Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 31 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 927
  1. #571
    wOOt
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #572
    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Ca va j'ai déjà 2 offres, avec les entretiens de la semaine dernière et un dernier a faire cette semaine, j'en aurais 4-5 donc je pense qu'ils vont juste être en bas de la liste ; pour moi ce type de demande me donne pas envie d'intégrer la boite quoi..
    Je dirais clairement que j'ai pas la même vision des choses, bien que cela ne changera rien.

    Edit :

    Bon bah au final j'ai eu une offre qui est sortie du lot, on s'embarque dans une nouvelle aventure
    Démission posée !
    Génial ! Bravo

  3. #573
    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Bon bah au final j'ai eu une offre qui est sortie du lot, on s'embarque dans une nouvelle aventure
    Démission posée !
    Félicitations

    Question aux canards qui postulent : pouvez-vous m'aider ici https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14200345 ?
    PS : encore plus si vous travaillez chez Pierre Fabre.

  4. #574
    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Edit :

    Bon bah au final j'ai eu une offre qui est sortie du lot, on s'embarque dans une nouvelle aventure
    Démission posée !
    thatEscalatedQuickly.gif

    #ContreOmar

    GG !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #575
    Merci !
    Par contre quand je vois les prix de la SNCF
    Ça a bien augmenté ! Les premiers mois sans télétravail ça va piquer !

  6. #576
    Selon la localisation, pense à regarder les possibilités d'abonnement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #577
    Ouais même avec abonnement c'est ultra cher

  8. #578
    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Ouais même avec abonnement c'est ultra cher
    Ta boite ne participera pas ?
    Et surtout, tu ne peux pas être en télétravail plus tôt (genre, pas de négociation possible sur ce sujet) ?

  9. #579
    Si si j'ai nego, mais je m'attendais pas à raquer plus de 700€ (fin 350€ du coup) rien que pour le train au moins au début en attendant que le télétravail se mette en place
    Ça me semble fou comme prix.

  10. #580
    Tu as un attelage de chevaux blancs qui vient te chercher devant chez toi pour ce prix ?

  11. #581
    Ah oui, 700€ par mois c'est cher. Même l'abonnement général 1ère classe suisse est moins cher que ça
    350€ par mois ça correspond à l'AG 2e classe.

  12. #582
    Faudrait voir quelle distance il fait surtout.

    Ma mère a un abonnement régional (donc superficie de la Suisse en un peu moins dense certes ) qui lui revient à environ 30e par mois (70 je crois, mais avec moitié prise par l'employeur). Qui comprend également les trajets vers/de Paris le week end et les jours ferriés.

    Je me demande c'est quel truc dont il parle pour atteindre 700e. ^^

    (ça sent la traversée de la France en TGV )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #583
    Je pense que le prix du billet pour la plus longue distance en France doit pas être très différent de celui pour la plus longue distance en Suisse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #584
    Par curiosité j'ai regardé: un billet de Genève-Aéroport (frontière française) à Sankt-Margrethen (frontière autrichienne) en traversant la Suisse en diagonale (presque 5h de trajet) coûte 116 CHF sans carte demi-tarif. On doit pouvoir trouver plus cher en partant d'un bled au fin fond du Jura pour aller dans un bled au fin fin des Grisons mais j'ai la flemme

    En France, faire Calais-Perpignan demain (presque 11h de trajet) couterait 176,60€ avec la SNCF (sans compter le ticket de RER pour changer de gare à Paris).

    Les ordres de grandeurs sont similaires, traverser la France d'un bout à l'autre ne coûte que 50% de plus que traverser la Suisse d'un bout à l'autre.

  15. #585
    Après, 700 euros pour 20 jours ouvrés, ça ne fait que 35 euros aller-retour, soit 17.5 euros le billet.
    Avec 17.5 euros, on ne fait plus beaucoup de kilomètres maintenant.
    C'est environ le prix d'un Toulouse-Carcassonne en TER.
    Si Le Sanglier doit prendre un TGV ...

  16. #586
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si Le Sanglier doit prendre...
    Je crois que c'est ca le probleme, comme il n'a rien dit sur le type de train, la classe, le trajet, horaires, nombre de jours, etc... je suis etonne de voir tant de messages essayant de deviner, et pas un comme :

    bon Le Sanglier, ca suffit, tu mets tout le monde en emoi avec tes imprecisions.
    Tu nous dis fissa d'ou tu pars, ou tu arrives, combien de fois par mois, quel type d'abonnement, premiere ou seconde, si les 700 euros sont un prix mensuel, ... wait t'as juste dit 700, on sait meme pas si c'est des euros !
    Sinon... euh benh rien

  17. #587

  18. #588
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si Le Sanglier doit prendre un TGV ...
    Ca va encore faire du retard sur la ligne ça.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #589
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je crois que c'est ca le probleme, comme il n'a rien dit sur le type de train, la classe, le trajet, horaires, nombre de jours, etc... je suis etonne de voir tant de messages essayant de deviner, et pas un comme :

    bon Le Sanglier, ca suffit, tu mets tout le monde en emoi avec tes imprecisions.
    Tu nous dis fissa d'ou tu pars, ou tu arrives, combien de fois par mois, quel type d'abonnement, premiere ou seconde, si les 700 euros sont un prix mensuel, ... wait t'as juste dit 700, on sait meme pas si c'est des euros !
    Sinon... euh benh rien
    Bonjour, vous êtes nouveau ici?
    Je vous présente les Experts CPC®, sympas dans l'ensemble, à éviter dans les LDJ peut être.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #590

  21. #591
    Petite question CDI : il y a une entreprise britannique avec laquelle je vais faire un entretien pour un poste 100% télétravail en CDI.
    Si elle a une filiale en France y'aura pas de problèmes vu que j'aurai un contrat français mais c'est assez peu probable donc quelles sont mes options pour pouvoir cotiser en France ? Faire un portage salarial du CDI britannique avec une boîte française ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  22. #592
    La Loi. Si tu bosses depuis la France tu dois cotiser en France. C'est à ton employeur de se mettre en règle avec l'URSSAF. Il y a un service dédié aux entreprises étrangères employant des gens en France, tu trouveras ça avec une simple recherche Google.

  23. #593
    Portage ça marche aussi (mais attention à bien regarder ce que tu touches toi sur ton salaire avec la boîte de portage, pas ce que paie l'entreprise...).

  24. #594
    Tes options c'est portage ou freelance, je ne vois rien d'autre.
    Si la boite UK est au courant que tu seras en France, ils doivent deja s'attendre a ca. S'ils ont l'habitude de ce genre de cas, ils peuvent d'ailleurs deja utiliser les services d'un boite de portage plutot globale avec des entites un peu partout (umbrella company). Dans ce cas ils te proposeront eux-meme cette solution.

  25. #595
    Merci pour vos réponses.

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Si la boite UK est au courant que tu seras en France, ils doivent deja s'attendre a ca. S'ils ont l'habitude de ce genre de cas, ils peuvent d'ailleurs deja utiliser les services d'un boite de portage plutot globale avec des entites un peu partout (umbrella company). Dans ce cas ils te proposeront eux-meme cette solution.
    Vu qu'il y a des employés dans toute l'Europe, c'est possible effectivement.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #596
    Coin coin les canards !
    J'ai une petite question concernant mon prochain boulot, et en particulier sur syntec et les grilles salariales :
    Selon mon futur contrat, je devrais être "Position 3.1, coefficient 170" qui équivaut à un salaire minimal de 3577€ brut. Je vais cependant être au forfait jour, ce qui dans la convention implique une majoration de 20% du minimum conventionnel. Hors, le salaire qu'on me propose se rapproche beaucoup plus du minimal que du majoré ...
    Il y a des voies de recours possible ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  27. #597
    CapGemini ?

    Tu as essayé de négocier et ils sont complètement fermés ?

  28. #598
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Coin coin les canards !
    J'ai une petite question concernant mon prochain boulot, et en particulier sur syntec et les grilles salariales :
    Selon mon futur contrat, je devrais être "Position 3.1, coefficient 170" qui équivaut à un salaire minimal de 3577€ brut. Je vais cependant être au forfait jour, ce qui dans la convention implique une majoration de 20% du minimum conventionnel. Hors, le salaire qu'on me propose se rapproche beaucoup plus du minimal que du majoré ...
    Il y a des voies de recours possible ?
    Ton salaire majoré reste supérieur au minimal majoré ? Pas de surprise, ils ont été filous et la majoration n'est qu'une illusion.
    Ton salaire majoré est inférieur au minimal majoré ? Je dirais accepte, puis dans 3 ans (délai de prescription) demande un rattrapage de salaire.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #599
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Coin coin les canards !
    J'ai une petite question concernant mon prochain boulot, et en particulier sur syntec et les grilles salariales :
    Selon mon futur contrat, je devrais être "Position 3.1, coefficient 170" qui équivaut à un salaire minimal de 3577€ brut. Je vais cependant être au forfait jour, ce qui dans la convention implique une majoration de 20% du minimum conventionnel. Hors, le salaire qu'on me propose se rapproche beaucoup plus du minimal que du majoré ...
    Il y a des voies de recours possible ?
    "Merde".

    C'est une voie de recours efficace, mais c'est un bras de fer qui commence.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #600
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ton salaire majoré reste supérieur au minimal majoré ? Pas de surprise, ils ont été filous et la majoration n'est qu'une illusion.
    Ton salaire majoré est inférieur au minimal majoré ? Je dirais accepte, puis dans 3 ans (délai de prescription) demande un rattrapage de salaire.
    Pourquoi attendre 3 ans alors qu'il suffit d'attendre la fin de la période d'essai N?

Page 20 sur 31 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •