Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 510
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oui on n'a pas non plus choisi la Corse ou l'île d'Oléron, pourtant c'est très central et bien desservi.
    Absence évidente de goût ça ! Spirit Island en mangeant des huîtres fraîches ou des canistrellis.

  3. #153
    Tant qu'il n'y a pas dd desistement massif 2 jours avant, je pense que ca ira.

  4. #154
    J'ai l'impression que Crayle s'est incrusté à ma place sur les demandes de jeux, du coup je fais quoi ? Je vais reremplir mes souhaits, et puis il fait ce qu'il veut mais pour l'instant il s'invite sur les jeux qui m'intéressent

  5. #155
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai l'impression que Crayle s'est incrusté à ma place sur les demandes de jeux, du coup je fais quoi ? Je vais reremplir mes souhaits, et puis il fait ce qu'il veut mais pour l'instant il s'invite sur les jeux qui m'intéressent
    Qqn a du se retirer du Google Doc ce qui a décalé certaines colonnes

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben c'est Mme Wobak qui a tout décalé. J'ai remis d'équerre. Faut faire bien attention de se rajouter après tout le monde sur le premier onglet et de ne pas se virer de cet onglet (éventuellement laisser la ligne vide). Je verrai pour prendre ça en compte plus tard si c'est possible simplement.

  6. #156
    Ah bah on se l'a ramène parce qu'on fout plein de formules, pis ça fout la merde !

  7. #157

  8. #158
    D'ailleurs je suis où dans gestion repas ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #159
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    D'ailleurs je suis où dans gestion repas ?
    Aux fourneaux

    - - - Mise à jour - - -

    C'est le bazar le gdoc ! Y a Sig le troll qui emmène mes jeux ! (et je crois qu'il a aussi pris ma ligne de repas ).

  10. #160
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est pas idiot-proof
    Oh merde, je suis mal barré.

  11. #161
    C'était bien finalement les document manuels

  12. #162
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai l'impression que Crayle s'est incrusté à ma place sur les demandes de jeux, du coup je fais quoi ? Je vais reremplir mes souhaits, et puis il fait ce qu'il veut mais pour l'instant il s'invite sur les jeux qui m'intéressent
    Non, je ne suis pas d'accord. Crayle ne s'incruste pas à la place des gens.
    Il occupe ta colonne excel de façon préventive, c'est tout.

    Edit: mais il y a un décalage quelquepart, il a oublié de dire qu'il voulait jouer à Spartacus.

  13. #163
    Je suis apparemment chaud pour assurer un repas et je vais vous préparer des petits poulets tout le weekend !

    Je conseille sincèrement à Thigr de trouver une solution pérenne.

    (No Fish, ça me semble logique par contre, même si je ne vois pas ce que ça fait sur l'onglet repas.)
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #164
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    No Fish, ça me semble logique par contre,
    hé ho, je viens si je veux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #165
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est pas idiot-proof
    Alors quand on fait des trucs qui supporte pas un insert de ligne, je sais pas qui c'est l'idiot

  16. #166
    J'ai l'impression que y'a un décalage sur l'onglet "Mangeaille", j'ai remis ce que j'avais sur ma ligne.
    C'est la faute à Arteis

  17. #167
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors quand on fait des trucs qui supporte pas un insert de ligne, je sais pas qui c'est l'idiot
    Les autres ! Toujours !

  18. #168
    Pour aider Thigr j'ai tout vidé le Gdoc. Ce sera plus simple.

  19. #169
    Ho, j'avais zappé le topic, et me plaignant de la distance les années précédentes, cette fois-ci pas de problème.

    Du coup je lis plus en détail le topic et je vous redis avec le Gdoc.

    En plus cela me permettrait de voir du monde que je ne connais que de voix ou de BGA...

  20. #170
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ho, j'avais zappé le topic, et me plaignant de la distance les années précédentes, cette fois-ci pas de problème.

    Du coup je lis plus en détail le topic et je vous redis avec le Gdoc.

    En plus cela me permettrait de voir du monde que je ne connais que de voix ou de BGA...
    Vu ton avatar j'imagine que tu t'inscris d'office pour un Dune Imperium ?

  21. #171
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ho, j'avais zappé le topic, et me plaignant de la distance les années précédentes, cette fois-ci pas de problème.

    Du coup je lis plus en détail le topic et je vous redis avec le Gdoc.

    En plus cela me permettrait de voir du monde que je ne connais que de voix ou de BGA...
    Mais du coup, est ce qu'il y aura Vektorine ?

    #kljv
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #172
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Mais du coup, est ce qu'il y aura Vektorine ?

    #kljv
    Elle m'a dit non, plein de compétition de judo pour elles et les gosses ces jour-là.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vu ton avatar j'imagine que tu t'inscris d'office pour un Dune Imperium ?
    Ha oui, même si je suis mauvais. J'ai même m'extension mais... jamais joué

  23. #173

  24. #174
    Salut mes petits canards,

    Pour cette prochaine UCGC qui approche doucement, mais sûrement mais quand même doucement, mais ça va arriver, mais enfin laissez moi tranquille, il nous vient à régler la question des +1 divers et variés.

    Évidemment les conjoint(e)s sont toujours les bienvenu(e)s sans aucun débat.

    Pour les autres types de +1, il a été tranché, de manière démocratique par les 4 personnes qui organisent, quelques éléments pour éviter toute tension.

    - les enfants peuvent être emmenés SI ET SEULEMENT SI ils restent sous la supervision de leurs parents et ne sont pas laissés à eux mêmes. C'est potentiellement gênant pour tout le monde. C'est avant tout un rassemblement d'adultes, qui ont tout à fait le droit de ne pas avoir envie de jouer avec des enfants (quelque soit l'âge)

    - les copains divers sont les bienvenus là aussi SI les canards qui les ont conviés sont partants pour jouer régulièrement avec. Ça paraît couillon, mais on va pas laisser un type que personne connaît
    tout seul quand même nom d'une pipe en bois ça ne se fait pas !

    Pour l'instant, vous pouvez inscrire UN copain par canard, et noter les éventuels autres dans l'espace du gsheet en dessous de la zone principale "Les +1 AKA les copains en attente" pour les rajouter une fois que tout le monde aura eu l'occasion de rajouter quelqu'un.

    Bisous.

  25. #175
    Est-ce que les vegans sont autorisés pour les +1 ?

  26. #176

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Est-ce que les vegans sont autorisés pour les +1 ?

  29. #179
    Ils m'ont l'air d'avoir bouffé trop de miel ceux là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #180
    Ça s'approche : ça sera cette année !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •