    TNA Impact !

    Enfin un nouveau jeu de catch. Cette génération était jusqu'ici dominée par Smackdown vs Raw, enfin un prétendant au titre pointe le bout de son slip moulant.

    TNA, pour ceux qui savent pas, c'est l'autre fédération de catch. Elle se caractérise par des combats plus aériens, moins de storyline complexe à la Dallas, et un ring hexagonale.

    Faut aimer, perso je trouve ça moins fun que la WWE.

    Et donc voici la première apparition de cette fédération dans le jeux vidéo.

    Comment ca se passe ?

    Premier constat, c'est beau.

    Mais genre, beau.



    Les catcheurs sont superbes, le décor est magnifique, le sol fait vraiment crade et usé...

    En plus, c'est très bien animé.

    Mais genre, bien animé.

    http://www.gamekult.com/video/8151815/

    Tout les mouvements sont fluides et s'enchainent bien, les coups ont un vrai punch, le tout sans ralentissement. Qui plus est, très peu de bug a signaler.

    Le gameplay ne fera pas baisser le niveau, facile a prendre et dur a maitriser, le jeu se base sur une gestion simple, les 4 boutons de facades commandent les coups (pied, poing, prise, action), et LB permet, une fois combiner avec l'une des touches précités, de faire des coups forts.

    Simple.

    Ajoutez a ça une touche pour courir et une pour contrer et voila, c'est parti.

    Sauf que.

    Sauf que contrer, c'est particulier.

    Chaque contre est une prise ou un coup. Exemple, un mec saute d'un coin en tentant un Cross Body (http://en.wikipedia.org/wiki/Profess...acks#Crossbody) et se fait contrer en body slam :

    .

    Ce qui fera super mal a la victime.

    Il est du coup possible de gagner un match uniquement avec des contres.

    Comme aime le faire l'ordinateur d'ailleurs, qui est loin d'être con.

    On s'en rends vite compte en faisant le mode Story, qui nous met dans la peau d'une star déchue tentant sa remontée au sommet. Classique, mais efficace. Les dialogues sont correct pour du catch, les combats s'enchainent dans des lieux variés...


    Le gameplay, les graphismes, les animations...il est génial ce jeu hein ?

    Oui mais.

    Mais, la personnalisation est très limité. Seuls 5 personnages peuvent être créé, impossible de modifier la taille ni le poids a cause du mode Story, des possibilités réduites (pas de logos a mettre sur un t shirt par exemple.) donc.

    Qui plus est la liste de coup est ridicule, la plupart des catcheurs partagent les mêmes mouvements, et seuls les finishers des 25 personnages sont disponibles pour la création.

    On retrouve le même défaut dans les modes de jeux, pas de King of the Mountain, pas de match en cage, pas de Tornado Tag, pas de match sans disqualification.

    Autrement dit les chaises sont toujours utilisables.
    Oui, les chaises.

    Car il n'y a que des chaises. Rien d'autre.

    Pas de tables, pas de poubelles, rien d'autre.

    Vous m'avez compris, le jeu a un énorme défaut, le contenu.

    En théorie, ca devrait s'arranger avec l'arrivée de personnages/ring a télécharger, mais on attend de voir.

    En attendant, ca vaut le coup ?

    Oui, clairement.

    Le jeu est super fun, maniable, jouissif, c'est un vrai bonheur. Ok, les mouvements se répètent, mais putain, c'est bon.

    7/10
    Dernière modification par Pierronamix ; 15/09/2008 à 13h08.

  18. #288
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    TNA Impact !
    Tu as répondu à beaucoup de questions que je me posais mais je voudrais en savoir plus sur ce qu'il se passe autour du ring (Entrées/Commentaires/Public/Interactions), sur les bugs que tu as déjà rencontrés et surtout le déroulement du mode Story ?

    Et puis as-tu l'impression qu'ils ont bridés le contenu pour en refiler derrière en DLC payant ?

    Bref pour faire court, est-ce qu'il vaut son prix ?

  19. #289
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Tu as répondu à beaucoup de questions que je me posais mais je voudrais en savoir plus sur ce qu'il se passe autour du ring (Entrées/Commentaires/Public/Interactions), sur les bugs que tu as déjà rencontrés et surtout le déroulement du mode Story ?

    Et puis as-tu l'impression qu'ils ont bridés le contenu pour en refiler derrière en DLC payant ?

    Bref pour faire court, est-ce qu'il vaut son prix ?
    Merci.

    Les entrance sont très courtes, et aucune personnalisation n'est possible. On peut juste choisir l'une des entrances des catcheurs.

    Les commentaires sont nanars, forcément, et en francais. (super drole)

    On peut, en passant la console en anglais, les avoir dans la dite langue.

    Le public est quelconque, rien de particulier a signaler, il se recule quand t'envois quelqu'un dans les barrières.

    Niveau intéraction, y a rien, on peut pas utiliser le décor pour taper l'adversaire. A part les barrières pour un slam dessus.

    Les bugs que j'ai rencontré, c'était mineur, genre un bras dans une corde.

    C'est vraiment rare et a peine visible.

    Le mode Story, c'est pas mal. On commence au Mexique, on fait quelque combat, on passe aux US puis a la TNA...J'en suis pas très loin pour l'instant, mais je sens qu'il y a une histoire, je me suis fait agressé par un homme masqué. (tintintin !)

    Je pense qu'ils n'ont surtout pas réussi a tout mettre au début. Ils vont, c'est clair, mettre des personnages en DLC (et tant mieux), mais j'attends de voir la qualité pour juger.

    Il vaut son prix, ca dépend.

    Sur next gen, c'est le plus beau jeu de catch de disponible. C'est aussi le plus intéressant a jouer, le mieux animé, et le moins complet.

    A toi de voir si tu préfères un jeu très complet mais au gameplay vieillot, ou un jeu nerveux mais un peu vide.

    Juste, ne le prends pas sur PS2/wii, version au rabais, aucune création de perso.

    Sur PS3 il est 10€ plus cher.

    Voila.

  20. #290
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Je viens de tester la démo de Pure ... il à l'air pas mal
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    démo est sympathique (...) juste peur que le gameplay soit vite répétitif
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    VF ignoble
    Sinon il claque a mort visuellement.
    Tout pareil, mais il sort quand au final ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Tout pareil, mais il sort quand au final ?
    25/09/08

    Sur PC, PS3 et XBOX 360.

  22. #292
    Aller, on va quotter à outrance :

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les commentaires sont nanars, forcément, et en francais. (super drole)

    On peut, en passant la console en anglais, les avoir dans la dite langue.
    Le geste est louable mais quand même...

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le public est quelconque, rien de particulier a signaler, il se recule quand t'envois quelqu'un dans les barrières.
    Oui encore heureux, je voulais surtout parler de l'ambiance ^^

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le mode Story, c'est pas mal. On commence au Mexique, on fait quelque combat, on passe aux US puis a la TNA...J'en suis pas très loin pour l'instant, mais je sens qu'il y a une histoire, je me suis fait agressé par un homme masqué. (tintintin !)
    Intéressant, j'aurai ptet dû préciser que je voulais en connaître la forme (linéaire, choix, cutscene toussa) et pas un spoil

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense qu'ils n'ont surtout pas réussi a tout mettre au début. Ils vont, c'est clair, mettre des personnages en DLC (et tant mieux), mais j'attends de voir la qualité pour juger.
    Hmm peut-être ont-ils voulu éviter la confrontation avec SDvsRaw 2009.

    Merci en tout cas et non je ne compte pas prendre du bridée, ça sera sur 360 car en fait même si c'est de la grosse daube, en tant que bon mouton, j'achèterai :fanboystyle:

  23. #293
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Aller, on va quotter à outrance :
    Indeed :



    Le geste est louable mais quand même...
    C'est sur, j'ai laisser en francais pour l'aspect nanar.



    Oui encore heureux, je voulais surtout parler de l'ambiance ^^
    Le public hurle "TNA TNA TNA" et le nom du catcheur. Truc sympa, les commentaires sur ton entrance changent parfois.



    Intéressant, j'aurai ptet dû préciser que je voulais en connaître la forme (linéaire, choix, cutscene toussa) et pas un spoil
    Linéaire, avec des cutscenes utilisant le moteur du jeu. Tu croises des stars et des personnages crées. T'inquiète, je t'ai rien dévoilé



    Hmm peut-être ont-ils voulu éviter la confrontation avec SDvsRaw 2009.
    Ah de toute façon, il peut pas. Autant il l'atomise sur le plan graphique et technique, autant au niveau du contenu, il est trèèèès loin derrière.

    Merci en tout cas et non je ne compte pas prendre du bridée, ça sera sur 360 car en fait même si c'est de la grosse daube, en tant que bon mouton, j'achèterai :fanboystyle:
    T'inquiète, il est bien.

    Je regrette pas mon achat, excellent jeu de catch.

  24. #294
    Pierro, le Samson du catch

  25. #295
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pierro, le Samson du catch


    Merci du compliment, je suis effectivement un gros fan de catch.

    Attends SVR 2009, avec le create a finisher, je vais surement créer un topic juste pour partager.

  26. #296
    Bon bah il me reste plus qu'a aller l'acheter, ça me fera patienter en attendant SdVsRaw 2009.

    Mais ils auraient quand même pu balancer une démo

  27. #297
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Bon bah il me reste plus qu'a aller l'acheter, ça me fera patienter en attendant SdVsRaw 2009.

    Mais ils auraient quand même pu balancer une démo
    C'est sur.

    Petite mise à jour :

    Les succès sont simples a avoir, contrairement a SVR 2008 (ou fallait etre en difficulté max), et l'IA est capricieuse.

    Quand elle est contre nous, elle est agressive, rapide, pas conne.

    Quand elle est avec nous en tag team, c'est un veau.

    Par contre, la jouissance pure des prises qui envoient en dehors du ring.

    C'est tellement beau.

  28. #298
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les succès sont simples a avoir, contrairement a SVR 2008 (ou fallait etre en difficulté max), et l'IA est capricieuse.
    Pourtant même tout à fond sur SvR 2008 (difficulté, taux de contre, etc.), je l'ai trouvé facile...



    : prétentieux :

    Tiens et l'Ultimate X, bien introduit ?

  29. #299
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Attends SVR 2009, avec le create a finisher, je vais surement créer un topic juste pour partager.
    Les mp suffiront amplement, je crois

  30. #300
    Mais non, le 2008 a bien eu son topic... même si on était que trois dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •