Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 111 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3326
  1. #91
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le sens de la mesure, toujours.
    Le mec quitte le Réal à 33 ans avec en poche 4 ballons d'or de plus, 4 Ligue des Champions, 2 Liga, 2 Coupe du Roi, 1 Euro, après presque 10 ans et 450 buts et c'est "la plus grosse connerie de sa carrière", "il a abusé", "c'est une erreur". Pour gagner 5 titres à la Juve après - même si ça n'a pas marché comme il voulait, mais rien en dit que ça aurait continué au Real, vu que le mec est peut-être juste... bah plus aussi bon qu'avant en fait.

    Et faut le comparer à un mec de 24 ans qui n'a encore rien gagné en club, en plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #92
    Naples battu en Italie.
    Décidément.

  3. #93
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le sens de la mesure, toujours.
    Le mec quitte le Réal à 33 ans avec en poche 4 ballons d'or de plus, 4 Ligue des Champions, 2 Liga, 2 Coupe du Roi, 1 Euro, après presque 10 ans et 450 buts et c'est "la plus grosse connerie de sa carrière", "il a abusé", "c'est une erreur". Pour gagner 5 titres à la Juve après - même si ça n'a pas marché comme il voulait, mais rien en dit que ça aurait continué au Real, vu que le mec est peut-être juste... bah plus aussi bon qu'avant en fait.

    Et faut le comparer à un mec de 24 ans qui n'a encore rien gagné en club, en plus.
    Force est de constater que sa carrière n'est depuis qu'en déclin, pas de résultat en LDC notamment ni de ballon d'or il me semble, car je pense que les championnats nationaux il s'en tape clairement. Donc si c'était bien un erreur et un tournant dans sa carrière.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #94
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Force est de constater que sa carrière n'est depuis qu'en déclin, pas de résultat en LDC notamment ni de ballon d'or il me semble, car je pense que les championnats nationaux il s'en tape clairement. Donc si c'était bien un erreur et un tournant dans sa carrière.
    C'est vrai, t'as raison.
    Ca n'a probablement aucun rapport avec le fait qu'il ait 37 ans, c'est forcément lié au club qu'il quitte.

  5. #95
    A la Juve il fait des saisons à 21, 31 et 29 buts en Serie A. Pour comparaison ses dernières saisons en Liga c'est 25 et 26 buts. Ca reste énorme.
    En Ligue des Champions ses stats étaient plus que raisonnables, avec son triplé contre l'Atletico comme grand moment. On n'est pas dans le même niveau que ce qu'il faisait avec le Real, mais il n'est pas aidé par ce club qui craque face à l'absence de pression en Europe.

    Et j'aime pas le joueur

  6. #96
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Le club peut surtout pas se permettre de payer le salaire qu'il avait à Man Utd [...]
    C'est bien là tout le problème.
    Un joueur de foot à une valeur liée à son palmarès, mais aussi à ses performances actuelles.

    CR7 n'accepte pas qu'il a 37 ans et qu'il n'est plus au sommet de son niveau. Sinon il accepterait de baisser son salaire pour continuer de jouer dans des championnats plus intéressants sur le plan sportif.
    Sauf que visiblement, ce n'est plus le sportif qui l'intéresse.

    Je force le trait par l'absurde ; si vraiment il avait voulu partir avec dignité comme il l'avait répété dans de nombreuses interview il y a quelques années, même accepter un contrat en L2 aurait été, sur le plan sportif, un meilleur deal qu'aller faire la pimbèche en Arabie Saoudite où le niveau moyen du championnat doit être ridicule.

  7. #97

  8. #98
    it's not the end of my career to come and play in South Africa
    Ronaldo. 3 janvier 2023.

    Le choix du cœur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #99
    Pour moi, Ronaldo en Arabie Saoudite, c'est à ranger au même niveau que les stars en fin de carrière qui, suivant les périodes, allaient aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Inde ou au Moyen-Orient plus récemment : ils viennent gratter de la thune : rien d'infamant en soi, mais bon, faut pas venir nous parler de challenge ou de gagner un trophée dans un autre pays.

    Si Ronaldo veut du challenge et gagner un titre dans un pays étranger, il n'a qu'à diviser son salaire par 20 et aller jouer la montée en L1 à Saint-Etienne, y'aurait du challenge... (et probablement un public plus chaud)...
    Dernière modification par OMar92 ; 05/01/2023 à 15h18.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #100
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour moi, Ronaldo au Qatar, c'est à ranger au même niveau que les stars en fin de carrière qui, suivant les périodes, allaient aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Inde ou au Moyen-Orient plus récemment : ils viennent gratter de la thune : rien d'infamant en soi, mais bon, faut pas venir nous parler de challenge ou de gagner un trophée dans un autre pays.

    Si Ronaldo veut du challenge et gagner un titre dans un pays étranger, il n'a qu'à diviser son salaire par 20 et aller jouer la montée en L1 à Saint-Etienne, y'aurait du challenge... (et probablement un public plus chaud)...
    Le Qatar c'est l'Arabie Saoudite du Sud ?

  11. #101
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le Qatar c'est l'Arabie Saoudite du Sud ?
    J'ai trop entendu parler de Qatar ces dernières semaines...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #102
    Après avoir fait jouer l'équipe B contre Lens, le PSG envoie l'équipe C en coupe de France. Ca passe vous croyez ?

  13. #103

  14. #104
    Coupe de France 1/32e
    résultats des matches de 18h

    Strasbourg 0 - 0 Angers t.a.b (4-5)
    GF38 1 - 0 Nîmes
    Paris FC 3 - 1 Valenciennes
    Pau 2 - 1 Montpellier
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #105
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour moi, Ronaldo en Arabie Saoudite, c'est à ranger au même niveau que les stars en fin de carrière qui, suivant les périodes, allaient aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Inde ou au Moyen-Orient plus récemment : ils viennent gratter de la thune : rien d'infamant en soi, mais bon, faut pas venir nous parler de challenge ou de gagner un trophée dans un autre pays.

    Si Ronaldo veut du challenge et gagner un titre dans un pays étranger, il n'a qu'à diviser son salaire par 20 et aller jouer la montée en L1 à Saint-Etienne, y'aurait du challenge... (et probablement un public plus chaud)...
    Je suis pas sur que sainté ait les moyens de payer un vingtieme de son salaire
    En plus ils n'auraient pas pu le vendre à la fin, une demie saison là bas et CR7 finit en dépression.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #106
    En parlant de sainté, est ce que Julien Stephan est toujours en odeur de sain(te)té du côté de Strasbourg ?

  17. #107
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Coupe de France 1/32e
    résultats des matches de 18h

    Strasbourg 0 - 0 Angers t.a.b (4-5)
    GF38 1 - 0 Nîmes
    Paris FC 3 - 1 Valenciennes
    Pau 2 - 1 Montpellier
    Et Châteauroux/PSG 1-3

  18. #108
    Ekitike qui commence enfin à marquer régulièrement, bon jouer plus de 15 minutes par match ça aide peut être aussi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #109

  20. #110
    Ben au moins on est tranquille 4 ans sur le sujet (enfin a peu près).

  21. #111
    Quatre ans c'est long.
    Et surtout, ça me choque qu'un président sur la sellette puisse prendre ce genre de décision.

  22. #112
    Benzema aura quasi 40 balais, ça fait être chaud pour qu'il revienne en EDF.

  23. #113
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca dit quoi derrière le paywall ?

  24. #114
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Dans un communiqué, la FFF souligne le « bilan exceptionnel » de l’ex-international à la tête des Bleus, qui ont sous sa direction remporté « la Coupe du monde 2018, la Ligue des Nations 2021, atteint la finale de l’Euro 2016 et celle de la Coupe du monde 2022 ». L’équipe de France, actuellement troisième du classement FIFA, « a toujours figuré parmi les quatre premiers ces cinq dernières années », rappelle la fédération.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #115
    Peno pour l'OM !

    - - - Mise à jour - - -

    Alexis Sanchez ! 1-0

    L'OM qui joue à 10 d'ailleurs
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #116
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis trés ignorant en matiére de ballon au pied.

    Mais les coupes du monde c'est pas a cheval entre juin et juillet d'habitude?

  27. #117
    Bamba Dieeeng ! 2-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #118
    Ca fait plaisir de voir enfin Strasbourg gagner à domicile cette saison !

  29. #119
    A ce sujet il se passe quoi cette année ? Quels sont les changements par rapport à l'excellente année précédente ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #120
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    A ce sujet il se passe quoi cette année ? Quels sont les changements par rapport à l'excellente année précédente ?
    Aucun changement, c est ça le pire . Mis a part les blessés toujours aussi nombreux , le manque de chatte , le non rebond après des échec etc . C est a rien y comprendre .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •