Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210
Affichage des résultats 6 271 à 6 272 sur 6272

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #6271
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai vu Tocoo comme plateforme est souvent conseiller mais j'aimerais autant prendre un loueur en direct avec la couverture assurance maximum.

    Consulte aussi ton assureur, je dirais même consulte absolument ton assureur avant ton voyage.


  2. #6272
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Consulte aussi ton assureur, je dirais même consulte absolument ton assureur avant ton voyage.
    Auto et/ou habitation ?

    Edit: A priori, c'est en gros 2200 yen /jour la couverture maximale auto. C'est raisonnable.

    Concernant la location de voiture avec une carte de debit ( je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise), voici la reponse de Nipponrentalcar :



    Hello,

    We generally ask for credit card payment, but as long as your debit card is valid in Japan, you can pay by your debit card.

    Since you selected online payment, you may receive a few authorization requests to verify your debit card. It looks like you are being charged on your account statement, but we only charge you when you use the car.

    Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

    Sincerely,
    Dernière modification par Abzaarg ; 22/05/2024 à 08h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •