Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Conseil moniteur

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Mon moniteur donne des signes de fin de vie et j'aimerais éviter de me retrouver dans le noir.
    J'aimerais donc un petit coup de main pour m'aider à en trouver un tout beau (parce que je ne suis pas une experte).
    Mon écran actuel est très ancien IIyama ProLite E2607WSD et il m'a donné satisfaction pendant de nombreuses années (un peu plus de 12 ans ! Bravo IIyama !). C'est un 26", je suis en résolution 1920x1200. La taille et le ratio me conviennent mais les 26" et le format 16/10e ne sont plus à la mode et ça ne se trouve plus il me semble...
    Impossible pour moi de réduire la taille pour le confort de jeu et de travail donc ce sera sans doute un 27" au moins (le 27" devrait se rapprocher de ce que j'ai actuellement j'imagine).
    Ma carte graphique actuelle est légère mais me donne satisfaction pour le gaming (GeForce® GTX 1070 GAMING X 8G).
    Je sais qu'il va falloir sans doute faire évoluer toute la configuration du PC dans quelques temps et donc l'écran que je recherche devra convenir à la config du moment mais aussi à une future config un peu plus costaud que la mienne.
    Budget : environ 500€ --> Je ne cherche pas à aller forcément au bout du budget mais je voudrais quand même sentir une belle évolution et préparer les années à venir. (enfin, vu l'âge de mon écran actuel ça devrait être facile...)
    Je n'ai pas d'avis arrêté sur les écrans incurvés. Je me pose des questions sur leur utilisation en bureautique. Je ne le cherche pas forcément mais pourquoi pas !
    Je ne sais pas si les infos que je donne sont suffisantes alors n'hésitez pas si jamais vous avez besoin d'autres éléments.
    Merci !

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    oops... Je mets ça au bon endroit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •