Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 184 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5500
  1. #241
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Déjà..? On va pas bouder notre plaisir non plus, j'espère qu'elle sera en France en même temps. Pas comme la 1ere saison.
    Déjà ? Ça fait un an et 4 mois que la première saison avait commencé sa diffusion. Je trouve au contraire qu'ils ont pris leur temps.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #242
    Euh non justement, la je vois vite fais le planning des séries sorties , avec un minima de post-prod etc... durant ces 3 dernières années c'est quasiment toutes 2 ans de délai avant la saison suivante.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #243
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Euh non justement, la je vois vite fais le planning des séries sorties , avec un minima de post-prod etc... durant ces 3 dernières années c'est quasiment toutes 2 ans de délai avant la saison suivante.
    Durant les trois dernières années, il y a eu le covid. Le rythme régulier autrement, c'est un an.

    Dark Winds, From, Peacemaker, Reacher, Slow Horses, The Old Man, Tokyo Vice, Welcome to Wrexham, The Bear, Heartstopper, Tulsa King, The Peripheral, toutes des séries de l'année dernière dont la seconde saison est prévue pour 2023 par exemple. Ce n'est pas devenu une exception. C'est juste qu'on a quelques séries qui demandent des moyens très conséquents (HotD, TLoU, etc.) d'un côté, et que de l'autre les décisions de renouvellement sont désormais entre les mains de plateformes de SVoD et plus des chaînes de télé, et que bien souvent elles mettent quinze plombes à décider si elles donnent leur feu vert ou non à une saison de plus.

    Slow Horses c'était 2 saisons en 2022, et ça sera probablement 2 saisons en 2023. Ça reste normal qu'une série sorte des saisons d'une année sur l'autre, et là encore plus vu qu'il y a presque 1 an et demi entre les deux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #244
    Slow Horses c'était 2 saisons en 2022, et ça sera probablement 2 saisons en 2023. Ça reste normal qu'une série sorte des saisons d'une année sur l'autre, et là encore plus vu qu'il y a presque 1 an et demi entre les deux.
    Je suis d'accord avec le reste de ton message : on n'a plus forcément la régularité des saisons bien identifiées des séries du network (démarrage en septembre/octobre, pause en décembre, reprise en février et arrêt pour l'été, avec des séries spéciales pour l'été), mais les pauses très longues, outre les soucis du COVID, ça reste pour le moment cantonné aux gros mastodontes genre Rings of Power ou House of the Dragon. Ceci dit, avec l'ambition grandissante de certains dramas, ça devrait devenir de plus en plus régulier.

    Par contre, pour Slow Horses, les 2 saisons, c'est un leurre. Il y a 12 épisodes par an, c'est juste que les 12 épisodes sont coupés en 2x6 pour adapter 2 bouquins par saison et diffusés en deux temps. Les 12 épisodes sont produits en même temps.

    Sinon, ma série du moment, c'est Shrinking sur Apple TV+, la nouvelle série de Bill Lawrence, Jason Segel et Brett Goldstein. On est sur une comédie assez classique dans ses ressorts, mais avec une luminosité, une douceur et une certaine mélancolie très appréciable. C'est très différent de Ted Lasso (la précédente série de Lawrence), mais pas si éloigné dans l'optimisme forcené qu'elle essaie de transmettre et le cœur qu'elle donne à ses personnages, tous un peu abîmés par la vie et qui essaient de se reconstruire ensemble. Il y a une alchimie folle dans le cast (qui inclut notamment Harrison Ford), avec plein de piques affectueuses et de répliques marrantes et tendres en même temps.

    Toujours sur Apple TV+, Hello Tomorrow! a démarré et je suis pour le moment intéressé mais pas conquis. C'est au format 30 minutes et ça n'est ni complètement un drama ni complètement une comédie, mais sans être une dramédie. Imaginez une Amérique des années 50 rétro-futuristes ou des robots ont remplacé le facteur ou la serveuse de diner, où les voitures volantes circulent dans les suburbs et où des fusées s'envolent régulièrement pour emmener du monde sur la Lune. Dans cet univers, le personnage joué par Billy Crudup (toujours excellent) supervise une petite équipe de commerciaux qui vendent des maisons dans des lotissements sur la Lune.
    L'ambiance est excellente, rien à dire, mais pour le moment le tout est un peu plat et on ne voit pas trop où la série veut en venir. Je vais poursuivre pour voir si le potentiel se concrétise.

  5. #245
    Quelques news :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #246
    Plutôt une bonne nouvelle que la fin de Succession soit un vrai choix du créateur et des scénaristes, ça annonce un bon dénouement dramatique. Quatre saisons en plus c'est assez équilibré, ni trop court ni trop long (notamment pour ceux qui regarderont une fois l'ensemble achevé).

    En tout cas j'ai trop hâte
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  7. #247
    Sans doute que beaucoup de gens sont au courant, mais c'est ma RDJ, dans le clip California de Mylène Farmer tourné par Abel Ferrara, c'est Giancarlo Esposito qui joue le partenaire de Mylène.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #248
    Comme d'habitude, longtemps après tout le monde : Raised by Wolves

    J'ai bien aimé. Pourtant il y a de vrais écueils, qui expliquent aussi l'échec et l'annulation de la série. La mise en scène fait le taf, mais n'est pas très ambitieuse esthétiquement, ce qui manque parfois de punch. Le scénario est très riche, mais à trop en faire on a l'impression que ça part un peu dans tous les sens (trop de mystères au kilomètre carré). A l'inverse, il y a des schémas qui se répètent tellement dans les changements de rapports de force et d'équilibre (qui a le pouvoir, qui suit la religion, etc.) que ça tourne pas mal en rond.

    Ceci mis à part, je crois que j'ai surtout apprécié l'incarnation de tout un tas de thèmes métaphysiques ou religieux, de figures mythologiques. J'aime assez les histoires de refondation de l'humanité, les récits originels en gros, peut-être à cause d'un vague fond d'éducation chrétienne quand j'étais môme et de l'appétit pour les grands mythes.

    Bref, un peu dommage que ça s'arrête à la saison 2 du coup, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus (une seule saison par contre), avec la crainte d'une conclusion relou genre boucle temporelle et éternel recommencement. En tout cas c'était de la SF plutôt décente, et j'ai trouvé la démarche sincère, donc un ensemble attachant, comme son casting.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #249
    Nick Offerman, Megan Mullally et David Cross vont rejoindre le cast de la quatrième et dernière saison de The Umbrella Academy.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #250
    Ils ont besoin d'un analrapist ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #251
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #252
    C'était pas déjà la dernière qu'on a vu cette année ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #253
    Il ressemble à Lazyjoe le gars à gauche, c'est fou.

  14. #254
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Le pitch ressemble un peu à Misfits (excellente série comique British par ailleurs).
    Un plus dans Misfits : la bande son, avec un mélange de très bonne musique des années 80 aux années 2000.
    j'ai pas fini extraordinary, mais la bo est au moins aussi bonne. même si plus moderne.
    (et ce sample de butthole surfer qui ne va jamais jusqu'a la chanson ça me frustre et me rend joie. ça me justre/froiste. je sais pas)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #255
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    j'ai pas fini extraordinary, mais la bo est au moins aussi bonne. même si plus moderne.
    (et ce sample de butthole surfer qui ne va jamais jusqu'a la chanson ça me frustre et me rend joie. ça me justre/froiste. je sais pas)
    D'ailleurs, lien Spotify des musiques entendues dans Extraordinary (à une ou deux près qui ne sont pas sur la plateforme).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #256
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'était pas déjà la dernière qu'on a vu cette année ?
    Vu comme ça se finit, ça annonçait la suite, quand même.

  17. #257
    Your Honor saison 2 : je me demandais comment ils allaient embrayer vu la fin de la saison 1 et bin après les 2 premiers épisodes c'est

    Y a un petit côté Breaking Bad ( bon ok avec Bryan Cranston dans le rôle principal c'est facile ). Vivement jeudi pour la suite.
    ZzZzZzZzZz

  18. #258
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Vu comme ça se finit, ça annonçait la suite, quand même.
    Je ne me souviens même plus de comment ça se termine ^^ Les deux dernières saisons ne m'ont vraiment pas marqué :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #259
    Je viens de me refaire The Good Place et j'ai encore plus apprécié que la première fois. Et cette épisode finale je suis pas du genre émotif devant un écran mais la quand même
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #260
    Stranger Things S4 finie hier soir

    Il me semble que les avis étaient partagés sur le sujet, mais moi j'ai vraiment adoré
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #261
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je viens de me refaire The Good Place et j'ai encore plus apprécié que la première fois. Et cette épisode finale je suis pas du genre émotif devant un écran mais la quand même
    On approche de la fin de la S1 avec les filles

    Elles ne se doutent pas encore de ce qui les attend
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #262
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Comme d'habitude, longtemps après tout le monde : Raised by Wolves

    J'ai bien aimé. Pourtant il y a de vrais écueils, qui expliquent aussi l'échec et l'annulation de la série. La mise en scène fait le taf, mais n'est pas très ambitieuse esthétiquement, ce qui manque parfois de punch. Le scénario est très riche, mais à trop en faire on a l'impression que ça part un peu dans tous les sens (trop de mystères au kilomètre carré). A l'inverse, il y a des schémas qui se répètent tellement dans les changements de rapports de force et d'équilibre (qui a le pouvoir, qui suit la religion, etc.) que ça tourne pas mal en rond.

    Ceci mis à part, je crois que j'ai surtout apprécié l'incarnation de tout un tas de thèmes métaphysiques ou religieux, de figures mythologiques. J'aime assez les histoires de refondation de l'humanité, les récits originels en gros, peut-être à cause d'un vague fond d'éducation chrétienne quand j'étais môme et de l'appétit pour les grands mythes.

    Bref, un peu dommage que ça s'arrête à la saison 2 du coup, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus (une seule saison par contre), avec la crainte d'une conclusion relou genre boucle temporelle et éternel recommencement. En tout cas c'était de la SF plutôt décente, et j'ai trouvé la démarche sincère, donc un ensemble attachant, comme son casting.
    La référence au mythe Mithraique était une découverte pour moi. La mise en scène d'une dystopie où cette religion ait supplantée le christianisme était réussie: à la fois très familier (l'église) et très différent d'une culture chrétienne (Le culte de Mithra perse/grec), donne ce mélange très dérangeant, malaisant.

    J'avais beaucoup aimé la première saison, et du coup j'avais beaucoup (trop) d'attente pour la suite.
    La seconde saison était moins convaincante à mon goût, moins "équilibrée" et décidément trop sombre pour fédérer un public suffisamment large.
    Dommage.

  23. #263
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On approche de la fin de la S1 avec les filles

    Elles ne se doutent pas encore de ce qui les attend
    Faire ça à tes gamines c'est salaud. Autant leur expliquer que le père noël du marché est en réalité un intermittent du spectacle pendant que t'y es.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Stranger Things S4 finie hier soir

    Il me semble que les avis étaient partagés sur le sujet, mais moi j'ai vraiment adoré
    Nanah tout le monde à globalement aimé, surtout Kate Bush et l'épée de Conan.

    Mais sinon je sais pas comment t'as pu attendre 8 mois après la sortie, tout le plaisir est d'être à bord du hype train.
    Dernière modification par Angelina ; 26/02/2023 à 19h55.

  24. #264
    Série AppleTV+ en cours : Shrinking, avec Jason Segel, Harrison Ford



    Jimmy (Jason Segel) est un psychologue dont la femme est décédée un an auparavant et qui n'a pas encore véritablement commencé sa phase de deuil. Sa relation avec sa fille adolescente s'en retrouve complètement défaite, ne lui prêtant plus attention, et c'est sa voisine (Christa Miller) qui joue le rôle de mère de substitution en attendant. Il continue de travailler dans un cabinet de psy avec Paul (Harrison Ford), son mentor, et Gaby, mais frustré par le manque de progrès de ses patients, il va commencer à interférer avec leurs vies au-delà de ce qui est attendu de lui...

    Plutôt sympa de voir Harrison Ford faire de l'humour pince sans-rire à son âge, je ne pensais pas un jour le voir ainsi. Il est normal de retrouver ici Christa Miller étant donné que son mari Bill Lawrence (Scrubs, Cougar Town, Ted Lasso) est un des créateurs de la série, et j'aime bien cette actrice mais je regrette toujours qu'elle ait complètement ruiné son visage avec un chirurgien esthétique incompétent durant la période Scrubs.

    L'actrice jouant la fille de Jimmy, Lukita Maxwell, est très touchante et on retrouve Ted McGinley (Jefferson D'Arcy de Mariés deux enfants) dans un petit rôle !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #265
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne me souviens même plus de comment ça se termine ^^ Les deux dernières saisons ne m'ont vraiment pas marqué :/
    De mémoire, la saison 3 : Nos héros loosers remodèlent l'univers sous les directives de leur alien de père avec la super machine d'une dimension parallèle dans un hôtel chelou qu'il a lui-même fabriqué dans les années 60. Ils se retrouvent dans une énième réalité alternative où papa est un peu le maître du monde (en tout cas, de la ville). Ils se séparent tous, comme d'habitude, avec le père au dernier étage de la plus haute tour de verre en mode "mouahahahaha". A peu près.

    Globalement, c'est sympa mais pas ouf. La saison 1 était , la suivante bien mieux et plus rythmée, la 3ème mitigée entre pas mal/meh.
    Je regarderais la dernière pour voir la fin de la série et me dire que je n'ai pas perdu tout ce temps pour rien.

  26. #266

  27. #267


    j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux pendant une grande partie de la saison. Les acteurs sont sublimes, j'ai trouvé même si l'idée du méchant est un peu faible et mal exploité.

    Franchement la relation entre la mere et la fille c'était

  28. #268
    일타 스캔들 (L'Amour au rattrapage en français ou un autre scandale en traduisant littéralement).


    Pour une mise en contexte rapide : Alors c'est l'histoire dans la société coréenne qui a un baccalauréat ultra compétitif, d'un prof de cours du soir de maths vedette, tellement vedette qu'il est milliardaire en faisant des coups de pieds, mais avec une énorme pression de la communauté de mamans sur internet et un terrible secret qui fait qu'il n'arrive plus à manger. Mais la pression monte quand une stalkeuse de 16ans entre dans son penthouse et qu'il est pris en photo alors qu'il la fait monter dans un taxi, mais cette stalkeuse va disparaitre après avoir été attaqué quelqu'un qui lance des billes en métal. Pendant ce temps l'assistant du prof vedette essaye de le faire manger en rapportant de la nourriture d'une petite boutique bien noté sur internet. Les mamans sur internet et les élèves sont indignés sur le réseau social de notation des profs de cours du soir car la compétition avec les autres enfants de mamans sur internet est féroce. Monsieur le prof sceptique lui dit que ca sert à rien, ne mange pas, va à l'hôpital à cause d'un malaise, à l'hopital terrible quiproquo avec un individu qu'il croit être un stalkeur et s'embrouille avec la soeur du gars et finit par arracher le téléphone du gars. Faut savoir que la soeur du gars qui s'est fait prendre son téléphone vedette est la mère (enfin la tante mais ce fait appelé maman) d'une jeune lycéenne (dont la mère a disparue quand elle était petite) qui souhaite allez au cours du prof vedette mais la soeur reconnait pas le prof pendant l'embrouille. Passez tout ça le prof vedette goute finalement quand même la nourriture apporté son assistant et miracle il adore ! mais hors de question de dire à l'assistant qu'il avait tort en dénigrant la nourriture. Et que la soeur/mère/tante est aussi la propriétaire de la petite boutique qui fait la nourriture. fin de la mise en place.

    Le prof va-t-il pouvoir continuer à manger? la mère va-t-elle réussir à inscrire la gamine ? qui est la personne qui s'est débarrassé la stalkeuse ? jusqu'où sont pretes à aller les mamans sur internet?

    Comme les ados qui ne pourront penser à prendre du temps libre qu'une fois à la retraite bien méritée après une vie de labeur, pas la place à de la romance là dedans, pas de temps mort, les intrigues ne s'arrêtent jamais !

  29. #269
    Je regardais un des épisodes de The Last of Us, avant dernier en date je pense.

    On a des plans statiques fait a la longue focale, mais clairement pas fait au trépied parce que ca bouge légèrement (je penche pour du Monopod).
    Ca apporte strictement rien au plan si ce n'est un petit coté respirant, je pourrais comprendre si ils étaient sous une menace de Zombie mais c'etait un endroit safe a 100%

    Je sais pas si c'est un effet de mode, mais le trépied est vraiment en train de devenir Has been, on l'utilisait déjà plus beaucoup parce qu'on fait de la caméra dynamique, mais maintenant meme les plans fixes ! Vous en pensez quoi en tant que spectateur ? (a mon avis vous le remarquez meme pas)
    Grand maître du lien affilié

  30. #270
    Avec la reprise du Mando, je me dois de poser la question :

    J'ai cru entendre que certains épisode de la série Boba Fett était clairement des épisode de Mando déguisés. Si c'est bien le cas, sont-ils indispensable avant de commencer la S3 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •