Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 216
  1. #1
    Allez, je crois qu'il n'y a pas de topic sur les ex-exclus PlayStation qui sont finalement arrivées sur PC.

    Pour voir la liste des jeux sur Steam, c'est ici ! Et sur GOG, c'est par là !












    Et j'ai trouvé plusieurs topics concernant certains jeux : un sur Horizon Zero Dawn, un sur Ghosts of Tsushima et un sur Days Gone !

    Concernant les Spider-Man, j'avais fait le 1 sur PS4 que j'avais trouvé très sympa et j'hésite à le refaire sur PC avant d'enchaîner avec Miles Morales quand il sort. Quelqu'un a testé le portage ? Il est bien ?
    Dernière modification par Cotopaxi ; 22/03/2024 à 01h50.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #2
    y'a aussi Uncharted 4 qui sort sur pc.
    Ce serait pas mieux de renommer le topic en "Ces foutus jeux SOny qui arrivent enfin sur pc" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    y'a aussi Uncharted 4 qui sort sur pc.
    Ce serait pas mieux de renommer le topic en "Ces foutus jeux SOny qui arrivent enfin sur pc" ?
    +1000.

    D'ailleurs que cela soit spiderman, days gone, God of war, Horizon (1er) ou dernièrement Uncharted (et bientot sackboy) sont en général plutôt bien optimisé et porté.

    Dommage par contre que sony met pas les premier, je pense bien sur a la trilogie god of war ou celle de uncharted.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Allez, je crois qu'il n'y a pas de topic sur ces deux jeux sortis en exclu sur PS4/PS5 et qui sont maintenant sur PC (enfin, presque pour Miles Morales).

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1660316394 https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1665675445

    Pour les acheter c'est sur Steam : Marvel's Spider-Man Remastered et Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

    J'avais fait le 1 sur PS4 que j'avais trouvé très sympa et j'hésite à le refaire sur PC avant d'enchaîner avec Miles Morales quand il sort. Quelqu'un a testé le portage ? Il est bien ?
    Oui tu peut y aller, comme dit plus haut le premier est deja tres bien optimisé et deja patcher pour la 4090 (DLSS 3). Morales sera sans doute des sa sortie. Mais même sans 4090 j'ai aucun soucis de perf.

    Par contre oui, c'est au prix fort, des jeux solos daté plus ou moins vite fini.

    Ceci étant dit, les spidermans sont pour moi les jeux marvel les plus reussi.
    Dernière modification par Whiskey ; 20/10/2022 à 15h37.

  4. #4
    Je veux bien renommer le topic mais y a déjà au moins un topic sur Days Gone et peut-être un autre sur Horizon. Comme vous voulez.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je veux bien renommer le topic mais y a déjà au moins un topic sur Days Gone et peut-être un autre sur Horizon. Comme vous voulez.
    Y a aussi un topic pour les jeux de gestion et parfois un topic pour un jeu de gestion précis Je pense qu'un topic parlant des jeux sony sur pc ferait pas spécialement doublons avec les sujets déjà existants, plus ciblé.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Sinon le jeu est bien ?
    Un des meilleur jeu marvel sortie a ce jour pour ma part.

  8. #8
    Quand est-ce qu'ils arrivent sur le Gamepass ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #9
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Un des meilleur jeu marvel sortie a ce jour pour ma part.
    Ca ne répond pas vraiment à la question


    Guardians Of The Galaxy était plutôt sympa, en jeu Marvel. Si on apprécie l'orientation plus Uncharted-Like du titre.

    Mis à part le trip de se balader en spiderman, le jeu propose quelque chose de plus que les autres OW ? Je crains que passé la découverte des acrobaties de l'homme-araignée le jeu ne sombre vite dans les travers habituels du genre, notamment le fedex et les points de maps à "vider".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Bah cela reste un open world, avec tout les bon truc (faire se que tu veux) comme les mauvais (les tours a la sauce ubi). Les combats sont tres orienté a la sauce Batman arkham, plutot punchy et agréable. Coté scénario, ben c'est du spiderman, tu aura le meme humour que dans les films.

    Après tout dépend comment tu joue a un open world, y aura des quêtes intéressantes qui alimenteront l'histoire, d'autres plus secondaires, plus axé FedEx, mais clairement, le jeu est franchement agréable.

    A coté , marvel avengers est sympa sans plus, optimisation assez moyenne, gameplay sympa mais ultra répétitif. De plus, le jeu semble mort.

    J'ai pas tester gardien de la galaxie.

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mis à part le trip de se balader en spiderman, le jeu propose quelque chose de plus que les autres OW ? Je crains que passé la découverte des acrobaties de l'homme-araignée le jeu ne sombre vite dans les travers habituels du genre, notamment le fedex et les points de maps à "vider".
    Non il ne propose rien de nouveau par rapport aux Batman mais il fait tout bien, donc si t'as aimé les Batman t'aimeras Spiderman.

    Par contre il a pour lui une super mise en scène, du niveau des grosses prod Sony.

  12. #12
    Ah ok j'aime bien la référence à Batman, même si le dernier m'a laissé un peu sur ma faim malgré la batmobile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Oui c'est clairement le modèle, il ne cherche pas à s'en détacher mais il n'a pas à rougir de la comparaison. Tout est très fluide, super plaisant à jouer !

  14. #14
    Allez, j'ai modifié le topic pour l'élargir ! Parlons donc des jeux PS4/5 qui arrivent enfin sur PC !

    Ils vont pas sortir les 3 premiers Uncharted ? J'aime bien faire les jeux dans l'ordre, c'est con...
    Et Miles Morales sort le 18 novembre, wait and see...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #15
    J'espère qu'on aura :
    * Returnal
    * Demon's Soul (PS5)
    * Gran Turismo 7
    * les jeux PSVR 2
    * Et Why not les Killzone

  16. #16
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ils vont pas sortir les 3 premiers Uncharted ? J'aime bien faire les jeux dans l'ordre, c'est con...
    Ils n'ont même pas pris la peine de sortir une maj 4k pour la compil' sur PlayStation donc je serais très étonné qu'ils débarquent un jour en la sortant sur PC. Mais c'est un peu con oui de sortir le 4 et son stand alone sans sortir les précédents.

    Malheureusement Sony ne prennent pas soin des épisodes passé de leurs licences comme peut le faire Microsoft qui met à jour ses jeux pour qu'ils se callent sur les standard du temps (4k, 60fps).

    Ou au pire dans 5 ans ils feront des remakes

  17. #17
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Allez, j'ai modifié le topic pour l'élargir ! Parlons donc des jeux PS4/5 qui arrivent enfin sur PC !

    Ils vont pas sortir les 3 premiers Uncharted ? J'aime bien faire les jeux dans l'ordre, c'est con...
    Et Miles Morales sort le 18 novembre, wait and see...
    Pas prévu pour le moment. Peut etre si forte demande...

    On pourra sans doute attendre d'ici un an ou 2 au nouveau god of war ragnarok.

  18. #18
    Sackboy: A Big Adventure sort le 27 octobre par contre.

  19. #19
    Moi ce que j'attends c'est que Sony se décide à ressortir de ses coffres-fort 20 ans de catalogue Psygnosis dont une bonne partie sont des jeux micro.

  20. #20
    J'attends aussi Ghosts of Tsuhima, on peut rêver...
    Et ils n'ont sorti qu'un seul de leurs jeux sur GOG... Dommage...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #21
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'attends aussi Ghosts of Tsuhima, on peut rêver...
    Et ils n'ont sorti qu'un seul de leurs jeux sur GOG... Dommage...
    Il me semble que Ghosts est prévu pour sortir sur pc (pas de date annoncée, par contre). Ou du moins c'est fortement suspecté. Vu ce qui déboule actuellement je ne vois pas trop de raison de ne pas y croire.
    Sinon Bloodborne. Et TLOU 2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Sackboy: A Big Adventure sort le 27 octobre par contre.
    A noter que ce n'est pas les devs originaux (molecule media me semble) et on pourra pas creer son monde comme dans little big planet. C'est juste un jeu de plateforme en 3D dans le monde de little big planet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi ce que j'attends c'est que Sony se décide à ressortir de ses coffres-fort 20 ans de catalogue Psygnosis dont une bonne partie sont des jeux micro.
    Lemmings, Barbarian, Leander, \o/

  23. #23
    Bof, c'était pas le bon Barbarian.

  24. #24
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Lemmings, Barbarian, Leander, \o/
    ...Blood Money, Terrorpods, Agony, Hired Guns, Ecstatica, Flink, G-Police, Drakan, Overboard... et il y en a 10 fois plus, moins mémorables.

  25. #25
    En voyant ce topic, j'ai envie de dire, tout vient à point à qui sait attendre mais encore la patience est amère mais son fruit est doux

  26. #26
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi ce qui me fascine le plus c'est de me rendre compte que sur les consoles sur lesquelles on chie depuis la nuit des temps, il y a de sacrés bons jeux .

    On a une date pour TLOU ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #27
    Days gone je l'ai fait il est vraiment cool.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #28
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi ce qui me fascine le plus c'est de me rendre compte que sur les consoles sur lesquelles on chie depuis la nuit des temps, il y a de sacrés bons jeux .
    Ouais, mais y'en a encore plus sur pc
    Côté "exclu" Sony a toujours fait fort (plus que MS à mon avis), donc ouais la liste qui déboule est intéressante.
    Après si tu veux un peu d'aigreur made in cpc je ferais remarquer que ça reste de l'AAA pan-boum-hollywood-open-world dans la plupart des cas, rien de vraiment transcendant sur le fond ou d'indispensable à une bonne culture vidéoludique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'espère qu'on aura :
    * Returnal
    * Demon's Soul (PS5)
    * Gran Turismo 7
    * les jeux PSVR 2
    * Et Why not les Killzone
    Returnal a été annoncé il me semble

    EDIT : pas officiellement mais il y eu des fuites sérieuses apparemment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après si tu veux un peu d'aigreur made in cpc je ferais remarquer que ça reste de l'AAA pan-boum-hollywood-open-world dans la plupart des cas, rien de vraiment transcendant sur le fond ou d'indispensable à une bonne culture vidéoludique
    C'est parce qu'elles sont bien plus vendeuses et connues. Il y a d'excellentes exclus gameplay sur consoles comme Dragon's Crown Pro, The Ninja Saviors, Pocky & Rocky Remastered, Ketsui Deathtiny...

    En tout cas, du lot actuel, je recommande quand même Uncharted 4 à ceux qui ont aimé le reboot de Tomb Raider (c'est bien mieux) et God of War bien sûr, qui reste quand même plus gameplay que film hollywoodien malgré l'énorme budget.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •